Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Entre temps, Neymar a mis son petit doublé.

Les relances de Bruno Alves, on devrait amputer son pied gauche ... Et son pied droit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait faute la !!!


Entre temps, Neymar a mis son petit doublé.

Les relances de Bruno Alves, on devrait amputer son pied gauche ... Et son pied droit aussi.

Oui un péno totalement injustifié et mal tiré en plus ^^ et puis l'autre but je ne parlerais même pas parce que Pletikosa svp ... sans commentaire ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut passer a autre chose et on se qualifiera j'en suis sur

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meireles a fait deux doigt d'honneur a l'arbitre, ça sent la suspension cette histoire!

 

Édit effectivement c'est des consigne tactique

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani s'en est plutôt bien sorti je trouve. Le seul offensif à avoir tenu son rang. Il a bien tenu le ballon, favorisé les combinaisons, et aurait même pu marquer.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le meilleur dans le marasme qu'à été ce match! On aura besoin de lui des le prochain match contre les USA!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, Thomas Müller en est déjà à 8 buts en coupe du monde, s'il continue comme ça il risque de dépasser Ronaldo (Klose ?) dans le futur sachant qu'il n'a que 24 ans.

Et si on couple la stat avec Gert Muller, ça fait 22 buts.

 

A moins qu'un Kevin Fontaine sorte bientôt, ça reste une grosse stats. A voir la compet' de Cristiano RONALDO.

 

 

 

Le plus impressionnant c'est quand même les 5 buts à 20 ans en cdm.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh perso j'ai trouvé Nani absolument lamentable. La mésentente avec Coentrao (qui était en meilleur position), c'était n'importe quoi. Il a perdu quasi tous ses ballons en seconde période, je comprends pas comment vous pouvez dire qu'il s'en est bien sorti.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai trouvé Nani très mauvais aussi, Ronaldo s'en sort largement mieux dans le jeu. Entre mauvais choix, monopolisation du ballon... son début de match est à sauver, le reste est nul.
Globalement les deux ailiers n'ont pas tenu leur rang

 

En fait Coentrao a été le seul à peu pres bon

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va sauver grand chose ce blaireau!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Nani très mauvais aussi, Ronaldo s'en sort largement mieux dans le jeu. Entre mauvais choix, monopolisation du ballon... son début de match est à sauver, le reste est nul.

 

Hein ?

T'as du inverser les deux noms là.

 

J'ai trouvé que Nani était le seul qui a su apporter un peu de mouvement à ce triste Portugal.

Même si sa mésentente avec Coentrao était ridicule.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a été mieux que Ronaldo. Mais Nani n'a pas fait un bon match.

Les 10 dernières ça allait mais avant c'est une successions de mauvaises passes, choix, dribble en trop.

Je pense que Van Gaal sera indulgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...