Aller au contenu

Bolton 0 - 5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés



Image IPB Inquiétude pour Cleverley

Les Reds pourraient bien avoir perdu Tom Cleverley pour une longue durée. En cause, une possible fracture au pied. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de ça. Quelle boucherie ce Bolton, tout de même. Voilà, Cleverley loin. Tellement j'ai l'impression que ça n'arrive qu'à nous. Clerverley, un os du pied cassé. Il est mal. Il vit l'euphorie, et soudain, le cauchemar. Tout pour jouer au top, mais un tacle (sans carton), un orteil raide. Résilience, dit-on. Chus mal pour lui. United survivra, sinon.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit rester concentré! Chelsea aussi a fait la saison passée un départ de ouf et ont fini bien bas.

 

J'espère que les blessures n'auront aucune influence sur l'équipe . Cleverley a fait un départ excellent mais il est replacable. M'enfin j'espere qu'il se remettra vite.

 

En tout cas le jeu fonctionne a merveille. Premier vrai test ce mercredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien à redire sur la prestation ..... l'équipe a été tout ce qu'elle n'était pas l'année dernière à l'extérieure c'est à dire entreprenante, spontanée, efficace , joueuse etc ...... Ce match fut simplement 90 Minutes de pure bonheur !!!! Moi je suis sous le charme !!!!!

 

Je suis très peiné pour la blessure de Cleverley , mais il reviendra et avec Carrick , Giggs ou même encore Fletcher ont a de quoi compenser ...... Surtout si on garde un Anderson à se niveau de jeu :huh: vraiment cela se dessine comme étant sa saison !!!!! Bravo à lui

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien à redire sur la prestation ..... l'équipe a été tout ce qu'elle n'était pas l'année dernière à l'extérieure c'est à dire entreprenante, spontanée, efficace , joueuse etc ...... Ce match fut simplement 90 Minutes de pure bonheur !!!! Moi je suis sous le charme !!!!!

 

Je suis très peiné pour la blessure de Cleverley , mais il reviendra et avec Carrick , Giggs ou même encore Fletcher ont a de quoi compenser ...... Surtout si on garde un Anderson à se niveau de jeu :huh: vraiment cela se dessine comme étant sa saison !!!!! Bravo à lui

+ 1 Tu as tout bonnement résumé ce que j'allais dire !

 

ça m'avait tellement manqué cette fluidité ,ce beau jeu ,cette envie et hargne ! J'ai demandais ça durant toute la saison passée et jamais rien de semblable et là cette saison c'est l'euphorie à chaque match ! ça valait le coup d'attendre :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en terme d'efficacité, ça tranche avec Arsenal-Swansea... J'ai mordu dans les coussins à force de voir Graham rater le coche !

Alors que là, 4ème minute, première occasion, premier centre, premier tir, premier but, merci Chicha :pet:

Et ça continue à dérouler avec 3 tirs cadrés et 3 buts en première mi-temps.

 

Heureusement que Nani fait une frappe sur le poteau, ça devenait flippant de tout cadrer comme ça :D

 

D'ailleurs en parlant de Nani, je suis littéralement sous le charme. Alors que j'étais le premier à le critiquer à la fin de la saison dernière, lorsqu'il oubliait ses coéquipiers pour balancer une frappe du gauche au-dessus, j'ai retrouvé le Nani du début de saison dernière. Altruiste, extraordinairement précis dans ses passes, ça fait du bien de voir ça ! Pourvu que ça dure...

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a été riche en enseignement pour moi, déjà on a une équipe qui a une animation offensive très efficace, on a une défense centrale qui a une solidité relative, un gardien qui prend confiance et qui s'habitue à la PL.

 

Sur le contenu du match, tout n'est pas parfait durant les 20 premières minutes, on était agité, on avait du mal à conserver le ballon et on se précipitait trop, mais comme des éclairs, 2 buts ont été marqués puis le troisième nous a calmé, et a tué Bolton. Toujours sur le contenu, on a pu voir clairement la différence qu'il y a aujourd'hui entre Cleverley et Carrick, et pour moi, même s'il manque d'expérience, qu'il défend moins que son concurrent, Cleverley permet à United de développer un jeu nous projetant rapidement et efficacement vers l'avant, avec une présence remarquée par la vivacité et l'enthousiasme que lui confère son manque d'expérience. La suite du match a été maîtrisé dans son ensemble. Il faudra voir sir les blessures ont été sérieuses, car pour moi l'arbitre a été tendre avec Davies, qui aurait pu prendre un carton sur son premier tacle et mais aussi avec le tacle sur Evra ....

 

Pour la défense, j'ai prêté un oeil attentif à la prestation d'Evra, car il est beaucoup décrié sur le forum, et sa performance est mitigé, dans le sens où il est clairement présent, mais sa présence n'est plus le bonus qu'il pouvait nous apporter avant. La défense centrale a été friable en début de match, mais a vite repris du poil de la bête, avec sans doute la présence de Carrick, apaisante et d'une aide certaine.

 

Pour les compliments maintenant, Rooney, m'a bluffé, enthousiasmé, de par ses buts et son volume de jeu, tout comme Nani, pour qui j'ai eu très peur que ce coup à la tête ne marque un coup d'arrêt dans le match, et qui aurait mérité de marquer un but, pour récompenser ses efforts, mais 2 belles passes décisives, c'est plus qu'appréciable. J'ai également été très content de revoir Chicha marqué, d'ailleurs sur le premier but, j'ai pas tout de suite compris qu'il y avait but, tellement c'est allé vite.

Jones a montré qu'il est très complet comme défenseur, avec un bagage technique impressionnant (c'est d'ailleurs la description qu'en faisait Captain Britain). Et enfin Anderson a pour moi montré qu'on pouvait compter sur lui pour cette saison, sans faire un match héroïque, il a fait ce qu'il devait tout au long du match et compensant la perte de Cleverley.

Je pense que Young a été le moins performant du secteur offensif, mais vu les gens qui l'entourent et leur niveau actuel, c'est pas facile de les suivre tout le temps, et même s'il a été le moins bon, il a rendu une copie honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait peur d'avoir encore cette saison ce manque de créativité qui nous empêchait de remporter des matchs à l'extérieur, et finalement on s'est tous (ou presque) mis le doigt dans l'oeil. Le point fort de notre équipe cette saison, c'est que tous nos joueurs sont sur une dynamique de progression constante, ils ont tous progressé dans certains de leurs aspects de jeu et ça se ressent au niveau de la construction du jeu et du collectif.

Chicharito a beaucoup plus d'impact physique, Rooney nous offre de l'or à chaque ballon, Carrick est plus créatif avec des passes en une touche vers l'avant, comme quoi la concurrence avec Cleverley le pousse à faire des efforts, Evans qui retrouve le chemin de la gloire ou encore un P.Jones qui nous impressionne tous.

La saison dernière, on avait un point faible derrière qui s'appelait O'shea (avec tout le respect que je lui dois), alors que cette année, nous n'en avons aucun. Au milieu, on avait un Carrick inutile pendant les 3/4 de la saison et devant, un Rooney qui n'a explosé qu'à partir du milieu de saison.

 

Toutes ces petites améliorations font que, on retrouve un Manchester United incroyable, et cela même à l'extérieur.

Comme l'a dit Norvegian, pas besoin de parler longtemps de ce match tant les joueurs l'ont pris de la meilleure des manières. Un but rapide qui nous rassure, une défense en roque, et puis ensuite, ça va vite, trop vite pour Bolton qui nous avait pourtant causé de nombreux problèmes la saison dernière.

On ne pouvait rêver meilleur début de saison, cette équipe est en train de prouver que même avec les départs à la retraite de ses grands joueurs et le non-achat d'un joueur reconnu comme Sneijder elle pouvait continuer à régner sur l'Angleterre et peut-être même sur l'Europe. On va rester calme tout de même et ne pas s'enflammer, attendons de voir ce qu'on donne face à Benfica et Chelsea avant de tirer de trop grosses conclusions.

Mais merci, merci aux joueurs pour les prestations 3 étoiles qu'ils nous offrent en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il va falloir s'y faire alors.. grande équipe, beau jeu, grande saison. Si on bat Chelsea alors ce sera officiel : on va tout casser. Des fois je pense à VDS, à Scholes. Ils s'en vont et hop 3-0 8-2 5-0 ^^ j'ignore ce qu'ils se disent. Remarqez c'est tjs la même rengaine ici : Robson se retrouve sur le banc (car vieux, souvent blessé), on gagne un 1er titre. Canto s'en va, 2 ans plus tard c'est le triplé. Keane se fait virer, on commence à tout rafler. Et idem pour Ruud

 

De Gea 7.5 match parfait en fait, au vu de ce qu'il a eut à faire. J'aime bien ces dégagements, c'est propre. ça veut pas dire qu'il est au point mais hier on a vu un gardien comme il faut. Par ctr j'ai l'impression qu'il est lent à réagir mais il réagit qd même

Jones 8 moins impressionnant que Smalling sur le côté. Mais très bon malgré tout, 2 passes dèc ou presque, de l'envie, bcp de talent. Peut-être un peu "facile" en défense. Cool quoi

Evra 6.5 effectivement il peine. Mais il tient la baraque. Je continue à croire que c'est pas une tare de l'aligner. Quand Neville faisait des perfs moyennes, bien plus plus moyennes que celles d'Evra, on disait rien

Ferdinand 8 bon bah il se laisse aller au jeu de la défense offensive. ça doit le changer de défendre dans le chaos le plus total. Un vieux au milieu des jeunes ^^ il est encore très bon cet enf****

Evans 7

Carrick 7

Anderson 8.5 excellent. Il se l'est joué tranquille, genre la routine, vitesse de croisière. Et ça fonctionne. Son jeu de passe est passé d'un tout au tout. Là il te claque des transversales, de longues passes en avant, il est au point. J'aime bien sa volonté de tjs avancer. Mais tjs, par la passe ou balle au pied

Young 6.5

Nani 8.5 j'ai l'impression qu'il a pris un peu de Young, et c'est cool

Rooney 9

Hernandez 8.5

 

Hier pdt le match j'ai vu une image après un but où on voyait Roo Hernandez Anderson & Nani qui revenaient ensemble vers le rond central, bras dans les bras. C'était la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United ça devient encore plus injouable que le Barça sérieux mellow.gifmellow.gif. Ca rentre comme papa dans maman :wub:... Clairement, j'ai rarement vu United à ce niveau, quel kiff, si on joue à ce niveau, je ne vois pas qui peut nous inquieter en PL et même en Europe.

 

On est la meilleure équipe du monde actuellement et ce de trés loin... La vitesse avec laquelle on joue, techniquement, et toussa, c'est juste kiffant.

 

Bon match de De Gea, Fergie continue de lui faire confiance et c'est tant mieux, il joue pas dans la même catégorie que Lindegaard pour le moment...

Jones... Que dire ? J'insistais devant mon pére :" et il n'a que 19 ans, que 19 ans, hein" avec sa tête de clodo :wub: , il est juste phénoménale... Il lache jamais rien, il tente, dribble, fait peur aux adversaires, bref le joueur qui nous manqué l'année derniére. Un grand avenir l'attend à MANUTD et en séléction

 

Rio, il a fait son match, tranquil comme d'hab, bien gérer les temps faible de l'équipe. Rassurant

 

Evans, il a fait son boulot, content de le voir à ce niveau... Il n'hésite pas à aller au charbon, c'est un autre joueur B) . En éspérant que sa blessure soit pas si grave

 

Evra, trés bon match de sa part, critiqué à juste titre mais faut reconnaitre qu'il a bien joué hier. L'Evra qu'on aime

 

Anderson, il m'impressionne de matchs en matchs... Je sais pas ce qui lui prend mais c'est plus le flemmard, tout gras qui se prenait pour un pro, là c'est devenu un VRAI joueur de foot, il fait plaisir. Bon match de sa part même si on voit que son entente avec Tom est meilleur qu'avec Carrick. Ce dernier a fait un match sobre, il a bien remplacé Tom, je vois pas ce qu'on lui reproche par contre :unsure:

 

Nani, son meilleur match de la saison, 2 passes décisives, il a crée du jeux, tenté, le Nani qu'on aime voir. Il voulait mettre son but, tout de même :P

 

Young, le moins bon de l'équipe pour moi, hier, et ça se comprend. Il enchaine les matchs ( surtout avec la séléction), il a besoin de se reposer, j'espére que Fergie le reposera contre Benfica

 

Rooney : Mais pu-tain quel joueur, quel charisme :wub: :wub:... L'attaquant moderne par excellence, son sauvetage en premiére mi-temps... Y'a que lui pour faire ça :^::pet: . Sa réputation de ses debuts lui colle encore un peu mais c'est vraiment un joueur plein de classe qui sait tout faire wub.gifwub.gif

 

Il est pas loin de titiller les 2 autre :fume:

 

Chicharito : L'un des meilleurs attaquants au monde dans la surface... C'est un génie qu'on a là... Son premier but est juste :blink:

 

Bref bon match de tout l'équipe, Bolton me faisait peur, vu leur jeux dur mais on a prouvé qu'on pouvait répondre présent, physiquement et faire la différence techniquement. L'équipe me bluff

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 5-0 je suis vraiment heureux surtout que je n'ai pas pu voir le match....

Alors c'est avec plaisir que je constate que Rooney est sur la continuité de la rencontre face à Arsenal et qu' Hernandez retrouve le sourire c'est bon ça! B)

Young si j'ai bien compris a été moins rayonnant enfin vu les matches qu'il nous a sorti c'est normal, c'est un être humain!

J'ai lu aussi que Nani a été flamboyant, tant mieux pour lui! Le pauvre s'est bien fait trainer en pâture par certains membres du forum et je savais qu'il allait faire un grand match! Anderson a l'air en pleine forme! Avec le retour de Fletcher on aura une paire canon! Déçu pour la blessure de Cleverley mais au vu de notre effectif on a largement de quoi le remplacer. Carrick a été correct si j'ai bien compris et j'ai vu qu'il est à l'origine du dernier but où il déclenche une frappe que le gardien repousse sur Javier Hernandez qui la pousse au fond. Evra correct, Jones m'a l'air très en jambe et pour répondre à superboydu92, je ne suis plus dégoûté du départ d'O'Shea d'autant plus qu'il est blessé mais avouez qu'une telle facilité à ce poste n'était pas envisageable et je ne savais pas que Smalling et Jones pouvaient jouer à cet endroit. Ferdinand très bon, Evans aussi (zut blessé aussi) et De Gea impérial tant mieux!

Super match! Allez, il faut faire ça face à Chelsea!!! Go! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Pas de fracture pour Cleverley

Sir Alex Ferguson a confirmé que Tom Cleverley serait éloigné des terrains pour une durée de quatre semaines après une blessure au pied subie lors de la victoire des Reds contre Bolton. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Réactions : Bolton 0 United 5

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Wayne Rooney et Chicharito après la facile victoire 5-0 des Reds sur Bolton. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on commence à jouer à l'extérieur comme à domicile, United va être imbattable !!! Match tout simplement énorme hier soir, les buts qui s'enchainent et nos 2 buteurs qui sont à chaque fois présent pour finir les actions :wub:

 

Le duel avec Shity va être fantastique, j'espère finir loin devant eux et une chute de leur milliardaire :D

 

 

Quel pied en tout cas de nous voir jouer comme ça !!! :united:

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire éclatante 0-5, avec du jeu, des buts, la manière, la réussite, le réalisme (et oui, je crois que Bolton a même plus frappé au but que United), bref, on pourrait dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

...Eh bien, pas tout à fait.

 

Dès le début du match, lorsque le coup d'envoi est donné, on sent les Red Devils plein d'envie, rien qu'à la manière dont ils vont au contact, sur chaque ballon. Cependant, la blessure très précoce de Cleverley, et la dureté du jeu de Bolton a de quo ifaire douter Manchester...quelques minutes seulement. Le temps pour Chicharito de dissiper les doutes sur lui, en marquant un but spécial lui quoi: pousser le ballon au fond des filets. Le mexicain a parfaitement suivi le jeu, et le centre de Nani était parfait. Bref, Manchester mène 0-1 au bout d'une minute, mais Cleverley ne reviendra jamais sur la pelouse, remplacé par Michael Carrick, qui a encore beaucoup à prouver.

Le jeu se poursuit, Bolton tente d'exister, de montrer de l'agressivité, et les Wanderers se montreront même dangereux, avec le sauvetage sur la ligne de Wayne Rooney, et la superbe parade de David De Gea sur une tout aussi belle frappe d'Ivan Klasnic. Bolton s'est crée deux occasions qui auraient pu relancer la rencontre, mais au niveau du jeu, on sentait que chaque action des mancuniens mettait au supplice l'arrière garde de Bolton, et ce, avec un Ashley Young moins rayonnant que lors des précédentes rencontres...tout le contraire de Nani, qui a épuré son jeu hier, en jouant simple, et vite. Phil Jones en arrière droit a été époustouflant de la première, à la dernière minute du match. C'est lui qui adresse un centre parfait pour le pointu victorieux de Wayne Rooney, avant de slalomer dans la défense adverse pour permettre indirectement à notre numéro 10 de signer un doublé. Bolton a complètement coulé, en quelques minutes, et fort heureusement pour eux, Chicharito était hors jeu sur un nouveau centre de Nani.

La pause ne va pas faire changer grand chose. Ce Manchester là, plein d'audace, qui sait aussi casser le rythme et gérer la rencontre, grâce aux entrées de Carrick et Giggs, est difficile à prendre, à 0-3, la situation est désépérée pour les joueurs de Bolton, qui tenteront malgré tout de revenir, avec des fans remarquables, qui n'ont eu de cesse de chanter à la gloire de leurs protégés, écrasés sur la pelouse par le champion en titre. Ce nouveau Manchester, ce Manchester qui a subi une cure de jeunesse est encore plus redoutable sur les contres. Giggs, avec sa patte toujours magique, Rooney, avec ses transversales qui feraient rappeler Scholes, avec Nani, Young et Chicharito pour les appels, et la défense de Bolton qui est encore aux abbois. En atteste le deuxième but d'Hernandez, où son habileté face aux buts vaut autant que la maladresse défensive de nos hôtes. Le petit pétard de Rooney était quant à lui innarêtable, et traduisait à lui seul l'impuissance des joueurs de Bolton, qui gardèrent néanmoins le sourire, comme Tuncay.

 

Points positifs du match:

- La victoire avec la manière et la largeur du score.

- La prestation de haut vol de quasiment tous nos joueurs, avec mention spéciale à Ferdinand, Jones, Rooney, Nani, Chicharito et Giggs.

- Le clean sheet, cela fait toujours du bien.

- Je suis content d'avoir revu Carrick sur le terrain, on blâme le jeu en retrait qu'il effectue, mais moi je trouve ça important, de pouvoir casser le rythme, il ne faut pas être trop porté vers l'avant, quand même. x)

 

Points négatifs:

- Les blessures de Jonny Evans et de Tom Cleverley.-

- Toujours pas de Berbatov...

 

Glory Man United.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match rendu facile rapidement mais après il est difficile de juger sur la seconde période. Une victoire au plaisir face à une formation qui a très vite dû abdiquer... Ils ont donné des coups et quand ils ont créé la défense était juste. De Gea a été pris pour son jeu au pied de base et ses réflexes. Maintenant la prise de balle et cela pourrait devenir très bon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que l'équipe n'avait pareillement déroulé à l'extérieur! Du jeu fluide rapide! Vraiment très agréable ce Mu version 2011/12.

 

Je suis vraiment deg pour cleverley! Perso j'ai trouvé que ça tournait moins avec carrick par rapport aux matchs passés...

 

Young a vraiment besoin de souffler il vient d’enchaîner les matchs de 90 min. j'espère que fergie le ménagera face à benfica, qu'il soit au top pour chelski le we prochain.

 

Concernant evans je préfère clairement smalling ou jones pour ce poste. Je trouve vraiment jonny fragile.... Par contre il reste très bon dans les airs. j'espère voir rio-jones dans l'axe face au benfica. et pourquoi pas le petit fabio à droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit rester concentré! Chelsea aussi a fait la saison passée un départ de ouf et ont fini bien bas.

 

J'espère que les blessures n'auront aucune influence sur l'équipe . Cleverley a fait un départ excellent mais il est replacable. M'enfin j'espere qu'il se remettra vite.

 

En tout cas le jeu fonctionne a merveille. Premier vrai test ce mercredi !!

Pas comparable chelsea avait fais des 6-0 oki mais surement pas contre un arsenal ni totenham, chelsea n'a pas le mental de United et vice versa

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match rendu facile rapidement mais après il est difficile de juger sur la seconde période. Une victoire au plaisir face à une formation qui a très vite dû abdiquer... Ils ont donné des coups et quand ils ont créé la défense était juste. De Gea a été pris pour son jeu au pied de base et ses réflexes. Maintenant la prise de balle et cela pourrait devenir très bon.

 

Pas trop d'accord... ;)

Regardes les stats du match sous ce lien:

http://www.the90thmi...september-2011/

 

En fin de match, Bolton a tiré au but plus que nous mais moins efficacement... Et De Gea (dont certains nient les prestations... Je ne vise personne en particulier ! ^^) a été plus sûr que son homologue, puisque qu'il réalise 6 arrêts durant la partie...

Je pense que notre jeu devient plus efficace tout en faisant déjouer nos adversaires (pour l'instant et depuis Tottenham, pour éviter toute réclamation au sujet du match contre WBA), nos milieux viennent aider la défense lors des attaques adverses (cf.Young, Nani et Ando) et certains def n'hésitent pas à mettre "le pied à la pâte" (cf.Phil Jones)...

En une phrase comme en cent, notre équipe est plus solidaire et joue plus collectif quand elle passe à l'offensive; sans oublier pour autant la vitesse lorsqu'elle se projette vers le but adverse... ^^.

 

Edit : euh moi sous le lien , je vois rien à part une ligne blanche ..........^^

Modifié par Norvegian

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K. Davies:

"I didn't realise after the game, with what was going on with the game, so I put a call in to him and he was fine."

"By all accounts he [Tom Cleverley] had a fake [Facebook] account saying I didn't offer an apology."

"That's why I got his [Cleverley] number and put the call in. I actually texted him and he rang me back."

"Tom [Cleverley] said he had seen the tackle and didn't think it was that bad."

 

Source: twitter@ManUtdStuff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux, cette histoire d'une faute sifflée contre nous face à Bolton ?? :blink::huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux, cette histoire d'une faute sifflée contre nous face à Bolton ?? :blink::huh:

Tu veux dire quoi au juste... ? Parce que là, je ne te suis pas... :cherche:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...