Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

 

On aurait pu en mettre 2 buts de plus c'est dommage. On cherchait beaucoup trop les joueurs avec de longs ballons comme à notre habitude. Pourtant on avait été excellents dans le jeu face au Luxembourg avec le duo Josué - Moutinho au milieu. 15 corners de notre côté contre 3 ou 4 pour les suédois.

 

Pereira ne sait pas centrer, il me fait penser à Smalling, mais pourtant à ses débuts avec la sélection il était excellent.

 

Smalling au moins ne monte pas trop ou du moins il sait comment attaquer sans trop gêner l'allier devant lui et même s'il ne sais pas centrer il créer des espaces et propose des solutions.

 

Pereira lui monte beaucoup trop, demande beaucoup trop la balle et dès qu'il l'a reçoit il se met à la place de l'ailier et ne cherche pas à faire de dédoublement il va directement provoquer et centrer au poteau de corner... J'ai vu un tas de fois Nani dans repiquer dans l'axe parce que Pereira monter trop et ne lui laisser pas la zone.

 

Enfin bon le Portugal ne s'est pas vraiment montrer dangereux avant le but de CR7, Nani garde beaucoup trop le ballon mais faut dire que ses coéquipiers lui proposaient pas grand chose et abusaient beaucoup trop des ballons longs. Faut dire aussi que la Suède a bien joué le coup, il défendaient bas, ne laissaient pas beaucoup d'espaces et jouaient les contres à fond. Ils auraient même pu marquer à la 30ème sur une frappe de Larsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portugal conquerant faisant exactement ce qu'il fallait, on a très bien defendu et on a pas arreté d'attaquer. On a rien lâcher et ce soir on se trouve en position favorable. CR7 ou l'homme des grand rendez vous, ce mec est juste incroyable et arrive a supporter des doses de pression assez halucinante. Mardi ça sera effectivement pas facile mais si on continue dans cette voie la coupe du monde est a nous.

 

Força Portugal!!!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi, la suède va devoir aller marquer, les portugais vont avoir des espaces, ca peut très vite faire mal. Ne pas avoir encaisser était primordial pour eux, je suis confiant pour leur qualif'

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Smalling au moins ne monte pas trop ou du moins il sait comment attaquer sans trop gêner l'allier devant lui et même s'il ne sais pas centrer il créer des espaces et propose des solutions.

 

Pereira lui monte beaucoup trop, demande beaucoup trop la balle et dès qu'il l'a reçoit il se met à la place de l'ailier et ne cherche pas à faire de dédoublement il va directement provoquer et centrer au poteau de corner... J'ai vu un tas de fois Nani dans repiquer dans l'axe parce que Pereira monter trop et ne lui laisser pas la zone.

 

Enfin bon le Portugal ne s'est pas vraiment montrer dangereux avant le but de CR7, Nani garde beaucoup trop le ballon mais faut dire que ses coéquipiers lui proposaient pas grand chose et abusaient beaucoup trop des ballons longs. Faut dire aussi que la Suède a bien joué le coup, il défendaient bas, ne laissaient pas beaucoup d'espaces et jouaient les contres à fond. Ils auraient même pu marquer à la 30ème sur une frappe de Larsson.

 

Ne comparons pas Smalling et Pereira non plus. :P

Pereira est un latéral très offensif, mais qui commence à perdre de son niveau avec des blessures assez récurrentes. Il y a le latéral du Sporting, Cédric, qui n'a pas l'air trop mal, mais notre très compétent sélectionneur préfère jouer avec des bras cassés...

 

Nos latéraux montent beaucoup, Coentrao a tout son aile à lui tout seul la plupart du temps. Sinon Nani je le trouve mauvais en sélection depuis pas mal de temps. Il garde beaucoup trop le ballon.

 

On abuse trop de ces ballons longs, alors quand on joue avec Meireles c'est l'extase assurée !

Bento devrait commencer à changer son milieu de terrain et faire jouer Josué.

 

Sinon, ouais on a la possibilité d'exploser les suédois chez eux car ils vont devoir aller chercher le but. Je me souviens encore du match retour face à la Bosnie qu'on avait explosé 6-2, bon on jouait à domicile...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un chouchou, être chauvin, c'est bien.
Mais quand on lit ça :

 

 


La moquerie peu élégante de Cristiano Ronaldo
le 16/11/2013 à 00:13, mis à jour le 16/11/2013 à 00:15
Après avoir asséné un petit coup de tête à Mikael Lustig, Cristiano Ronaldo s'est moqué du défenseur suédois, qui a hésité à en rajouter pour faire expulser le Portugais.

1134437-17862753-640-360.jpgAFP

Cristiano Ronaldo a eu chaud. Quelques minutes avant son but, CR7 a eu un petit geste d'énervement lors de Portugal – Suède (1-0). Agacé de ne pas y arriver, de voir son équipe buter sur le bloc suédois, il s'est emporté à la 75e et a eu mouvement qui aurait pu le voir quitter la pelouse plus vite que prévu.

Après une action ratée, il s’explique avec Mikael Lustig. Il place alors un petit geste de la tête, un coup de tête "gentil" qui frôle le défenseur suédois. Celui-ci s’en rend compte et hésite à en rajouter pour accentuer le geste du Portugais. Ce comportement agacera encore un peu plus la star madrilène. Elle se moque alors du Suédois d'une manière étonnante et peu élégante…

L'exaspération de Ronaldo a cependant bien failli lui coûter cher. Et après coup, il ne doit pas être mécontent de ne pas avoir vu Lustig en rajouter…

Et quand on excuse Ribery parce qu'il n'a pas été aidé, lui, sans parler de son coup de sang en mode racaille... Voila, p'tit coup de gueule contre la non objectivité très connue des médias.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est l'ukrainien qui met un "coup" d'épaule a Ribery pas l'inverse il me semble

Oh je veux pas du tout cracher sur ribery, l'ukrainien brésilien ( je crois que c'est lui ) a été une tête a claque tout le match. Et c'est bien Franck qui vient le voir en premier lieu avec sûrement des mots pas très doux ( vu la façon qu'il le dit), je pense qu'il fait ça suite au tacle dangereux de l'autre con . Après le brésilien le bouscule a coup d'épaule et ribery est pas très content. Globalement de toutes façons les deux équipes s'aimaient pas, ça c'est clair

 

Mais écrire un article complet sur Ronaldo qui se moque d'un c****** qui allait simuler sur un coup de tête non donné et continuer les éloges sur un mec soit disant pas aidé par son équipe qui doit en être un leader et qui fait la racaille sur le terrain. C'est pas classe. C'est se moquer des autres quand chez nous c'est pire. C'est propagandiste et haineux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais Ché Sky.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Lustig n'était pas Fabregas (cf Fabregas vs Medel je crois) ou un autre pour ne pas simuler sur le coup de Ronaldo, sinon c'était carton (et donc rouge). Le geste est là, on voyait bien que CR était énervé. Mais c'est dommage de la part des suédois de l'énerver encore plus parce que quand il l'est ça devient dangereux.

 

Au retour je vois mal la Suède gagner à part vraiment s'ils marquent tout de suite, après ils vont se découvrir et Ronaldo va bien s'amuser.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après des années à ne plus regarder l'EDF(et la ligue 1), j'ai fait un petit écart de conduite hier (l'Angleterre étant qualifié).

Et bien je constate que je n'ai rien loupé pendant tout ce temps. La plupart des joueurs sont des cas sos, qui touche des millions, mais des cas sos quand même. Ils se prennent pour des racailles de Shangai sur le terrain, par ce qu'ils ont pris des coups. Mais messieurs fallait mettre le pieds et poser ses trippes sur le terrain, comme les ukrainiens l'ont fait. Au lieu de jurer dans le vent, de faire des têtes de terreur. Sérieux Ribéry arrête le show, t'es footballeur man. Kos aussi, le soit disant top player au mental de fillette. Et j'en passe.

 

Pas mal de fois ça rigolé quand Moha et moi parlons de Ben Arfa en EDF. Et pourtant c'est dans ce genre de match qu'il peut être important, un coups de génie peut t'envoyer en coupe du monde, c'est toujours bon à prendre. Mais non il n'y est pas, n'y sera pas. Ce n'est pas plus mal, il n'a jamais participé au fiasco des bleus.

 

Enfin bref, pour un match que je ne regardais plus depuis belles lunettes, encore une fois déçu par cette équipe et ces joueurs. Seul Pogba fait plaisir à voir, un gamin de 20 ans, le reste, des pitres.

 

Quand je pense qu'on va donner un ballon d'or à Ribery, ça me donne juste envie de gerber.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article sur Ronaldo. :D:^:

Les médias français m'étonneront toujours. Non, mais ce bas niveau quoi, te sortir un article sur un geste qui n'intéresse personne ou presque. Il faut bien se jeter sur quelque chose pour faire oublier la défaite humiliante des français. M'enfin de toute façon je les emmerde ces journalistes footix. En plus comme Ibra n'a pas été capable de foutre un pied devant l'autre et qu'il a été inexistant tout au long du match, alors que tous les médias parlaient du duel du siècle CR7 vs Ibra...forcément ça doit dégonfler pas mal de têtes en France après avoir vu que le futur ballon d'or a mis un but et leur dieu à eux n'a rien foutu.

 

Ils ont sorti un article sur Kos au moins ?

 

163.gif

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud en Afrique. Le Sénégal ouvre le score face à la Côte d'Ivoire, dans le match retour de son barrage. Un but supplémentaire, et les lions de la terranga s'offrent un billet pour le Brésil au nez et à la barbe des éléphants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso qui sort en boitant du match contre la Guinée équatoriale, j'espère que ce ne sera pas un coup dur pour lui.

Un guinéen a fait déjà 3 grosses fautes et ne sort pas.
Sinon ça fait 1-1 et les espagnols (équipe B sauf Alonso donc) sont en vacances. Et jouer en GUinée équatoriale...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave pour Xabi d'après twitter, sorti par mesure de précaution. Contusion à la cheville.

 

Khedira + Xabi en 2 jours ca aurait été chaud quand même pour le Real.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algérie qui se qualifie avec des défilés dans les rues alors que l'EDF est éliminée > All :D :D :D :D :D

Attends j'ai envie de rire en Coupe du Monde. Je n'attends que ça. Je dis ça parce que tu fais ch*** hein :D

Alonso qui sort en boitant du match contre la Guinée équatoriale, j'espère que ce ne sera pas un coup dur pour lui.

Un guinéen a fait déjà 3 grosses fautes et ne sort pas.

Sinon ça fait 1-1 et les espagnols (équipe B sauf Alonso donc) sont en vacances. Et jouer en GUinée équatoriale...

Ca fait cher le match contre une Nation faible.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends j'ai envie de rire en Coupe du Monde. Je n'attends que ça. Je dis ça parce que tu fais ch*** hein :D

 

Cette fois, c'est la bonne, on passera les groupes, exploit du siècle a venir, je vous le dis ! :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...