Invité Skynet Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Vous croyaez qu'il essaie vraiment de mordre Suarez ou c'est "juste" un coup de tête ?Ben il le mord littéralement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Vous croyaez qu'il essaie vraiment de mordre Suarez ou c'est "juste" un coup de tête ? Chiellini a essayé de montrer quelque chose sur l'épaule. Ça peut être qu'une morsure. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 5minutes de temps add, ca va étre chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Vous croyaez qu'il essaie vraiment de mordre Suarez ou c'est "juste" un coup de tête ?Suarez l'a mordu. Chielini met un coup de coude pour enlever la tete de suarez de son épaule. Il l'a mordu le ralentit etait clair. Modifié le 24 juin 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 C'est vraiment un ouf, mais bon, sa CDM est ptet finie là-dessus. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Pirlo qui chie complètement le dernier CPA. Surcoté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 MDR Buffon qui presse, c'est bon les ritals sont éliminés. Quel coupe du monde de folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 L'Italie a la Casa ptdrAllez, il ne manque plus que les Francais éliminés et le mondial sera parfait Au pire, les Francais seront sortis en 1/4 .... Du moins si ils passent les 8e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Fini. Mine de rien, ça fait deux fois de suite que l'Italie sort au premier tour... Modifié le 24 juin 2014 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Premier but que je fête comme un fou. Suarez a fait nawak également mais p***** ! En plus j'ai gagné un kebab. Tout est bon. Contrairement à l'euro où je les avais placé en finale dès le début, cette Italie ne m'a pas laissé du tout le même ressenti lorsque je l'ai vu. Modifié le 24 juin 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Pirlo qui chie complètement le dernier CPA. Surcoté. Scholes l'aurait mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Godin 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Non mais Suarez doit exclu de la compétition là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 L'Italie a la Casa ptdr Allez, il ne manque plus que les Francais éliminés et le mondial sera parfait Le baraki belge de base quoi. Le bon gros wallon qui n'aime ni les Français ni les Italiens. Tu nous fais honte mec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Les escrocs se qualifient, on verra bien en huitièmes... Allez l'adversaire, n'importe lequel. CR 07 ne te plains pas si ta Belgique se fait souiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Les deux équipes ont été particulièrement médiocres je trouve. L'Uruguay menée par Forlàn faisait bien plus rêver. Cette équipe de ce Mondial ne m'inspire pas grand-chose. J'aurai préféré voir les Italiens aller plus loin, Buffon et Pirlo qui sortent par la petite porte ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Le baraki belge de base quoi. Le bon gros wallon qui n'aime ni les Français ni les Italiens. Tu nous fais honte mec. Pourquoi les italiens ? :/ Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Non mais Suarez doit exclu de la compétition là. On est en amérique du sud, il marquera le but de la victoire en huitièmes, tel un Neymar contre la Croatie et son coup de coude volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Aller franchement dégouté . C'est quoi ces arbitres de m**** , suarez ne doit pas jouer un match de plus dans la compétition, une vraie m**** ce joueur , pas d'autres mots pour décrire cette sale m****. Marchisio ne mérite jamais rouge . C'est meme plus la peine de voir une competition ou les arbitres décident a eux seuls de ceux qui passent . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Il peut etre sanctionné suarez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Il peut etre sanctionné suarez ?Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Edit : On dirait un fake. Donc dans le doute, j'enlève. Modifié le 24 juin 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Encore un bel arbitrage favorable a l'Uruguay. Iavais péno sur Cavani mais faut pas prendre les spectateurs pour des cons. Deja vs l'Angleterre le péno oublié sur Sturridge et là le rouge + Suarez qui mord? + Cavani qui fait des fautes de p***. Quelle belle CDM srx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 https://v.cdn.vine.co/r/thumbs/9ABC54B1E21093276052048248832_21c34e1fd00.0.4.12403455660765299401.mp4.jpg?versionId=2JGuWPPVE4ShgG4nJJbapjbPeKgku03i Hannibal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 De toute façon vous aviez prévu comme moi des arbitrages 'Maison' pour les amsud, on est pas surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés