Aller au contenu

Tournoi Fifa 11 - PS3


sofleboss21

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand un nouveau tournoi sera à l' ordre du jour, il te suffira de dire sur le topic que tu as envie d' y participer en donnant ton ID et c'est tout!

 

 

ok, merci. ;)

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard je rentre d'un petit séjour de 3 jours. Bon comme tout le monde s'en fout de ma vie, passons à quelque chose qui vous intéresse :

 

Demi-finales :

alexnadal34 Vs TheKing1992

soso-V12 Vs Beyourself54

 

A vous de jouer ! ;)

 

 

Message à kuranyi : je ne serais dispo que lundi :)

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fais à l'idée de jouer Theking , ça m'a surpris sur le fait ^^

Pas de problème , dans la matinée tu es disponible ? Je peux faire ce match n'importe quand mais j'aurais surement un peu de boulot toute la semaine , donc il faut qu'on s'arrange.

Une petite finale à suivre pour les deux perdants ? Ca me semble logique !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fais à l'idée de jouer Theking , ça m'a surpris sur le fait ^^

Pas de problème , dans la matinée tu es disponible ? Je peux faire ce match n'importe quand mais j'aurais surement un peu de boulot toute la semaine , donc il faut qu'on s'arrange.

Une petite finale à suivre pour les deux perdants ? Ca me semble logique !

Oui je serais dispo dans la matinée. Une petite finale serait pas mal en effet.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen (Kuranyi54) 5 - 0 Tottenham (Sofleboss)

1-0/ KieBling

2-0/ Ballack

3-0/ Derdiyok

4-0/ Dawson (csc)

5-0/ Derdiyok

 

J'ai pas grand chose à dire , j'ai un peu galérer dans mon jeu de passe au milieu de terrain , j'ai bien trouvé les intervalles , j'ai eu de la réussite sur la frappe de Ballack et sur le lob remis au fond par Dawson , aprés normal tu as lâché donc le score ne reflète pas vraiment la partie.

Peut-être que tu étais trop prévisible devant , toujours à produire le même jeu , à chercher Crouch dans la profondeur avec "L1 Triangle" , ce n'est pas à moi d'analyser ta défaite , je reconnais que tu m'as causé quelques problèmes.

Je suis content d'arriver en finale , jouer Theking qui m'a l'air trés coriace ou Alex que j'ai eu beaucoup de mal à battre dans son "pire match de sa vie" , du moins mon objectif est accompli puisque je suis arrivé au bout , ne reste plus qu'à me hisser sur la dernière marche. :united:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire par forfait j'en veux pas. Je veux affronter quelqu'un , n'importe qui. Dans la logique des choses si le match ne se fait pas je veux affronter Theking , j'ai déjà joué Alex.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que TheKing1992 ne se connecte jamais, je déclare alex vainqueur par forfait (il aurait gagné de toute façon :lol: ). Il affrontera en final kuranyi.

Bonne chance à vous, et que le meilleur gagne ! (j'ai ma petite idée là dessus ;) )

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens ce choix est également logique , donc Alex que le meilleur gagne à nouveau , j'espère que tu seras de nouveau en mauvaise forme , bonne chance ! :)

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...j'aime pas ce genre décisions,mais je pense que je ne peux que l'accepter:(

 

En ce qui concerne mon match face à kuranyi,tu as l'avantage psychologique (un peu comme djokovic face à nadal grrr),j'ai un mental très friable donc je pense que tu es le favori.:) (ça c'étais en mode catalan,c'est à dire de la fausse modestie)

 

Je te souhaite un bon match,si tu me gagnes,tu auras été le meilleur joueur du tournoi(sachant que tu m'aurais gagné 2 fois) ,mais si par malheur je suis dans un très bon jour...bonne chance à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas attendre 3 semaines pour un seul match. Je pense qu'il est important de finir ce tournoi pour prouver aux autres membres du fofo que oui, finir un tournoi FIFA 11 sur PS3 peut se terminer pour pourquoi pas, en refaire un autre d'ici peu et avec plus de monde (ce que je souhaite de tout coeur car j'aime la compétition même si je suis nul à ce jeu ^^).

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...