Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Bon débarras, on a autre chose à s'occuper que des états d'âmes d'un jeune joueur. Il a les yeux plus gros que le ventre et plus tard il aura que ses yeux pour pleurer sur son choix merdique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as la chance de pouvoir faire partie d'un projet d'avenir d'un club comme United, tu peux que regretter de ne pas avoir au moins essayer de te faire ta place. Maintenant la Juve est un grand club mais sur les dernières années, il n'y a pas photo sur les deux équipes. En plus d'un choix très discutable, si c'est pour l'argent, il se dévalorise en signant dans un club qui a un standing moindre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la juve ait un standing moindre , cela reste une grande équipe au même titre que nous mais soyons réaliste si le gamin n'a pas réussi à se faire une place dans un United en reconstruction à un poste ou il n'avait pas de concurrence comment il fera dans une équipe comme la juve qui est en pleine bourre avec un groupe rajeuni et prometteur et surtout avec un secteur défensif qui est l'un des meilleurs d'Europe. Bref , c'est pour cela j'ai des doutes sur les choix sportifs du gamin et que je pencherais plutôt pour un choix financier ....... Mais c'est de l'histoire ancienne so WE MOVE ON !!!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en sais rien ça. Je désapprouve pas son choix. Peut-être a t-il eu des certitudes concernant son temps de jeu et peut être que c'est là qu'a été fait son choix. Moi je pense que la critique faite envers les jeunes avares qui ne respecteraient plus rien est une fausse manœuvre. Je préfère m'interroger sérieusement sur le rôle de Ferguson vis à vis de ses jeunes. Je préfère m'attarder sur les relations qu'il entretient avec ses joueurs là. Fergie a une part de responsabilité et il me paraît nécessaire de la mettre en lumière.

 

Pogba, comme le souhaiterait Alruud, n'est très certainement pas un lascar sans principes uniquement attiré par l'appât du gain. Je pense que United pouvait le combler en terme de salaire, surement plus que ne le peut la Juventus. Donc on peut aisément penser qu'il a privilégié le choix sportif et tant mieux pour lui s'il souhaite aller au bout de ses ambitions.

 

Une quenelle à Fergie que je supporte de moins en moins et qui s'en sort toujours.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en sais rien ça. Je désapprouve pas son choix. Peut-être a t-il eu des certitudes concernant son temps de jeu et peut être que c'est là qu'a été fait son choix. Moi je pense que la critique faite envers les jeunes avares qui ne respecteraient plus rien est une fausse manœuvre. Je préfère m'interroger sérieusement sur le rôle de Ferguson vis à vis de ses jeunes. Je préfère m'attarder sur les relations qu'il entretient avec ses joueurs là. Fergie a une part de responsabilité et il me paraît nécessaire de la mettre en lumière.

 

Pogba, comme le souhaiterait Alruud, n'est très certainement pas un lascar sans principes uniquement attiré par l'appât du gain. Je pense que United pouvait le combler en terme de salaire, surement plus que ne le peut la Juventus. Donc on peut aisément penser qu'il a privilégié le choix sportif et tant mieux pour lui s'il souhaite aller au bout de ses ambitions.

 

Une quenelle à Fergie que je supporte de moins en moins et qui s'en sort toujours.

 

En prenant le temps d'y réfléchir je suis assez d'accord mine de rien. Ferguson, en ce moment, fait quelques choix discutables. Encore pour Morrison qui demandait un salaire de dingue je peux comprendre.

Mais il est clair que Pogba n'est pas comme Ravel ;)

Il m'a l'air bien plus posé (ce ne sont que des suppositions hein), et peut-etre que Fergie n'a pas sur se montrer convaincant. En terme de challenge sportif comme en terme de salaire (on a beau dire mais maintenant le salaire a une place importante dans le football, et ce pour tout le monde).

 

M'enfin je pense qu'on a mal géré le cas Pogba ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en sais rien ça. Je désapprouve pas son choix. Peut-être a t-il eu des certitudes concernant son temps de jeu et peut être que c'est là qu'a été fait son choix. Moi je pense que la critique faite envers les jeunes avares qui ne respecteraient plus rien est une fausse manœuvre. Je préfère m'interroger sérieusement sur le rôle de Ferguson vis à vis de ses jeunes. Je préfère m'attarder sur les relations qu'il entretient avec ses joueurs là. Fergie a une part de responsabilité et il me paraît nécessaire de la mettre en lumière.

 

Pogba, comme le souhaiterait Alruud, n'est très certainement pas un lascar sans principes uniquement attiré par l'appât du gain. Je pense que United pouvait le combler en terme de salaire, surement plus que ne le peut la Juventus. Donc on peut aisément penser qu'il a privilégié le choix sportif et tant mieux pour lui s'il souhaite aller au bout de ses ambitions.

 

Une quenelle à Fergie que je supporte de moins en moins et qui s'en sort toujours.

 

C'est ta pensée contre la mienne donc à l'arrivée toi comme moi nous n'en savons rien et pourtant, d’après toi, la tienne doit être probablement plus proche de la vérite. Le projet sportif, il l'a sous les yeux. En effet, entre Scholes bientôt à la retraite et qui ne peut pas enchainer les matchs, Fletcher dont son futur footballistique est incertain et Anderson en dessous de tout, si fasse à lui il n'a pas un projet sportif qui lui tend les bras, il faut être aveugle ou de mauvaise foi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai entendu Fergie dire que Rio fait tout pour convaincre ce gamin , et voir encore qu'il est en train de partir je me marre bien, car même s'il restait , il n'a pas l'esprit adéquat de United, et ça, ça ne se pardonne pas, bon tu veux jouer devant Carrick, devant scholes, SAF te promet une place dans les années à venir, le petit ne veut pas, va croupir en italie ou le racisme à grand vent t'attend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba n'est pas relayeur mais milieu défensif, non ?

 

Les places de Scholes, Anderson et Fletcher ne sont pas pour lui, mais c'est celle de Carrick qu'il veut.

 

De ce que j'ai vu, sûrement trop peu pour être catégorique, j'ai l'impression qu'il peut jouer dans les deux rôles. Avec Carrick dans un milieu à deux ou à trois , ils auraient pu alterner les montées et les positions même si Carrick n'est pas une foudre offensivement, on aurait pu profiter de sa qualité de passe dans les 30 derniers mètres adverses et vu notre situation, ce n'est pas du luxe !!!

 

Pogba m'a l'air plutôt technique donc évoluer un peu plus haut ne doit pas être trop gênant surtout que le peu de fois où je l'ai aperçu avec le groupe pro, il m'avait l'air plus attiré par l'aspect offensif que défensif qu'il négligeait à mon goût !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que la gestion des jeunes cette année,ça a été un fiasco. Nos deux gros espoirs sont perdus.De ce que j'en conclût moi,c'est que même si le salaire a pût être un facteur de départ la principale raison c'est le manque de temps de jeu. Je me souviens d'une phrase de Morrison disant " j'avais besoin de jouer je salut les fans de MAN U ext..."

La si pogba n'a pas remis en question un salaire improbable c'est que lui aussi voulait tout simplement jouer. Après,c'est sûr que c'est moche de partir de ce club quand tu connais les légendes qui y

sont passées, quand tu sais que scholes part bientôt en retraite,que fletcher n'est toujours pas guérit que anderson a des os en sucre.Son vrai poste serait à la place de carrick mais vus sa technique

il est capable de jouer en milieu def mais je pense aussi en axial.Peut être qu'en le faisant jouer plus souvent,par exemple 10 min en fin de match quand c'est plié aurait arrangé les choses de tout le monde. Enfin mon avis c'est clairement qu'ils ont été mal gérés.

Modifié par icey972
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De ce que j'ai vu, sûrement trop peu pour être catégorique, j'ai l'impression qu'il peut jouer dans les deux rôles. Avec Carrick dans un milieu à deux ou à trois , ils auraient pu alterner les montées et les positions même si Carrick n'est pas une foudre offensivement, on aurait pu profiter de sa qualité de passe dans les 30 derniers mètres adverses et vu notre situation, ce n'est pas du luxe !!!

 

Pogba m'a l'air plutôt technique donc évoluer un peu plus haut ne doit pas être trop gênant surtout que le peu de fois où je l'ai aperçu avec le groupe pro, il m'avait l'air plus attiré par l'aspect offensif que défensif qu'il négligeait à mon goût !!!

 

J'aurai tendance à mettre le plus technique dans une place plus reculée, Pirlo étant le top techniquement. Après si son profil technique est plus proche decelui d'un Yaya Touré, alors oui, le mettre en relayeur semble probable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que la gestion des jeunes cette année,ça a été un fiasco. Nos deux gros espoirs sont perdus.De ce que j'en conclût moi,c'est que même si le salaire a pût être un facteur de départ la principale raison c'est le manque de temps de jeu. Je me souviens d'une phrase de Morrison disant " j'avais besoin de jouer je salut les fans de MAN U ext..."

La si pogba n'a pas remis en question un salaire improbable c'est que lui aussi voulait tout simplement jouer. Après,c'est sûr que c'est moche de partir de ce club quand tu connais les légendes qui y

sont passées, quand tu sais que scholes part bientôt en retraite,que fletcher n'est toujours pas guérit que anderson a des os en sucre.Son vrai poste serait à la place de carrick mais vus sa technique

il est capable de jouer en milieu def mais je pense aussi en axial.Peut être qu'en le faisant jouer plus souvent,par exemple 10 min en fin de match quand c'est plié aurait arrangé les choses de tout le monde. Enfin mon avis c'est clairement qu'ils ont été mal gérés.

 

Je ne suis pas d'accord, Morrisson et Pogba sont deux cas exceptionnels et durs a s'occuper

 

Morrisson un jeune délinquant qui accumule les conneries il fallait le laisser partir, il aurait été la pomme pourrie du groupe et Pogba meme chose il aurait du prendre exemple sur Welbeck qui gagne pas un tres grand salaire mais qui donne tout pour son club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un de perdu, on n'a plus qu'à vendre Tuniclife et on aura perdu les 3 joueur les plus talentueux de notre réserve de ses 3 dernière saison.

 

Effectivement c'est pas grave et on va pas s'arreter sur un départ d'un jeune mais ça fait ch*** et ça remet en cause un peu tout notre travaille sur les jeunes et notre pouvoir d'attraction.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave, dix de perdus, un de retrouvé ! On finira pas bien par trouver un mioche qui comprend que United est une bonne équipe de football non ?

Puisse United éliminer la Juve au premier tour de la Ligue des Champions l'an prochain, avec un csc de Pogba, et cet homme remontera dans mon estime.

Voyons ...

Scholes, Carrick, Anderson, Cleverley. Ca fait peu. A quand un le pack Messi/Xavi/Iniesta ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son positionnement pour ses apparitions en équipe A il ne jouait pas comme milieu défensif en tout cas.

 

Et certain membres qui suivent la réserve m'avaient confirmés que ce n'était pas vraiment son poste et que le travail défensif en revenait surtout à Tunnicliff.

 

De ce que j'ai vu s'il y a une comparaison à faire je la ferait peut être avec Diaby en peut être plus fin techniquement et avec moins d'impact. Ou Ramires.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord. Moi j'imaginais qu'il serait le remplaçant de Pirlo à la Juve, mais il sera plus celui de Marchisio voire de Vidal. Vidal qui selon moi est un des meilleurs à son poste cette saison.

 

Sportivement parlant cette décision n'est pas tellement plus avantageuse pour lui.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent !

 

120512092635926998.jpg

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surtout également devoir s'adapter à un nouveau pays alors qu'il était déjà plus ou moins adapter à l'Angleterre que ce soit dans la vie de tout les jours puisque ça fait maintenant 3 ans qu'il y vit, et sur le terrain avec ses très bonnes saisons en réserve ou ses quelques apparitions en équipe 1ère qui laissait présager un avenir plutôt radieux au sein de la PL.

 

Maintenant, il fait ce qu'il veut, même si on ne peut pas dire que rejoindre un club comme la Juve, qui plus est qui revient au 1er plan, est un mauvais choix, c'est plus dans le fait qu'il croit qu'il aura plus de temps de jeu à Turin qu'il se trompe, alors que ça m'étonnerait fort, le trio Pirlo-Vidal-Marchisio est en place et pour longtemps sûrement. Alors au mieux il aura un rôle de remplaçant d'un des 3, mais en restant à Manchester je pense que dès l'année prochaine il aurait prétendue à plus de temps de jeu, ou même aurait été prêté à un club de PL et serait revenue avec une réel possibilité de s'imposer en équipe 1ère et de s'inscrire dans la durée su club.

 

Tant pis pour lui... (et un peu pour nous aussi -_- )

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...