Aller au contenu

MLS All-Stars 0 v 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Quatrième et avant-dernier match amical de préparation aux Etats-Unis face à une équipe composée des meilleurs joueurs de la Soccer League, dont un certain David Beckham !! :)

 

Pour le reste de la sélection il y aura entre autre Thierry Henry, Rafael Marquez ou encore Landon Donovan !!

 

Pour rappel le match aura lieu le mercredi 27 juillet a 21 h (heure américaine), soit en France le jeudi 28 juillet à 3h du matin.

Modifié par Jiminy

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais il ne fait pas partie de la présaison , c'est un match avec une sélection de joueurs comme Cantona et quelques pros pour la bonne cause.

 

Enfin un gros match , on verra ce que l'équipe fera contre une équipe d'un cran supérieur à Chicago , Seattle et New England.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être intéressant de voir l'équipe contre des joueurs un peu plus renommé, mais il ne faut pas s'enflammé sa ne sera pas non plus de l'intensité de la PL. Curieux de savoir s'il va faire comme contre chicago fire soit une équipe de jeune en première et les titulaires en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être intéressant de voir l'équipe contre des joueurs un peu plus renommé, mais il ne faut pas s'enflammé sa ne sera pas non plus de l'intensité de la PL. Curieux de savoir s'il va faire comme contre chicago fire soit une équipe de jeune en première et les titulaires en deuxième.

 

 

Si c'est l"équipe de jeune qu'on a vu c'est pas la peine de se pointer on se fera tordre .... car en face si c'est certe pas le Real ou le Barça , ce sera autrement plus costaud et réaliste devant le but !!!!

 

Pour moi c'est l'occasion de faire jouer l'équipe type et de faire des essais durant le match .... mais mettre une équipe de gamin comme face à Chicago c'est l'assurance de prendre l'eau dès la première minute

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : MLS All-Stars v United

United poursuit sa tournée estivale aux États-Unis. Après avoir vaincu les Chicago Fire, nos Red Devils vont se frotter à une sélection des All-Stars de la Major League Soccer à l'aréna de Red Bull à Harrison, dans le New Jersey. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'serais présent pour l'avant dernier match amical qui s'annonce un poil plus intéressant, dans le sens ou y aura une meilleur opposition.

 

A plus tard les gens :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier amical auquel j'assisterai en direct vu que j'étais en voyage. Je suis entrain de télécharger tout les autres pour me faire une peite idée sur cette pré-saison.

 

Et vu que c'est une équipe un peu plus costaud, ce sera parfait pour une première idée sur les recrues.

D'ailleurs, quelle sont les chances que l'espagnol, Young et Jones soient titularisées?

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea je pense qu'il sera aligné tout comme young pour jones je pense qu'il rentrera en cours de jeu, mais bon on verra bien la surprise du chef !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Lndegaard en première mi-temps et De Gea dans la deuxième. Young, Jones, et Chicharito seront surement alignés.

 

Le match commence dans 3h c'est bien ça ??!! Ca m'embèterait fort d'attendre jusqu'à 2h du mat pour me rendre compte que je me suis trompé... :blush:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3h normalement, même si j'ai lu des 2h30, je me tiens au courant...

 

En tout cas ça va vraiment être l'occasion de se confronter à une équipe avec de bons joueurs, plus que lors des récentes sorties. Encore que, Seattle était "censée" être une opposition solide vu leur classement dans la MLS...

J'espère revoir De Gea dans les cages, sur toute une rencontre, ainsi qu'un duo Welbeck-Macheda devant. Un mixe entre nos jeunes joueurs et notre équipe type serait le meilleur choix possible. Il ne faut pas faire la même erreur que contre Chicago, à savoir mettre une équipe totalement B au début, ce n'est pas le meilleur moyen pour leur faire prendre confiance et les incruster tranquillement à l'équipe.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le duo Welbeck-Macheda a peu de chance de jouer, j'aimerais beaucoup mais j'y crois pas trop. Ou alors, ça sera le temps de 10mn-1/4h à mon avis.

J'attends surtout Young, je ne l'ai toujours pas vu joué et je suis impatient de le voir gambader avec le maillot mancunien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir les nouvelles recrues à l'oeuvre moi aussi ! C'est le 1er match que je vais enfin pouvoir suivre, MU is back et ça fais plaisir !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un bon match de nos mancuniens. Cette fois l'adversaire sera, je pense, d'un niveau supérieur à ceux que l'on a joué.

 

PS : J'ai surtout envie de voir une victoire convaincante car avec ma journée de m.erde, çà me ferait le plus grand bien. Et encore, pas dis que çà soit suffisant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un bon match de nos mancuniens. Cette fois l'adversaire sera, je pense, d'un niveau supérieur à ceux que l'on a joué.

 

PS : J'ai surtout envie de voir une victoire convaincante car avec ma journée de m.erde, çà me ferait le plus grand bien. Et encore, pas dis que çà soit suffisant ...

 

Et pourtant tu paraissais si heureux ....

Bon j'vais raconter ma vie un peu là mais çà peut arriver à tout le monde.

Donc j'me suis lever à 14h, j'vais manger et en retournant à ma chambre, j'vois un colis sur la commode. Mon père m'avait rien dit. J'vois que c'est écrit en anglais, j'vois mon nom ... j'deviens fou ! Des frissons j'ai eu !! C'est pour des moments comme çà qu'on vit !

 

 

 

Sinon, c'est vrai qu'un duo Welbeck-Macheda sur le front de l'attaque, ça serait le must. Pour le reste, comme vous, j'espère voir nos recrues, particulièrement Jones qui à priori n'avait pas été très performant à Chicago, j'espère donc le voir se rattraper tout à l'heure, au même titre que Cleverley.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, le match est bel et bien à 2:30.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...