Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

« Je ne crois pas que De Gea ait eu tant de travail que ça. Deux, trois arrêts, c'est ce qu'un gardien doit faire d'habitude. Il a très bien joué mais on ne peut pas dire qu'il a été fantastique aujourd'hui. » Louis Van Gaal

 

faut arrêter la masturbation collective à un moment donné et les réactions de c****** frustré aussi en passant.

Fake, sérieux...

 

 

Non? Ha bon

Relax Rooney_24, Ohman rigole (enfin j'en suis presque sûr^^)

Il fait juste référence à notre cher dark passenger qui aime nous répéter que De Gea est la plus grosse arnaque du siècle.

Euh, le même dark qui se tire des balles sur la decla de van Gaal? Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double poste,ma foi, c'est comme ça.

 

Pour revenir sur cette déclaration. Personne pour dire que c'est fou?

Même si je peux comprendre un bout son raisonnement, ce n'est pas normal de descendre nominativement des joueurs quand ça ne va pas, un certain 3-3, part exemple; ou encenser un joueur quand ça ne va pas non plus, un certain 10, par exemple et dire bof au sujet d'un joueur qui te sauve ton c** depuis deux ans.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il a raison pourquoi ca serait fou. Des fois faut voir la vérité en face. De gea ne sort rien de ouf, il fait un boulot pour lequel il est payé et c'est son coach lui même qui le dit.

Si vous voulez voir un gardien exceptionnel, allez voir Scheimchel de Leceister sans qui en grande partie ce club ne serait pas 2eme de PL en ce moment, allez voir Cech aussi et j'en passe.

Vraiment c'est fou cette adoration d'un gardien banal SMH

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Passenger, ton running gag, il commence à être vraiment long.

Tout le monde voit De Gea extraordinaire, il a été élu meilleur gardien de Premier League l'année dernière devant des grosses pointures, le Real le voulait, mais tout le monde est aveugle et seul toi la vérité.

Van Gaal, il va pas dire que son gardien lui a sauvé les miches pour la 100ème fois, ca serait le plus aveu d'echec. Dire De Gea est mon meilleur élément équivaut à dire, on sait pas marquer, et on sait pas défendre, et notre 5ème place n'est due qu'a lui.

Faut apprendre à réflechir et bien regarder les matchs

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Passenger, ton running gag, il commence à être vraiment long.

Tout le monde voit De Gea extraordinaire, il a été élu meilleur gardien de Premier League l'année dernière devant des grosses pointures, le Real le voulait, mais tout le monde est aveugle et seul toi la vérité.

Van Gaal, il va pas dire que son gardien lui a sauvé les miches pour la 100ème fois, ca serait le plus aveu d'echec. Dire De Gea est mon meilleur élément équivaut à dire, on sait pas marquer, et on sait pas défendre, et notre 5ème place n'est due qu'a lui.

Faut apprendre à réflechir et bien regarder les matchs

 

apprends aussi a réfléchir avant d'écrire. Si ca te fait plaisir de croire que sans Degea on serait pas 5eme croit le mais vient pas dire qu'il y a de la jugeote dans une telle annerie. Tout le monde voit qu'il est extraordinaire? visiblement pas tout le monde.

Le réal le voulait et? c'est à peu près tout non?

vas y masturbe toi sur Deegea je ne te l'ai jamais interdit

Donc le miracle qu il sort devant Can c est normal ???? Au bout d un moment faut arrêter . 90% des gardiens l aurait pris

 

:D :D excellent

non mais lol

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à lui de trouver De Gea moyen, dans mon cas c'est Courtois que je trouve faible depuis quelques temps...

Un bon gardien ça compte, ça rapporte des points, c'est pas uniquement parce que c'est son job d'être dans les buts qu'il faut dire, il à juste fait un ou deux arrêts, je peux comprendre cette logique mais il faut aussi savoir reconnaître que parfois, ça permet de rester dans un match, ou de rapporter des points de faire son "job" et tout les gardiens n'en serait pas forcément capable.

 

Là où De Gea est bon quand son équipe est mauvaise, Courtois est mauvais si son équipe est mauvaise.

(Et je pense que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi concernant Courtois !)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas forcément tort pour Courtois. Après ce n'est que sa deuxième saison en PL l'air de rien. Il évoluait déjà au très haut niveau avec l'Atletico mais on sait que l'Angleterre c'est encore autre chose.

 

Sinon ignorez dark passenger franchement. Je suis désolé de dire ça mais faut arrêter à un moment. T'as un problème avec DDG, ok, on a compris. Maintenant passe à autre chose.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre au fait que "le Real voulait David De Gea et alors? Y'à qu'eux qui le voulait donc bon...", juste pour dire que dans tout les gros clubs européens actuellement il y à déjà de bons gardiens, et dans le lot il n'y a que le Real Madrid pour ne pas se rendre compte que Navas est déjà très bon... et qui à les moyens de se payer De Gea, que ça plaise ou non...

 

Mais objectivement, les "gros" d'Europe on déjà tous un gardien titulaire indiscutable, pourquoi ils voudraient prendre De Gea? Pour reconnaître la valeur d'un joueur donc selon toi, il vaut mieux 15 clubs plus ou moins bons sur un joueur plutôt qu'un seul gros club? Il n'y à pas de logique à avoir dans les deux sens... un bon joueur peut être snobé par tout le monde car personne n'a vu le potentiel et à l'inverse, un joueur peut susciter l'intérêt de toute l'Europe et faire un flop.

 

C'est juste dommage qu'un mec qui supporte le club ne reconnaisse pas que le club à au moins à un poste clé, un très bon joueur, sachant que le club à souvent eut des galères à ce niveau là... du moins depuis que je les supporte, parce que Ferguson n'a pas toujours eut le nez creux pour les gardiens... (C'est sans doute pour ça qu'il pensait à Klopp pour lui succéder remarquez... :lol:)

 

Là où je peux te rejoindre Dark, c'est sur le cas Kasper Schmeichel, à l'époque où à United il y avait Kuzskack ou même Lindegaard en doublure de VdS, j'aurais trouvé plus judicieux d'avoir Kasper prêt à prendre la relève... histoire qu'il progresse à MU plutôt qu'ailleurs car on voit aujourd'hui que Leicester doit aussi beaucoup à son goal !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre au fait que "le Real voulait David De Gea et alors? Y'à qu'eux qui le voulait donc bon...", juste pour dire que dans tout les gros clubs européens actuellement il y à déjà de bons gardiens, et dans le lot il n'y a que le Real Madrid pour ne pas se rendre compte que Navas est déjà très bon... et qui à les moyens de se payer De Gea, que ça plaise ou non...

 

Mais objectivement, les "gros" d'Europe on déjà tous un gardien titulaire indiscutable, pourquoi ils voudraient prendre De Gea? Pour reconnaître la valeur d'un joueur donc selon toi, il vaut mieux 15 clubs plus ou moins bons sur un joueur plutôt qu'un seul gros club? Il n'y à pas de logique à avoir dans les deux sens... un bon joueur peut être snobé par tout le monde car personne n'a vu le potentiel et à l'inverse, un joueur peut susciter l'intérêt de toute l'Europe et faire un flop.

 

C'est juste dommage qu'un mec qui supporte le club ne reconnaisse pas que le club à au moins à un poste clé, un très bon joueur, sachant que le club à souvent eut des galères à ce niveau là... du moins depuis que je les supporte, parce que Ferguson n'a pas toujours eut le nez creux pour les gardiens... (C'est sans doute pour ça qu'il pensait à Klopp pour lui succéder remarquez... :lol:)

 

Là où je peux te rejoindre Dark, c'est sur le cas Kasper Schmeichel, à l'époque où à United il y avait Kuzskack ou même Lindegaard en doublure de VdS, j'aurais trouvé plus judicieux d'avoir Kasper prêt à prendre la relève... histoire qu'il progresse à MU plutôt qu'ailleurs car on voit aujourd'hui que Leicester doit aussi beaucoup à son goal !

 

Je le trouve pas extra Kasper. Lindegaard, avant la venue de DDG aurait du avoir sa chance par contre. Mais bon, c'est comme ça.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre au fait que "le Real voulait David De Gea et alors? Y'à qu'eux qui le voulait donc bon...", juste pour dire que dans tout les gros clubs européens actuellement il y à déjà de bons gardiens, et dans le lot il n'y a que le Real Madrid pour ne pas se rendre compte que Navas est déjà très bon... et qui à les moyens de se payer De Gea, que ça plaise ou non...

 

Mais objectivement, les "gros" d'Europe on déjà tous un gardien titulaire indiscutable, pourquoi ils voudraient prendre De Gea? Pour reconnaître la valeur d'un joueur donc selon toi, il vaut mieux 15 clubs plus ou moins bons sur un joueur plutôt qu'un seul gros club? Il n'y à pas de logique à avoir dans les deux sens... un bon joueur peut être snobé par tout le monde car personne n'a vu le potentiel et à l'inverse, un joueur peut susciter l'intérêt de toute l'Europe et faire un flop.

 

C'est juste dommage qu'un mec qui supporte le club ne reconnaisse pas que le club à au moins à un poste clé, un très bon joueur, sachant que le club à souvent eut des galères à ce niveau là... du moins depuis que je les supporte, parce que Ferguson n'a pas toujours eut le nez creux pour les gardiens... (C'est sans doute pour ça qu'il pensait à Klopp pour lui succéder remarquez... :lol:)

 

Là où je peux te rejoindre Dark, c'est sur le cas Kasper Schmeichel, à l'époque où à United il y avait Kuzskack ou même Lindegaard en doublure de VdS, j'aurais trouvé plus judicieux d'avoir Kasper prêt à prendre la relève... histoire qu'il progresse à MU plutôt qu'ailleurs car on voit aujourd'hui que Leicester doit aussi beaucoup à son goal !

Regarde Chelsea, ils avaient Cech et pourtant ils ont rappatrié Courtois. Barça ils ont pas hésité à prendre 2 bons gardiens. Si on va voir du côté des joueurs de champs, tous les gros clubs ont de superstar attaquants mais tous sont prêt chaque été à casser la tirelire pour Messi.

C'est ça quand tu es vraiment le meilleur à ton poste quand tu es sur le départ comme Degea l'était la saison passée, il n'y aurait pas que le Réal sur toi.

C'est déjà un signe que notre Degea est un average goalkeeper.

J'apprécie tous les joueurs de MU même ceux que je descends parce qu'ils jouent sous nos couleurs. Mais j'avoue que Degea ne me dis rien de spécial, je ne l'apprécie ni le déteste.

Chaqu'un son délire je le conçois, votre culte pour Degea me sort par les yeux. Je ne vois vraiment pas en quoi il le mérite. J'ai déjà dis ici qu'il est bon gardien, c'est vrai que j'exagere en le traitant de banal mais ça c'est parce que certains aiment faire le con avec les avis des autres et comme j'en ai rien à foutre je réponds par le con aussi mais bon bref.

Mon avis reste le même cependant j'ai vu ces arrêts et le verdict est implacable Degea c'est juste un "bon" gardien pas un super comme on veut nous le faire croire.

C'est fou quand VG loue un joueur que tout le monde adore on dit ok et quand il s'attaque au chouchou ça part dans des interprétations chélou. Faut être sérieux un moment.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Chelsea, ils avaient Cech et pourtant ils ont rappatrié Courtois. Barça ils ont pas hésité à prendre 2 bons gardiens. Si on va voir du côté des joueurs de champs, tous les gros clubs ont de superstar attaquants mais tous sont prêt chaque été à casser la tirelire pour Messi.

C'est ça quand tu es vraiment le meilleur à ton poste quand tu es sur le départ comme Degea l'était la saison passée, il n'y aurait pas que le Réal sur toi.

C'est déjà un signe que notre Degea est un average goalkeeper.

J'apprécie tous les joueurs de MU même ceux que je descends parce qu'ils jouent sous nos couleurs. Mais j'avoue que Degea ne me dis rien de spécial, je ne l'apprécie ni le déteste.

Chaqu'un son délire je le conçois, votre culte pour Degea me sort par les yeux. Je ne vois vraiment pas en quoi il le mérite. J'ai déjà dis ici qu'il est bon gardien, c'est vrai que j'exagere en le traitant de banal mais ça c'est parce que certains aiment faire le con avec les avis des autres et comme j'en ai rien à foutre je réponds par le con aussi mais bon bref.

Mon avis reste le même cependant j'ai vu ces arrêts et le verdict est implacable Degea c'est juste un "bon" gardien pas un super comme on veut nous le faire croire.

C'est fou quand VG loue un joueur que tout le monde adore on dit ok et quand il s'attaque au chouchou ça part dans des interprétations chélou. Faut être sérieux un moment.

 

Mec dis que tu ne l'aimes pas si tu veux mais quand tu essayes de rationaliser ton propos ça devient ridicule entre Messi, Courtois, les deux gardiens du barca, Cech, ça part dans tous les sens et ça ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mec dis que tu ne l'aimes pas si tu veux mais quand tu essayes de rationaliser ton propos ça devient ridicule entre Messi, Courtois, les deux gardiens du barca, Cech, ça part dans tous les sens et ça ne veut rien dire.

T'as pas un autre ordre à me donner aussi tant que tu y es?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Chelsea, ils avaient Cech et pourtant ils ont rappatrié Courtois. Barça ils ont pas hésité à prendre 2 bons gardiens. Si on va voir du côté des joueurs de champs, tous les gros clubs ont de superstar attaquants mais tous sont prêt chaque été à casser la tirelire pour Messi.

C'est ça quand tu es vraiment le meilleur à ton poste quand tu es sur le départ comme Degea l'était la saison passée, il n'y aurait pas que le Réal sur toi.

C'est déjà un signe que notre Degea est un average goalkeeper.

J'apprécie tous les joueurs de MU même ceux que je descends parce qu'ils jouent sous nos couleurs. Mais j'avoue que Degea ne me dis rien de spécial, je ne l'apprécie ni le déteste.

Chaqu'un son délire je le conçois, votre culte pour Degea me sort par les yeux. Je ne vois vraiment pas en quoi il le mérite. J'ai déjà dis ici qu'il est bon gardien, c'est vrai que j'exagere en le traitant de banal mais ça c'est parce que certains aiment faire le con avec les avis des autres et comme j'en ai rien à foutre je réponds par le con aussi mais bon bref.

Mon avis reste le même cependant j'ai vu ces arrêts et le verdict est implacable Degea c'est juste un "bon" gardien pas un super comme on veut nous le faire croire.

C'est fou quand VG loue un joueur que tout le monde adore on dit ok et quand il s'attaque au chouchou ça part dans des interprétations chélou. Faut être sérieux un moment.

 

Je trouve pas ça hyper cohérent vis à vis de la première partie de ta réponse... On voit le résultat niveau Chelsea, Cech à fini par partir, de la même manière qu'au Barca, même si moins probable, puisque là bas tu accumules les titres même sans jouer de trop, l'un des deux gardiens finira par partir.

 

Et tu prends l'exemple Messi, hors, on sait à quel point (à la manière du Ballon d'Or, la masquarade promotionnelle qui ne veut plus rien dire), les priorités des clubs ce sont les postes offensifs et par conséquent, les prix ne sont pas les mêmes (récompenses individuelles, distinctions, considération aux yeux des dirigeants voir des supporters) et on à bien vu que sorti du Bayern Munich qui à été prêt à casser la tirelire pour Neuer, peu de clubs sont prêts à mettre autant dans le poste de gardien (à tort). Les postes défensifs sont moins en vue, pourtant on ne gagne pas qu'en attaquant super bien, il faut avoir une bonne défense et un bon goal. Et quand on sait comment Messi à attéri à Barcelone, lancer des rumeurs sur lui à chaque mercato, ça ne mange pas de pain tellement on sait qu'il ne quittera pas ce club.

 

Et puis tu évoques De Gea sur la départ, personnellement à l'époque des rumeurs, j'ai juste vu des rumeurs (comme d'habitude) et je n'ai jamais lu quelque part une interview du premier concerné dire qu'il voulait partir, disons qu'il ne clamait pas haut et fort qu'il voulait changer de club.

 

Je ne voue pas un culte à De Gea, je le trouve juste très bon sur pas mal de points sauf sur les sorties aériennes. Maintenant je peux comprendre que ça t'exhaspère tout cet engouement autours d'un joueur qui ne fait au final que son "job", mais pour le coup il le fait bien donc autant l'avoir dans son camps que contre...

Je ne suis pas un partisan de Louis Van Gaal, et je ne dirais pas non plus que tout ce qu'il peut dire en conférence de presse ou ailleurs soit forcément dénué de sens, mais après de part le poste qu'il occupe au seins du club, il y à des choses à dire à la presse et d'autre dans un cadre plus privé, faire les louanges d'un joueur ou de son équipe passe encore, mais banaliser la prestation de quelqu'un qui te sort un bon match, tu le fais pas en conférence de presse sauf si tu le fais sur le ton de la plaisanterie (ce qu'il à peut-être fait d'ailleurs) afin de dire à quel point tu es habitué à ce qu'il soit bon puisque tu ne t'en rends même plus compte.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nimporte quoi ton histoire que personne n'est intéressé par de gea...

 

En meme temps il joue à manchester united, titulaire indiscutable, avec un statut d'intransférable. Cest pas comme si il jouait à bordeaux par exemple, ou n'importe quel club de standing moyen, là tu verrais un paquet de club intéressés.

 

 

Je vais prendre un autre exemple, quand ronaldo était chez nous, il n'y avait que le real qui était intéressé par lui, donc d'après toi ça veut dire qu'il n'était pas un top player..

Pour moi ton argument est bidon.

 

En plus le poste de gardien n'a rien a voir avec les autres au niveau du marché des transferts. La preuve en est que chaque année il n'y a que très peu de transfert de gardien.

 

Je serrais bien curieux de savoir quels sont tes top gardiens actuellement ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je compare Cech et DDG, statistiquement, Cech est meilleur sur presque tout les points.

Il est l'homme fort d'Arsenal co leader de PL cette année, et pourtant personne n'en parle dans les médias.

 

Toujours sous coté c'est dingue.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je compare Cech et DDG, statistiquement, Cech est meilleur sur presque tout les points.

Il est l'homme fort d'Arsenal co leader de PL cette année, et pourtant personne n'en parle dans les médias.

 

Toujours sous coté c'est dingue.

Ah oui mais Cech est énorme ça c'est sûr je ne disais pas le contraire. Fabuleux portier. Dire qu'il jouait à Rennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je compare Cech et DDG, statistiquement, Cech est meilleur sur presque tout les points.

Il est l'homme fort d'Arsenal co leader de PL cette année, et pourtant personne n'en parle dans les médias.

 

Toujours sous coté c'est dingue.

 

Bien pour ça que quand j'ai exprimé l'un des regrets que j'avais pour le mercato estival, en cas de départ de De Gea, j'aurais vraiment aimé Cech, maintenant les histoires de "il voulait rester à Londres" c'est mignon mais un bon chèque et un bon statut ça arrange tout... ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je ne crois pas que De Gea ait eu tant de travail que ça. Deux, trois arrêts, c'est ce qu'un gardien doit faire d'habitude. Il a très bien joué mais on ne peut pas dire qu'il a été fantastique aujourd'hui. » Louis Van Gaal

 

faut arrêter la masturbation collective à un moment donné et les réactions de c****** frustré aussi en passant.

Dans ce poste, pour toi, la masturbation, j'ai pensé que tu parlais des propos de lvg, non?

Si oui, c'est que tu es d'accord avec ceux qui pensent qu'il a été super.

 

Sinon, explique-moi, si cela te plait, de quoi tu parlais.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Chelsea, ils avaient Cech et pourtant ils ont rappatrié Courtois. Barça ils ont pas hésité à prendre 2 bons gardiens. Si on va voir du côté des joueurs de champs, tous les gros clubs ont de superstar attaquants mais tous sont prêt chaque été à casser la tirelire pour Messi.

C'est ça quand tu es vraiment le meilleur à ton poste quand tu es sur le départ comme Degea l'était la saison passée, il n'y aurait pas que le Réal sur toi.

C'est déjà un signe que notre Degea est un average goalkeeper.

J'apprécie tous les joueurs de MU même ceux que je descends parce qu'ils jouent sous nos couleurs. Mais j'avoue que Degea ne me dis rien de spécial, je ne l'apprécie ni le déteste.

Chaqu'un son délire je le conçois, votre culte pour Degea me sort par les yeux. Je ne vois vraiment pas en quoi il le mérite. J'ai déjà dis ici qu'il est bon gardien, c'est vrai que j'exagere en le traitant de banal mais ça c'est parce que certains aiment faire le con avec les avis des autres et comme j'en ai rien à foutre je réponds par le con aussi mais bon bref.

Mon avis reste le même cependant j'ai vu ces arrêts et le verdict est implacable Degea c'est juste un "bon" gardien pas un super comme on veut nous le faire croire.

C'est fou quand VG loue un joueur que tout le monde adore on dit ok et quand il s'attaque au chouchou ça part dans des interprétations chélou. Faut être sérieux un moment.

Non. La mise sur la touche de Cech au profit de Courtois se justifie pleinement en raison d'un vision à long terme et non d'un jugement comparatif sur le niveau des deux joueurs. Quand tu as un gardien très jeune et excellent avec une grosse marge de progression, courtisé par un certain nombre de blub en plus, tu ne peux raisonnablement plus t'appuyer sur celui qui est à deux pas de la retraite quelque soit son niveau. Attention, je ne dis pas "à la fosse, les vieux", c'est un point de vue purement objectif basé sur le principe de prévoyance dans toute entreprise. Cech lui-même le comprend,j'en suis sûr.

 

Ta comparaison avec le cas Messi n'est pas pertinente. Je pense qu'on est unanime à reconnaître que ce joueur à deux classes d'écart sur le reste du grattin mondial. Non mais un Messi, ça ne se refuse pas même si en attaque, tu as embouteillage, tu le prends sans hésiter. Et d'ailleurs tu oublies que les postes offensifs peuvent faire l'objet de toute sorte de bricolage, pour permettre à tout le monde de jouer. La question du gardien est toute autre. La gestion de ce poste est hautement délicate. Tu ne fais pas remplacer ton gardien en cours de match sauf blessure. Tu ne fais pas un turnover tous les week-end pour permettre à tous les gk de jouer. Tout ça pour dire que si tu as déjà un gardien qui te donne pleinement satisfaction, tu ne vas pas t'embêter à pourrir ton vestiaire à en amenant un autre sachant qu'à la fin, "il n'en restera qu'un". SAF s'était essayé à ce turnover en 2011-2012, et on a vu ce que ça a donné...

Modifié par Mandarx
  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...