Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rolala Monaco incroyable

 

Roma-Touré-Koller-Gakpe-Di Vaio et tout le reste de la clique

 

Tout ça pour être lanterne rouge

 

c'est hallucinant

 

Moi je trouve ça vraiment dommage... Chaque joueur individuellement est très bon mais ils arrivent pas à jouer ensemble :( En tout cas faut que l'ASM sorte de cette situation... Déjà aujourd'hui c'était mieux...Faut continuer comme ça mais en gagnant des matches... :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tous les beaux noms que t'as cités viennent pour profiter de la clémence du service des impôts et autres journées de soleil avec vue sur la mer, ils peuvent rentrer chez eux?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse semaine pour Cousin, il avait fait pareil en UEFA : il rentre et un but (et une passe décisive)

il revient en forme ? en fait ce mec il a des phases, il va pas marquer pendant 6 mois et après il va enchainer 10 buts en 13 matchs... :mellow:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un de mes meilleurs week-end au niveau du foot :

Saint Gervais et Manchester United gagnent... :bj:

Le Real, le Milan, Arsenal, Chelsea, Marseille, City, le Bayern, les Rangers et enfin Paris (pour l'instant) perdent ou font match nul ! :)

Le petit bémole c'est que Liverpool et le PSV ont gagné... :(

Enfin, super week !

 

Et merci Cousin ! 3 à 1 :D !!! Merci Thomert ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr, éspéront que le score en reste là :P:D ou mieux encore un doublé de Gignac

Il me plaît beaucoup ce Gignac, jsais pas pourquoi :P :P

 

Bah la méforme elle dure depuis 4 matchs maintenant, ça commence a grogner côté Cannebière :D

 

Ca me fera toujours rire ça! :D Ils gagnent plein de matchs, ils sont 2è, on les présenterait presque comme des concurrents pour Lyon (lol) et voilà que 2 semaines après s'être fait corriger par... les lyonnais, on parle de crise! Ah lala, ça va vite quand même... :rolleyes: Mais faut pas vous inquiéter les marseillais! Il suffira d'une ou deux victoires et vous redeviendrez des phénomènes! :lol:

alors les Parisiens, vous dites quoi ce soir ? hier vous rigoliez bien quand l'OM s'est pris "que" 1-0 à domicile mais la défaite du PSG 3-1 à domicile vous inspire quoi ?

faut jamais se moquer de son adversaire ou fanfaronner trop tôt, on sait pas ce que l'avenir nous réserve en foot. vaut mieux rester humble, on sait jamais.

 

franchement dès hier soir quand je vous ai vu faire les malins, je pensais à ce soir. vous avez l'air fin là :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les Parisiens, vous dites quoi ce soir ? hier vous rigoliez bien quand l'OM s'est pris "que" 1-0 à domicile mais la défaite du PSG 3-1 à domicile vous inspire quoi ?

faut jamais se moquer de son adversaire ou fanfaronner trop tôt, on sait pas ce que l'avenir nous réserve en foot. vaut mieux rester humble, on sait jamais.

 

franchement dès hier soir quand je vous ai vu faire les malins, je pensais à ce soir. vous avez l'air fin là :D

 

:D:D Je sais pas pourquoi mais je la sentais venir celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...