RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bien dit Ericantona Faux c**... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oui alansmith, honnêtement c'était pas préparé à l'avance, mais je pressentais que j'allais avoir l'occasion de le sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 1è mi-temps: Totalement maîtrisée par Paris, 1-0, rien à dire score logique. 2è mi-temps: Equilibrée, Lens a 3 occaz et marque 3 buts... incroyable! Il y a une malédiction c'est pas possible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Non mais pour la première fois de la saison en chpt qu'ils jouent bien ils perdent. Au vu de la 1ere mi-temps qui aurait dit que Lens allait l'empoter 3-1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Beh faut dire avec Landreau comme gardien, il faut s'attendre à tous. Au vu de la 1ere mi-temps qui aurait dit que Lens allait l'empoter 3-1? Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Serieux? Ou tu fait exprés de ne pas être objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Non, sérieux ça m'étonnait que Paris gagne, mais, à la mi-temps, je pensais, qu'ils allaient gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bah voila c'est ce que je te dis, par rapport a le 1ere mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Mais même en 2è mi-temps, Lens n'a pas été si extra que ça. Le jeu était juste plus équilibré mais Lens ne dominait pas. Ils ont fait 3 tirs et mis 3 buts, dont 2 sur des contres éclairs c'est tout. Paris ne mérite jamais de perdre ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Voila, non mais moi je lui ai seulement dit ça au vu de la première mi-temps mais c'est vrai que Paris ne méritait absolument pas la défaite hier et Lens ne méritait surement pas la victoire et même le nul ...Mais bon ils ont été réalistes tant mieux pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Selon une étude réalisée par l’institut IPSOS, l’OL serait le club préféré des Français devant l’OM et le Paris SG. Petit à petit, l’OL s’installe dans le cœur des Français. Une étude menée par l’IPSOS révèle que les champions de France arrivent en tête des réponses à la question : «Quel est le club de football professionnel français que vous préférez ?» avec 24% des suffrages devant l’OM (21%) et le Paris SG (9%). Lyon possèderait aussi la meilleure image des clubs de Ligue 1 avec 54% de «très bonne image» devant Lille (40%) et Lens (39%). Le Paris SG pointe loin derrière avec 9%. Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Y a 5 ans, le même sondage aurait donné 3% des voix à Lyon, et encore. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est normal, maintenant c'est le club qui joue le mieux de France, donc beaucoup de personnes la supportent mais ce ne sont pas de vrais supporters, le jour où Lyon ne sera plus champion, ils retomberont où ils étaient. En fait, la plupart, c'est pas le club qu'ils aiment mais l'équipe et les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 0-0 a la mi-temps entre Lyon et Vlenciennes, score peu flatteur pour les Lyonnais. Benzema est sorti sur blessure (cuisse) a 15 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Govou blessé aussi, même blessure que Benzema apparamment dommage que Domenech ait pris 24 joueurs, il n'a pas besoin d'en rappeller, avec ces 2 blessures et le vent d'Higuain ça lui en fait toujours 21, j'aurais été curieux de voir si Giuly allait rester à Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ca fait aucun doute, je suis sûr que j'ai plus de chance d'être appelé en sélection que lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 But de Savidan MRD but de Cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Egalisation a l'instant 2-1 Squillaci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Oh ces enf***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 2 buts en 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Mer** 2-1 pour Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Résultats de la 13ème journée: Vendredi 10 novembre 2006 Lyon - Valenciennes : 2-1 Buts : Cris (84eme), Squillaci (86eme) pour Lyon - Savidan (77eme) pour Valenciennes Samedi 11 novembre 2006 Bordeaux - Auxerre : 0-0 Le Mans - PSG : 1-1 Buts : Lucau (36eme) pour Le Mans - Kalou (11eme sp) pour le PSG Lens - Rennes : 0-0 Lorient - Nancy : 2-0 Buts : Le Pen (67eme), Namouchi (89eme) pour Lorient Nantes - Saint-Etienne : 2-2 Buts : Cubilier (39eme), Boukhari (87eme) pour Nantes - Feindouno (45+4eme), Hognon (93eme) pour Saint-Etienne Nice - Sochaux : 0-0 Toulouse - Sedan : 3-1 Buts : Fabinho (45+2eme), Elmander (50eme, 72eme) pour Toulouse - Maurice-Belay (66eme) pour Sedan Dimanche 12 novembre 2006 18h00 : Troyes - Monaco(canal + sport) 21h00 : Lille - Marseille(canal+) "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Encore une fois, Paris aurait pu espérer mieux mais comme d'hab', dominer n'est pas gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Monaco mène 0-1 chez l'ESTAC sur un but de Gakpe qui fait un petit lob sur Grau Mais bon ça aurait été trop beau pour l'ASM, Diego Perez s'est fait exclure Encore 5min en 1ère mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés