Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Chicha au barca ça peut faire quelque chose de magique car ils pèchent dans la finition. Et tant que Villa ne sera pas de retour ils vont avoir du mal.

et Un seul attaquant pour un grand club c'est trop peu.

 

je comprends pas pourquoi sur la fin du match aucun joueur du barca ne tenté ça chance, il fessait l'essui glace pendant 25 min chose qui n'a servi à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté la...

 

Chelsea - Barcelone

Tirs cadrés : 1-6 ( dont 1 poteau et une transversale) :angry:

Tirs : 3-12

Corners : 1-8

Possessio: 28-72

 

 

Barcelone - Chelsea

Tirs cadrés : 5-2 ( encore 1 poteau et une transversale) :angry:

Tirs : 12-4

Corners : 0-0

possession 50-50

 

J'espère franchement qu'ils vont se faire laminer par le Real en finale ( pas de terry, ramirez et meireles pour rappel) car une équipe qui joue a 11 derrière et ne fais que balancer devant n'a pas sa place en C1.

 

Mais en déhors de ca.... je remarque que Barcelone est cramé en cette fin de saison....

alors ? un championnat à 18 équipes ? et match de coupe d'Espagne sur une seule rencontre ?

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère franchement qu'ils vont se faire laminer par le Real en finale ( pas de terry, ramirez et meireles pour rappel) car une équipe qui joue a 11 derrière et ne fais que balancer devant n'a pas sa place en C1.

Oui j'partage ton avis. Quand Terry est expulsé, j'ai gueulé sur Di Mateo qui n'en a pas profité pour lancer Torres, et jouer en 3-4-2.

 

Nan, j'déc***e.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent jouer à la baballe et bien ils tombent sur des équipes qui utilisent la meilleure tactique pour les battre à savoir bien défendre et contrer. C'est moche mais il faut savoir le faire surtout à 12 contre 10 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire à rougir de honte…

 

mardi 24 avril 2012 à 22:39

 

Chelsea a éliminé le Barça de la LDC. Un exploit réalisé au terme de deux matches absolument honteux et insultant pour les véritables amateurs de jeu et de foot…

 

Comme chaque année, le Barça avait donc devant lui son match difficile. Il fallait se débarrasser de cette honteuse équipe de Chelsea. Il fallait retourner cette équipe venu faire de l’antijeu et rien d’autre. Et franchement à part si on est supporter des Blues ou anti-Barça, impossible d’admettre une telle façon de jouer. Dès le début donc, Chelsea s’est mis derrière, devant sa surface. Une copie du match aller… Le Barça a d’abord joué à 3 derrière. Jusque-là, rien de surprenant. En revanche la présence d’Alvès sur le banc laisse perplexe. Le latéral droit brésilien est en effet un pilier incontournable de l’équipe. La blessure de Piqué va toutefois vite tout changer. Puyol et Mascherano vont se resserrer en charnière et Alvès retrouver sa place dans le couloir droit. Le reste ? Attaque/défense. Pour certains Chelsea affiche courage et détermination. Pour moi, c’est un refus de jeu, une honte rarement vu sur un terrain à ce niveau de compétition. Une option choisie, qui plus est, par un club qui dit faire partie des grands d’Europe.

L’un des évènements marquants de la première période, c’est le carton rouge de Terry consécutif à un acte digne du jeu de son équipe. Tout un symbole. A 2/0, le Barça est qualifié et on se dit qu’à jouer comme des « garces » on se doit d’être battu comme des « garces ». Juste avant la pause, sur un contre Ramires réduit l’écart d’un très beau geste technique. Une réponse à tous ceux qui pensent que Chelsea joue avec ses moyens !! Non, l’idée ne peut pas tenir. A chaque poste, les Blues disposent de très bons joueurs et la qualité technique de l’ensemble est élevée. Ce constat rend le choix tactique de Di Matteo encore plus honteux !

Qualifié à l’entame de la seconde période et à 10 Chelsea ne peut pas changer d’option. A 45 minutes d’une qualification qui ferait du bruit, ça semble à présent logique. Le Barça a son destin en main et à part imaginer une maladresse persistante, comment ne peut-il pas finir par passer ? Les signes d’une soirée noire se font jour quand Messi rate un penalty !!! Un événement fou. Messi qui ne qualifie pas son équipe, Guardiola nerveux, le Barça qui ne trouve pas la solution et qui commet trop d’erreurs techniques, Chelsea ne vit pas l’enfer dans cette seconde période. Les Anglais sont effectivement plutôt tranquilles. Pourquoi stresser ? Après tout, si ça casse, c’est normal. Que pourra regretter Chelsea ? La nervosité du Barça est palpable, un peu comme s’il se répétait sans cesse que ça doit passer mais que ça peut ne pas passer. Le jeu devient stéréotypé, Messi disparaît et ses lieutenants ne répondent plus. Le jeu d’attaque du Barça n’est pas à la hauteur, Chelsea défend en balançant en tribune façon DH. Deux erreurs : l’inattention sur le but de Ramires et le penalty manqué ont éliminé le Barça. Et défense de fer ou pas, sans ça, les Catalans auraient eu 3 buts d’avance. Des faits de jeu contraires sont également venus s’ajouter au cauchemar du Barça… Et dire que certains vont parler de courage, de gros match pour Chelsea…

 

 

Riolo a plusieurs b**** catalanes qui lui entravent la gorge, c'est pas possible...

 

Et il rajoute au hasard :

 

tu saisFrance84, au brésil, la CM94, parsonne ne l'aime, personne n'en parle.... qd on a une culture foot, qu'on est pas un crevards qui ne souhaite que la défaite du gros, betement sans reflechir, on parle jeu, on aime le jeu... le barça s'est battu tt seul avec le peno de messi.... voilà, ça arrive... ils reviendront ou pas... ce qui restera c pas le succès de chelsea, c la défaite du barça.... c ça qui restera, Chelsea restera pour tjs la sale équipe qui a battu le barça.... dans plusieurs années, on dira, tu te souviens du chelsea horrible ?? comme on a parlé du boring arsenal..... en france on a 0 culture foot, on comprend quedal, on parle de vainqueurs de vaincus... et c tout, avec des phrases genre "seule la victoire estbelle".... mais en 74, on se souvient de quoi des pays bas ou l'Allemagne ??? l'allemgane se traine ça comme un boulet, comme leur euro96 qui leur plait pas non plus.... evidemment ils prennent, ça fait partie de leur histoire, mais ils savent gagner... et perdre

 

ici, on raisonne bas du front, genre "ouais t'étais pour la barça" et bla bla.... mais je m'en fous comme d'une guigne du barça moi.... c le jeu et sa place ds l'histoire qui m'intéresse, ya que ça qui m ebranch emoi, l'histoire du foot... pas le bla bla avec des ado débiles.... tu comprends ou pas ??

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, je suis un homme comblé !

Moi qui deteste Chelsea, hier j'ai braillé comme un sourd pour le but de Ramires et celui de Torres, quel plaisir de voir le Barca perdre !

C'est surement con à dire mais ça me fait plaisir ! Et puis encore une fois l'arbitre a totu tenté pour eux ... il n'y a jamais pénalty sur Fabregas !

Drogba est monstrueux serieusement, il m'a impressioné hier ! Et je suis content pour Torres, meme si c'est un ancien Scouser j'avais de la peine pour lui de le voir se trainer sur le terrain sans marquer le moindre but ! J'espere qu'il va continuer ainsi !

Par contre de la à ce que je veuille que Chelsea gagne la C1 il y'a un monde !

J'aimerai que ce soit le Bayern à la limite ! M'enfin à voir, je m'en fou un peu !

Je ne suis pour aucune de toutes ces équipes j'étais juste Anti-Barca et voila que ça arrive enfin, le Barca perd tout en une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? C'est quoi ces comparaisons ?

Ils comparent pas tous les joueurs au même poste, et faudrait aussi voir les minutes jouées, pas les matchs ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire certains... vous êtes supporters de Chelsea.......

 

Alors déja de un.... je les fucks avec les football de M....... Car wolverhamtpon peu jouer une finale de C1 aussi alors...

De deux, pour mes amis Belges... si chelsea gagne, le premier de notre championnat ne sera pas qualifié d'office en c1....

De trois , avoir 5 clubs anglais en C1...pfffff ce n'est plus une ligue des CHAMPIONS ca ;;;;;;;

 

Donc triple f*** aux blues ^^

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire à rougir de honte…

 

mardi 24 avril 2012 à 22:39

 

Chelsea a éliminé le Barça de la LDC. Un exploit réalisé au terme de deux matches absolument honteux et insultant pour les véritables amateurs de jeu et de foot…

 

Comme chaque année, le Barça avait donc devant lui son match difficile. Il fallait se débarrasser de cette honteuse équipe de Chelsea. Il fallait retourner cette équipe venu faire de l’antijeu et rien d’autre. Et franchement à part si on est supporter des Blues ou anti-Barça, impossible d’admettre une telle façon de jouer. Dès le début donc, Chelsea s’est mis derrière, devant sa surface. Une copie du match aller… Le Barça a d’abord joué à 3 derrière. Jusque-là, rien de surprenant. En revanche la présence d’Alvès sur le banc laisse perplexe. Le latéral droit brésilien est en effet un pilier incontournable de l’équipe. La blessure de Piqué va toutefois vite tout changer. Puyol et Mascherano vont se resserrer en charnière et Alvès retrouver sa place dans le couloir droit. Le reste ? Attaque/défense. Pour certains Chelsea affiche courage et détermination. Pour moi, c’est un refus de jeu, une honte rarement vu sur un terrain à ce niveau de compétition. Une option choisie, qui plus est, par un club qui dit faire partie des grands d’Europe.

L’un des évènements marquants de la première période, c’est le carton rouge de Terry consécutif à un acte digne du jeu de son équipe. Tout un symbole. A 2/0, le Barça est qualifié et on se dit qu’à jouer comme des « garces » on se doit d’être battu comme des « garces ». Juste avant la pause, sur un contre Ramires réduit l’écart d’un très beau geste technique. Une réponse à tous ceux qui pensent que Chelsea joue avec ses moyens !! Non, l’idée ne peut pas tenir. A chaque poste, les Blues disposent de très bons joueurs et la qualité technique de l’ensemble est élevée. Ce constat rend le choix tactique de Di Matteo encore plus honteux !

Qualifié à l’entame de la seconde période et à 10 Chelsea ne peut pas changer d’option. A 45 minutes d’une qualification qui ferait du bruit, ça semble à présent logique. Le Barça a son destin en main et à part imaginer une maladresse persistante, comment ne peut-il pas finir par passer ? Les signes d’une soirée noire se font jour quand Messi rate un penalty !!! Un événement fou. Messi qui ne qualifie pas son équipe, Guardiola nerveux, le Barça qui ne trouve pas la solution et qui commet trop d’erreurs techniques, Chelsea ne vit pas l’enfer dans cette seconde période. Les Anglais sont effectivement plutôt tranquilles. Pourquoi stresser ? Après tout, si ça casse, c’est normal. Que pourra regretter Chelsea ? La nervosité du Barça est palpable, un peu comme s’il se répétait sans cesse que ça doit passer mais que ça peut ne pas passer. Le jeu devient stéréotypé, Messi disparaît et ses lieutenants ne répondent plus. Le jeu d’attaque du Barça n’est pas à la hauteur, Chelsea défend en balançant en tribune façon DH. Deux erreurs : l’inattention sur le but de Ramires et le penalty manqué ont éliminé le Barça. Et défense de fer ou pas, sans ça, les Catalans auraient eu 3 buts d’avance. Des faits de jeu contraires sont également venus s’ajouter au cauchemar du Barça… Et dire que certains vont parler de courage, de gros match pour Chelsea…

 

 

Riolo a plusieurs b**** catalanes qui lui entravent la gorge, c'est pas possible...

 

Et il rajoute au hasard :

 

tu saisFrance84, au brésil, la CM94, parsonne ne l'aime, personne n'en parle.... qd on a une culture foot, qu'on est pas un crevards qui ne souhaite que la défaite du gros, betement sans reflechir, on parle jeu, on aime le jeu... le barça s'est battu tt seul avec le peno de messi.... voilà, ça arrive... ils reviendront ou pas... ce qui restera c pas le succès de chelsea, c la défaite du barça.... c ça qui restera, Chelsea restera pour tjs la sale équipe qui a battu le barça.... dans plusieurs années, on dira, tu te souviens du chelsea horrible ?? comme on a parlé du boring arsenal..... en france on a 0 culture foot, on comprend quedal, on parle de vainqueurs de vaincus... et c tout, avec des phrases genre "seule la victoire estbelle".... mais en 74, on se souvient de quoi des pays bas ou l'Allemagne ??? l'allemgane se traine ça comme un boulet, comme leur euro96 qui leur plait pas non plus.... evidemment ils prennent, ça fait partie de leur histoire, mais ils savent gagner... et perdre

 

ici, on raisonne bas du front, genre "ouais t'étais pour la barça" et bla bla.... mais je m'en fous comme d'une guigne du barça moi.... c le jeu et sa place ds l'histoire qui m'intéresse, ya que ça qui m ebranch emoi, l'histoire du foot... pas le bla bla avec des ado débiles.... tu comprends ou pas ??

 

Ce qui est vraiment honteux , c'est le parti pris de Riolo , qui rappelons le s'il est nécessaire , est un journaliste sportif, donc spectateur neutre par définition.

Enfin ça fait quelques années que ça dure , mais j'ai l'impression que l’élimination des Catalans d'hier soir amplifie un mouvement déjà trop dominant. Voila , à cause des types comme Riolo qui se croient supérieurs dans leur positions de pseudo-puristes et défenseurs romantiques du "vrai" football , on retrouves de belles saloperies débitées par ci , par là ..

Ce gars là , ce n'est rien d'autre qu'un glory hunter , un footix un peu plus instruit que les membres d'Eurosport , qui ne se rend même pas compte de réduire le football à ses classiques , ses bouquins de 74 ,son Cruyff ...S'il avait un minimum d'ouverture d'esprit , il aurait suivi autre chose que son Barca/Messi et compris que non , ce Chelsea n'avait pas les moyens techniques de faire quelque chose et , par conséquent que sa qualification pour la finale est un exploit qui mérite un tout autre paragraphe ,que de tels crachats de haine ... A croire qu'il détient la vérité absolue .

C'est fou comme ,maintenant, ne pas se jeter et ouvrir son c** à l'envahisseur Catalan est devenu un péché footballistique. Lui , l'autre porc de Menés , et d'autres que j'oublies certainement ,ont réussi à faire passer l'idée en France , qu'il n'y a pas d'autre façon de gagner que celle de Barcelone et pas d'autre choix que de perdre en se jetant à corps perdus ...

Modifié par Héléna
double quote
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le raisonnement de Riolo, je trouve cela plus regrettable une équipe forte comme Manchester United qui remporte le championnat salement qu'une équipe nulle comme Chelsea qui a fait de son mieux et a réussi l'exploit de gagner. Si tu sais jouer au foot mais que tu es sale, c'est clair que ça restera pas dans l'histoire. Alors qu'une petite équipe comme la Grèce qui gagne un Euro avec ses armes, là, chapeau !

 

Mais non, pour Riolo, il n'y a que le ballon qui compte, grosse m****.

 

En plus le Barça a mal joué en commettant beaucoup d'erreurs et en faisant n'importe quoi à chercher l'axe, l'axe et toujours l'axe. Si c'est ça le foot, bah m****, Ferguson est bien con de sans cesse vouloir jouer par les ailes.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire certains... vous êtes supporters de Chelsea.......

 

Alors déja de un.... je les fucks avec les football de M....... Car wolverhamtpon peu jouer une finale de C1 aussi alors...

De deux, pour mes amis Belges... si chelsea gagne, le premier de notre championnat ne sera pas qualifié d'office en c1....

De trois , avoir 5 clubs anglais en C1...pfffff ce n'est plus une ligue des CHAMPIONS ca ;;;;;;;

 

Donc triple f*** aux blues ^^

 

À l'heure actuelle ce n'est pas non plus la LDC vu que ce n'est pas uniquement le champion qui la joue. Si les loups pouvaient battre le barca il n'y aurait pas que l'inter et Chelsea qui y seraient arrivés. On aime ou on n'aime pas mais faire ce qu'à fait les blues hier n'est pas donné à tout le monde !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a joué avec ses armes, une défense solide, un Drogba solide qui sur le peu d'action qu'il a eu sur les 2 matchs, s'est payé le luxe d'éliminé des défenseurs du barça avec une facilité déconcertante, faut pas oublié que cette notion de sois disant beau jeu existe que depuis 2007 environ, je vois pas en quoi se faire des passes 90min est beau m**** c'est ennuyant devant le barça je suis désolé mais je me fais c**é comme c'est pas permis, je suis bien content que le super méga géant Barça si beau a voire jouer se soit fait pillé, après je hais Chelsea c'est une certitude donc je serai pour une défaite lors de la finale, bien que si je met tout ca de coté Drogba que je n'apprécie guère, mérite un petit quelque chose...Et j'attend avec impatience un confrontation aller retour Manchester United Barcelone

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait deux fois cette année que je suis derrière Chelsea. La première fois, ce fut à fond derrière Lampard et son péno face à City.

 

et hier, non pour être contre Barça, mais pour être derrière:

1. le petit

2. le réduit à dix

3. emmarder Platoche et les médias

 

Du reste, cela n'a pas tardé. Pour ce que j'ai pu lire et entendre depuis hier dans les médias, c'est bien dommage pour le foot.... je te jure, cela me fait une raison numéro 4 d'avoir été derrière Chelsea

 

4. pour être contre Barça et sa foutu démagogie que je débecte... pas Barça, sa démagogie, je dis...

 

 

Sinon, Ramirez, sur la célébration de son goal, t'as envie de lui mettre des bouffes (Alruud©) sur la gueule...

 

Hopp Aarau, comme disait un pote hier soir! (comprenne qui voudra)

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on parle tout le temps du Barca avantagé par l'arbitrage, mais le tournant du match c'est quand même l'attentat de Lampard sur Cesc qui méritait le rouge à des kilomètres mais que l'arbitre n'a pas osé sortir de peur de se faire descendre par les rageux le lendemain

 

Mais bon belle image le but de Torres et l'abnégation de Drogba, tant qu'ils se font laminer par le Real/Bayern en finale ça me va aussi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on parle tout le temps du Barca avantagé par l'arbitrage, mais le tournant du match c'est quand même l'attentat de Lampard sur Cesc qui méritait le rouge à des kilomètres mais que l'arbitre n'a pas osé sortir de peur de se faire descendre par les rageux le lendemain

 

Mais bon belle image le but de Torres et l'abnégation de Drogba, tant qu'ils se font laminer par le Real/Bayern en finale ça me va aussi

 

Oui il y a rouge, mais il ne faut pas oublier le pénalty accordé au Barça.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le péno m’apparaît pas scandaleux, après j'ai pas décortiqué 15 ralentis mais sur le coup j'aurais sifflé péno moi aussi

 

Et le geste de Lampard est honteux, c'est un attentat pur et dur fait pour blesser, paye ta mentalité de ba**** quoi (comme Terry quoi)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...