Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Ahaha non mais comment vous pouvez croire à tous ces torchons ! Ils ont 10 piges de plus De Gea et ils ont pas beaucoup d'écart avec lui en talent pur, Casillas sur les sortis aérienne il est juste minable.

A force de tomber sur De Gea comme le font ces torchons, y a des rumeurs qui émergent et pour mettre en confiance un jeune joueur y a rien de mieux....

Il a besoin d'une seule chose ce garçon, de la protection !

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Ferguson n'est pas affecté par l'âge, eh ben ils se trompent complètement. Au-delà de sa condition physique qui pète la forme, sa capacité à gérer son effectif est de loin critiquable. Je trouve qu'il perd la tête ces derniers temps, vouloir acheter un joueur qui nous fait tellement défaut, et qu'il veut par la suite vendre ou faire un échange De Gea / Valdes, en somme c'est de la pure connerie. J'avoue que dès fois j'arrive pas à comprendre et ni même voir un semblant de logique.

 

@ Andeerson, j'espère que pour une fois ta source raconte des salades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph c'est fiable (ils racontent que peu de conneries). Y a beaucoup de chances que dce soit vrai, malheureusement. Je juge pas Ferguson actuellement, mais si le deal se fait, plus aucun respect pour lui.

On peut aussi prendre ces articles comme une volonté de l'auteur, qui n'aimerait pas De Gea et qui parle des gardiens qui seront sur le marché qu'il verrait bien pour remplacer David De Gea, je prend pas ce genre d'article comme de vrai information, mais comme une chronique simple.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas des torchons c'est ça le problème Telegraph c'est ce qui est de plus fiable. C'est bien ça le problème, Ferguson devient totalement taré.

 

Je pense qu'il faut plus faire confiance à SAF qu'au Télégraph, mais ça n'engage que moi ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malaise de De Gea

 

Selon plusieurs médias anglais, David De Gea ne serait plus en odeur de sainteté du coté de Manchester United. Le gardien espagnol serait en effet dans le collimateur de ... Sir Alex Ferguson, son propre entraîneur. Pourtant très talentueux, et auteur de parades exceptionnelles depuis son arrivée de l'Atletico Madrid en 2011, le portier des Red Devils n'a jamais fait l'unanimité avec quelques bourdes mémorables, dont la dernière face à Tottenham le week-end dernier, qui a permit à Dempsey d'arracher le point du match nul dans les derniers instants. Sir Alex Ferguson semble perdre patience "Toutes nos grandes victoires européennes ont été bâties avec des gardiens qui rassuraient beaucoup notre défense. Peter Schmeichel et Edwin van der Sar ont été sereins et ont permit à notre défense de l'être également. Nous avons eu beaucoup de gardiens talentueux ici, mais la pression est telle qu'ils n'ont pas toujours su la tenir sur leurs épaules. Fabien Barthez est un gardien fantastique, mais il n'a pas eu la carrière à la hauteur de son talent à Manchester United. David De Gea semble un peu dans la même situation. Il a un talent extraordinaire, mais nous ne pouvons malheureusement pas nous montrer insensible à certaines choses, comme lorsque nous perdons des points. Il faut que nous soyons plus vigilants à l'arrière, tout le monde doit continuellement se remettre en question." Quant à l'espagnol, il ne serait pas contre un retour en Espagne. En effet, le combat physique que lui impose continuellement le championnat anglais l'aurait déçu, et il se sentirait "pas chez lui" à Old Trafford selon une source proche de la famille.

 

http://www.manutdcjpdegea.com

Modifié par Red Eye
  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis la source avant :D "http://www.manutdcjpdegea.com"

 

C'est incroyable comme tes "articles" ont l'air crédibles. Tout le monde est tombé dans le panneau un jour.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red, quand je te dis que ta photo rends tes articles plus crédibles, en voilà encore là preuve, mais continues, sérieux, ça m'amuse tellement de lire les réactions de ceux qui y croient où qui ne vérifient pas les sources pour faire plaisir à Ando :)

 

SAF sait qu'il tient une pépite, il ne laissera pas partir, laissons les médias s'amuser. De Gea sait que l'année sera grande et restera concentré.

 

D'accord avec toi, mais le problème c'est que ce genres d'articles doivent tout de même l'affecter, j'espère que de son côté il est assez intelligent pour ne pas les lire ou bien qu'il s'en servira pour faire taire ses détracteurs.

De toute façon, je ne vois pas quel gardien sur le marché actuel pourrait le remplacer, on a peut être ce qui ce fait de mieux pour un futur proche et lointain selon moi.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, qu'on le veuille ou non, De Gea restera au minimum jusqu'à la fin de la saison. Se séparer de lui maintenant serait une erreur que personne ne ferait. Acheter un gardien au mercato d'hiver nécessitera une énième période d'adaptation. Surtout s'il s'agit de remplacer De Gea, le titulaire, par un gardien de haut niveau. Il n'y en a pas des masses sur le marché, et on peut espérer que d'ici la fin de la saison, comme il y a un an, le talent du gardien espagnol mettra tout le monde d'accord.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pari avec De Gea, c'était de prendre un jeune gardien, talentueux, mais encore à façonner, afin qu'il atteigne son top niveau vers 24-25ans.

Sachant que de nos jours un gardien peu encore évoluer au top niveau jusqu'à ses 40ans, je ne vois pas l'utilité de s'en séparer au bout de deux saisons...Il a certes des lacunes, mais ces lacunes se travaillent, pour ce qui est du talent il l'a et c'est indéniable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, qu'on le veuille ou non, De Gea restera au minimum jusqu'à la fin de la saison. Se séparer de lui maintenant serait une erreur que personne ne ferait. Acheter un gardien au mercato d'hiver nécessitera une énième période d'adaptation. Surtout s'il s'agit de remplacer De Gea, le titulaire, par un gardien de haut niveau. Il n'y en a pas des masses sur le marché, et on peut espérer que d'ici la fin de la saison, comme il y a un an, le talent du gardien espagnol mettra tout le monde d'accord.

Le vendre en hiver et acheté qui ? La plupart des meilleurs gardiens ne peuvent pas jouer la LDC, donc ça serait complètement déraisonnable de le vendre maintenant.

C'est vraiment dommage cette petite "bourde" de fin de match sinon il aurait pu etre l'homme du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pari avec De Gea, c'était de prendre un jeune gardien, talentueux, mais encore à façonner, afin qu'il atteigne son top niveau vers 24-25ans.

Sachant que de nos jours un gardien peu encore évoluer au top niveau jusqu'à ses 40ans, je ne vois pas l'utilité de s'en séparer au bout de deux saisons...Il a certes des lacunes, mais ces lacunes se travaillent, pour ce qui est du talent il l'a et c'est indéniable.

 

Oui enfin le talent il l'a ...

 

Il a beau avoir 22 ans les sorties aériennes et le jeu au pied de Van der Sar il y a peu de chance qu'il les ai un jour, il part de trop loin. Son charisme non plus.

Il peut progresser dans le reste mais il à l'air assez fragile mentalement aussi.

 

Il a de grandes qualités, d'abord sur sa ligne puis sa lecture de jeu et son placement sont bons, je le vois devenir un gardien de qualité mais pas un très grand gardien non plus.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficilement possible de prévoir ce que va devenir un gardien, encore plus quand il a le talent de David.

 

Mondoudou Van der Sar fut un des plus grand gardien au monde mais n'a jamais été aussi fort qu'à United (bon sûrement à l'Ajax je suivais moins le football de pres à l'époque de l'Ajax).

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le talent il l'a ...

 

Il a beau avoir 22 ans les sorties aériennes et le jeu au pied de Van der Sar il y a peu de chance qu'il les ai un jour, il part de trop loin. Son charisme non plus.

Il peut progresser dans le reste mais il à l'air assez fragile mentalement aussi.

 

Il a de grandes qualités, d'abord sur sa ligne puis sa lecture de jeu et son placement sont bons, je le vois devenir un gardien de qualité mais pas un très grand gardien non plus.

 

Mais van der Sar, combien ont/ont eu son talent ?

 

Et puis, si on se base sur sa première saison, y a de quoi avoir de bons espoirs sur son futur et sa légitimité à United. de toute façon, est-ce que c'est normal de vouloir vendre un jeune gardien de 22 ans qui montre des signes encourageants ? (Surtout pour le remplacer par Valdes quoi...)

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le talent il l'a ...

 

Il a beau avoir 22 ans les sorties aériennes et le jeu au pied de Van der Sar il y a peu de chance qu'il les ai un jour, il part de trop loin. Son charisme non plus.

Il peut progresser dans le reste mais il à l'air assez fragile mentalement aussi.

 

Il a de grandes qualités, d'abord sur sa ligne puis sa lecture de jeu et son placement sont bons, je le vois devenir un gardien de qualité mais pas un très grand gardien non plus.

 

Mentalement moi, je trouve qu'il est bon. Il réussit souvent, malgré des erreurs, à sortir la tête de l'eau. Et des erreurs, il en a fait la saison passée, mais a toujours su remonter la pente. Même au cours d'un même match, il peut faire des choses bizarres qui causent des buts, avant de se rattraper en sortant des balles qu'on imagine difficilement ailleurs que dans les filets. Le match contre Chelsea la saison passée (3-3) en était un bel exemple je trouve.

Après, il a l'air plus instable que fragile psychologiquement. Il lui faut quelques minutes pour "digérer" ses erreurs, du style de sorties aériennes complètement ratées, etc.

Mais mentalement, avec ce qu'il a prit dans la tête la saison passée, comment il l'a terminé, je trouve que mentalement, c'est pas le plus gros problème avec De Gea.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le charisme exactement pour vous ? Est-ce si important sérieusement ? Perso je m'en balance un peu...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficilement possible de prévoir ce que va devenir un gardien, encore plus quand il a le talent de David.

 

Mondoudou Van der Sar fut un des plus grand gardien au monde mais n'a jamais été aussi fort qu'à United (bon sûrement à l'Ajax je suivais moins le football de pres à l'époque de l'Ajax).

 

En même temps l'Ajax et United ça représente bien 80% de sa carrière lol

 

Je ne pense pas que ça soit plus dur qu'un joueur de champ. Enfin j'imagine mal par exemple qu'un gardien qui a tant de peine sur les ballons aériens à 22 ans sera un expert dans ce domaine à 30.

 

Mais van der Sar, combien ont/ont eu son talent ?

 

Et puis, si on se base sur sa première saison, y a de quoi avoir de bons espoirs sur son futur et sa légitimité à United. de toute façon, est-ce que c'est normal de vouloir vendre un jeune gardien de 22 ans qui montre des signes encourageants ? (Surtout pour le remplacer par Valdes quoi...)

 

De bons espoirs oui bien sûr. Mais pas illimité non plus.

Ça dépend de ses exigences. Moi ça ne me choque pas en tout cas, ça dépend qui il prend derrière aussi.

 

Mentalement moi, je trouve qu'il est bon. Il réussit souvent, malgré des erreurs, à sortir la tête de l'eau. Et des erreurs, il en a fait la saison passée, mais a toujours su remonter la pente. Même au cours d'un même match, il peut faire des choses bizarres qui causent des buts, avant de se rattraper en sortant des balles qu'on imagine difficilement ailleurs que dans les filets. Le match contre Chelsea la saison passée (3-3) en était un bel exemple je trouve.

Après, il a l'air plus instable que fragile psychologiquement. Il lui faut quelques minutes pour "digérer" ses erreurs, du style de sorties aériennes complètement ratées, etc.

Mais mentalement, avec ce qu'il a prit dans la tête la saison passée, comment il l'a terminé, je trouve que mentalement, c'est pas le plus gros problème avec De Gea.

 

Il a toujours remonté la pente ... Oui mais combien de temps ça a pris ?

Il démarre très mal, il met plusieurs mois a devenir bon, il replonge, il profite de la blessure de Lindegaard pour redevenir titulaire et réalise ce fameux match contre Chelsea qui semble le relancer, il est bon jusqu'à la fin de la saison, fait une très bonne reprise et commet une erreur et une mise sur la touche et il replonge de nouveau. Et il n'a toujours pas retrouvé son niveau là.

 

J'y vois une fragilité moi.

 

C'est quoi le charisme exactement pour vous ? Est-ce si important sérieusement ? Perso je m'en balance un peu...

 

Une certaine influence que tu as sur les autres, que tu imposes naturellement. Van der Sar il donnait une certaine confiance, il engueulait et replaçait ses défenseurs, dans la surface c'était le patron, c'était pas Oliver Kahn mais quand même.

De Gea ...

Globalement je ne pense pas que ça soit très important sauf pour le gardien justement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...