Incredible Ronney Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Ca me fait plus plaisir que la signature de Falcao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Ok... Donc ce topic est un asile de fous... Ok! Modifié le 12 septembre 2014 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Remplacer les mots par Apprendre que Young s'est blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Valar Morghulis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Que ceux qui ont un maillot de Young ce dénonce pour avoir un avertissement ou pire être banni du forum. N'essayez pas de vous cacher on le saura tôt ou tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je crois qu'on peut etre sur de pas le revoir de si tot lui. Wait 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Oh tu sais, il est tellement fort pour nous la mettre à l'envers qu'il risque de nous aucun doute la dessus, il a fait ses preuves dans ce domaine Modifié le 14 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ce mec a une influence sur notre jeu dès lors qu'il ne joue pas, c'est un génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 p*****, j'espère qu'il va rester dans les tribunes jusqu'à la fin de son contrat. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Homme du match rien que pour son absence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 De toute façon on joue que la PL donc pas de rotation les joueurs qui ont joué aujourd'hui doivent être reconduit! Sauf hécatombe on ne devrait plus le revoir! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Il a bien manqué aux QPR aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 ENCORE FORFAIT Il perd petit à petit sa place :wub: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Je pense que sa place il l'a perdu dès l'achat de Di Maria et surtout au passage en 4-4-2 losange, heureusement pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Enfin Van Gaal va remarquer que le gars est un troll. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 J'avais peur qu'il soit annoncé Fit en venant sur le topic ! OUF ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 True Red 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 J'espère qu'il sera forfait jusqu'à la fin de son contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Ce serait top. Mais c'est meconnaitre le genie Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Qu'il continue ainsi, il remontera dans mon estime à coup sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 True Red Des barres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) Tomorrow is @EASPORTSFIFA #FIFA15Friday 👍 pic.twitter.com/giiCmM0iKX 10:08pm - 25 Sept 14 https://pbs.twimg.com/media/ByZ4Q87CQAA_KC3.jpg Sacré Youngy, il veut même se mettre les mecs de fifa dans la poche pour avoir une amelioration de sa note generale C'est un genie :D Modifié le 25 septembre 2014 par Rayane Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 p***** lui aussi j'en peux plus, le mec joue à Fifa maintenant qu'il arrive plus à jouer sur un terrain... Il est payé combien déjà pour ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Franchement je suis très favorable à ce que LVG procède comme cet été en terme de départs, lors du mercato hivernal. Je suis pour dégraisser encore et encore. J'aimerais bien qu'on dégage Young, Fellaini voire même Mata si ce dernier peut servir dans un deal avec Strootman. J'aurais bien pensé à Valencia aussi mais je pense qu'il peut toujours être utile d'une façon ou d'une autre. Young doit bouger cet hiver. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) Ashley Young de retour contre West Ham Le milieu de terrain Anglais, Ashley Young, blessé, et ayant manqué les deux dernières rencontres antithétiques de Manchester United (victoires 4-0 contre Queens Park Rangers et défaite 5-3 à Leicester, alors que les Red Devils menaient 0-2 et 1-3), pourrait finalement effectuer son grand retour à la compétition face à West Ham United, ce week-end à Old Trafford. Son manager, le néerlandais Louis van Gaal, a montré un avis plutôt positif à cet égard. "Ashley Young s'est bien entraîné ces pour revenir rapidement à la compétition. Il est en forme, et je pense qu'il a ses chances de pouvoir jouer contre West Ham." A-t-il déclaré au micro de MUTV, en marge de la rencontre. Source : http://www.manutd.com/Splash/young-is-back.aspx Modifié le 26 septembre 2014 par Red Eye 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés