Aller au contenu

MLS All-Stars 0 v 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon match, l'équipe se prépare vraiment bien ! Ca sent bon cette saison, des jeunes auront leur chance et des joueurs déjà au club peuvent changer de statut en passant au cran supérieur.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'il soit un ouvel arrivant je suis pas totalement d'accord car il connais très bien le club et comment ça marche ..... à l'inverse de Young par exemple . Après quand on voit que même un Diouf montre plus de chose , je trouve ça frustrant car cleverley a une vrai chance à jouer cette saison et pour l'instant il démontre pas grand chose alors qu'il a largement le talent .....

 

On est d'accord, mais laissons lui le temps.

 

Victoire tranquille.

 

Les + : Anderson, Welbeck, Lindegaard, Evra (que j'ai trouvé très en jambes)

Les - : Young, Macheda.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit un ouvel arrivant je suis pas totalement d'accord car il connais très bien le club et comment ça marche ..... à l'inverse de Young par exemple . Après quand on voit que même un Diouf montre plus de chose , je trouve ça frustrant car cleverley a une vrai chance à jouer cette saison et pour l'instant il démontre pas grand chose alors qu'il a largement le talent .....

 

Exactement, je pense que Fergie serait beaucoup moins tenté de chercher un milieu si Tom avait sorti des matchs de folie.

Ce ne sont que des matches de pré-saison me dira-t-on, certes mais j'attends énormément de sa part et il me laisse sur ma faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des les entrées il n y a eu plus rien ! Jouer en 4-2-4 avec Nani et Clev au milieu c est pas super !

Nani a montre de belles chose tout comme Welbeck par contre Macheda rien du tout, Owen vite fait , Clev moyen mais pas du niveau de United !

Mais j ai l impression que Diouf n est pas a l aise et l action avec Macheda le montre. Je ne serai pas étonner qu il soit vendu ou prête !

Jones dans l axe sa assure !! Et Evra a joue tout le match et très en jambe mais le but c est pas pour maintenant ...

Ando il a fait comme moi , endormi au fil du match

Pour conclure, une belle tournée , une bonne attaque et une bonne défense meme si les oppositions n était pas au niveau PL ! On verra contre le Barca mais sa promet une belle saison et j attends de voir de vrai attaquants pour pouvoir avoir une idée des GK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide resumé pour allé dormir :

Trèès bon match de toute l'équipe :

Les + : Anderson, Welbeck, Lindegaard :bj: , Evra, Jones et Cleverley :bj: (eh oui il n'a perdu aucun ballon et a été très dispo au milieu)

Les - : Macheda :grr:

Young et Nani ont fait le meme Match je trouve quelque etincelles et bcp de mauvais choix -_-

Les balèzes reste des balèzes : Rooney :wub: Park et Vidic

J'ai était sublimé par Beckham :wow: (si seulement il revené pour une saison afin de finir sa carrière à UNITED ) :wub:

Voila pas déçu de mon reveil précoce encore une fois et Bonne fin de nuit à tous :P

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé détaillé du match:

 

Une fois n'est pas coutume, comme il est évident qu'on ne peut pas tous se permettre de suivre les matchs à de telles horaires voici mon bilan complet de la rencontre qui vient de se terminer.

 

Une rencontre qui promettait de belles choses, avec une équipe des MLS All Stars qui semblait pouvoir offrir une vraie première opposition lors de cette pré-saison. Une formation qui regroupe donc les meilleurs joueurs de la ligue avec quelques têtes connues, Mondragon, Bravo, Henry et Beckham, pour ne citer qu'eux. De notre côté nous alignions une formation solide, avec énormément de titulaires en puissance pour la saison à venir, ainsi qu'un Lindegaard impressionnant dans les buts depuis le début de la tournée et un Jones qui prenait des marques sur le flanc droit.

 

Le début de match était plutôt à l'avantage de nos adversaires, ils faisaient bien tourner la balle avec un métronome du milieu de terrain tel que Beckham, qui illuminait le stade à chacune de ses prises de balle. De transversale en transversale parfaite il était clairement le joueur du premier quart d'heure et nous avions bien du mal à l'empêcher de jouer. On subissait donc, dans ces premiers instants, ce n'était pas vraiment une surprise, ça avait déjà été le cas contre Seattle et Chicago. Heureusement nous avions de quoi être serein derrière avec Vidic et Ferdinand qui, pour ne pas changer les habitudes, réalisaient des prestations de haut niveau. Les All Stars ont bien essayés de forcer la décision sur quelques tentatives, de loin principalement, et là encore Lindegaard a pou nous montrer tout son talent, repoussant occasion sur occasion avec une classe qui n'est pas sans rappeler celle de l'illustre VDS.

 

Je m'arrête sur le danois, il a encore réalisé une mi-temps de très haut niveau, son physique longiligne semble faire de lui un clone parfait de De Gea, ils ont tous les deux beaucoup de similitudes dans leur jeu. Capables d'être très aériens quand cela est nécessaire ils ont aussi une certaine capacité à rester debout, à couvrir le maximum d'espaces pour ne jamais être surpris par une quelconque frappe. Quand en plus de cela on leur rajoute des relances au pied et à la main quasi-parfaite, la concurrence sera très rude l'an prochain.

 

On a finalement pris l'avantage, sur une action somptueuse à base de combinaisons vives et précises entre Anderson, Berbatov et Rooney, conclut du droit par le brésilien, qui prouve depuis plusieurs mois maintenant qu'il est plus capable qu'avant d'être efficace dans la touche finale. Mais pour ne pas vous induire en erreur, il a tout de même à nouveau été très irrégulier dans le jeu, à la manière d'un Carrick, ces deux-là font de l'excellent travail sur certaines actions et disparaissent complètement dans d'autres. D'éternelles énigmes, qui laissent planer le doute quant à notre milieu de terrain pour la saison à venir, sans dire que je suis inquiet, quand on connait les problèmes que rencontre Fletcher et le manque flagrant de maturité d'un Cleverley, on peut définitivement envisager qu'il nous faut un joueur en plus dans ce secteur là.

 

Mais le plus gros défaut de notre équipe en première mi-temps était les ailes, ce qui rendait notre jeu stérile, semblable au visage que l'on montrait parfois l'an dernier à l'extérieur, avec un Young beaucoup trop timide, qui est complètement passé à côté de son match, jouant à contre-temps, ne prenant aucuns risques de débordement et se contentant bien trop souvent d'essayer de faire jouer Evra. Park lui faisait du Park des jours moyens, sérieux, discipliné et épaulant parfaitement Jones mais pas assez incisif et présent devant. Rooney, et il adore ça, était donc obligé de décrocher très régulièrement pour apporter des solutions à la construction et libérer des espaces devant pour Berba.

 

Cela ne changeait pas énormément la donne et le match se poursuivait sur un faux rythme, avec pour seules étincelles des magnifiques touchés de David. C'est à nouveau sur une action de génie qu'on a doublé la mise, à quelques secondes de rentrer au vestiaire. Park s'amusant dans la surface adverse pour éliminer avec classe deux défenseurs et finir son action d'une frappe limpide du gauche. Ce joueur est un vrai bonus, toujours capable de faire sauter les verrous, contre n'importe qui, grâce à une abnégation étonnante. Le joueur décisif par excellence.

 

2-0 à la mi-temps, assez sévère pour des All Stars bien organisés.

 

Deuxième période, on repart sur les mêmes bases, avec juste un Amos qui rentre dans les cages. Très vite on va élargir le score, sur une inspiration géniale de Rooney qui lance Berbatov dans la profondeur, ce dernier, affectionnant le joli geste, va essayer de lober le gardien. La balle rebondit sur la barre et revient sur lui, le bulgare n'ayant plus qu'à pousser le ballon dans les filets. 3-0, les changements pouvaient alors intervenir.

 

Smalling remplaçait Ferdinand et permettait donc à Jones de se replacer à son poste de prédilection. D'ailleurs, petite parenthèse, on sent bien que Ferguson se pose des questions quant au back four pour l'an prochain, on a perdu des joueurs aussi polyvalents que Brown et O'Shea, il essaie donc ses différents joueurs habitués à l'axe sur les ailes (Evans à gauche, Smalling et Jones à droite). L'irlandais du nord étant clairement celui qui correspond le plus au rôle demandé, les deux anglais étant beaucoup plus à l'aise quand ils ont de l'espace tout autour d'eux (même si Chris a montré des bonnes choses sur la droite).

 

L'axe du milieu était lui aussi modelé, avec Cleverley qui faisait souffler Carrick. Enfin Welbeck entrait sur l'aile tandis que Macheda et Owen remplaçaient le duo Berba/Rooney.

 

Welbeck a fait forte impression, d'abord sur l'aile, actif et très à l'aise avec le ballon, il a fait plus de choses en dix minutes que Young pendant toute la première période. Des contrôles de classe mondiale, des passes suivies de mouvements constants et des tentatives de faire la différence. C'est pas un hasard si c'est lui qui inscrit le 4ème but sur une frappe lointaine (légèrement déviée). Même replacé dans l'axe après la rentrée de Diouf il a fait du bon boulot.

 

Les déceptions de la soirée chez les entrants étaient Cleverley et Macheda. Le premier jouant trop "petit", cherchant les remises simples au lieu d'essayer de prendre le jeu à son compte et de jouer vers l'avant. Ca fait malgré tout deux matchs consécutifs où il montre peu de choses, si ce n'est le fait qu'il n'est pas encore tout à fait prêt pour endosser un rôle de concurrent dans l'entre-jeu. L'italien lui jouait trop personnel, ignorant à plusieurs reprises Owen, et, même s'il a réalisé quelques bonnes choses, il y a eu beaucoup de déchets et de mauvaises décisions dans son jeu. Néanmoins je continue à persister pour dire qu'on sent que dans chacune de ses prises de balle il est plus que talentueux. Je ne pense pas qu'un Owen soit le meilleur joueur pour le faire briller, je verrais plus un Welbeck ou un Rooney tourner autour de lui, mais ça ne semble pas être dans les projets du coach puisqu'il n'a pas essayé une seule fois.

 

Que dire de Diouf, l'un des mystère de l'équipe, ailier ? Pas sa place de base et ça se sent, même s'il déborde d'envie et de combativité. Après, il a offert une prestation sérieuse, mais rien qui me fasse penser que son avenir n'est pas condamné chez nous. Non pas qu'il soit mauvais, mais il y a beaucoup trop de monde qui lui passe devant.

 

Concernant le match, j'ai presque envie de dire "vingt minutes pour rien" tant il s'est passé peu de choses à partir de la 70ème. Enfin, si, on a eu l'occasion de voir que le duo Fabio-Nani était étincelant sur la droite et que la charnière Smalling-Jones n'aura rien à envier à Ferdinand-Vidic dans quelques années. Les All Stars auraient pu revenir au score à plusieurs reprises, mais encore et toujours ils ont fait preuve d'un manque de lucidité devant les buts (la plus grosse occasion étant à mettre à l'actif d'Omar Bravo).

 

Derniers moments appréciables, la rentrée ovationnée de Keller et le coup-franc de Beckham qui a flirté avec le montant droit d'Amos. Avec toujours en prime son sourire légendaire, rien que pour lui, le match valait le détour.

 

Les matchs se suivent et se ressemblent, une prestation sérieuse et un score avantageux, des joueurs presque tous en bonne forme et quelques déceptions à l'arrivée.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck m'a fait très forte impression, j'éspère qu'on le verra régulièrement jouer et ce, même si la concurrence est rude et que la place dans l'effectif vaut cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Report : MLS All-Stars 0 United 4

 

Les MLS All-Stars sont peut-être les meilleurs joueurs des Etats-Unis, mais ils ont été surclassés par les hommes de Sir Alex Ferguson qui signent une quatrième victoire en quatre matches lors de cette tournée américaine. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais avec le résumé vidéo je vois un Park en pleine possession de ses moyens, je me met a rever d'un Park a 100% toute la saison. Roo aussi semble très bien en jambes tout comme Berba, avec l'absence d'Hernandez je pense que sa sera la paire titulaire contre City.

 

Content que Andy marque et se regonfle a bloque avant le debut de la saison, car si il y a bien une saison ou on a besoin de lui et bien c'est celle la avec la retraite de Paulo il y a un poste vacant et on sait tous qu'il a le talent pour l'occuper.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé? :lol:

J'ai zappé en première mi-temps et et je suis resté sur le match Flamengo - Santos :bj:

<_<

 

Vidic MVP du match !!

C'est Park le MVP du match.

 

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut-ce évoqué?

Je ne parviens pas très bien à déchiffrer la "célébration?" de Berbatov sur le but d'Anderson. Un moment, j'ai pensé qu'il faisait la gueule de ne pas avoir reçu le ballon.

Norgie?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions : MLS All-Stars 0 United 4

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Anders Lindegaard et David Beckham après la victoire 4-0 de United sur les MLS All-Stars. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

 

 

C'est Park le MVP du match.

 

 

Merci pour la correction :) ! C'est juste que j'ai vue Vidic avec un trophe a la fin du match et je me suis dis que c'etait lui le MVP ! Sans doute un exces de Coca -_- !

 

P.S : desole pour l'orthographe, je suis sur un qwerty

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction :) ! C'est juste que j'ai vue Vidic avec un trophe a la fin du match et je me suis dis que c'etait lui le MVP ! Sans doute un exces de Coca -_- !

 

P.S : desole pour l'orthographe, je suis sur un qwerty

Excès de Coca.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le cas, il faisait la gueule qu'il n'ai pas reçu la balle .

Je pense surtout que vous voyez le mal partout !! :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...