Ryan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je suis content pour lui car il a eu une carrière difficile mais surtout il a marqué contre le PSG. Il a eu que ce qu'il mérite car c'est un mec qui n'a aucun respect,et c'est pas ses deux buts au Parc qui vont sauver sa minable carrière Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ouais mais je suis anti-PSG donc je suis content qu'il leur ait arriver ça, c'est pour ça que j'ai mis mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 ouah le PSG est tombé bien bas pour se prendre deux buts de Fiorèse. la saison commence bien... pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 N'en rajoute pas ... Toulouse a perdu aussi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 chez le 2ème de la saison dernière. et ils ont recruté pratiquement personne eux. et ils sont nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Si, ils ont recruté Elmander et Fabinho mais Moreira et partit mais ça a pas eu d'influence dans le match contre Bordeaux apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 j'ai dit pratiquement ça va j'étais abonné l'an dernier, je suis un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 nancy premier de la ligue 1 et jsui content pour toulouse parce que j'ai vu tout le match et c'est 1 point mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ça clak on fait un beau debut de saison, vivement le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 ah oui t'es Nancéen toi. bah c'est pas une surprise, vous avez fait une belle saison l'an dernier, et là vous receviez 2 fois à domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 oui on à gagner la coupe de la ligue, vite fait quoi !!, on n'a la rage de reussir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oui mais là vous êtes premiers mais si Lille gagne cet aprem (avec un meilleur goal average bien sûr) vous passez derriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Savoure bien cette 1è place, la semaine prochaine (dans 2 semaines au plus tard), vous rentrez dans le rang. Mais c'est bien, je pense que vu l'état d'esprit et la qualité du jeu de l'équipe, Nancy peut jouer les 10-12 premières places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oui je crois même qu'il peuvent faire mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 je suis pas supporter de Nancy, mais vous étes tarés , nancy 10-12 éme ???, dejà la saison dernière on n'a fini 4éme je croi est on vené de L2, là ça va être du gateau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Si t'es pas supporter de Nancy alors pourquoi tu dis on a fini 4ème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 surtout que Nancy n'a pas fini 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 , à 8 place pres mais comme je l'ai dit, nancy venait de L2, est c'est pas mal d'être arrivé 12éme. cette saison ils seront surement pas dans les 12éme place !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Et où tu les vois alors? Et qui c'est que tu vois derriere eux? Il y a un paquet d'équipes à qui on peut dire la même chose. EDIT: Le LOSC s'est imposé 4-0 sur sa pelouse contre Lens, un but de Bodmer, un triplé d'Odemwingie(but du pied droit, du gauche et de la tête) et une très bonne performance de toute l'équipe. Lille se retrouve donc leader du championnat devant Nancy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 4-0 c'est une belle rouste... Un match que j'attendais un peu plus serré que ça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 vraiment marre de Lille , dejà avec manchester la saison dernière est là, enfin là jmen fou inpeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 L'OM vient de gagner le Stade Rennais 2-0 but de Pagis à la 38è minute et but de Maoulida rentré en cours de jeu sur une passe de Ribery qui a fait un excellent match, avec plus de 10 ballons récupérés, une passe décisive et des beaucoup de dribbles reussis. Au début du match, quand il est rentré sur le terrain, certains supporters lui faisait des f***, à la fin du match, il a fait le tour du terrain et tout le stade l'acclamait et chantaient Aulas Aulas on t'enc... Apparemment, les supporters ont pardonné à Ribery ce qu'il a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 bof c'était pas top ce match, Niang est toujours aussi maladroit. le jeune Briand à Rennes a l'air prometteur. Ribéry a fait un match pas mal. l'arbitre a encore uen fois été pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicolas Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 bof c'était pas top ce match, Niang est toujours aussi maladroit. le jeune Briand à Rennes a l'air prometteur. Ribéry a fait un match pas mal. l'arbitre a encore uen fois été pas terrible. niang est maladroit mais il nous apporte beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oui c'est vrai que Niang a été maladroit sur l'action après je n'ai pas vu l'arbitre très mauvais mis à part le pénalty non sifflé sur Ribery au début du match, sinon Ribery a fait un BON match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés