Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

oui c'est bien lui, mais il jouait à aston villa un club moyen, notre club est trop gros pour lui, il n'a pas le niveau. Il a moins d'espace car les équipes nous craignent, à aston villa il avait tout les espaces qu'ils voulaient ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'abuses là.

J'avoue que c'est pas sympa qu'il stigmatise les gens on croirait entendre Laurent Blanc

Comment on a pu recruter ce joueur sérieusement. Même sur sa compile youtube tu remarque le manque de technique et d'intelligence.

Tu trouves qu'il a la même conduite de balle que matuidi et cette manie de se pencher quand il drible et court ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofoot :

 

Révélé par Sportune, le classement des joueurs anglais les plus riches prouve que leur niveau de rémunération n'est pas directement indexé à leur valeur sur le terrain.

Largement en tête avec une fortune estimée à 53 millions d'euros, Wayne Rooney profite de son salaire de 10 millions d'euros par saison et des différents revenus publicitaires (Nike) pour devancer au sommet de la hiérarchie son partenaire Rio Ferdinand (44 millions d'euros) et le milieu de terrain de Chelsea Franck Lampard (36,8 millions d'euros).

À noter que malgré ses piètres résultats, Manchester United place quatre joueurs dans ce classement. Preuve s'il en est que l'argent ne fait pas forcément le bonheur.

Le classement complet :

1. Wayne Rooney(Manchester United) : 53 millions d'euros
2. Rio Ferdinand (Manchester United) : 44 millions d'euros
3. Franck Lampard (Chelsea) : 36,8 millions d'euros
4. John Terry (Chelsea): 34,3 millions d'euros
5. Steven Gerrard (Liverpool) : 34,3 millions d'euros
6. Joe Cole (West Ham) : 26 millions d'euros
7. Ashley Cole (Chelsea): 23,7 millions d'euros
8. Michael Carrick (Manchester United) : 19 millions d'euros
9. Ashley Young(Manchester United) : 15,4 millions d'euros
10. James Milner (Manchester City) : 15,4 millions d'euros

 

 

 

Ca va, il pèse le bonhomme. Compte tenu de son niveau c'est quand même dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"À noter que malgré ses piètres résultats, Manchester United place quatre joueurs dans ce classement. Preuve s'il en est que l'argent ne fait pas forcément le bonheur."

 

pff on rafle tout depuis 1000 ans, on est champion en titre, on a plein de super jeunes (DG, Jones, Rafael, Januzah, Powell, Smalling, Kagawa), on est rentable comme pas possible et là, parce qu'on fait 4 mois pourris en PL (juste en PL en fait) et qu'on est à 8 pts de là où on est tous les ans, on n'a plus le droit d'avoir de gros salaire dans l'équipe ?

 

c'est vraiment l'époque des "temps courts"

 

t'as beau être le meilleur : si tu ralentis une seconde t'es un nul

 

j'ai hâte qu'ils nous voient tous remonter au classement peu à peu

 

ils vont rien comprendre

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair contenu de son niveau : c'est le meilleur

Mdrrrrr!

 

Sauf qu'ici cela n'a rien à voir ni avec son niveau ni avec son salaire, il s'agit de fortune personnelle donc c'est peut être tout simplement une fourmis plutôt qu'une cigale, que son argent est bien géré et qu'il ne vit pas dans le luxe et l’opulence comme d'autres dans le milieu du sport en général et du foot en particulier ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu'ici cela n'a rien à voir ni avec son niveau ni avec son salaire, il s'agit de fortune personnelle donc c'est peut être tout simplement une fourmis plutôt qu'une cigale, que son argent est bien géré et qu'il ne vit pas dans le luxe et l’opulence comme d'autres dans le milieu du sport en général et du foot en particulier ....

 

Il est notre 3eme joueur le mieux payé derriere VP et Rooney.

http://www.sportune.fr/article/manchester-united-les-salaires-des-red-devils-saison-2013-2014-97594/2

(j'ai pas compté le renouvellement de contrat de carrick je pense)

 

 

Une fortune personnelle qui n'a rien à voir avec un salaire ? hum

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec lui. Ok il n'arrive pas à passer son vis-à-vis, ok sa conduite de balle est à revoir, ok ses centres manquent de précision, ok il simule trop, ok son salaire est trop élevé par rapport à son rendement mais au moins il est bon dans la

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire ce soir, il doit saisir sa chance et se remettre dans le droit chemin des fondamentaux, il peut faire un bon match et je pense qu'il va le faire, nous sommes une équipe de tous les espoirs alors je garde la foi, Allez Ashley!!!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tue de la dire mais il avait fait déjà fait un plutôt bon match contre le Shaktar

 

il avait été notre joueur le + dangereux

 

par moment, il avait même fait de super décalages

 

après c'est sûr que balle au pied en 1 contre 1 il fait jamais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est sûr que balle au pied en 1 contre 1 il fait jamais rien

 

Il donne le ballon a l'adversaire.

 

Young est unique en son genre, J'ai jamais vu un joueur centré au 5eme poteau avec son pied qui est supposé étre son pied fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il donne le ballon a l'adversaire.

 

Young est unique en son genre, J'ai jamais vu un joueur centré au 5eme poteau avec son pied qui est supposé étre son pied fort.

Peut être parce qu'à chaque fois il doit faire l'effort pour se mettre sur son pied droit justement... Un jour on le verra peut être déborder à droite pour centrer de son pied fort....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'à chaque fois il doit faire l'effort pour se mettre sur son pied droit justement... Un jour on le verra peut être déborder à droite pour centrer de son pied fort....

 

Les ailliers droitiers qui jouent a gauche ou gauchers qui jouent a droite doit avoir une grande vitesse d'éxécution et une bonne qualité de centre comme Robben ou Hazard, Young ne fait que trés rarement de bons centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire ce soir, il doit saisir sa chance et se remettre dans le droit chemin des fondamentaux, il peut faire un bon match et je pense qu'il va le faire, nous sommes une équipe de tous les espoirs alors je garde la foi, Allez Ashley!!!

Ouiiiiiii

 

1 buts puissant et une passe décisive!!!! Bravo Ashley!!!! Match moyen mais à l'arrivée il débloque la situation et il est donc à la passe sur le deuxième but, ca va lui faire du bien et à moi aussi.

 

C'est important de voir qu'il est toujours capable de faire des coups comme ça aussi surprenants que fulgurants, Ashley ce soir on peut quand même te dire merci même si certains vont tirer bien des choses négatives, peu importe, tu as été décisif et c'est ce que compte!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...