Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Bon et bien la vérité du terrain à encore parlée :rolleyes: Quel match pourri des français, le match parfait pour les argentins, bon défensivement, opportuniste.... on s'est tué le match tout seul, on à voulu du défi physique devant et bien on l'a eu :rolleyes:

Une idée lumineuse de Laporte que de mettre Heymans à l'arrière et bien il à le résultat aujourd'hui, le pauvre il s'est fais incendié de chandelles tirées dans un fauteuil par Hernandez qui s'est régalé toute la soirée. enfin bref, le résultat est là, reste plus qu'à croiser les doigts pour la suite. Cette défaite peut être un bien pour un mal, même si en quarts, les Blacks c'est du gros. moi qui avait prédi une résistance des Italiens vus leurs 3 derniers tournois des 6 nations et leur progrès ces derniers temps, j'avais oublié la très (trop) grande différence qui existe entre le rugby de l'Hémisphère Nord et le rugby de l'Hemisphère Sud :rolleyes:

 

Ce week end, à part les Blacks qui m'ont vraiment espanté (ayons une pensée pour ces pauvres portgais :rip: ), le reste (Australie, Afrique du Sud), faut voir par la suite parce que leurs rencontres respectives, ce n'étaient juste que des entrainements sans opppositions, on ne peut pas les juger sur ce type de match

En conclusion, les Blacks on vraiment marqués les esprits et moi qui pensaient que la France pouvaient être Championne du Monde, je crois qu'il y a un os :rolleyes:

 

 

edit : Mais quel boulet ce Gilardi hallucinant après se l'être coltiné au foot, ils nous le mettent au rugby, affreux !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que pour les quart ça devrait passer comme même,mais en finissant 2ème,on est pratiquement condamné,c'est vraiment dommage,mais enfin;tiens en parlant du Portugal,eh bien il se défendent pas mal,2ème période et ils ne perdent que par 28 a 10 contre l'écosse,surprenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en parlant du Portugal,eh bien il se défendent pas mal,2ème période et ils ne perdent que par 28 a 10 contre l'écosse,surprenant :o

 

Ils ont craqués physiquement, à 5 minues de la fin 49 à 10 pour les écossais avec 8 essais pou l'instant

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là c'est une des plus belles équipes que les Black aient eu. si tu regarde à chaque poste il y a le meilleur ou un des 3 meilleurs joueurs du monde. et ils ont de la réserve. elle me semble au dessus des équipes de 99 et de 2003, même si celle là était aussi magnifique

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ce bordel là ? TF1 ils nous font ch*** à prendre les droits de la Coupe du Monde et à nous souler avec leurs commentateurs bidons, et en plus ils ne diffusent qu'UN SEUL match par jour ????? si c'était France Televisions ils passeraient les 3. là si on a envie de voir Irlande-Namibie, on fait comment si on n'a pas le cable ??? c'est scandaleux, ils prennent les droits, ils assument !!! chaine de m**** ! :shout::burp:

en plus le streaming ne marche pas...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre personne voit l'afrique du sud comme moi

et ya un truc que j'ai pas compris, au classement des équîpe , la RSA est 4ème

je veux bien que l'australie et la nouvelle zélande soit devant mais qui d'autre?

a un dernier chiffre , dans toutes les confrontation entre all blacks et spring box, 55% des match ont été gagné par les all blacks donc si ya une équipe qui peut les battre, c'est bien la RSA.

et je crois que l'irlande n'a jamais battu la nouvelle zélande de toute son histoire (méa culpa si je me trompe)

d'autant plus que les équipe comme irlande et écosse sont très forte a domicile,mais a l'estérieur :wacko:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les irlandais ont quand même réussi à battre péniblement les namibiens sur le score de 32 à 17, avec leurs 4 essais ils marquent le point de bonus offensif :kill: Les ecossais l'emportent tout de même 56 à 10 contre des portugais qui ont pas été si mal quand même !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ce bordel là ? TF1 ils nous font ch*** à prendre les droits de la Coupe du Monde et à nous souler avec leurs commentateurs bidons, et en plus ils ne diffusent qu'UN SEUL match par jour ????? si c'était France Televisions ils passeraient les 3. là si on a envie de voir Irlande-Namibie, on fait comment si on n'a pas le cable ??? c'est scandaleux, ils prennent les droits, ils assument !!! chaine de m**** ! :shout::burp:

en plus le streaming ne marche pas...

 

c'est vrai que thierry gilardi il raconte ninporte quoi.

remarquez comme au foot.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais voila ils sont 1ère avec 5 points,suit L'Argentine avec 4 et la France 1point,d'où la très très mauvaise opération qu'on a fait vendredi soir,seule un miracle pour espérer encore la 1ère place.

c'est un groupe assez ouvert, si on bat l'Irlande et que l'Irlande bat l'Argentine (ce qui est très possible sur un match), les 3 finiraient 1ers et là ça se jouerait aux bonus et aux essais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castaignède enfonce les Bleus

Ecarté par Bernard Laporte avant la Coupe du Monde, Thomas Castaignède a été très déçu de la performance des Bleus face aux Argentins.

«La France n’a jamais été dedans. A vrai dire, je ne sais toujours pas quelle stratégie a été mise en place. Le staff s’est concentré sur le jeu en ne considérant pas les aspects liés aux phénomènes extérieurs, comme la pression. Sous l’ère Laporte, la France a de toute façon tendance à être inhibée quand elle est favorite. Rappelons-nous des prestations dans le tournoi des VI nations, en 2006 à Murrayfield et cette année à Twickenham. Le staff aurait dû prendre cela en compte», a avoué l’ancien international dans les colonnes de The Guardian.

 

Sport 24.com

 

Merci Thomas pour encourager les bleus,tu devrait mieux les soutenir plutôt que les enfoncer enfin tu doit avoir beaucoup d'amertume ce qui explique cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps quand on voit Heymans arrière et Skrela ramer sur le terrain, on peut se dire qu'il a raison d'être dégouté de pas y être, et que sportivement, c'est pas très logique. les absences de Casteignède et Papé sont vraiment pas normales

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Casteignède a réalisé de mauvais matchs avec l'équipe de France et il l'a payé cash,concernant Papé c'est vrai c'est plus dure a expliquer,mais enfin fallait bien faire un choix,mais avec ou sans ses 2 joueurs je pense que le résultat aurait été le même,on a pas su supporter la pression de ce 1ère match a domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que leur présence n'aurait certainement pas changé grand chose au résultat, mais avoir Poitrenaud sur le terrain et Casteignède sur le banc ou le contraire, c'est beaucoup plus logique que le seul Heymans en arrière et personne sur le banc.

et je suis assez pour le concept d'impact player avec Chabal en 2ème ligne, mais je préfère de loin Papé dans le groupe, Chabal à son poste et titulaire (là par contre ça aurait changé quelque chose je pense) et Martin en train de se faire une décoloration chez le coiffeur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 finiraient 1ers et là ça se jouerait aux bonus et aux essais

 

Le règlement :

 

Si à l’issue de la phase de poules, deux équipes ou plus d’une même poule ont le

même nombre de points de match, les critères suivants seront utilisés pour

déterminer l’équipe ayant le meilleur classement :

 

i. le vainqueur du Match qui a opposé les deux équipes à égalité ;

ii. l'équipe ayant la meilleure différence de points terrains, marqués et concédés lors

de tous les matches disputés au sein de la poule ;

iii. l'équipe ayant la meilleure différence entre les essais marqués et concédés lors

de tous les matches de poule ;

iv. l'équipe ayant marqué le plus grand nombre de points terrain lors de tous les

matches de poule ;

v. l'équipe ayant marqué le plus grand nombre d'essais lors de tous les matches de

poule ;

vi. si après tous ces critères, de (i) à (v), l'égalité subsiste, le vainqueur sera l’équipe

classée en meilleure position au Classement mondial de l'IRB à la date du 7

septembre 2007.

 

 

Donc si ton cas de figure ce produit ericantona (je l'espère aussi), il faudra cartonner significativement les 2 équipes les plus faibles de la poule pour avoir un bon goal average.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là c'est le pompon, aujourd'hui il y a 3 matchs, TF1 n'en diffuse AUCUN ! n'importe quoi, mais n'importe quoi ! c'est du foutage de gueule. c'est sûr que leurs séries de m**** ça vaut mieux que des matchs de Coupe du Monde de rugby. p***** mais alors pourquoi ils ont acheté les droits ???

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ne veulent pas s'emmerde a diffuser les matchs ou soit disant les petites équipes jouent entre elles,comme le rugby est beaucoup moins populaire que le foot,ils préfèrent le laisser a Eurosport,enfin c'est comme même en France c'est vrai qu'ils aurait pu faire un effort.

11 changements chez les Blacks

 

Graham Henry, l'entraîneur de la Nouvelle-Zélande, a procédé à onze changements pour affronter le Portugal, samedi à Lyon, par rapport à l'équipe qui a battu l'Italie (76-14). Jerry Collins, un des seuls rescapés de cette première rencontre, a été désigné capitaine.

 

La composition de l'équipe de Nouvelle-Zélande :

 

Muliaina - Toeava, Smith, Mauger, Rokocoko - (o) Evans, (m) Leonard - Lauaki, Masoe, Collins (cap) - Williams, Jack - Somerville, Hore, Tialata.

 

Remplaçants: Oliver, Woodcock, Hayman, So'oialo, Mealamu, Ellis, MacDonald.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une honte, ils peuvent s'en vanter oui d'avoir acheter les droits honteux !! Bien sur que c 'est bien de voir la France mais j'aimerais aussi juger nos adversaires potentiels sur d'autres match et avec ce programme c'est impossible <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...