Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Je rigole si De Gea reste et que Navas se soit officiel. cope annonce que Navas reste au Real. Modifié le 31 août 2015 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 C'est une blague rassurez moi les gars, vous êtes d'humeur taquine aujourd'hui, on vous pardonne la journée a été cauchemardesque... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Non ça dit que Navas reste à Madrid. En gros ils vont devoir faire avec un gardien dont ils voulaient se séparer. C'est con ça. Bon, nous on a toujours notre Romero. Je ne sais même pas dans quel état il doit se trouve le David, lol. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 on s'enflamme pas les gars "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Sa wag va le quitter et tout va rentrer dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Les deux vont restés dans leur club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 MARCA | Manchester United n'a pas envoyé les documents dans les délais et DG ne rejoindre Real Madrid cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 C'est beau. Que c'est bon de troller l'Oreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 on s'enflamme pas les gars La presse espagnole a l'air unanime en tout cas. Tous les médias espagnols disent la même chose. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Manchester aurait envoyé les papiers trop tars pour De Gea. Zut alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Oh la belle quenelle, oh oui qu'elle est belle. On s'est bien foutu de leur tronche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 :ptdr: :ptdr: 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Il va rester chez vous mais dans quel état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 David va se la jouer amer dans nos buts si il reste. Attendez vous a voir le DDG post Fergie. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 RDV cet hiver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Il va rester chez vous mais dans quel état ? Osef. Meme en tribune toute l'année, rien a faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Damn qu'elle est belle la quenelle. Savourons, et attendons de voir ce que LVG en fera 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Au pire on se retape le feuilleton en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 si c'est vrai on se quenelle nous même, il partira gratos l'été prochain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Il va rester chez vous mais dans quel état ? On s'en fout il sera en tribunes. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Attendez on vas pas le plaindre non plus il a intérêt d'être bon et de vite ce remettre assez rigole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Il va rester chez vous mais dans quel état ? Pas grave le troll est priceless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 40millions c est fait il prend le jet direction Madrid , l'autre le chemin inverse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Nop, nop, ce n'est pas autorisé en Espagne, La Federation espagnol ne donne pas 1 heure de plus comme en Angleterre (confirmé par Balague) red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés