Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Je pense que c'est surtout au niveau des jours de repos les -21 joue mardi et les A mercredi et comme ces derniers temps il a enchainé pas mal de match il aurait préférer le voir souffler un peu et justement si en plus il est remplaçant en A contre le Brésil il y gagnait encore plus non ? SAF est un vieux singe à qui on n'apprend plus à faire des grimaces :)

 

Edit:

J'avais pas vu le démenti de SAF mais il en est capable ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula pas de chance, en espérant que ce ne soit pas contagieux pour les autres joueurs !

Prompt rétablissement à lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula pas de chance, en espérant que ce ne soit pas contagieux pour les autres joueurs !

Prompt rétablissement à lui !

 

Non cela ne peut mal, bien qu'étant une variante de la varicelle le zona n'est en aucun cas contagieux, c'est déjà ça ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Jones ? il a joué avec les -21 ou il est encore indisponible suite à la varicelle ?

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on ne peut pas être rassuré quand on le voit dans le XI de départ. J'ai trouvé le milieu plutôt équilibré aujourd'hui. Il a fait une énorme prestation, comme d'habitude, ça serait logique vu son niveau qu'il joue face au Real. Il pourrait vraiment poser des problèmes à des mecs comme Ozil ou Ronaldo, je pense même que ça serait le joueur qui leur poserait le plus de problèmes.

 

Oh Phil we love you :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Phi Jones ce soir? Ce mec ne lâche rien. Il est omniprésent à la récupération, au pressing. Son seul point faible quand il joue au milieu ce sont ses relances approximatives et maladroites. A part ça c'est une p***** de bête qui lâche rien....We love Jones, We do :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certes, on peut voir en lui un futur crack en défense centrale mais franchement avec les carences que l'on a dans l'impact physique au cœur du jeu, Phil est une mine d'or pour faire face à ce déficit. En effet, l'on a vu qu'il était un plus non négligeable quand il s'agissait de bloquer l'homme à tout faire des adversaires. Cela nous permet d'être conquérant au milieu et de mettre à mal les offensives adverses. C'est dommage qu'il devienne le pompier de service prêt à se dévouer pour le collectif car il est clairement plus que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement SAF pouvait le mettre contre le Real pour un milieu à 3 avec Carrick et Rooney. Jones pour marquer Ronaldo comme il sait si bien le faire, Carrick pour fludifier le jeu et Rooney pour l'organisation. Vous imaginez l'équipe: De Gea -Rafael-Vidic-Evans-Evra -Jones-Carrick-Rooney-Nani- Welbeck-RVP :yesss:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces prestations sont énormes à chaque fois certes, mais il y a un truc qui me dérange chez lui, c'est cette tendance d'aller au contact comme un "idiot" et de souvent prendre le coups qui le blesse, il faut qu'il règle ça, parce qu'à ce rythme ça peut lui être préjudiciable.

Concernant sa prestation, c'est simple; Il était où Fellaini?! parce que moi je ne l'ai pas vu jusqu'à la sortie de Phil!

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match de sa part, j'ai eu un peu peur car il a tendance à aller souvent de l'avant mais ici à fait son boulot à 100 %. Well done phil.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces prestations sont énormes à chaque fois certes, mais il y a un truc qui me dérange chez lui, c'est cette tendance d'aller au contact comme un "idiot" et de souvent prendre le coups qui le blesse, il faut qu'il règle ça, parce qu'à ce rythme ça peut lui être préjudiciable.

Concernant sa prestation, c'est simple; Il était où Fellaini?! parce que moi je ne l'ai pas vu jusqu'à la sortie de Phil!

 

C'est un généreux dans l'effort, laisse lui prendre de la bouteille, (il a 20 balais), afin de mieux gérer ces efforts et son corps.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un généreux dans l'effort, laisse lui prendre de la bouteille, (il a 20 balais), afin de mieux gérer ces efforts et son corps.

 

Oui bien sûr je prends en considération son âge, on le voit avec Rafael qui a progressé dans sa gestion des efforts et de son agressivité, faut que Jones fasse pareil et le plus tôt sera le mieux.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez fou comment il a muselé Fellaini tout le match..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal Mourindoudou.

 

Il joue dans l'axe, ce qui veut dire qu'il est souvent confronté au pressing, et qui dit pressing, dit moins de temps sur le ballon, et moins de possibilités de passes.

Sur le coté c'est pas la même histoire, puisse qu'il peut faire parler sa puissance et surtout il est souvent face au jeu, alors que son adversaire défend en reculant (tandis que dans l'entre jeu il se retrouvait avec des joueurs adverses face au jeu et donc devant lui)

 

Mais de toute manière son rôle au milieu était dans le simple but d’éteindre la menace Feillani, si il rejoue à ce poste, ce sera je pense dans ce genre de configuration pour bloquer un joueur précis.

Mais autant j'ai pas trop compris les louanges de Fergie à son égard après le match vs Tottenham, autant là elles seraient mérités Bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il a été laborieux avec le ballon ...

 

Oui enfin on ne peut pas lui demander de faire un marquage strict, orienter le jeu, apporter offensivement, et pourtant il a fait les efforts, marquer...

 

Il aurait dû se contenter de contenir Fellaini, dès la récupération relancer à côté et rester devant la défense. Sa fougue en a voulu autrement et il a donc été moins précis dans les transmissions. Le marquage strict demande un effort physique énorme et le plus offensif qu'il a voulu amener est dû à un état d'esprit remarquable. Il s'est sacrifié pour le collectif et Cleverley en a profiter pour jouer dans un fauteuil tous les coups offensifs. Hier, c'est bien Jones qu'il faut féliciter et non Cleverley qui est encore une fois dépendant de son coéquipier !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sans parler de monter tu te dois d'être plus précis, plus à l'aise et mieux relancer que ce que j'ai vu de Jones hier.

Après oui un manque de lucidité peut l'expliquer en partie.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été transcendant ballon aux panards alors avec la lucidité en moins, c'est encore moins bon !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes son implication dans le jeu n'a pas forcément été transcendante mais Jones, c'est avant tout le bûcheron qui a fait passé Fellaini pour un débutant de Championship. Franchement, c'était un chien enragé collé aux basques du belge à longueur de temps. Intelligent dans le placement défensif, hargneux dans la récupération. Il peut assurer ce poste de roc défensif, j'en suis convaincu.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'il peut devenir un très bon milieu défensif.

je sais pas du tout si il est sortie sur blessure ou si c'est voulu de la part de saf.

j'espère qu'il commencera mercredi dans le même registre et faire une "fellaini" à ozil.

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...