Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Sa réaction après son but m a énervé.  Il arrangue le public avec son oreille ( en gros vous avez dit quoi je suis le meilleur) mais en fait le gars faisait un match horrible jusqu a son but. Fernandes et mata l ont sauvé du naufrage . 

Ensuite ce qui m exaspere le plus c est que c est 1 a 1 et pas le but du 2 a 1 alors mon gars prend la balle dans le filet remet la au milieu et montre que tu penses a gagner pour l equipe et pas pour ta pomme . C est officiel pour ma part lui et martial devront être irréprochables dans l attitude dorénavant ( tu peux jouer mal mais comporte toi  comme un.bonhomme ). Sans ça je contacte moi-même OGS pour lui dire que s il veut encore être soutenu , il met sur le banc les 2 enfants gâtés.  

Je précise que j aime les qualités des 2 joueurs , je ne suis pas un haineux jaloux et je souhaite qu ils réussissent.  Mais l attitude est primordiale pour un sportif même amateur alors encore plus en pro.

Modifié par djux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, djux a dit :

Sa réaction après son but m a énervé.  Il arrangue le public avec son oreille ( en gros vous avez dit quoi je suis le meilleur) mais en fait le gars faisait un match horrible jusqu a son but. Fernandes et mata l ont sauvé du naufrage . 

Ensuite ce qui m exaspere le plus c est que c est 1 a 1 et pas le but du 2 a 1 alors mon gars prend la balle dans le filet remet la au milieu et montre que tu penses a gagner pour l equipe et pas pour ta pomme . C est officiel pour ma part lui et martial devront être irréprochables dans l attitude dorénavant ( tu peux jouer mal mais comporte toi  comme un.bonhomme ). Sans ça je contacte moi-même OGS pour lui dire que s il veut encore être soutenu , il met sur le banc les 2 enfants gâtés.  

Je précise que j aime les qualités des 2 joueurs , je ne suis pas un haineux jaloux et je souhaite qu ils réussissent.  Mais l attitude est primordiale pour un sportif même amateur alors encore plus en pro.

Il a demandé au public peut être combien il valait côté valeur marchande, pour demander au Real de s'aligner pour son rêve de transfert. Mon pauvre Calimero lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas sa perso de faire profil bas, mais il ne faut pas non plus chercher la petite bête, j’ai surtout vu une grande frustration dans son attitude et ça il ne faut pas le lui reprocher à mon humble avis.  Il ne redeviendra pas du jour au lendemain le joueur de classe internationale qu’il peut être, et ce genre de but, qui nous fait beaucoup de bien, peut l’aider à retrouver la confiance dont il manque actuellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, djux a dit :

Sa réaction après son but m a énervé.  Il arrangue le public avec son oreille ( en gros vous avez dit quoi je suis le meilleur) mais en fait le gars faisait un match horrible jusqu a son but. Fernandes et mata l ont sauvé du naufrage . 

Ensuite ce qui m exaspere le plus c est que c est 1 a 1 et pas le but du 2 a 1 alors mon gars prend la balle dans le filet remet la au milieu et montre que tu penses a gagner pour l equipe et pas pour ta pomme . C est officiel pour ma part lui et martial devront être irréprochables dans l attitude dorénavant ( tu peux jouer mal mais comporte toi  comme un.bonhomme ). Sans ça je contacte moi-même OGS pour lui dire que s il veut encore être soutenu , il met sur le banc les 2 enfants gâtés.  

Je précise que j aime les qualités des 2 joueurs , je ne suis pas un haineux jaloux et je souhaite qu ils réussissent.  Mais l attitude est primordiale pour un sportif même amateur alors encore plus en pro.

Sur ce que j'ai lu a propos de sa réaction, c'était pour des Booo racistes de la part d'un ou klk supporters de West ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque un but et il se croit une star....
lingard peut donc devenir une star en marquant contre le 18e de la D5 en Facup...

Ce genre d'attitude sali notre image,  quand on frôle un niveau moyen sur le terrain,  on doit rester modeste....

Sinon, Fernandes ,à chaque assist ou but,  il sort du stade,  court dans les rues, avec  drapeau portugais sur lui,  les mains sur les oreilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, TortueGenial80 a dit :

Il marque un but et il se croit une star....
lingard peut donc devenir une star en marquant contre le 18e de la D5 en Facup...

Ce genre d'attitude sali notre image,  quand on frôle un niveau moyen sur le terrain,  on doit rester modeste....

Sinon, Fernandes ,à chaque assist ou but,  il sort du stade,  court dans les rues, avec  drapeau portugais sur lui,  les mains sur les oreilles...

Vous vous prenez trop la tête sans savoir ce qui se passe dans la sienne. Ce qui te dérange c'est ton interprétation personnelle de sa réaction sur le but, c'est peut-être de l'arrogance, de la détermination, de la frustration, mais en vérité on n'en sais rien. C'est quand même un sacré but et sa réaction n'est pas non plus démesurée. J'ose pas imaginer ce qu'il prendrait s'il avait fait une célébration à la Nani (roh ça me manque).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son but il est difficile à réaliser, et il faut la combinaison de plusieurs éléments pour le faire. un jolie but et il le fait plus souvent. c'est bien. je lui souhaite une bonne continuation et un bon retour en forme après le covid. nous avons besoin de l'ensemble de l'équipe et en forme pour arriver à nos objectif.

en se qui me concerne tant qu'il marque et s'engage avec l'équipe et l'équipe gagne, qu'il célèbre son but comme il veut.  

bon courage à lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait une mauvaise 1ere mi temps .........Comme tous d ailleurs , il marque un joli but , moi j ai surtout aimer son regard "oeil du tigre" que je veux voir a chaque match qu'il jouera , il a besoin de retrouvé une meilleur forme , joué et joué bien ne peut que être bénéfique pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Chicharito-141 a dit :

Sur ce que j'ai lu a propos de sa réaction, c'était pour des Booo racistes de la part d'un ou klk supporters de West ham

Je veux bien le croire et ce serait scandaleux.  Mais il a toujours une excuse et gère très mal sa communication alors. Il faut parler de ces choses là et déposer des plaintes ainsi il a des traces , inutiles de remettre de l huile sinon il y a confusion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, TortueGenial80 a dit :

il marque,  réussi une passe...  et la BBC a osé le mettre dans l'équipe type de la semaine...

RIP Bruno.....

Non c'est faux, son match, sans être parfait, est vraiment propre. Le jeu est énormément passé par lui, personne n'a touché plus de ballons ou n'a fait plus de passes (104, dont 88% de succès), et c'est un de ceux qui a gagné le plus de duels aériens (4), seulement devancé par Haller (7) et Soucek (5).

Il a été considéré comme motm par plusieurs observateurs.

 

 

il y a 10 minutes, djux a dit :

Je veux bien le croire et ce serait scandaleux.  Mais il a toujours une excuse et gère très mal sa communication alors. Il faut parler de ces choses là et déposer des plaintes ainsi il a des traces , inutiles de remettre de l huile sinon il y a confusion 

Oui enfin là il a rien fait de mal dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Non c'est faux, son match, sans être parfait, est vraiment propre. Le jeu est énormément passé par lui, personne n'a touché plus de ballons ou n'a fait plus de passes (104, dont 88% de succès), et c'est un de ceux qui a gagné le plus de duels aériens (4), seulement devancé par Haller (7) et Soucek (5).

Il a été considéré comme motm par plusieurs observateurs.

 

 

Oui enfin là il a rien fait de mal dans le fond.

Il a récupéré le plus de ballons (10 je crois) et en a perdu le plus aussi (17)
Il est MOTM car il faut le dire, il a relancé l'équipe avec son but, et d'ailleurs est vraiment monté en puissance grâce à celui-ci

 

 

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avenir, si on pouvait éviter de prendre des joueurs qui travaillent avec Mino Raiola...

Quoique, avec Zlatan il n'y a jamais eu d'histoire. Mais bon, ce joueur a une mentalité très professionnelle, bien différente de la plupart des joueurs actuels.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si en cours de contrat chez nous, sancho change d'agent ?
on met sancho dehors ?

Haaland peut même être né à Liverpool de parents vivant à Leeds,  je le voudrais toujours ^^


Est ce que le porcinet dit vrai ?  on n'en sait rien...
si c'est le cas,  qu'on le mette en vente 70M cet hiver avant qu'il ne finisse sur ebay pour 50M en juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pobga aimait le club,il y a longtemps qu il aurait remis raiola a sa place . je l'ai déjà il faut le vendre et qu il aille faire ces grimaces a madrid.parasite c'est José qu il l'a dit.et José a souvent raison.

Sir Alex Ferguson l'a dit aussi que c'est une grosse m**** ça raiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

A l'avenir, si on pouvait éviter de prendre des joueurs qui travaillent avec Mino Raiola...

Quoique, avec Zlatan il n'y a jamais eu d'histoire. Mais bon, ce joueur a une mentalité très professionnelle, bien différente de la plupart des joueurs actuels.

Et personne ne parle ou décide à la place de Zlatan...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...