jin93 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Mdrrrr, éspéront que le score en reste là ou mieux encore un doublé de Gignac Il me plaît beaucoup ce Gignac, jsais pas pourquoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Non, mais c'est pas marrant, quand tu vois au début de la saison, qu'il sont capables de rivaliser avec Lyon et puis qu'il n'arrive pas à battre Lorient lors de la 12ème journée, c'est décourageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Term. Auxerre 2-3 Le Mans Term. Marseille 0-1 Lorient Term. Monaco 0-0 Nice Term. Saint-Etienne 3-0 Toulouse Term. Sedan 1-1 Nantes Term. Sochaux 1-0 Troyes Term. Valenciennes 0-3 Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Rolala Monaco incroyable Roma-Touré-Koller-Gakpe-Di Vaio et tout le reste de la clique Tout ça pour être lanterne rouge c'est hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Rolala Monaco incroyable Roma-Touré-Koller-Gakpe-Di Vaio et tout le reste de la clique Tout ça pour être lanterne rouge c'est hallucinant Moi je trouve ça vraiment dommage... Chaque joueur individuellement est très bon mais ils arrivent pas à jouer ensemble En tout cas faut que l'ASM sorte de cette situation... Déjà aujourd'hui c'était mieux...Faut continuer comme ça mais en gagnant des matches... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 En même temps si tous les beaux noms que t'as cités viennent pour profiter de la clémence du service des impôts et autres journées de soleil avec vue sur la mer, ils peuvent rentrer chez eux? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 2 - 1 pour Nancy face a Bordeaux Les buts: Pour Nancy S.PUYGRENIER (15e) M.ZERKA (55e sp) Pour les Girondins J.DARCHEVILLE (32e) Nancy prend la deuxieme place.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Who's the boss? w-e complet, que des bonnes choses. Yavais la place pour un 2ème voir un 3ème pour Lorient. easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Paris mène 1-0 contre Lens, ils ont fait une superbe première mi-temps Egalisation de Cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lens mène maintenant 2-1 doublé de Cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je suis enragé devant ma télé là, il rentre il met 2 but pepere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 grosse semaine pour Cousin, il avait fait pareil en UEFA : il rentre et un but (et une passe décisive) il revient en forme ? en fait ce mec il a des phases, il va pas marquer pendant 6 mois et après il va enchainer 10 buts en 13 matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 p***** Tomert 3-1 pour les lensois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Et de 3 pour lens...Pfff je laisse tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je crois que c'est un de mes meilleurs week-end au niveau du foot : Saint Gervais et Manchester United gagnent... Le Real, le Milan, Arsenal, Chelsea, Marseille, City, le Bayern, les Rangers et enfin Paris (pour l'instant) perdent ou font match nul ! Le petit bémole c'est que Liverpool et le PSV ont gagné... Enfin, super week ! Et merci Cousin ! 3 à 1 !!! Merci Thomert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 3 buts en une mitps à domicile, faut le faire Lens est vraiment la bête noire du PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Et merci Cousin ! de rien cousine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 pas mal, facile mais fallait y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 de rien cousine Lool ! C'est fin j'aime bien. Au niveau du classement Paris perd 2 places et occupe la 12éme place alors que Lens passe 4ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 5 ans que Lens n'a pas perdu au Parc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Mdrrrr, éspéront que le score en reste là ou mieux encore un doublé de Gignac Il me plaît beaucoup ce Gignac, jsais pas pourquoi :P Bah la méforme elle dure depuis 4 matchs maintenant, ça commence a grogner côté Cannebière Ca me fera toujours rire ça! Ils gagnent plein de matchs, ils sont 2è, on les présenterait presque comme des concurrents pour Lyon (lol) et voilà que 2 semaines après s'être fait corriger par... les lyonnais, on parle de crise! Ah lala, ça va vite quand même... Mais faut pas vous inquiéter les marseillais! Il suffira d'une ou deux victoires et vous redeviendrez des phénomènes! alors les Parisiens, vous dites quoi ce soir ? hier vous rigoliez bien quand l'OM s'est pris "que" 1-0 à domicile mais la défaite du PSG 3-1 à domicile vous inspire quoi ? faut jamais se moquer de son adversaire ou fanfaronner trop tôt, on sait pas ce que l'avenir nous réserve en foot. vaut mieux rester humble, on sait jamais. franchement dès hier soir quand je vous ai vu faire les malins, je pensais à ce soir. vous avez l'air fin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bien dit Ericantona Alleezz l OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouh là non, je ne suis pas pour l'OM c'est juste que je ne suis pas non plus pour le PSG et surtout, et je trouve cette rivalité à 2 balles pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 alors les Parisiens, vous dites quoi ce soir ? hier vous rigoliez bien quand l'OM s'est pris "que" 1-0 à domicile mais la défaite du PSG 3-1 à domicile vous inspire quoi ? faut jamais se moquer de son adversaire ou fanfaronner trop tôt, on sait pas ce que l'avenir nous réserve en foot. vaut mieux rester humble, on sait jamais. franchement dès hier soir quand je vous ai vu faire les malins, je pensais à ce soir. vous avez l'air fin là Je sais pas pourquoi mais je la sentais venir celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés