Aller au contenu

Liga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Moi j'ai bien aimé le match YB ^^, j'ai trouvé que tactiquement, des deux côtés, il y a eu du combat. après je suis très pro Real, donc j'ai peur d'être objectif. J'ai vu un match engagé mais propre, sans Valdes courrant derrière l'arbitre ( bon il y a quand même Thiago.. ).

 

Concernant Tello, il n'est pas passé tant que ça sur son côté hein, il me semble même que Arbeloa a gagné plus de duels sur Tello.

Mondoudou, moi je mets 70-80% de la difficulté du Barca à passer le Real sur le bon bloc du Real. Il y a surement un petit 20% concernant la "fatigue" du Barca, quoique.. à part Messi ou Alves personne dans le Barca n'a enchainé de matchs comme Ramos/CR7/Ozil ( et d'autres) l'ont fait. D'ailleurs je suis impressionné, tu arrives toujours à voir des espaces non utilisés, tu arrives à suivre les 22 joueurs sur le terrain, leur placement, ce qu'ils auraient pu/du faire, tout au long du match sans quasiment rien oublier. Je sais vraiment pas comment tu fais, j'ai déjà essayé et c'est compliqué (surtout quand on est supporter de l'équipe). Tu prends des notes :P ?

Après chacun son avis ouais, c'était plus tactique que dans le jeu pur..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a joué le moins de minutes je crois (ou de matchs ?)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Valdès qui ne joue pas pour remporter son 4 ème Zamora de suite :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est vrai qu'il m'aide pas lui non plus ... quelle blague. Comment je peux être pris au sérieux quand CE gardien remporte 3 trophées Zamora ? p***** m****...

 

 

Pour rebondir sinon Alruud sur les défenses de Liga, chance que tu n'aies pas vu l'Athletic hier sur le premier but. Javitxu et Amorebieta étaient au repos, c'était Ekiza/San José, alors l'un et l'autre sont bons, accompagnés, d'un des 2 titulaires ça se passe bien, mais eux 2 ensemble, sans repère sur le premier but Ekiza se fait attirer par un appel, San José ne couvre pas, tient son bonhomme, ils ne se comprennent pas et laisse un boulevard quoi ...

 

Si San José n'a pas été mauvais sur le plan individuel, Ekiza a plus galéré sur ce match ... En espérant les voir jouer dans les matchs amicaux cet été parce que sinon ils ne s'amélioreront pas.

 

Sinon Iraizoz me gave certaines fois quand même, j'en avais parlé mais mettre Raul serait pour moi une bonne idée pour l'année prochaine. Il a de moins bons reflex mais dans tout le reste il est au dessus, je ne sais pas où il en est niveau de la relance mais les fautes de main et les sorties hasardeuses de Gorka commence à me gaver drôlement.

 

De toutes façons, il faut faire de la place... Raul Fernandez, Aitor Fernandez et d'autres arrivent ... Pour les places de gardien pour moi Gorka n'a plus sa place et doit passer le témoin.

 

 

 

voilà sa bouille et son parcours depuis 1998 :)

 

 

 

Je suis confiant il vient de prolonger ... Ca veut surement dire quelque chose....

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai halluciné, la défense de Séville sur le premier but de Benzema hier...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite danse d'Alves et Thiago il y a aussi le fait que le Rayo est le club républicain de Madrid, c'est pour cette raison que l'Athletic et le Barça l'ont un peu à la bonne. D'ailleurs on y voit souvent des drapeaux républicains dans ce stade (vous y ferez attention la prochaine fois). Thiago et Alves brésiliens ne le savaient peut-être pas...

 

D'ailleurs tiens petite vidéo avec l'hymne que leur a concocté ska-p :

 

 

je vous ai trouvé la vidéo avec les paroles pour que vous les traduisiez si vous le voulez ;)

 

 

Je tiens à préciser que pour moi danser devant des supporters adverses n'est nullement à faire, surtout pas contre le Rayo. Ca serait le Real, ça serait peut-être différent et encore le plus important est le terrain.

 

 

 

 

Ca tombe "bien" après que Marvin est parlé de Livourne (je crois) je voulais justement parler de ce club un peu.

 

 

 

AUPA EL RAYO !!!

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tfaçon Puyol et Guardiola les ont vite fait clashé.

http://www.guardian.co.uk/football/blog/2012/apr/09/spanish-football-la-liga-rayo-vallecano?newsfeed=true

T'as vu cette histoire?

 

En gros l'entraineur de Rayo les a fait monté et a donc reçu un bonus d'environ 100'000E. Les nouveaux dirigieants lui ont envoyé une lettre comme quoi il devait rendre cette somme car le contrat n'était pas valable..résultat, l'entraineur a fait une grève à la ''japonaise'', selon lui, ce qui consiste à faire des résultats énorme pour les obliger à changer d'avis. Bam, 6-0 le même soir contre Osasuna..j'ai bien aimé :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les 2 penaltys n'ont, selon les dires d'un pote, pas lieu d'être, fais ch***.

En plus Messi dépasse le record mythique de Muller de 67 buts sur une saison.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 buts en Liga :wacko:

Faudrait réduire le coefficient à la course au soulier d'or en Espagne de 2 à 1.5 :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les 2 penaltys n'ont, selon les dires d'un pote, pas lieu d'être, fais ch***.

En plus Messi dépasse le record mythique de Muller de 67 buts sur une saison.

Le premier c'est une faute en dehors de la surface.. Mais le deuxième est bien là. Personne pour répondre a ma question ...? :^:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Archibald Stark : 70 buts en 46 matchs, 1924-25 (Bethlehem Steel)

2. Lionel Andres Messi : 68 buts en 57 matchs, 2011-2012 (FC Barcelona)

3. Gerhard Muller : 67 buts en 49 matchs, 1972-73 (Bayern Munich)

4. Ferenc Deak : 66 buts en 34 matchs, 1945-46 (Szentlorinci)

4. "Pelé" : 66 buts en 46 matchs, 1958 (Santos FC)

4. "Romario" : 66 buts en 72 matchs, 2000 (CR Vasco da Gama)

7. Gyula Zsengeller : 65 buts en 32 matchs, 1938-39 (Ujpest FC)

7. "Zico" : 65 buts en 51 matchs, 1979 (Flamengo)

9. "Pelé" : 64 buts en 48 matchs, 1965 (Santos FC)

10. "Dixie" Dean : 63 buts en 41 matchs, 1927-28 (Everton FC)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola habite à Dunkerque ? :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo rate encore un pénalty.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Madrid officiellement champions d'Espagne

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** le bras d'honneur qu'il a foutu au sifflet final xD

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...