Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

SK-2peer , quand tu dis :

 

"Donc voilà, le vrai débat serait plutôt de savoir si vous préférez avoir un jeune espagnol barbu qui aurait davantage sa place dans un cirque ou un homme expérimenté, talentueux, sur de soi, qui de ses ancêtres vikings partage avec les britanniques cette détermination et cette force mentale immensément puissante !"

 

J'espères que tu es ironique là dessus , parce que sinon c'est très faux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu ce que signifie "davantage" ?

Ensuite, je comprenais pas pourquoi tu faisais l'éloge de David (et le tiens :D ) pour ensuite le descendre avec cette phrase. Maintenant que tu as supprimé l'éloge (ou etait ce ironique ?), je comprends mieux.

Enfin bref, je m'en vais de ce pas de ce topic, c'est n'importe quoi ^^. Vive lindegaard, et militons pour que DG ce clown et Falcao le mec qui n'a aucune technique arrêtent le football pour le bien de l'humanité.

 

 

Lunatic : toujours, toujours xd

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire la page précédente et je suis choqué par la majorité des commentaires. Vous êtes pire que moi quand je trolle. Qu'Alruud mette en exergue le fait qu'il relache beaucoup de ballons (comme tous les espagnols, de vrais handballers), ok, mais l'incriminé sur ce match alors qu'il a été bon... Vous avez vu la prestation des défenseurs, De Gea n'est fautif que sur le premier but et encore, c'était sa première frappe, il pleuvait, donc mauvaise visibilité, et ballon qui fuse et qui glisse.

 

Personnellement, je le trouve très bon. Sa progression est visible, il n'y a rien à dire. Enfin, je suis d'accord, un gardien doit préserver ses défenseurs, mais quand ces derniers ont de bases de graves problèmes, c'est pas à son âge qu'il pourrait faire quelque chose. Regardez Lloris en équipe de France : si les défenseurs n'ont pas confiance en eux, c'est mort, et si en plus ils sont nuls... Puis je vois pas comment les défenseurs pourraient ne pas avoir confiance en De gea, c'est le gardien le plus sur au pied et ses nombreuses parades jouent en sa faveur.

 

Fin' voilà, il s'est montré plus fébrile que d'habitude, c'est vrai, mais c'est qu'il culpabilisait pour le premier but alors que ce sont les tauliers comme Carrick qui ont failli. Van Der Sar, je rappelle que c'est le mec qui a 45 ans ne savait pas faire une sortie aérienne, alors ça me fait doucement rigoler quand on critique De Gea qui a pour seul défaut d'avoir été formé en Espagne.

 

PS : "davantage" signifie "plus" Je veux que Lindegaard joue davantage. Je me trompe ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire la page précédente et je suis choqué par la majorité des commentaires. Vous êtes pire que moi quand je trolle. Qu'Alruud mette en exergue le fait qu'il relache beaucoup de ballons (comme tous les espagnols, de vrais handballers), ok, mais l'incriminé sur ce match alors qu'il a été bon... Vous avez vu la prestation des défenseurs, De Gea n'est fautif que sur le premier but et encore, c'était sa première frappe, il pleuvait, donc mauvaise visibilité, et ballon qui fuse et qui glisse.

 

Personnellement, je le trouve très bon. Sa progression est visible, il n'y a rien à dire. Enfin, je suis d'accord, un gardien doit préserver ses défenseurs, mais quand ces derniers ont de bases de graves problèmes, c'est pas à son âge qu'il pourrait faire quelque chose. Regardez Lloris en équipe de France : si les défenseurs n'ont pas confiance en eux, c'est mort, et si en plus ils sont nuls... Puis je vois pas comment les défenseurs pourraient ne pas avoir confiance en De gea, c'est le gardien le plus sur au pied et ses nombreuses parades jouent en sa faveur.

 

Fin' voilà, il s'est montré plus fébrile que d'habitude, c'est vrai, mais c'est qu'il culpabilisait pour le premier but alors que ce sont les tauliers comme Carrick qui ont failli. Van Der Sar, je rappelle que c'est le mec qui a 45 ans ne savait pas faire une sortie aérienne, alors ça me fait doucement rigoler quand on critique De Gea qui a pour seul défaut d'avoir été formé en Espagne.

 

 

PS : "davantage" signifie "plus" Je veux que Lindegaard joue davantage. Je me trompe ?

 

 

Voilà, je ne comprends pas pourquoi personne n'a noté la météo plus que dégueulasse dans leur analyse du match de De Gea, même Casillas aurait eu de la difficulté, et il ne faut pas oublier que la principale faute vient de Carrick

 

Je viens de relire la page précédente et je suis choqué par la majorité des commentaires. Vous êtes pire que moi quand je trolle. Qu'Alruud mette en exergue le fait qu'il relache beaucoup de ballons (comme tous les espagnols, de vrais handballers), ok, mais l'incriminé sur ce match alors qu'il a été bon... Vous avez vu la prestation des défenseurs, De Gea n'est fautif que sur le premier but et encore, c'était sa première frappe, il pleuvait, donc mauvaise visibilité, et ballon qui fuse et qui glisse.

 

Personnellement, je le trouve très bon. Sa progression est visible, il n'y a rien à dire. Enfin, je suis d'accord, un gardien doit préserver ses défenseurs, mais quand ces derniers ont de bases de graves problèmes, c'est pas à son âge qu'il pourrait faire quelque chose. Regardez Lloris en équipe de France : si les défenseurs n'ont pas confiance en eux, c'est mort, et si en plus ils sont nuls... Puis je vois pas comment les défenseurs pourraient ne pas avoir confiance en De gea, c'est le gardien le plus sur au pied et ses nombreuses parades jouent en sa faveur.

 

Fin' voilà, il s'est montré plus fébrile que d'habitude, c'est vrai, mais c'est qu'il culpabilisait pour le premier but alors que ce sont les tauliers comme Carrick qui ont failli. Van Der Sar, je rappelle que c'est le mec qui a 45 ans ne savait pas faire une sortie aérienne, alors ça me fait doucement rigoler quand on critique De Gea qui a pour seul défaut d'avoir été formé en Espagne.

 

 

PS : "davantage" signifie "plus" Je veux que Lindegaard joue davantage. Je me trompe ?

 

 

Voilà, je ne comprends pas pourquoi personne n'a noté la météo plus que dégueulasse dans leur analyse du match de De Gea, même Casillas aurait eu de la difficulté, et il ne faut pas oublier que la principale faute vient de Carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la météo n'a rien à voir avec le fait qu'il ne peut pas bloquer cette frappe de poussin asmathique. En effet, le terrain glissant peut être dangereux pour un portier sur le premier rebond car le ballon peut fuser mais là la frappe est à ras de terre et à deux à l'heure... donc il a tout le temps de gérer son positionnement et son choix technique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la météo n'a rien à voir avec le fait qu'il ne peut pas bloquer cette frappe de poussin asmathique. En effet, le terrain glissant peut être dangereux pour un portier sur le premier rebond car le ballon peut fuser mais là la frappe est à ras de terre et à deux à l'heure... donc il a tout le temps de gérer son positionnement et son choix technique !!!

 

 

Je suis d'accord avec toi le premier but la faut est partagée entre Carrick et lui, mais le reste de son match n'était pas si dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais match et pas mal de monde lui tombe dessus, c'est beau.

 

non, c'est plus simple que ça : je ne critique que ses prises de balle ! depuis qu'il est chez nous, c'est fort alamo à chaque fois... :cherche:

 

et hier sur 4 ou 5 sorties aériennes, il boxe la balle (n'importe comment d'ailleurs), et participe à la "panique" collective du moment, donnant du peps à l'adversaire !

 

un grand gardien (ce que j'espère il va devenir) s'impose et s'empare du ballons dans les mains, rassurant ainsi son équipe

 

ça ne semble pas important, mais le mental dans ces moments clés du match sont plus que déterminants

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la pluie, c'est un peu risqué de tenter de saisir le ballon non ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour hier, OK, peut-être... mais le prob c'est qu'il le fait tout le temps

et si au moins ses dégagements du poing étaient "virils" et réussis... sauf que non, le ballon part n'importe où, clairement on sent qu'il ne maitrise absolument rien !!!

 

pour le reste, il excelle sur sa ligne et ses réflexes, hier ses (autres) erreurs c'était juste un mauvais match pour lui, ça peut arriver

 

je persiste à croire qu'il sera notre n° 1 et deviendra incontournable, il est jeune et doit apprendre

juste que sur ce point "précis" des sorties, il ne semble pas vraiment progresser (y'a eu un mieux à un moment, mais... )

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la pluie, c'est un peu risqué de tenter de saisir le ballon non ?

 

Tout dépend de la frappe mais franchement ils ont des pelouses que tous les portiers amateurs aimeraient avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, il parait qu'on veut remplacer Rvp aussi, et que Bébé est pressenti pour devenir titulaire ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert direct d'un joueur de Liverpool à United (et vice-versa) est déjà impossible à cause de la rivalité entre les deux clubs... Rumeur en carton (comme d'hab quand il s'agit du Daily Mail). En plus, je vois pas l'intérêt de recruter un gardien quand on en a déjà 2 bons...

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina mouaa la bonne blague, non merçi.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est parce qu'on joue Liverpool dimanche, ne cherchez pas plus loin, on a le futur gardien d'Espagne, contrairement à Reina qui a toujours été dans l'ombre de Casillas ^^ (et de Valdès :ph34r:)

 

Limite on va bientôt lire qu'on veut recruter Carragher pour remplacer Ferdinand, du bon bluff médiatique en somme, rien de bien méchant :)

 

Ps : Souvenez-vous du départ de Gabriel Heinze, tant que Ferguson sera à la tête de United on gardera certaines traditions intactes et pactiser avec Liverpool n'est pas d'actualité =D

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United – De Gea vers le Real Madrid ?

 

http://www.rmcsport....le-real-madrid/

Moi non plus je suis pas convaincu.........

comme Ferguson le cite :)

 

 

(maintenant la source... je sais pas si c'est bon ou pas)

 

 

Je n'ai jamais constaté d'amélioration depuis son arrivée.....

-> des ballons prenables, qu'il boxe ou bien repousse à la va-comme-jte-pousse

-> et toujours pas assez autoritaire dans son rectangle en phase aérienne

 

D'accord on dira qu'il est jeune mais bon, les deux points évoqué ne me semble pas en amélioration et je doute fort que Ferguson attendra ses 30 ans...

Il ( DeGea) aurait explosé comme Courtois le fait.... hum hum

 

Le cas reina.... à ca c'est sur qu'il est expérimenté et va comme un bucheron, mais bon si c'est pour qu'il arrête dans 2 ans hein... ^^

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...