Aller au contenu

Liga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Techniquement il a le droit si l'arbitre n'a pas préciser si il fallait attendre le coup de sifflet.

Oui je sais, mais ce genre de but m'a toujours insupporter, je ne sais pas pourquoi.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est super rare, à l'époque pour giggs en France les média avait crier au scandale nul doute que ce soir il sera traitée de génie pour ce but.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est super rare, à l'époque pour giggs en France les média avait crier au scandale nul doute que ce soir il sera traitée de génie pour ce but.

c'est exactement ça... qu'est-ce que ça peut m'énerver!!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le match du réal, ils ont eu vraiment une fin de match difficile et aurait pu perdre très facilement. Cr7 à part son coup de génie n'a pas fait un grand match même si il a été le plus dangereux.

 

Benzema manque cruellement à cette équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le match du réal, ils ont eu vraiment une fin de match difficile et aurait pu perdre très facilement. Cr7 à part son coup de génie n'a pas fait un grand match même si il a été le plus dangereux.

 

Benzema manque cruellement à cette équipe.

 

Je pense pas que ce soit ça. Souvent les équipes qui jouent la ldc en milieu de semaine ont beaucoup de mal à s'imposer le week end en championnat. Les madrilenes ont joué un match difficile à Moscou sur un terrain difficile et sur une pelouse synthétique. Le rayo vallecano est une très bonne équipe et jouer dans leur stade (les dimensions du terrain sont les plus petites de la liga) et dans une ambiance très hostile déstabilise très souvent l'équipe visiteuse. C'était une victoire certes très difficile mais on peut dire une victoire de (future) champion.

 

L'atletico, comme le rayo, aurait mérité un nul mais Messi (et l'arbitre) en a décidait autrement. Le coup franc de Messi j'appellerai pas ça un coup de génie mais plus un coup de roublardise. Il a profité d'une erreur du gardien et d'un coup de pouce de l'arbitre. Bravo à lui...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'a t-il pas joué le même type de coup-franc contre Lille en 2006-2007 ? ^_^

Je n'ai pas vu le match du Barça, mais selon Eurosport (oui la source bon...) ils ont vraiment dû lutter jusqu'au bout pour pouvoir arracher cette victoire. Dommage pour l'Atletico qui était sur une bonne série.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'a t-il pas joué le même type de coup-franc contre Lille en 2006-2007 ? ^_^

 

Si et bizarrement les médias francais n'appelait pas cela un "coup de génie" mais un acte d'anti fairplay, or c'était encore plus évident que Lille n'avait pas demandé le coup de sifflet de l'arbitre. Henry en avait mis un avant aussi. Et également, pas le même traitement que pour Giggs...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si et bizarrement les médias francais n'appelait pas cela un "coup de génie" mais un acte d'anti fairplay, or c'était encore plus évident que Lille n'avait pas demandé le coup de sifflet de l'arbitre. Henry en avait mis un avant aussi. Et également, pas le même traitement que pour Giggs...

 

On sait tous ce que valent 3/4 des médias français...

Autrement, ce n'est d'ailleurs pas le seul coup-franc de ce type marqué par Messi, il en avait déjà marqué un face à...l'Atletico, lors d'une victoire 6-1 il me semble, avec Gregory Coupet dans les buts. A l'époque, c'était aussi un coup de génie ^_^

Enfin, en ce moment quand même, Giggs est un peu loué partout par les médias, quel qu'ils soient.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Giggs est un tricheur, Messi est un génie, Henry également" Médias français

 

Car il l'a fait aussi le Titi, mais la différence c'est que si ce cher Lionel le fait contre un club français le geste sera quand même génial.

 

Au passage le Gardien est dessus il a juste à lever les bras pour la claquer ou la cueillir, quel crétin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Giggs est un tricheur, Messi est un génie, Henry également" Médias français

 

Car il l'a fait aussi le Titi, mais la différence c'est que si ce cher Lionel le fait contre un club français le geste sera quand même génial.

 

Au passage le Gardien est dessus il a juste à lever les bras pour la claquer ou la cueillir, quel crétin.

 

Classique. Un joueur a failli face au FC Barcelone ? Pour O.G.S, c'est suffisant pour le cataloguer de crétin dans l'immédiat...

 

Et puis, je viens de revoir le but de Messi, et on ne peut pas vraiment dire qu'il faut être un crétin pour ne pas arrêter ce ballon ; Courtois est au premier poteau, entrain de placer son mur et Messi envoie le ballon dans le coin opposé...La balle redescend au dernier moment, c'est pratiquement impossible de la sortir, surtout quand tu t'y attends le moins.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est un coup de vice, mais la frappe est quand même juste parfaite, et nous ne nous sommes pas gênés lorsque Giggs a marqué un CF similaire (en + moche) face à Lille. La seule différence, c'est que les médias (français) en avaient fait tout un plat, à la différence de celui-ci et de celui tiré par Henry. Deux poids, deux mesures qui n'enlèvent rien à la merveille de précision de Messi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le coup franc dont vous parlez à été marquer contre Lille hein, un club français. C'est logique(détestable, d'un arbitraire dégoutant, certes, mais logique) que les médias français en mettent un coup sur la tête de Giggs; surtout qu'à côté on à un des plus grands joueurs Français(encore une fois) et un mec qui à les louanges de toutes les médias, sans doute le meilleur joueur du monde, donc bon...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Messi mettait le même but contre l'OM ou Arsenal (les deux clubs les plus s**** par les médias français, d'ailleurs Sofoot avait dit "le footixo : Arsenal-OM" c'était drôle) ils crient au génie aussi.

 

après oui, d'accord avec cumcum, la frappe de Messi est juste magnifique.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui! Rouge Piqué et 1-1 pour le Sporting Gijon vs Barcelona. Oulah..13 points? haha

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui! Rouge Piqué et 1-1 pour le Sporting Gijon vs Barcelona. Oulah..13 points? haha

 

LOL il y a un truc qui cloche là :) Sinon, c'est le premier rouge cette saison pour le Barca. Le rouge est mérité?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Gijon sont avant dernier ^^

 

Euh franchemetn..non.. Et s'il le donne là le rouge il aurait du le donner plus tôt dans la partie..:/

 

PWAH QUEL GOAL DE KEITA ! 2-1 Barca.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a0 pour Madrid but de CR7.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 score final, le Real a effectué un très bon match, même si derrière, c'est encore assez fragile, Carvalho a été calamiteux, heureusement qu'il est sorti à la pause.

Excellents matchs de Ronaldo, Kakà, Özil et Higuain. Même si le premier et le dernier ont parfois eu tendance à pas mal croquer les occasions devant les buts, je dois dire que je suis agréablement surpris des derniers matchs de Cristiano Ronaldo, qui joue de plus en plus avec ses équipiers, et cela se ressent dans le jeu du Real, plus fluide.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah ben voila R-Eye, on commence à être d'accord sur l'apport de CR7 dans le jeu de Madrid ( au passage je te réponds dans la semaine, comme d'hab :P).

Kaka est vraiment un joueur que j'aime beaucoup, il arrive à Madrid, il se fait siffler, il se blesse, il n,'est pas au top de sa forme et pourtant il continue à travailler encore et encore dans l'ombre pour revenir presque au top ensuite. On l'a pas beaucoup entendu dans les médias, et pourtant il commence à être présent, et ce, depuis quelques matchs déjà. Et puis ce joueur ne peut que faire du bien au Real !

Özil j'ai envi de dire.. comme d'habitude depuis pas mal de temps. En debut de saison il a été sévèrement critiqué par son apport indigne, en fin de saison il est applaudi, quoi de plus normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila R-Eye, on commence à être d'accord sur l'apport de CR7 dans le jeu de Madrid ( au passage je te réponds dans la semaine, comme d'hab :P).

Kaka est vraiment un joueur que j'aime beaucoup, il arrive à Madrid, il se fait siffler, il se blesse, il n,'est pas au top de sa forme et pourtant il continue à travailler encore et encore dans l'ombre pour revenir presque au top ensuite. On l'a pas beaucoup entendu dans les médias, et pourtant il commence à être présent, et ce, depuis quelques matchs déjà. Et puis ce joueur ne peut que faire du bien au Real !

Özil j'ai envi de dire.. comme d'habitude depuis pas mal de temps. En debut de saison il a été sévèrement critiqué par son apport indigne, en fin de saison il est applaudi, quoi de plus normal.

 

Arrête, j'ai pas envie de balancer que tu as mis 3 semaines à répondre à un misérable MP devant tout le monde...:ph34r:

Et non nous ne sommes toujours pas d'accord sur l'apport de Ronaldo, je dis que je suis agréablement surpris de ces derniers matchs, par rapport aux rencontres où son excès d'individualisme a encore plus éclaboussé Bernabeu que ses tirs qui partaient au-dessus :P (par ailleurs, ce que je critiquais ne concernait pas uniquement cette partie là, mais bon, c'est dans le MP ça)

Kakà, moi je suis vraiment content de le voir évoluer à un tel niveau quand je me souviens de son niveau l'an dernier, lorsqu'il avait du mal à rester sur ses jambes lorsqu'il était en mouvement. Ce n'est pas le Kakà du Milan, mais ce n'est pas sa pâle copie madrilène qui a durée 2 ans. Un renouveau pour le brésilien qui me fait vraiment très plaisir, son match d'hier est peut-être le plus abouti de toutes ses prestations madrilènes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a2 pour Madrid qui aurait bien pu perdre sans un très grand Ronaldo et aussi une part de chance car à 2a2 l'arbitre aurait du siffler un peno. Plus rien ne pourra empêcher le réal d'ètre champion à moins que Ronaldo se pète une jambe car sans lui ça serait bien plus de finir la saison.

 

32 but en 26 match il y a pire comme bilan.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu un très grand Ronaldo pour ma part, mais un froid finisseur efficace devant les buts...la prestation générale du Real laissait à désirer.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...