Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

C'est moi qui suis visé sur ce coup ci ? ^^

Pour une critique plus "constructive" lis un peu plus haut, j'ai posté une petite synthèse !

 

Et puis, il y a une certaine manie sur ce forum, lors des critiques des joueurs, à croire que le joueur est remis en cause après un seul mauvais match. Le bilan de la saison passée, et même son Euro sont loin de plaider en sa faveur. Et qui a mis son statut de footballeur en question ?

Le seul point positif avec ce joueur, c'est limite son repli défensif, du moins, c'est ce qu'il a le mieux fait l'année dernière et aujourd'hui encore.

Non pas du tout.

 

Bah à partir du moment où tu dis qu'un joueur est NUL sans arguments ça veut dire qu'il a rien pour lui, qu'il est dénué de talent, une m**** quoi.

 

Ses matches amicaux avec l'Angleterre plaidaient en sa faveur, son Euro est foiré et j'estime que sa première saison chez nous est réussie (déjà eu cette conversation avec toi pas trop envie de me répéter pour mes arguments en sa faveur...)

 

Bref je préfère croire en un bon petit joueur qui ne paie pas de mine et qui arrive à être décisif que sur un éternel top player qui déçoit (Nani ; et j'espère qu'il me fera mentir)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Pas dans son match. Du début à la fin... Moi je l'aime bien,mais ce soir,... voilà quoi...

WAKE UP! La saison commence et je veux voir mieux que ça!!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout.

 

Bah à partir du moment où tu dis qu'un joueur est NUL sans arguments ça veut dire qu'il a rien pour lui, qu'il est dénué de talent, une m**** quoi.

 

Ses matches amicaux avec l'Angleterre plaidaient en sa faveur, son Euro est foiré et j'estime que sa première saison chez nous est réussie (déjà eu cette conversation avec toi pas trop envie de me répéter pour mes arguments en sa faveur...)

 

Bref je préfère croire en un bon petit joueur qui ne paie pas de mine et qui arrive à être décisif que sur un éternel top player qui déçoit (Nani ; et j'espère qu'il me fera mentir)

 

C'était pour faire écho à Bunny Tsukino, mais étant donné qu'il y a deux messages entre les nôtres, ça n'a pas eu l'effet escompté x)

 

En venir à chercher des matchs amicaux pour "sauver" la saison de Young, c'est quand même déjà assez révélateur. Je peux néanmoins concevoir qu'au niveau statistique, sa saison est réussie.

Mais c'est tout. Comme tu dis, on a déjà parlé de ça, et j'ai toujours la même vision du joueur.

 

Arguments:

 

- Young ralentit le jeu plus que Ronaldinho ne le faisait. Avec sa spécialité, qui est d'écraser la balle sous ses crampons, de la fixer avec ardeur, avant de faire une superbe passe en retrait, prenant au total 10 secondes pour le faire.

- Young a beaucoup de mal à dribbler. Il est globalement assez rapide, mais n'est pas à proprement parler à dribbleur, il est capable d'éliminer sur quelques coups, mais cela est trop irrégulier.

- Attendu comme membre du renouveau sur coup de pied arrêté, Young a déçu de ce coté là, enchaînant les mauvais corners et coups-francs mal frappés, malgré des débuts intéressants (City pour Smalling, Chelsea pour Smalling ...)

- Young semble incapable de participer correctement aux combinaisons qui demandent peu de touches de balle.

- Comme l'ont soulignés Jiminy et Rooney_8, Young semble être si fou de son ballon qu'il ne peut détacher son regard de lui.

- 3/4 des centres d'Ashley Young finissent en sortie de but.

- Ses plongeons ternissent l'image du club

- Si défensivement, il est rigoureux, il semble presque contre nature offensivement. Pourquoi ne prend t-il jamais la profondeur, au lieu d'essayer de dribbler trois joueurs en repiquant dans l'axe ? Avec sa vitesse, il pourrait faire déjà meilleur usage de ses ballons.

 

Copier-Coller oui.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la réaction à chaud t'énerves pas ^^

 

On veut tous qu'il retrouve son niveau d'Aston Villa.

Bah écoute c'est pas l'impression que les commentaires donnent...

 

C'était pour faire écho à Bunny Tsukino, mais étant donné qu'il y a deux messages entre les nôtres, ça n'a pas eu l'effet escompté x)

 

En venir à chercher des matchs amicaux pour "sauver" la saison de Young, c'est quand même déjà assez révélateur. Je peux néanmoins concevoir qu'au niveau statistique, sa saison est réussie.

Mais c'est tout. Comme tu dis, on a déjà parlé de ça, et j'ai toujours la même vision du joueur.

Et je vois bien que je ne te ferai pas changer d'avis...

L'exemple de ses matches de prépa avec l'Angleterre ne sont en aucun cas pris comme exemples pour "sauver" sa saison mais pour montrer qu'il était bien parti avec sa team nationale avant d'être finalement décevant.

Pour moi c'est ce qu'on lui demande, de délivrer des passes décisives et être décisif, il le fut dans sa première saison.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons que la saison commence car à l'heure actuelle j'ai cru comprendre que Nani est un futur ballon d'or et Rooney-Young sur la liste des transferts !!!

 

Les matchs amicaux je m'en carre le coquillard l'important c'est d'être présent au coup d'envoi de la saison !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :ange:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas chez lui, c'est son jeu tête baissée (c'est pas la vraie technique, ça), son manque de vista et donc de créativité en phase offensive, sa manière un peu téléphonée de repiquer dans l'axe, sa propension à dérégler la mire dans les frappes ou les centres (quel manque de précision, parfois =/), à effectuer des contrôles et des courses balle au pied approximatifs, bref, ça fait beaucoup (son penalty en revanche est un peu anecdotique je trouve).

 

Il a bien sûr une faculté à éliminer un joueur sur un coup de rein, à abattre un bon boulot défensif, à faire preuve de discipline, mais p'têt bien qu'à United ça ne suffit pas ?

 

J'veux qu'il soit bon hein je précise :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute c'est pas l'impression que les commentaires donnent...

 

 

Et je vois bien que je ne te ferai pas changer d'avis...

L'exemple de ses matches de prépa avec l'Angleterre ne sont en aucun cas pris comme exemples pour "sauver" sa saison mais pour montrer qu'il était bien parti avec sa team nationale avant d'être finalement décevant.

Pour moi c'est ce qu'on lui demande, de délivrer des passes décisives et être décisif, il le fut dans sa première saison.

 

Et nous divergons donc bien sur nos attentes respectives vis-à-vis du joueur.

De mon point de vue, Ashley Young aurait déjà dû apporter un plus sur les coups de pieds arrêtés, il ne l'a pas fait.

Mais, plus simplement, mes attentes et les résultats, j'en ferais ceci:

 

Apport au niveau des Coups de pieds arrêtés: Manqué.

Profondeur dans le jeu: Manqué.

Apport Statistique: Ok.

Centres: Manqué.

Apport dans les actions collectives: Manqué.

Apport défensif: Ok.

Capacité à perforer, à dribbler: Manqué.

 

Et l'apport statistique, je suis relativement clément, parce que pour moi, les buts et les passes décisives ne sont pas vraiment des critères que j'ai envie de prendre en compte.

C'est simple, pour moi Young n'a pas le niveau recquis pour jouer à Manchester United. Et par ailleurs, je suis très surpris, parce qu'à Aston Villa, je ne le voyais pas aussi mauvais que je le vois aujourd'hui, et que j'ai pu le voir cette saison durant. Après, on peut toujours espérer qu'il fera une meilleure saison prochaine. Il a interêt, en tout cas.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Red Eye, et je serais plus cruel avec lui en disant qu'il faut absolument le remplacer tant que le marché est encore ouvert ! Je ne supporterais vraiment pas une saison de plus avec 30 40 matchs de Young, il est nul puré il fait toujours la même chose, c'est vraiment frustrant parce qu'il le fait mal et puis ça ne marche jamais !

A choisir entre Young ou Bébé je prendrais Bébé parce qu'au moins on sait que Bébé est nul donc il ne pourra que nous surprendre.

Ferguson prouve encore une fois qu'il n'est plus ce qu'il était en ramenant ce genre de joueur et le mettre a chaque match !

Tu fais une offre de Young + 20/30 M€ contre un gareth Bale et on en parle plus !!!!!!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Déçu. Encore déçu par le joueur. La seule qualité que je lui trouve, c'est le repli défensif, et il a souvent excellé dans ce domaine. Malgré sa bonne volonté et sa générosité dans les effort, il ne parvient pas (en tout cas à mes yeux) à compenser la médiocrité de ses phases offensives.

 

Comme vous le dites plus haut, ce garçon n'a pour l'instant pas convaincu. Pire, il est la plus grande déception de l'année dernière (rapport prix-espoirs placés en lui).

 

Moi je comprends tout à fait la réaction de Bunny, Red Eye et autre Rooney_8 et j'ai du mal à comprendre le pourquoi on persiste à le défendre sous prétexte que statistiquement, sa saison fut réussie.

Ses quelques buts inscrits, c'est en quelque sorte l'arbre qui cache la forêt. Je le trouve complètement inutile dans le jeu, nul dans les centres et assez simplet/"bête" dans ses choix de transmission. Une vraie farce ce joueur pour l'instant. N'ayons pas peur des mots.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu. Encore déçu par le joueur. La seule qualité que je lui trouve, c'est le repli défensif, et il a souvent excellé dans ce domaine. Malgré sa bonne volonté et sa générosité dans les effort, il ne parvient pas (en tout cas à mes yeux) à compenser la médiocrité de ses phases offensives.

 

Comme vous le dites plus haut, ce garçon n'a pour l'instant pas convaincu. Pire, il est la plus grande déception de l'année dernière (rapport prix-espoirs placés en lui).

 

Moi je comprends tout à fait la réaction de Bunny, Red Eye et autre Rooney_8 et j'ai du mal à comprendre le pourquoi on persiste à le défendre sous prétexte que statistiquement, sa saison fut réussie.

Ses quelques buts inscrits, c'est en quelque sorte l'arbre qui cache la forêt. Je le trouve complètement inutile dans le jeu, nul dans les centres et assez simplet/"bête" dans ses choix de transmission. Une vraie farce ce joueur pour l'instant. N'ayons pas peur des mots.

 

 

On peut le retourner dans tous les sens. Au final, il est nul dans le jeu, il aligne les mauvais choix, les incohérences, les bizarreries. Mais il est décisif, même en étant naze. Il a ramené quelques points l'an dernier (Tottenham, WBA, et j'en passe). Alors pourquoi le descendre quand il ramène des victoires ? La question pourrait se poser dans ce sens là.

 

Même si, qu'on soit clair, on attend de lui qu'il soit bon ET décisif. Et pour l'heure, il est soit l'un soit l'autre. Juste le match contre Arsenal, il a réussi à concilier les deux. Mais un matchs sur une 50aine à la saison, c'est bien trop peu.

 

On manque de solutions de qualité derrière lui. 3 ailiers de métiers seulement, dont 1 et demi qui ont le niveau LdC. Alors qu'on ait cherché à attirer Hazard ou Lucas, ce n'est pas étonnant au final. On attend évidemment mieux de Young.

 

PS : il doit avoir mal aux épaules et au cou. Parce que rentrer la tête 90min durant, ca doit laisser des marques. Même mon neveu a plus confiance en sa conduite de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons, il a marqué quelques buts importants.

Mais combien de matchs nous a t-il plombé par sa simple présence sur le pré ?

Si on faisait le compte, les chiffres seraient sans doute très cruels.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi catégorique. A défaut d'avoir été bon, il a toujours défendu et soutenu son arrière latéral. Après, il avorte des attaques, c'est évident. Mais je ne crois pas qu'il ait toujours été le gros boulet qu'on veut à tout prix qu'il soit. Il n'a pas été bon, c'est indiscutable. Pour moi, il n'a pas fait une bonne saison. Mais paradoxalement, il n'en a pas fait une si mauvaise non plus. Une saison neutre, on dira. Mais ca ne suffit pas à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi catégorique. A défaut d'avoir été bon, il a toujours défendu et soutenu son arrière latéral. Après, il avorte des attaques, c'est évident. Mais je ne crois pas qu'il ait toujours été le gros boulet qu'on veut à tout prix qu'il soit. Il n'a pas été bon, c'est indiscutable. Pour moi, il n'a pas fait une bonne saison. Mais paradoxalement, il n'en a pas fait une si mauvaise non plus. Une saison neutre, on dira. Mais ca ne suffit pas à Manchester United.

 

Je comprends pas qu'on tombe sur Young constamment et qu'on soit aussi tolérant avec Anderson ..... Young à plus apporté que ne le fera jamais Anderson et pourtant on continue à lui tomber dessus .... je ne dis pas que Young est excellent car c'est pas le cas et de loin mais franchement il y a deux poids et deux mesures .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, mais j'ai lu infos et commentaires au sujet de ce dernier et je commence à comprendre pourquoi Ferguson cherchait à recruter Hazard et Moura. :ph34r:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Norvegian, même si je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, je pense que tu devrais éviter de rentrer dans la comparaison des critiques, cela n'a jamais été un argument et fait plus basculer le débat dans une autre dimension.

 

Simplement, pour répondre de manière globale, je comprends ton optimisme Red-Devil7. Je l'ai été à l'égard de Young une bonne partie de la saison dernière et mes posts sont là pour en témoigner si on revient un petit peu en arrière.

Mais il y a un moment, je perds un peu patience devant la médiocrité. Le problème d'Ashley, à la différence des autres ailiers de l'équipe, c'est qu'il alterne souvent le mauvais et le très mauvais, et cela m'agace très profondément car j'ai l'impression qu'on perd un peu notre temps avec lui et qu'on prive certains jeunes comme Lindgard (au hasard) de temps de jeu.

 

Il est vrai que le statut et l'expérience ne sont pas les mêmes, mais à moment, il faut dire stop. Il faut que Sir Alex arrête de placer des espoirs en persistant à faire jouer un garçon qui entrave plus le jeu de l'équipe qu'il ne le fait évoluer, sous prétexte qu'il a un salaire et qu'on l'a payé plus de 20 million d'euros. C'est tout.

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes critiques sont justifiés , c'est vrai qu'il réponds pas aux attentes placés en lui .... mais ça fait un an qu'il est chez nous .... si dans 3 ans on continue à le voir stagné alors là oui .... mais pour l'instant je préfère lui laisser le bénéfice du doute ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons, il a marqué quelques buts importants.

Mais combien de matchs nous a t-il plombé par sa simple présence sur le pré ?

Si on faisait le compte, les chiffres seraient sans doute très cruels.

T'es sérieux là ? Sa simple présence nous a fait foirer des matches et perdre des points, exemple ? Un joueur n'est jamais seul en faute dans une défaite ou un résultat décevant...

 

http://www.youtube.com/watch?v=pIiYT1g6sX0

Ce type ne peut pas être NUL... Pour moi il a un problème de confiance

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'on tombe sur Young constamment et qu'on soit aussi tolérant avec Anderson ..... Young à plus apporté que ne le fera jamais Anderson et pourtant on continue à lui tomber dessus .... je ne dis pas que Young est excellent car c'est pas le cas et de loin mais franchement il y a deux poids et deux mesures .........

 

 

Je ne tombe absolument pas sur Young. Je dis même qu'il a le mérite d'être décisif et d'amener quelques buts importants. Après, dans le jeu, il est vraiment pas suffisant, certes. Par contre, je ne te rejoins pas sur Anderson. Il peut être un joueur qui amènera un plus dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là ? Sa simple présence nous a fait foirer des matches et perdre des points, exemple ? Un joueur n'est jamais seul en faute dans une défaite ou un résultat décevant...

 

http://www.youtube.com/watch?v=pIiYT1g6sX0

Ce type ne peut pas être NUL... Pour moi il a un problème de confiance

 

Le fait est, qu'indéniablement, le jeu offensif avec Ashley Young est très très souvent inexistant, impossible de faire quoi que ce soit avec lui sur le coté au niveau offensif. Et quand on ajoute à ça un Patrice Evra à coté de ses pompes depuis 2 ans ... Et qui a dit que sa simple présence nous a fait perdre des matchs ? J'ai bel et bien dit que sa simple présence a plombée l'équipe, son jeu. Les points, c'est une autre histoire, bien que souvent liée.

Exemples ? Chelsea, Bilbao, Manchester City, FC Bâle. On peut toujours en trouver d'autres, mais je pense que ça suffit déjà.

Et quant à la vidéo, je ne pense que cela soit très révélateur. Gabriel Obertan peut également paraître très bon sur Youtube.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est, qu'indéniablement, le jeu offensif avec Ashley Young est très très souvent inexistant, impossible de faire quoi que ce soit avec lui sur le coté au niveau offensif. Et quand on ajoute à ça un Patrice Evra à coté de ses pompes depuis 2 ans ... Et qui a dit que sa simple présence nous a fait perdre des matchs ? J'ai bel et bien dit que sa simple présence a plombée l'équipe, son jeu. Les points, c'est une autre histoire, bien que souvent liée.

Exemples ? Chelsea, Bilbao, Manchester City, FC Bâle. On peut toujours en trouver d'autres, mais je pense que ça suffit déjà.

Et quant à la vidéo, je ne pense que cela soit très révélateur. Gabriel Obertan peut également paraître très bon sur Youtube.

Ahah conte Bilbao là où toute l'équipe a été ridicule ? Contre City le 1-6 ? Pas très pertinents comme exemples... Je me rappelle que contre Benfica où on est à ch*** il sort du lot et plante une tête en fin de match.. Exemple à part mais contre exemple...

Je pense pas qu'Obertan sortait des frappes enroulées pareilles direct comme ça en lulu... tu as raison pour youtube mais pour certains joueurs la vidéo prouve nettement une qualité supérieure dans certains domaines (ici la frappe et la vitesse)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...