Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Ce que j'aime chez lui c'est que ce n'est sûrement pas la personnalité la plus extravagante de l'équipe, mais que c'est certainement l'un de ceux qui a la plus grande force de caractère !

 

Le mec est moins bien depuis quelques temps, ou en tout cas n'est plus aussi décisif qu'avant, et il le sait. Il ferme sa bouche, bosse à l'entraînement, et voilà qu'il nous sort la prestation qui va lancer sa saison ! J'ai lu récemment qu'il trouvait que le nouvel entraîneur des gardiens était le meilleur qu'il ai jamais eu et qu'il espérait que ce dernier pourrait le faire autant progresser que Van Der Sar. On voit que ça commence à payer et s'il continue comme ça, il dépassera le niveau du hollandais et même de Schmeichel j'en suis persuadé.

 

On tient la un sacré gardien.

 

Keep calm and love David De Gea.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon mais il y a encore un défaut qu'il doit régler : il ne sait pas sortir sur les corners ou coups de pied arretés , et là c'est un gros probleme parce que ca expose nos défenseurs qui sont eux aussi moyens sur les duels aériens .

C'est la seule chose qu'il doit arranger dans son jeu et j'espère qu'il travaille ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des sorties il en faisait l'année dernière, il s'est amélioré par rapport à son arrivé. Bon OK en ce début de saison, ce n'est pas encore ca, mais ca reviendra avec la confiance...

 

ou

 

PAS.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record Breaker!!!

avec tous les records qu'on s'est fait briser l'année dernière, c'est la moindre des choses de récupérer le flambeau.

 

Longue vie au nouveau roi !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier d'une longue série.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je suis d'humeur optimiste aujourd'hui! La source est pourrie mais comme j'ai envie d'y croire...

 

http://metro.co.uk/2014/10/17/david-de-gea-snubs-real-madrid-to-agree-new-120000-a-week-manchester-united-contract-4909210/

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?!! Dois-je comprendre que je dois traduire? Ça dit que David a snobé l'intérêt du Réal pour signer un nouveau contrat avec United et ainsi doubler le salaire qu'il percevait jusqu'alors.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il avait une grande gueule, une certaine prestance et qu'il en imposait. On a un très très bon gardien mais..soyons franc, le type il fait rigoler. SA propre defense ne l'écoute pas, il miaule dans le vent le trois quart du temps, incapable de replacer et de guider perpétuellement ses centraux.

J'adore ce joueur mais ce (gros) default le tiendra malheureusement à l'écart des plus grands.

Il doit vite travailler cet aspect là.

 

Concernant son match, rien à lui reprocher si ce n'est ce qui est évoqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...