Aller au contenu

Le jeu pratiqué par l'équipe


Charlie

Messages recommandés

Mais la question est , à mon sens , centrale et sans arriére pensée :  à quoi sert rooney réellement sur le terrain ? 

 

Parce que des passes à 5 métres , pogba peut les faire , récupérer les ballons , pareil mais derriére Ibra , il est supposé alimenté le jeu , provoquer , faire des une deux, non ? 

 

Parce qu'aussi renverser vers Valencia , les autres aussi peuvent le faire...à quoi sert rooney dans notre attaque et dans notre milieu ?

 

Tous nos schémas tactique dépendent de cette fixation qu'on fait sur la nécéssité de faire jouer rooney , tout ou presque tourne autour de sa position et son jeu.Alors , il fut un temps ou il était grandiose dans tout ce qu'il fait mais aujourd"hui il est incapable de tenir le rang.

 

Pour faire avancer la discussion : peut on remplacer rooney ? faut il changer le schéma ? Mata peut remplacer Rooney ? Mkhitaryan ? Martial ? Pogba ?

 

Que faire de Rooney ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le cas Rooney on a déjà bien discuté de son cas sur son topic, aujourd'hui nous payons la dépendance que nous avons avec ce joueur, et qu'il va falloir apprendre à briser cette dépendance.

 

Cela passe par une mise progressive sur le banc, et je pense qu'un joueur comme Henrikh bien utilisé peut - être celui qui pourrait remplacer dans le rôle pur, pas vraiment en terme d'aura dans le groupe. Herrera pourrait être aussi ce joueur, pour ce dernier par contre il doit être obligatoirement bien entouré (avec Mata et Pogba par exemple). Je pense également qu'il va falloir gagner en vitesse devant, dans les mouvements, les transmissions, on va devoir apprendre à moins garder le ballon, et être plus imprévisible pour les adversaires.

 

Quand on a le ballon en phase offensive, cela doit être un récital: Contrôle - vision - passe. Je me re - déplace, je proposes, je contrôles, je vois un partenaire mieux placé, je lui donne le cuir. Je me replace, je vois un partenaire qui pourrait mettre un mal l'adversaire, alors je lui offre une passe intéressante.

Je l'incite à devenir vers moi pour créer des espaces, des mouvements. Je fais tourner la possession, je fais en sorte que notre bloc (5 - 6 joueurs ) restent le plus souvent dans le camp adverse.

 

On doit savoir comment mettre dans les meilleurs dispositions nos avants, pour les éviter de tout le temps décrocher, et du coup qu'on se retrouve à centrer dans le vide...

 

Il manque une impulsion, un vrai leader, des joueurs capables de tout fracasser et faire reculer le bloc équipe adverse. Il manque une cohésion qui ferait de Zlatan - Henrikh - Pogba - Martial - Mata - Herrera des tueurs.

 

Mourinho saura-il à temps trouver la solution adéquate ? ON l'espère.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta solution , Charlie , passe nécéssairement par la 'retraite' de rooney.

 

Aprés ce que tu proposes : des triangles , des appels , des passes , moins de puissance et plus de rapidité : il faut pour cela des joueurs et technique ( pour se faire ) et physiques ( PL oblige ).

 

Pogba , Martial ,Rashford, Ibra,Mkhitaryan ont des qualités.Mais Rash et ibra jes les place en attaque ( mode listening ) , puis les autres ?  y a presque rien.

Je ne fais pas confiance à herrera ou mata qui sont devenus de jolis robots ( merci VG ) , et qui ne joue que dos au jeu.

 

Il faudra dégraisser , et recruter des joueurs plus virevoltants et plus intelligents dans la transmission pour se faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord mais je ne serai pas catégorique sur ces cas: Notamment Herrera que l'on n'a pas vu enchaîner les matches pour pouvoir un avis définitif, par contre Mata effectivement n'offre pas une totale garantie dans le jeu, mais il ne joue pas à son vrai poste qui est celui de 10.

 

Mais au delà du profil, c'est l'intentionnalité. Tu le sais, par exemple dans le passé, on avait pas que les joueurs adéquats pour offrir le football qu'on proposait, pourtant les faits sont là on était irrésistible.

Tu penserais à quelle recrue pour exploiter la transmission à son maximum ?

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas serait pas mal (on l'envoie chez nous en janvier), à défaut de mieux comme ailier droit. Mais l'idéal serait Bale, Douglas Costa ou Willian. Ce qu'il nous manque c'est un top ailier droit.

 

 

DDG

Mensah - Bailly - Blind - Shaw

Morgan - Pogba 

Lucas - Mata - Martial 

Zlatan

 

 

C'est tout de suite plus equilibré et apte au beau jeu. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord mais je ne serai pas catégorique sur ces cas: Notamment Herrera que l'on n'a pas vu enchaîner les matches pour pouvoir un avis définitif, par contre Mata effectivement n'offre pas une totale garantie dans le jeu, mais il ne joue pas à son vrai poste qui est celui de 10.

 

Mais au delà du profil, c'est l'intentionnalité. Tu le sais, par exemple dans le passé, on avait pas que les joueurs adéquats pour offrir le football qu'on proposait, pourtant les faits sont là on était irrésistible.

Tu penserais à quelle recrue pour exploiter la transmission à son maximum ?

 

Sur Mata : Est il capable de résister à une charge ? Oui , il est capable de faire une bonne passe , lumineuse mais ca ne suffit pas/plus en tant que 10.Il faut pouvoir supporter les défis physiques,dribble quand c'est nécéssaire.Est il capable de l'étre ? Je ne le crois pas .

Herrera , pareil , il est incapable de supporter une pression , un jeu physique .Alors il se déméne comme il peut mais sans vraiment briller , il ne se démarque pas par des qualités évidentes.La combattivité ? C'est bien , drinkwater, allen  sont combatifs.Le foot exige d'autres qualités techniques que je ne vois pas en Herrera.

 

Il faut certainement un shema de jeu mais le jeu d'aujourd'hui ( et vous avez developpé plusieurs fois cette thése dans  les tres bons articles que vous avez mis dans le sujet ) existe plus d'intensité , plus de techniques , plus de tactique.Alors les comparaisons sur la qualité des joueurs est moins évidente à faire.Les équipes se sont améliorés et le niveau général est devenu trés bon en angleterre ( argent oblige ) , et la qualité des équipes en face ne nous ( pas seulement nous ) permettent plus d'écraser les autres les doigts dans le nez.

 

Il faut continuer dans ce football compétitif et tactique d'aujourd'hui et investir sur des joueurs plus complets et des stratégies de jeu plus diverses.

 

Pour ce qui est des joueurs , comme le disent les entraineurs à juste titre : difficile de dénicher de bonnes occasions lorsqu'il y a plein d'équipes avec beaucoup de pouvoir d'attraction et qui est de facto ces derniéres années  supérieur au notre , argent , gloire,jeu léché ...y a plein d'équipe qui nous sont supérieurs aujourd'hui.

 

On compte sur Mou pour dénicher les petites perles , jeunes ou des joueurs confirmés qui ont confiance en Mou.C'est bien , trés bien méme.Encore faut il trouver des éléments capables de venir.

 

Moi , je prendrai Modric ou James , ca boostera énormément notre activité sur le terrain.Des qualités intrinséques supérieures et un rendement collectif exceptionnel.C'est ce qu'il nous faut.

 

Aprés y a bale aussi , mais je ne veux plus des joueurs sauveurs , je veux un manchester conquérant et complet...on a souffert beaucoup des divas qui ont fini par nous délaisser .

 

Autre chose , il va falloir aussi faire confiance ( et refaire confiance ) à nos joueurs , je crois qu'il y en a qui peuvent , s'ils prennent leurs responsabilités , rebondir et je pense à Martial , Mkhitaryan et ...Lingard.On a de quoi faire de beau avec ca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/101greatgoals/status/777973947300139008/photo/1

 

Nous sommes l'équipe de premier league qui court le moins, dernière devant toutes les équipes ^^

 

Ca confirme ce que pas mal d'entre nous ont relevé, à savoir que le problème vient de l'envie et du manque d'implication des joueurs. Ils sont juste là pour leur salaire. C'est ca de distribuer à tout vas des millions sans rien avoir prouver au club.

 

Ferguson savait gérer ça lui, les joueurs donnaient leur vie sur le terrain.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le cas Rooney on a déjà bien discuté de son cas sur son topic, aujourd'hui nous payons la dépendance que nous avons avec ce joueur, et qu'il va falloir apprendre à briser cette dépendance.

 

Cela passe par une mise progressive sur le banc, et je pense qu'un joueur comme Henrikh bien utilisé peut - être celui qui pourrait remplacer dans le rôle pur, pas vraiment en terme d'aura dans le groupe. Herrera pourrait être aussi ce joueur, pour ce dernier par contre il doit être obligatoirement bien entouré (avec Mata et Pogba par exemple). Je pense également qu'il va falloir gagner en vitesse devant, dans les mouvements, les transmissions, on va devoir apprendre à moins garder le ballon, et être plus imprévisible pour les adversaires.

 

Quand on a le ballon en phase offensive, cela doit être un récital: Contrôle - vision - passe. Je me re - déplace, je proposes, je contrôles, je vois un partenaire mieux placé, je lui donne le cuir. Je me replace, je vois un partenaire qui pourrait mettre un mal l'adversaire, alors je lui offre une passe intéressante.

Je l'incite à devenir vers moi pour créer des espaces, des mouvements. Je fais tourner la possession, je fais en sorte que notre bloc (5 - 6 joueurs ) restent le plus souvent dans le camp adverse.

 

On doit savoir comment mettre dans les meilleurs dispositions nos avants, pour les éviter de tout le temps décrocher, et du coup qu'on se retrouve à centrer dans le vide...

 

Il manque une impulsion, un vrai leader, des joueurs capables de tout fracasser et faire reculer le bloc équipe adverse. Il manque une cohésion qui ferait de Zlatan - Henrikh - Pogba - Martial - Mata - Herrera des tueurs.

 

Mourinho saura-il à temps trouver la solution adéquate ? ON l'espère.

 

Je plussoie ton raisonnement Charlie. On est trop lent, trop prévisible. On a des mecs qui font au moins 5 touches de balles avant de transmettre. Je me souviens de Raï disant que c'est le ballon qui doit aller vite. Pas le joueur avec le ballon.

 

Après moi je rajouterais aussi quelques lignes sur Mourinho. Loin de moi l'envie de juger son bilan. A la base, c'était la meilleure solution (j'aurais aimé Tuchel mais beaucoup d'incertitudes). On pourra faire un bilan au boxing day.

 

Je pense que tout part de lui. C'est un coach qui a gagné même s'il reste sur 2 échecs plus ou moins relatifs. Le Réal est pour moi un échec relatif puisqu'il a quand même gagné un titre face à la concurrence du Barça mais il n'a pas réussi à gagner en Europe. Son passage à Chelsea pour la deuxième fois est un échec également malgré le titre de champion.

A ce titre, je pense que Mourinho lui-même est dans le doute. Il a commencé à gagner en 2003 avec Porto. On est 13 ans après cette première victoire avec Porto. C'est long. Entre temps il s'est développé des façon de jouer particulières. Des équipes se sont créées des identités de jeu. Le Barça de Guardiola, le Dortmund de Klopp, l'Atletico de Simeone, le PSG de Blanc. Aujourd'hui, c'est ce qui me frappe chez Mourinho. On n'a du mal à l'identifier à un style. Les abrutis à l'écoute de la vox populi et des "consultants" (j'insiste sur les guillemets) diront que c'est un entraineur défensif. Ok, une fois qu'on a dit ça, on n'est pas plus avancé.

Concrètement, je pense que l'évolution de notre jeu, sa mise en place et sa qualité passe par un gros travail sur soi-même de la part de Mourinho. Quels joueurs ai-je en ma possession? Quelles sont leurs caractéristiques? Tant qu'il n'aura pas fait ce travail, on n'y arrivera pas. Après quelques matchs, on a juste l'impression de voir du LVG.

Mourinho doit se ré-inventer. En est il capable?

 

Mon avis est qu'il peut facilement construire quelque chose à mi-chemin entre le style Klopp et le style Ancelotti. On a des joueurs pour presser. On a de la qualité pour le faire. Il doit aussi installer ses meilleurs joueurs dans un fauteuil. Clairement, c'est Pogba dans un milieu à 3 avec Herrera de préférence. Il doit aussi installer Rashford. Pourquoi pas sur le côté droit même si lui préfère l'axe ou le côté gauche. Tout ça passe par une mise au banc de nos soit-disant 9 et demi (Mata, Rooney, Miky).

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je me rappel nos matchs d'antan, ou nous jouions un Football champêtre... Quand je prenais un plaisir immense à voir jouer mon équipe de coeur... C'était tellement bien, tellement jouissif. Ça me manque beaucoup quand j'y pense... Je me rends compte que j'ai oublié ce que c'était de prendre du plaisir devant United. C'est dur ce qu'on vit depuis 3 ans, mais la roue va forcement tourner un jour ou l'autre. Espérons le plus vite possible. Je pensais que Mourinho symboliserai notre renouveau, aujourd'hui je n'en suis plus si sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

distance.png

 

Distances parcourues en Kms sur le terrain, en championnat depuis le début de la saison.

Ca fait cher les plots.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ce tableau partout depuis dimanche, même sur le forum je l'ai vu au moins 3-4 fois :D

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je me rappel nos matchs d'antan, ou nous jouions un Football champêtre... Quand je prenais un plaisir immense à voir jouer mon équipe de coeur... C'était tellement bien, tellement jouissif. Ça me manque beaucoup quand j'y pense... Je me rends compte que j'ai oublié ce que c'était de prendre du plaisir devant United. C'est dur ce qu'on vit depuis 3 ans, mais la roue va forcement tourner un jour ou l'autre. Espérons le plus vite possible. Je pensais que Mourinho symboliserai notre renouveau, aujourd'hui je n'en suis plus si sur. 

 

Le gars est là depuis 2 mois et demi en gros . Avec 4 nouveaux joueurs . Vous voulez pas qu'il change tout en ce petit laps de temps. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars est là depuis 2 mois et demi en gros . Avec 4 nouveaux joueurs . Vous voulez pas qu'il change tout en ce petit laps de temps. 

 

Ce qui m'inquiète, c'est pas ce qu'il fait depuis qu'il est à United, car c'est trop tôt pour le juger. Ce qui m'inquiète, c'est que, ce qu'il fait chez nous ressemble beaucoup trop a ce qu'il faisait à Chelsea. 1) Même tactique insensée.  2) J'ai l'impression que, comme à Chelsea, nos joueurs ne donnent pas à fond pour lui. En même temps, quand je vois comment Mourinho a géré les cas Lingard, Miki, Blind voire Shaw, je ne me donnerais pas à 100% pour lui non plus. Pour l'instant, sa façon de gérer les joueurs est simple: des qu'un joueur rate son match, voire sa mi-temps, il sort de l'équipe. C'est sur que ça met pas en confiance pour se lâcher. 

 

Alors, je doute de ses capacités tactique et de sa capacité à mettre ses joueurs dans les meilleures disposition, et mes doutes s'appuient sur ce qu'a réalisé Mourinho depuis 2 ans et demi. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand je vois ce que Guardiola fait a city alors l'excuse du temps ne tient pas pour moi

L'effectif n'est pas le même non plus..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète, c'est pas ce qu'il fait depuis qu'il est à United, car c'est trop tôt pour le juger. Ce qui m'inquiète, c'est que, ce qu'il fait chez nous ressemble beaucoup trop a ce qu'il faisait à Chelsea. 1) Même tactique insensée.  2) J'ai l'impression que, comme à Chelsea, nos joueurs ne donnent pas à fond pour lui. En même temps, quand je vois comment Mourinho a géré les cas Lingard, Miki, Blind voire Shaw, je ne me donnerais pas à 100% pour lui non plus. Pour l'instant, sa façon de gérer les joueurs est simple: des qu'un joueur rate son match, voire sa mi-temps, il sort de l'équipe. C'est sur que ça met pas en confiance pour se lâcher. 

 

Alors, je doute de ses capacités tactique et de sa capacité à mettre ses joueurs dans les meilleures disposition, et mes doutes s'appuient sur ce qu'a réalisé Mourinho depuis 2 ans et demi. 

D'accord avec toi Gribbin et aussi avec Ray7 (plus haut) ainsi que micki-22.

 

On aurait pu discuter de ça sur le topic de José, mais cela est aussi en lien avec le style de jeu de l'équipe.

 

José doit absolument se réinventer.

 

3 ans-3 équipes, même résultats (même si la saison n'est pas trop avancée), c'est forcement que sa façon de faire est à remettre en question.

 

Si non comment comprendre qu'autant de joueurs de qualité (Real-Chelsea-ManU) n'arrivent pas à appliquer ces consignes ?

 

Tout le monde pensait que Conté allait continuer avec son système de 3 défenseurs, mais il a compris et s'est bien adapter à la première league ainsi qu'à ses joueurs.

 

Klopp à su bien transformer le jeu de Liverpool, qui était baser sur les attaques bien placer, en jeu plus incisives, plus alléchant.

 

Guardiola, avec déjà de la matière (Aguero-Silva-KDB…), à su comment les mettre en conformité avec son style de jeu bien établit.

 

Donc la question est de savoir maintenant si José est déjà conscient qu’il faut qu’il réinvente son style pour l’adapter à son équipe et à ses joueurs? 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif c'est la responsabilité de Mourinho, il avait carte blanche cet été. Il n'était pas obligé de dépenser autant sur un joueur, il pouvait équilibré ses dépenses.

C'est ce que je voulais moi premier, mais comme tu le dis si bien, c'est la responsabilité de Mourinho. J'aurais aimé d'autres joueurs mais c'est Pogba et son transfert à 100 briques qui a été préféré. Que pouvons nous faire ? Je pense aussi qu'il faut arrêter de taper sur le français. Il a fait le malin cet été maintenant la pression le rattrape, c'est aussi dans ces moments là qu'on reconnaît un grand joueur, si il est capable d'ici 2 ou 3 matchs de repartir de l'avant, mettre un ou deux buts pour lancer son compteur alors il en fera taire plus d'un.

 

Je ne comprends pas les critiques sur Rooney parce que même quand il n'est pas là c'est pas mieux. Je ne comprends pas les critiques sur Pogba car il vient d'arriver il faut un peu de temps pour que la cohésion avec ses partenaires se fasse. Je ne comprends pas tout ça, je lis, je pense tout seul mais je ne participe pas à tous les pseudos débats que je vois partout. Moyes n'a pas eu assez de temps, Van Gaal en a eu trop, et pour l'instant Mourinho n'en a pas eu du tout qu'on lui tombe dessus. Mon avis ? L'effet Guardiola qui chez le voisin réussit pour l'instant un sans fautes. On relance ce que j'ai détester à l'époque de leur guguerre en Espagne, à savoir cet éternel duel qu'ils se mènent à distance.

 

Notre club à besoin de temps. Je ne pensais pas que ça prendrais 3 ans voire même plus mais finalement si, alors quoi ? On râle tous les week-ends ? Non, moi je tiens à ma santé mentale, je suis fatigué de chercher une solution, si ce soir le match me gonfle je me mettrais un film ou une série, histoire de passer un peu de bon temps entre deux journées de boulot. Le foot c'est avant tout un plaisir, une passion. Là sur les 3 derniers matchs c'est une torture, alors merci mais sans moi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU peux pas juger sur quand Rooney n'est pas là parce que le seul match où il a pas jouer c'est contre Feyenord et son contexte spécial ( beaucoup de remplaçants et motivation pas au top ) .

 

Mais pour moi oui c'est le joueur le plus responsable du manque de jeu. Je l'ai déjà expliqué sur un autre topic mais le gros problème c'est qu'il est lent , jamais à son poste et toujours en retard en plus de son manque de technique. Le 10 dans ce schéma encore plus est vraiment le joueur clef pour créer du jeu. Et malheureusement il gêne Pogba . Il est beaucoup trop imprécis et en plus il est trop lent

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais moi premier, mais comme tu le dis si bien, c'est la responsabilité de Mourinho. J'aurais aimé d'autres joueurs mais c'est Pogba et son transfert à 100 briques qui a été préféré. Que pouvons nous faire ? Je pense aussi qu'il faut arrêter de taper sur le français. Il a fait le malin cet été maintenant la pression le rattrape, c'est aussi dans ces moments là qu'on reconnaît un grand joueur, si il est capable d'ici 2 ou 3 matchs de repartir de l'avant, mettre un ou deux buts pour lancer son compteur alors il en fera taire plus d'un.

 

Je ne comprends pas les critiques sur Rooney parce que même quand il n'est pas là c'est pas mieux. Je ne comprends pas les critiques sur Pogba car il vient d'arriver il faut un peu de temps pour que la cohésion avec ses partenaires se fasse. Je ne comprends pas tout ça, je lis, je pense tout seul mais je ne participe pas à tous les pseudos débats que je vois partout. Moyes n'a pas eu assez de temps, Van Gaal en a eu trop, et pour l'instant Mourinho n'en a pas eu du tout qu'on lui tombe dessus. Mon avis ? L'effet Guardiola qui chez le voisin réussit pour l'instant un sans fautes. On relance ce que j'ai détester à l'époque de leur guguerre en Espagne, à savoir cet éternel duel qu'ils se mènent à distance.

 

Notre club à besoin de temps. Je ne pensais pas que ça prendrais 3 ans voire même plus mais finalement si, alors quoi ? On râle tous les week-ends ? Non, moi je tiens à ma santé mentale, je suis fatigué de chercher une solution, si ce soir le match me gonfle je me mettrais un film ou une série, histoire de passer un peu de bon temps entre deux journées de boulot. Le foot c'est avant tout un plaisir, une passion. Là sur les 3 derniers matchs c'est une torture, alors merci mais sans moi.

 

On se reverra quand tout ira bien, d'ici là, amuse toi bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se reverra quand tout ira bien, d'ici là, amuse toi bien.

Au risque de te décevoir, même si ça m'importe peu, je ne pars pas, et malheureusement non je ne m'amuse pas, c'est bien ça le problème il me semble.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU peux pas juger sur quand Rooney n'est pas là parce que le seul match où il a pas jouer c'est contre Feyenord et son contexte spécial ( beaucoup de remplaçants et motivation pas au top ) .

 

Mais pour moi oui c'est le joueur le plus responsable du manque de jeu. Je l'ai déjà expliqué sur un autre topic mais le gros problème c'est qu'il est lent , jamais à son poste et toujours en retard en plus de son manque de technique. Le 10 dans ce schéma encore plus est vraiment le joueur clef pour créer du jeu. Et malheureusement il gêne Pogba . Il est beaucoup trop imprécis et en plus il est trop lent

 

Il a raison, même sans Rooney on joue mal, puisque le problème c'est notre animation offensive orchestré par le dépassé Mourinho, cela dit, sans Rooney nous jouerons quand même mieux. 

Au risque de te décevoir, même si ça m'importe peu, je ne pars pas, et malheureusement non je ne m'amuse pas, c'est bien ça le problème il me semble.

 

Je préfère que tu restes moi, plus y'a de forumers mieux c'est pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho dépassé offensivement je n'en suis pas certain. Ok c'est pas le même style de Guardiola mais quand même. Ok il a raté l'année passée mais si non 

 

Chelsea

2014-2015 : 71 buts

2013-2014 : 73 buts

 

Real Madrid

 

2012-2013 : 102 buts

2011-2012 : 121buts

2010-2011: 103 buts

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho dépassé offensivement je n'en suis pas certain. Ok c'est pas le même style de Guardiola mais quand même. Ok il a raté l'année passée mais si non 

 

Chelsea

2014-2015 : 71 buts

2013-2014 : 73 buts

 

Real Madrid

 

2012-2013 : 102 buts

2011-2012 : 121buts

2010-2011: 103 buts

 

Je parle de ce que je vois depuis son retour à Chelsea. Et, bien qu'il ait remporté le titre la première année, je trouvais déjà sa tactique sans idées, sans saveur. 

Au Real, ont-ils marqué autant grâce à la tactique mise en place par Mourinho, ou grâce aux talents exceptionnelles dont est composé cette équipe? Même Zidane arrive à gagner avec cette équipe. Mais peu importe au Real à la limite, je ne regardais pas les matchs, par contre depuis son retour en Angleterre, je sais de quoi je parle. Et tout ça ne m'inspire pas confiance pour la suite.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...