Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Vous croyaez qu'il essaie vraiment de mordre Suarez ou c'est "juste" un coup de tête ?

Suarez l'a mordu. Chielini met un coup de coude pour enlever la tete de suarez de son épaule.

 

Il l'a mordu le ralentit etait clair.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier but que je fête comme un fou. Suarez a fait nawak également mais p***** ! En plus j'ai gagné un kebab. Tout est bon.

 

 

 

Contrairement à l'euro où je les avais placé en finale dès le début, cette Italie ne m'a pas laissé du tout le même ressenti lorsque je l'ai vu.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin :wub:

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie a la Casa ptdr

 

Allez, il ne manque plus que les Francais éliminés et le mondial sera parfait :D

Le baraki belge de base quoi. Le bon gros wallon qui n'aime ni les Français ni les Italiens.

 

Tu nous fais honte mec.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes ont été particulièrement médiocres je trouve.

L'Uruguay menée par Forlàn faisait bien plus rêver. Cette équipe de ce Mondial ne m'inspire pas grand-chose. J'aurai préféré voir les Italiens aller plus loin, Buffon et Pirlo qui sortent par la petite porte ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller franchement dégouté .

C'est quoi ces arbitres de m**** , suarez ne doit pas jouer un match de plus dans la compétition, une vraie m**** ce joueur , pas d'autres mots pour décrire cette sale m****.

Marchisio ne mérite jamais rouge .

C'est meme plus la peine de voir une competition ou les arbitres décident a eux seuls de ceux qui passent .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bel arbitrage favorable a l'Uruguay. Iavais péno sur Cavani mais faut pas prendre les spectateurs pour des cons. Deja vs l'Angleterre le péno oublié sur Sturridge et là le rouge + Suarez qui mord? + Cavani qui fait des fautes de p***. Quelle belle CDM srx...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...