Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Les argentins sont nuls, ils jouent mal, les maths son mauvais et ils sont en finale, c'est du grand n'importe quoi, pourquoi c'est comme ça? Les espagnols étaient même meilleurs....

 

Ca fait vomir, c'est écoeurant, ça donne envie de brûler des gens, c'est un football en baisse, une honte, les argentins vont gagner la CDM en étant de vraies brêles, des matchs à 1-0 en étant mauvais contre l'Iran ils méritaient de perdre, contre les suisses mauvais, contre les belges nuls, contre les pays bas une honte, même si j'ai évidemment dit à quelqu'un comme Charlie que les argentins vont gagner la CDM en étant nuls, je ne me trompe pas pour l'instant et j'aime pas avoir raison, j'avais deviné au passage le scénario de ce match et les tirs aux buts aussi, j'ai un témoin vocal....

 

Tout est écrit, c'est mort, football de m****.... Seul espoir la Mannschaft, l'équipe la plus régulière depuis bien longtemps face à des suds américains miraculés.... Les brésiliens tremblent mais ça sert à rien, c'est la fatalité, les argentins vont remporter la CDM, c'est mort.... A moins d'un miracle à 500000000 contre 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt, horrible ce joueur.

 

L'Allemagne doit gagner même si j'aime pas cette team, cette équipe d'Argentine est dégueulasse.

 

tkt on fera le taf :bj:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ce soit l'Argentine qui passe. Le Brésil doit l'avoir encore plus mauvais maintenant en les voyant en finale.

 

Quel match merdique sinon, scandaleux à ce stade de la compétition.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ils sont où ceux qui envoyait les PB en finale pour rouster ces horribles teutons?

j'espère qu'en cette soirée vous avez appris l'humilité

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ils sont où ceux qui envoyait les PB en finale pour rouster ces horribles teutons?

j'espère qu'en cette soirée vous avez appris l'humilité

Merci de soulever ça, ils portent la poisse c'était écrit de toute façoon et leur poisse portée n'est pas d'aujourd'hui... Tout est écrit...

 

La prochaine fois on parle pas et on attend la fin du bal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Van Gaal m'a déçu ce soir ... Vraiment j'étais euphorique depuis le coup de génie de samedi soir contre le Costa-Rica la aujourd'hui le fait d'avoir refusé de jouer tout comme Prandelli face à l'Uruguay en poule et il avait déjà été puni, le fait de ne pas laisser RVP tout le match qui est 10 fois meilleur que Huntellar depuis le début de cette coupe du monde plus le fait de ne pas avoir fait rentrer Krul qui a beaucoup plus d’expérience que le jeune Cileesenn ... Bref dégoûté espérons de tout coeur que cette argentine se rétamera dimanche ...

 

A noté la bonne prestation de l'arbitre qui est le même c****** qui avait mis un rouge a Nani l'an dernier et y a 2 ans a John Terry en demi-final de LDC ... Pour un fan de Messi il a bien arbitré ^_^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la Hollande est éliminé, on verra peut être les dossiers chauds du mercato ( Vidal, Hummels...) s’accélérer un peu plus et virer les incapables comme Young, bref tout devrait être un peu plus clair à l'avenir.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que tu vois que la meilleur des compétitions c'est la Champion's league à part le dégueulasse Chelsea de 2012, chaque année c'est mérité, et l'équipe vainqueur a produit un football de qualité, cette compétition nous décevra jamais de toute façon.

 

 

Zorro encore dans la conspiration lol.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la Hollande est éliminé, on verra peut être les dossiers chauds du mercato ( Vidal, Hummels...) s’accélérer un peu plus et virer les incapables comme Young, bref tout devrait être un peu plus clair à l'avenir.

Le match pr la médaille e bronze est samedi...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les argentins sont nuls, ils jouent mal, les maths son mauvais et ils sont en finale, c'est du grand n'importe quoi, pourquoi c'est comme ça? Les espagnols étaient même meilleurs....

 

Ca fait vomir, c'est écoeurant, ça donne envie de brûler des gens, c'est un football en baisse, une honte, les argentins vont gagner la CDM en étant de vraies brêles, des matchs à 1-0 en étant mauvais contre l'Iran ils méritaient de perdre, contre les suisses mauvais, contre les belges nuls, contre les pays bas une honte, même si j'ai évidemment dit à quelqu'un comme Charlie que les argentins vont gagner la CDM en étant nuls, je ne me trompe pas pour l'instant et j'aime pas avoir raison, j'avais deviné au passage le scénario de ce match et les tirs aux buts aussi, j'ai un témoin vocal....

 

Tout est écrit, c'est mort, football de m****.... Seul espoir la Mannschaft, l'équipe la plus régulière depuis bien longtemps face à des suds américains miraculés.... Les brésiliens tremblent mais ça sert à rien, c'est la fatalité, les argentins vont remporter la CDM, c'est mort.... A moins d'un miracle à 500000000 contre 1

Tout est dit dans ce post ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mais ferme la dark passenger mdr, tout le monde a fait des pronos tout le monde s'est planté. Toi le premier avec tes usa. Quel culot de venir donner des leçons. Soit tu joues le jeu et tu chambres, soit tu joues pas le jeu

 

OGS Stp ne va pas bruler des gens. :rain:

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mais ferme la dark passenger mdr, tout le monde a fait des pronos tout le monde s'est planté. Toi le premier avec tes usa. Quel culot de venir donner des leçons. Soit tu joues le jeu et tu chambres, soit tu joues pas le jeu

 

OGS Stp ne va pas bruler des gens. :rain:

 

C'est vrai qu'il est assez casse couille :D Avec l'autre cr-07 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mais ferme la dark passenger mdr, tout le monde a fait des pronos tout le monde s'est planté. Toi le premier avec tes usa. Quel culot de venir donner des leçons. Soit tu joues le jeu et tu chambres, soit tu joues pas le jeu

 

OGS Stp ne va pas bruler des gens. :rain:

Je vais aller me b****** devant des gros seins ça va me soulager et après seulement je vais peut être réfléchir à ta requête..... C'est abominable de voir ça, p***** que c'est moche, depuis 2008 en europe et internationalement c'est preque une catastrophe tout le temps.... le revers du bonheur suprême....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR-07 demain il va mettre un combo avatar+signature de la Mannschaft :D

 

 

CR-07 se mettra à parler espagnol si l'argentine gagne vous verrez... si si estoy argentino si si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mais ferme la dark passenger mdr, tout le monde a fait des pronos tout le monde s'est planté. Toi le premier avec tes usa. Quel culot de venir donner des leçons. Soit tu joues le jeu et tu chambres, soit tu joues pas le jeu

 

OGS Stp ne va pas bruler des gens. :rain:

 

 

des leçons c'est exactement ce qu'il faut ici. Suis pas le genre à ressortir les vieilles posts. Y en a qui ont fait des prononstics et d'autres ont prêché leur passions/haines pour de la réalité, jamais ces personnes n'ont espérer un score. C'était arrogant limite offensant.

Si tu te mouches c'st que tu te sent visé. Puis je vais pas la fermer, je n'ai dit que ce qui est vrai. Je supporte les usa et le ghana (qd sa joue pas contre l'allemagne bien sur) mais j'ai toujours fait dans le conditionnel les concernant.

 

 

C'est vrai qu'il est assez casse couille :D Avec l'autre cr-07 :D

 

t'es casse couille aussi si tu veux tout savoir. Si pour toi parce que je n'ai pas les mêmes amour que toi je suis casse couille, merci pour le compliment même si je m'en carre de tous ce que tu peux me dire.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...