Aller au contenu

MLS All-Stars 0 v 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je reste surpris par Anderson qui régale dans son rôle de milieu distributeur. Avec le petit but qui vient récompenser une belle pré-saison , quoi d'autre. Mis à part lui il n'y a que Becks que je vois au poste , quel régale encore et toujours. :wub:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut dire que ça joue très peu sur son coté .... mais il va revenir j'en suis sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait quand même que nos joueurs ont reçut l'ordre de laisser de l'espace a Beckham. Mais quel joueur :wub:

 

Ah non t'inquiètes pas il a pas besoin de ça pour se créer des espaces. :P

 

En tout cas, c'est clairement le meilleur joueur sur le terrain pour l'instant, 0 déchet. :o

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ***** c'est mandragon dans les cage des all stars :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

 

il y a une éternité que je l'avais pas vu lui !!!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park en mode zidane !!!!!!!! 2-0

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

park quelle balade dans les 16 ahahahah ajouter d'une belle frappe du gauche jolie

a part sa c'est la mi temps et vraiment young très timide sur son coté on dirait que c'est la première fois qu'il joue avec le maillot de manchester et que c'est le petit nouveau qui nôse pas trop ce montré

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bien joué, il voit l'espace, il le prend et finit superbement du gauche. Park a malgré tout un bon sens du but, quand la situation semble compliquée, il arrive toujours à trouver une brèche et à marquer (cf Wolves, Arsenal, Chelsea etc.).

Pas étonnant qu'il marque toujours dans les matchs importants, un joueur décisif, c'est clair.

 

J'espère voir Welbeck, Cleverley, Obertan et Macheda en deuxième période.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps tranquille, pas beaucoup d'occas' mais l'efficacité est là, et ça fait 2-0.

 

Lindegaard une nouvelle fois impérial, Anderson en jambes, nos ailiers un peu moins en vue, le reste c'est tranquille.

 

Mis à part ça, David Beckham... :wub:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le niveau de la MLS est trés faible , soit l'équipe est vraiment trés forte ! Quelle 1ère période , rien à redire. Une belle activité d'Anderson qui tente qui insiste qui crée du mouvement , Young qui se place bien fait de bons appels pour écarter le jeu , Park toujours aussi actif combatif.

 

J'attends désormais Nani , Welbeck , Cleverley et Macheda.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même moins élogieux que vous, perso j'ai trouvé que jusqu'au but les All Stars organisaient mieux le jeu que nous. On marque sur deux actions individuelles (Berbatov puis Park) mais dans le jeu on a été assez stérile et peu créatif devant, avec principalement des problèmes sur les ailes. Seul Anderson me fait une bonne impression, même s'il a encore beaucoup trop de passages à vide...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...