Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Bah c'est surtout qu'il change de pays pour la premiere fois, y'avait une adaptation à avoir, rien à voir avec Rooney là ^^. Content qu'il s'est adapté.

 

Bah j'veux bien qu'il y ait adaptation au niveau de la langue à la limite -encore que, c'est censé faire partie du travail- mais au niveau des entraînements, non c'est pas normal qu'il soit décrit comme fainéant. Je reprenais le cas de Rooney uniquement pour qu'on ne discrédite pas les paroles de Steele, je ne compare absolument pas leurs implications pendant les entraînements et leur forme physique.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je trouve ça bizarre que Steele parle directement de ça de façon isolée. Ce ne serait pas une interview coupée uniquement pour faire jaser ?

 

Non c'est dans l'interview de Review United, celle ou il parle également de la prise de fonction de Moyes ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est dans l'interview de Review United, celle ou il parle également de la prise de fonction de Moyes ;)

 

Okay.

Mais il ne parle de notre gardien qu'avec ces quelques mots négatifs ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il disait aussi que la dernière saison de DDG était clairement la plus aboutie ;)

 

J'avais vu passer une partie de l'article, faudrait que je remette la main dessus. Sinon le guardian en parle aussi:

http://www.theguardian.com/football/2013/sep/28/david-de-gea-manchester-united

 

ici, quelques précisions concernant ce qui a été déjà dit, et sur le fait que Steel pense qu'il va devenir l'un des meilleurs gardien au monde, et surement le meilleur Espagnol. Eric précise qu'il a déjà évoqué avec DDG son avenir, lui conseillant de rester au club, car il n'irais pas jouer pour le Réal, et que United vaut autant que Barcelone.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne le match, si januzaj marque ses deux buts, si on encaisse pas plus d'un but ce soir, c'est grace à lui, il a été magnifique, il m'a fait penser à Van der sar sur ce match, il doit finir sa carriére ici, il faut le prolonger à vie le mec! Merci David!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM pour ma part, sans lui on perd ce match, VDS tu peux dormir tranquille.

 

Pas mieux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne le match, si januzaj marque ses deux buts, si on encaisse pas plus d'un but ce soir, c'est grace à lui, il a été magnifique, il m'a fait penser à Van der sar sur ce match, il doit finir sa carriére ici, il faut le prolonger à vie le mec! Merci David!

+100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel parade, vraiment incroyable. Ce mec a pris la mesure de son rôle et faudrai pas qu'on se le fasse voler. Ce jeune et le meilleur gardien sur sa ligne, juste impressionnant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real surement pas vu qu'il vient de l'atlético, mais barcelone peut etre...

 

Mais bon, david a tout pour devenir une légende du club, je sais pas pourquoi il s'en irait, se faire ch*** 90min. Au moins avec nous il y a de l'action :D

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains arrêts valent des buts.

Quand on voit son age, il a tout pour devenir le numéro un de la planète.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà numéro 1 :)

 

Actuellement, je vois pas qui est au-dessus de lui ... Si ce n'est Diego Lopez peut être.

 

Quand je repense aux critiques subis dés son arrivée, certains le traitaient d'arnaque, d'autres voulait le voir partir au mercato hivernal, inférieur à Lindegaard, etc. Surtout qu'on le comparait sans cesse à Hart ... Et là quand je vois le niveau des 2, je suis vraiment rassuré de voir De Gea porter notre maillot.

 

Je suis fier de lui, on était pas beaucoup à le défendre (de mémoire y avait C RONALDO 7, Andeerson, Rooney_8, Onizuka, ...) et voilà, le travail paie et il a le mental.

 

Actuellement, c'est le meilleur et vu son âge, il sera la référence à ce poste et fera partie des plus grands portiers de l'histoire du club (et du monde).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...