Aller au contenu

MLS All-Stars 0 v 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Belle première période !!

Deux jolis buts et construction !!

Young trop timide , aucun bon centre ( tous contres ) , Jones a mis de l huile sous ses pompes ...

Mais sinon en face belle opposition il envoie des grosses frappes de bourrins ! Et superbe Lindergaard qui envoie un message a SAF et De Gea !!

Becks toujours aussi magique !

A la fin j ai l impression Ando s est endormie dommage !

Sinon c est un match amical donc autant de changement ? Ou seulement 3 car comme y a une coupe et que l entraineur des all star n a pas sorti tout de suite le 4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je regarde l'équipe de la première mi-temps je me dis que cette équipe -sur le papier en tout cas- joue le titre !

Et quand je pense au banc qu'on a en cas de besoin (pour la saison, pas ce soir) : De Gea, les jumeaux, Smalling, Fletcher, Giggs, Nani, Valencia, Chicharito, ajoutez à ça Evans, Cleverly, Gibson, Obertan, Macheda, Welbeck.

Ajoutez à ça un Sneijder et là c'est la cerise sur le gâteau dans une équipe de rêve (toujours sur le papier !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde l'équipe de la première mi-temps je me dis que cette équipe -sur le papier en tout cas- joue le titre !

Et quand je pense au banc qu'on a en cas de besoin (pour la saison, pas ce soir) : De Gea, les jumeaux, Smalling, Fletcher, Giggs, Nani, Valencia, Chicharito, ajoutez à ça Evans, Cleverly, Gibson, Obertan, Macheda, Welbeck.

Ajoutez à ça un Sneijder et là c'est la cerise sur le gâteau dans une équipe de rêve (toujours sur le papier !).

City sur le papier a aussi une très bonne équipe ! Sur le papier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City sur le papier a aussi une très bonne équipe ! Sur le papier ...

 

 

City a encore tout a prouvé, on a malgré tout plus de certitudes qu'eux dans notre équipe.

Quand je fais le bilan des gros de la PL je me dis qu'Arsenal risque d'en ***** la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City sur le papier a aussi une très bonne équipe ! Sur le papier ...

 

HS mais l'an dernier ils finissent malgré tout au même nombre de points que Chelsea et remportent la FA Cup. Il ne faudrait pas voir à trop les sous-estimer, on pourrait être surpris, leur équipe est en train de se mettre en place, leur effectif est pas autant rodé que le notre mais ça ne saurait tarder... C'est pas Arsenal.

 

En tout cas il est vrai que Lindegaard est l'une des principales révélations de cette pré-saison, dans un style très similaire à De Gea, on a bien assuré nos arrières pour pallier le départ de VDS.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City sur le papier a aussi une très bonne équipe ! Sur le papier ...

 

Qui gratte des places chaque année ...

Honnêtement, on est favori pour l'an prochain en PL et de loin, si on a Anderson qui assure comme jusqu'à maintenant lors de cette tournée et un Rooney aussi explosif et magique tout en ajoutant une défense intraitable ça risque d'être très compliqué pour les autres concurrents.

Modifié par Nani-91

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui gratte des places chaque année ...

Honnêtement, on est favori pour l'an prochain en PL et de loin, si on a Anderson qui assure comme jusqu'à maintenant lors de cette tournée et un Rooney aussi explosif et magique tout en ajoutant une défense intraitable ça risque d'être très compliqué pour les autres concurrents.

 

Tu remarqueras que ça fait beaucoup de si :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut rien affirmer non plus, personne ne voit dans le futur ...

J'aurais pu ajouter et SI Sneijder signe par la même occasion, SI Nani nous sort sa saison etc ...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même moins élogieux que vous, perso j'ai trouvé que jusqu'au but les All Stars organisaient mieux le jeu que nous. On marque sur deux actions individuelles (Berbatov puis Park) mais dans le jeu on a été assez stérile et peu créatif devant, avec principalement des problèmes sur les ailes. Seul Anderson me fait une bonne impression, même s'il a encore beaucoup trop de passages à vide...

 

Moi je suis pas d'accord , du côté des All Stars le jeu se résumait par des passes de Beckham assez longues dans la surface la plupart du temps , trés peu de jeu à terre qui conduise à quelque chose de dangereux.

 

Quelle classe de Berba ! Un peu de réussite tout de même mais c'était bien réalisé !

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov qui nous la joue sur le poteau pour enfin la mettre 3-0 !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va lui faire du bien de marquer :!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba, une-deux avec la barre, normal. :D

Belle inspiration de Rooney en tout cas.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Norvegian qui va être content :lol:

 

 

EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...