Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Skrela, saison terminée

 

 

David Skrela sous le maillot du Stade Français (photo l'Equipe), voilà une image à ranger au rayon des souvenirs. L'ouvreur international, qui a signé à Toulouse pour la saison prochaine, doit faire une croix sur les phases finales avec le club de la capitale.

 

Victime d'une déchirure au quadriceps de la jambe gauche, il est d'ores et déjà forfait pour deux à trois semaines. Or, la finale du Top 14 aura lieu le 28 juin. Skrela est décidément maudit cette saison puisqu'il revenait à peine dans le groupe après une absence de deux mois. Contre Biarritz, samedi au Stade de France, il avait dû quitter ses partenaires dès la 11e minute, et ne se faisait guère d'illusions sur ses chances de rejouer avec le club de la capitale, qu'il avait rejoint en 2003 pour deux titres (2004, 2007). Son club terminera donc sa saison avec deux ouvreurs, Lionel Beauxis et Juan Martin Hernandez.

L'equipe.fr

 

Que dire de cette saison chaotique pour Skrela.........c'est dommage qu'il parte ainsi, par la petite porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que Dimitri Szarzewski ne viennent pas rejoindre son grand ami Nyanga à Toulouse ^_^

 

Oui on a bien vu les GRANDS amis, lors d'une fameuse bagarre USAP-Béziers .... :rolleyes::lol:

 

 

Pour ceux qui ne l'ont pas vu ^_^ :

 

Quelques souflets ...

 

 

Regardez bien, le coup de poing de Nyanga sur Konieck ... :D

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginola, vire cet avatar :burp: :burp: :burp: :burp:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire, c'est que moi j'était dans le stade !!! :D :D

 

Et je peux vous dire que c'était aussi chaud dans les tribune que sur le terrain !!! :rolleyes::D

 

 

Il y avait des :fight: et des :kill: et surtout des :batte: !!!!

Un match ME-MO-RABLE !! :D

 

Je m'en souviendrai toujours :P ...

 

 

 

PS: écoutez bien les commentaires et le stade ;)

Moi j'aime bien le " Oulala ! Et là ça envoie sec ! " Mort De Rire !!! :D:ptdr:

Mais tendez l'oreille et, juste après la bagarre vous entendrez " Arbitre e***** !!! Arbitre e***** !!! " :D

Et comme la Catalogne n'est pas loin de ces gabaches de Biterrois, il y avait énormement de Catalan alors tout a la fin on entendra " Et ils sont là ! Et ils sont là ! Et il sont là les Catalans !!! Et ils sont lààà ..... " :P:ptdr:

 

Indéfinissable l'ambiance ... :rolleyes:

 

 

Vos réactions ... :P

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réactions ... :P

Belle image du rugby professionnel :rolleyes:

 

 

Déjà 10 bus pour Paris

 

Dix bus, affrêtés par le Stade français et ses partenaires, ont déjà été réservés par les supporters pour la demi-finale de Top 14. Pour 45 euros, chaque supporter bénéficiera du déplacement aller/retour, du billet de match, d'un panier repas et d'un drapeau.

 

eurosport.fr

 

45 € c'est pas cher, allez Gigi, si Paris tombe contre le Stade, inscrit toi ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça vaut le cout et j'aurais bien voulu aller voir un Paris-Toulouse pour les demi, mais malheuresement je pars en vacances samedi et je vais louper les demi et la finale cette année, enfin j'espère bien de là ou je serais entendre des échos comme quoi que le Stade Français est à nouveau champion de France :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marmotte::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chocs et une revanche

 

 

La deuxième salve de test-matchs aura lieu ce week-end avec les alléchantes affiches Nouvelle Zélande - Angleterre et Australie – Irlande. De leur côté, les Gallois voudront prendre leur revanche sur l'Afrique du Sud.

 

 

Nouvelle-Zélande - Angleterre (9h35)

Ebranlée la semaine dernière par l'Irlande avec une victoire au petit trop sur le score de 21-11 sous la pluie battante de Wellington, la Nouvelle-Zélande souhaitera rectifier le tir face aux vice-champions du monde anglais, samedi à Auckland. Et l'entraîneur des Blacks, Graham Henry, se montre plutôt confiant, lui qui n’a apporté qu’un seul changement dans son XV de départ avec la titularisation du pilier Greg Sommerville en lieu et place de John Afoa, blessé. « C'est notre meilleure équipe du moment et nous devrions bénéficier d'une nouvelle semaine d'entraînement en commun », a déclaré le technicien néo-zélandais dans des propos recueillis par l'AFP. La tâche s'annonce donc compliquée pour le XV de la Rose qui se présentera en outre sans ses ouvreurs Jonny Wilkinson et Danny Cipriani, et où le pilier Andy Sheridan sera le seul titulaire ayant disputé la finale de la Coupe du Monde il y a huit mois. De plus, le nouvel entraîneur Martin Johnson ne sera pas présent en Nouvelle-Zélande pour raisons familiales. C'est donc son adjoint, Rob Andrew, qui tiendra les reines de l'équipe anglaise, où la prestation de Charlie Hodgson à l’ouverture sera particulièrement étudiée.

 

Australie - Irlande (12h05)

Si les Irlandais n'ont plus gagné sur les terres australiennes depuis 1979, ils ont pourtant toutes les raisons d'y croire en vue du match de Melbourne. Tout d'abord parce que les hommes de Michael Bradley, en position d'intérimaire avant l'arrivée de Declan Kidney à la tête du XV du Trèfle, sortent d'une très bonne prestation face à la Nouvelle-Zélande la semaine passée (défaite 21-11). Ensuite car l'équipe d'Australie est en pleine reconstruction après sa défaite en quarts de finale de la Coupe du Monde face à l'Angleterre (10-12). Ce sera aussi le premier match des Wallabies depuis la nomination de l'entraîneur néo-zélandais Robbie Deans, premier étranger à la tête du XV australien. Face aux Irlandais, deux nouveaux joueurs feront leur apparition en la personne du demi de mêlée Luke Burgess, associé à l'expérimenté Matt Giteau à l'ouverture, et de l'ailier Peter Hynes. A noter que c'est un Français, Christophe Berdos, qui arbitrera la rencontre avant que les hommes de Marc Lièvremont ne viennent se frotter aux Wallabies les 28 juin et 5 juillet prochains.

 

Afrique du Sud - Pays de Galles (15h00)

Samedi dernier à Bloemfontein, l'Afrique du Sud a donné une véritable leçon de rugby au pays de Galles (43-17). Le XV du Poireau, brillant vainqueur du dernier Tournoi avec le Grand Chelem en bonus, a littéralement pris l'eau en encaissant quatre essais et en permettant à l'ouvreur des Boks Butch James de s'offrir un irréprochable 9 sur 9 dans ses tentatives au pied. Samedi à Pretoria, l'ensemble des Gallois, et non le seul Shane Williams qui a été le seul homme en rouge à surnager lors du premier match, devront donc montrer un tout autre visage s'ils ne veulent pas subir une deuxième humiliation successive face aux champions du monde. Dans les rangs sud-africains, la confiance est toujours au zénith. Récent champion de France de ProD2 avec Toulon, Victor Matfield effectue son retour en deuxième ligne. En première ligne, le pilier Mtawarira remplace Steenkamp et débutera aux côtés de BJ Botha. A la mêlée, Januarie a été préféré à Conradie.

 

Argentine – Ecosse (21h10)

Les Argentins retrouvaient pour la première fois les Ecossais, samedi dernier à Rosario, depuis la Coupe du Monde où les Pumas avaient éliminé les équipiers de Chris Paterson en quarts de finale (13-19). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les coéquipiers des frères Fernandez Lobbe ont eu toutes les peines du monde pour venir à bout du XV du Chardon (21-15). Il faut certes reconnaître que l'équipe alignée par Santiago Phelan, privée de nombreux éléments, n'avait pas grand-chose à voir avec la formation ayant brillamment terminé troisième du Mondial à l’automne dernier. Mais comme la victoire était au bout, le staff argentin n'a opéré que deux changements pour ce deuxième test. Borges et le Dacquois Agulla remplacent ainsi respectivement à l'aile Nunez-Piossek et Vedia. Du côté écossais, à noter que l’arrière et buteur Chris Paterson deviendra samedi à Buenos Aires l’Ecossais le plus capé de l’histoire, avec 88 sélections.Par rapport au premier test, Phil Godman, Simon Webster, John Barclay et Hugo Southwell apparaissent dans le XV de départ.

 

 

Sport365.fr

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout blancs, les Blacks

 

Le film du matchTantôt brillants, tantôt brouillons, les All Blacks ont logiquement battu l'Angleterre (37-20) samedi à l'Eden Park Auckland. Sans totalement convaincre, malgré quatre essais inscrits et un bon Dan Carter.

 

Les Blacks ne sont pas tout à fait redevenus les Blacks. Comme la semaine dernière face à l'Irlande, les hommes de Graham Henry ont gagné face à l'Angleterre. Mais une fois encore, ils ont alterné le très bon et le très brouillon. Au final, si leur succès face aux vice-champions du monde 2003 est large (37-20), la manière, elle, reste trop intermittente pour convaincre pleinement. Auteurs d'une entame de match laborieuse, et d'une dernière demi-heure très approximative alors que le match était plié, les Néo-Zélandais n'ont en fait maîtrisé leur sujet qu'une trentaine de minutes, au cours desquelles ils ont fait très mal aux Anglais.

 

Déterminé, le XV de la Rose a pu croire à l'exploit en première période. Solides devant, les Anglais, dénués de tout complexe, n'ont pas hésité à aller défier la défense noire. Résultat, après 20 minutes de jeu, les Anglais menaient 6-3 et semblaient en mesure d'instiller le doute dans les têtes néo-zélandais. Puis la machine black s'est mise en route: 20 points et deux essais en neuf minutes, avec à la baguette un Dan Carter impeccable.

 

Nonu, le détonateur

 

Engloutie par la vague noire, l'Angleterre sauvait les meubles juste avant la pause, malgré une infériorité numérique consécutive au carton jaune infligé à Andy Sheridan. Carter, un peu gourmand, voyait sa passe interceptée par Topsy Ojo. L'ailier des London Irish célébrait sa première sélection d'un essai de 80 mètres, échappant au retour de Muliaina. 23-13 à la pause, les Anglais ne s'en tiraient pas si mal. Mais ils allaient payer cher leur grande faiblesse du jour en début de seconde période. Leur paire de centres, trop faible défensivement, a explosé deux fois en trois minutes à la reprise, permettant à Muliaina et Sivivatu de plier définitivement l'affaire. Deux essais dont le surpuissant Ma'a Nonu fut le détonateur.

 

Après ce tonitruant retour des vestiaires, les Blacks ont relâché la pression et le match est devenu anodin, pour ne pas dire ennuyeux. Finalement, seul Ojo tirait son épingle du jeu en inscrivant son deuxième essai du match à quelques minutes du terme. L'Angleterre a évité un énorme bouillon dans ce premier test. Ce n'est déjà pas si mal. Les Blacks, eux, enchainent les victoires, mais il faudra faire plus, et mieux, pour effacer définitivement les stigmates de la Coupe du monde. Pour l'heure, ils ne s'expriment que de manière trop intermittente pour rassurer tout un pays...

 

 

RugbyRama

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skréla officiellement toulousain la saison prochaine

http://www.stadetoulousain.net/David_Skrel...gne-49-590.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la 26ème et dernière journée

 

Auch 13 - 23 Montpellier

Biarritz 30 -34 Castres

Bourgoin-Jallieu 22 - 19 Brive

Clermont-Auvergne 95 - 7 Dax

Montauban 24-17 Albi

Perpignan 23-19 Stade Français

Toulouse 35-28 Bayonne

 

A noter les 95 points marqués par Clermont contre Dax, le plus gros carton de l'année !

Bilan de la phase régulière :

 

Demi finales : Clermont c. Perpignan, samedi 21 à Marseille ET Stade Toulousain c. Bordeaux dimanche 22 à Bordeaux

 

Relégués

Auch (jouera en PRO D2) et Dax (mais pourrait être maintenu dans l'élite si la relégation administrative d'Albi est confirmée)

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:Et ils sont là !!! Et ils sont làà !!! Et ils sont là les catalaaaans !!! :bj:

 

Ambiance de folie hier au stade après cette superbe victoire sur les Parisiens ! :blink::)

 

En début de match, ovation pour Mr Galtier ! :bj:

Et ensuite tour d'honneur de toute l'équipe et un " Porcu !! Porcu !! Porcu !! " dans tout le stade pour son dernier match a Aimée-Giral ! :):bj:

 

Bref, un match et une ambiance comme je les aime ! :bj:

 

 

Désolé Ginola et El Mago !! :P:D

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va à Bordeaux dimanche pour aller voir la demie

oui oui, on va a Bordeaux pour aller boire des demis :unsure::lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, on aura une petite pensée pour Ginola :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi finale championnat de France, Clermont contre Perpignan à 17h

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le c**, Jerry Collins le All Black à signé à Toulon :blink:

 

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2008/200...toulon_Dev.html

 

 

et Botha, le deuxième ligne sudaf devrait signer sous peu :blink:

 

Mais ils veulent faire venir tous les joueurs de l'Hémisphère Sud :wacko:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poules de la H Cup 2008 -2009 ont été tirées

 

Poule 1 :

Munster (IRL)

Sale (ANG)

Clermont

Montauban

 

Poule 2 :

Wasps (ANG)

Leinster (IRL)

Castres

Edimbourg (ECO)

 

Poule 3 :

Leicester (ANG)

Perpignan

Ospreys (GAL)

Trevise (ITA)

 

Poule 4 :

Stade Français

Llanelli (GAL)

Ulster (IRL)

Harlequins (ANG)

 

Poule 5 :

Toulouse

Bath (ANG)

Newport (GAL)

Glasgow (ECO)

 

Poule 6 :

Biarritz

Gloucester (ANG)

Cardiff (GAL)

Calvisano

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour les parisiens, Papé c'est blessé au genou, absence d'environ 7 mois, rupture des ligaments

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-...to1607909.shtml

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...