Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Tu as tout dit avec ces quelques mots et c'est bien là son gros problème. En première mi-temps avec ses 3-4 sorties hasardeuses on peut l'avoir dans le postérieur. En seconde, il fait des arrêts décisifs... ce coup-ci ça passe mais jusqu'à quand ???

 

Faut pas oublier qu'il dévie la frappe de Coentrao sur le poteau d'un très bel arrêt-réflexe au tout début du match. Un but au bout de 5 min de jeu à Bernabeu...on l'aurait aussi eu dans le postérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a rappelé un certain Tim Howard. Capable d’arrêter des buts tout fait, mais se loupe sur des ballons classiques ( Scolaires). Seul différence avec le premier gardien c'est que David n'a que 22 ans.Espérons donc qu'il s'améliorera et deviendra comme doit être tout gardien : Irréprochable.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces arrêts réflexes ne sont plus un secret, sur sa ligne il fait partie des tous meilleurs. Par contre lors des centres ou corners, on stress à chaque fois, lors d'un centre ( je pense que c'était benzema) y'a que deux joueurs devant lui et il nous fait une sortie spiderman et il passe en dessous. Vraiment à corriger car ces quand même important et encore plus en PL qui exige une capacité physique sur les duels aériens ce que ne possède pas de gea. Rien de tel que de sortir dans les airs, capter le ballon, rassurer la défence !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il ya un joeur positioner derrière lui lors de sa sortie kamikaz c'est goal.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas que De Gea est de l'atletico madrid donc il hait le real madrid et il l'a montré hier,j'invite tous ses habituels detracteurs à prendre de la glu et de la mettre sur leur bouche et leur mains et ils collent le tout sur leur clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'arrêt qui m’impressionne le plus c'est celui sur contrao en première mitemps puaaahahhhhhh.

Il a été plus qu’impressionnant . Mais encore fébrile dans les sorties aeriennnes c'est tellement dommage

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 22 ans ne l'oublions pas, je pense que si on voulais un gardien deja parfait on aurait pris un de plus de 25 ans avec de l'experience. Je pense que malgré que il s'est loupé sur ses sorties aériennes (son point faible) il nous a sauvé plusieurs buts. Je pense que il vaut mieux qu'il loupe une sortie avec que de sur des frappes de Ronaldo. Je pense qu'on ne peux pas lui en vouloir de son match moi je pense qu'il a donné tout ce qu'il a pu et que c'est des bons présage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Alruud, mais sur son match globalement je l'ai trouvé très bon, j'avais arrêté de poster ici à chaque critique sur lui, mais au moins sur ce match, je pense qu'on peut le feliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres grand match,ok il s'est encore troué sur une sortie aérienne mais dès le début il a donné le ton avec sa déviation sur le poteau sur la frappe de coentrao, ensuite il a dégouté le real à lui tout seul. Un grand merci et bravo , il nous permet de garder nos chances à OT , sans lui ces 8emes auraient pu etre plier dès la 5eme minute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris une sale habitude d'intervenir avec ses panards. Sur le but si il se sert de ses paluches, je ne suis pas certains qu'il aille au fond. Un bon arrêt réflexe, même si il est sur lui, et des sorties qui ne sont plus hasardeuses mais inexistantes. Il a de la chance d'avoir des guerriers dans les airs car on ramasserait un bon nombre de but sur ces phases !!!

 

Il faut vraiment qu'il bosse ce secteur et qu'il arrête de faire le choix des panards pour intervenir au sol surtout lors de face à face car en se couchant il aura toujours plus d'amplitude et aura toujours l'avantage de "sécuriser" un côté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une parade important sur une frappe de Remy puis rien, faut dire qu'avoir Vida dans les airs ça lui change la vie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a presque rien eu à faire tellement QPR était faible. Même pas de sorties aériennes. RAS.

Sinon 2 bons arrêts (la tête de Samba à la fin du match, je crois qu'il l'a touché).

3 clean sheets de suite, c'est bon pour la confiance !

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a sorti le match qu'il fallait c'est à dire, il n'a rien à faire mais l'action chaude il l'a sortie, un match parfait pour un gardien qui a su rester vigilant, comme dit plus haut Vidic rend ses matchs plus faciles dans le domaine aérien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...