Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Qu'est-ce que vous avez avec cette histoire de poisse et contre OGS ?

J'ai déjà dit ça à des gens car j'étais déçu du résultat, faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre. C'est dû à l'émotion.

Après, si c'est de l'humour, c'est très maladroit (ou ma capacité humoristique est très faible alors :)), mais bon, ça ne regarde que les concernés (mais faut arrêter de se chauffer pour un rien).

 

 

Et sinon, ça m'embêterai que l'Argentine gagne, au vu du tournoi qu'elle fait et par rapport au fait d'aller gagner au Brésil (les brésiliens n'ont pas besoin de ça).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lutte des classes : gauche

Compromis de classe : droite

 

 

patron, marchés ... : capitalisme

 

droit de décider : libéralisme

 

 

 

 

 

 

Et à bas les classes !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous avez avec cette histoire de poisse et contre OGS ?

J'ai déjà dit ça à des gens car j'étais déçu du résultat, faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre. C'est dû à l'émotion.

Après, si c'est de l'humour, c'est très maladroit (ou ma capacité humoristique est très faible alors :)), mais bon, ça ne regarde que les concernés (mais faut arrêter de se chauffer pour un rien).

.

Bof non. Ça fait plusieurs fois qu'il dit de genre de choses.

Quand on me dit de la fermer, ça me fait pas plaisir perso.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questionné sur sa préférence pour la finale, Robben ne se montre pas ambigu : « L'Allemagne a montré plus de choses que l'Argentine et j'ai beaucoup d'amis là-bas, donc j'espère qu'elle l'emportera. »

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pris aucun plaisir dans cette coupe du monde.

 

Point positif: L'équipe de France qui a montré certaines chose et qui laissent entrevoir un bel avenir, notamment pour l'Euro 2016.

 

Point négatif: Klose qui pete le record de R9.

 

Sinon toute les équipes n'étaient pas à leur niveau, trop de joueurs manquant, pas assez de jeu de spectacle.

 

Une équipe du Brésil médiocre et un entraineur médiocre.

 

Vraiment, bof bof cette CDM.

 

Pour le vainqueur, l'Allemagne pour moi. Je pense comme Moustik, le Brésil (le pays) n'a en effet pas besoin de cela. Puis pour manger du Messix, non merci.

 

Elle est loin la WC94 ou le Italia90 :(

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la CM surcôtée dans les médias, c'est tout.

 

 

10/20 pour le nombre de buts au premier tour pour ma part, mais que c'est faible techniquement au pays du futchbol !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls bons points de cette CDM : Klose qui pete le record de R9 en traumatisant le Brésil.

Les testiburnes de van Gaal

Les gardiens de buts

Points négatifs : la mauvaise cdm de Shinji, la cdm correcte de Fellaini, le niveau global affligeant, la finale qui oppose les 2 plus mauvais coachs.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcote des medias, oui il y a de ça, mais pas que Pj. Je pense qu'en tant qu'amoureux du foot, nous sommes en droit d'attendre autre chose d'une coupe du monde, qui plus est au Brésil.

Mais on est d'accord, elle est survendue autour de nous alors qu'elle est faible, très faible en qualité, et bien sûr nous sommes en droit de demander plus.

 

J'ai mis la moyenne pour les buts, mais elle ne la vaut même pas.

Les seuls bons points de cette CDM : Klose qui pete le record de R9 en traumatisant le Brésil.

Les testiburnes de van Gaal

Les gardiens de buts

Points négatifs : la mauvaise cdm de Shinji, la cdm correcte de Fellaini, le niveau global affligeant, la finale qui oppose les 2 plus mauvais coachs.

J'en suis malade de voir ces 2 entraîneurs en finale, un coup de poignard dans le dos du foot :(
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est d'accord, elle est survendue autour de nous alors qu'elle est faible, très faible en qualité, et bien sûr nous sommes en droit de demander plus.J'ai mis la moyenne pour les buts, mais elle ne la vaut même pas.J'en suis malade de voir ces 2 entraîneurs en finale, un coup de poignard dans le dos du foot :(

Pardon, j'avais pas compris comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je disais, mon dieu :dead:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vécu beaucoup de CDM ... J'ai commencé par la CDM en 1998, mais j'avais 11 ans. En 2002, je n'ai pas beaucoup de souvenirs non plus (avec le décalage horaire et les cours, j'avais vu très peu de matchs). Mais je me souviens des matchs des Diables, l'équipe brésilienne, les surprises asiatiques, ...

 

En 2006, c'était une très belle CDM. C'était la dernière compétition internationale de mes joueurs préférés, Ronaldo, Figo et Zidane.

 

Mais j'ai détesté la CDM de 2010 et je préfère très largement celle de cette année. Les matchs de poule étaient énormes et y a eu pas mal de surprises avec des favoris qui se pètent la gueule dés le premier tour (Espagne, Italie, Angleterre, ...), le Costa Rica qui a réussi pas mal de choses. Beaucoup de déceptions aussi avec le Japon (qui a été, il faut le dire, vraiment surcoté dans le forum ... Alors que c'est une nation que j'aime beaucoup (oui, par les mangas à la base)), le record battu de Ronaldo et surtout le Brésil le plus fade que j'ai du voir depuis 1998.

 

Je suis content du parcours des Belges. Dans 2 ans, on risque d'être au rendez-vous et de faire un très bon euro ... Wilmots doit se perfectionner en tant que tacticien (ça reste surtout un motivateur), Janu se fera son petit nom et enverra ch*** Mirallas, ...

 

Globalement, je suis pas déçu de cette CDM. Je suis satisfait et j'ai vu de très beaux matchs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon le recordman c'est Fontaine 13 buts en 6 matchs !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...