Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

On se raccroche à ce qu'on peut pour y croire. Comme la non-poursuite de N.S. dans l'affaire Bettencourt ou le 11 septembre. Il faut se forcer.

 

Ooooooh tu vas avoir des problèmes toi... :D

 

Je pense que c'est le joueur, parmi nos ailiers le plus proche d'un départ. Il n'est pas efficace, il n'est pas décisif, il a de grosses difficultés techniques... J'ai encore son match face à Liverpool en travers de la gorge. J'ai l'impression d'un gros gâchis le concernant. Une expérience ratée. Vendons-le avant qu'il ne devienne invendable, chose qui risque d'arriver vu son salaire de ministre...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young va revenir en très grande forme je le sens il reste parmis nos joueurs les plus important et pour moi avec le départ de bale il a sans aucun doute le meilleur pied gauche d Angleterre

:D

 

Mais il n'est pas droitier Young ? :D

Modifié par Moustik!
  • J'aime 2

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young va revenir en très grande forme je le sens il reste parmis nos joueurs les plus important et pour moi avec le départ de bale il a sans aucun doute le meilleur pied gauche d Angleterre

Aha très bon !

Perso je suis d'accord avec Glorymanunited, si un de nos ailier dois partir (et pour laisser leur chance à Zaha et Januzaj il le faudra), je pense que ce doit être lui. En plus de cela, ça nous alegerait au niveau de la masse salariale. Je pense que s'il est aussi lent sur le terrain, c'est qu'il doit trimballer sa paye avec lui.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Droitier et en Janvier il part en prêt le titulaire en puissance :D

Partir pour mieux revenir. ;)

 

Apres, avoir un Young excellent sur son pied gauche, ca peut etre bien, mais il va falloir qu'il le travaille :).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est droitier put***. C'est quoi cette blague? "Qui", pardon.

 

 

Ca me fait penser à un pote, quand j'avais 13-14 ans et qu'on jouait sur des terrains en macadam, ce mec était une vraie bille. Et un jour, il a essayé de frapper du gauche (il était droitier, et l'est toujours), et il a enquillé les butes. Young nous cache peut-être certaines choses.

 

Par contre, ceux qui veulent le voir partir ont bon espoir. Plus de 5m par an, jusqu'en 2015. On appelle pas ça un vol, mais un braquage.

 

@Neosquall : Ou une quenelle bien profonde, oui. ^^ Tellement que celui qui la retirera se fera appeler le Roi Arthur (WTC all right reserved).

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée ... Le message de Tevez !

Toujours à contre-courant cet homme, avec sa propre logique et ses convictions. Je l'admire.

De toutes façons, Young droitier ou gaucher, il est simplement inutile pour nous en ce moment.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une éclaircie relative au milieu d'une galaxie d'horreur ...

S'il sortait ce genre de performance plus souvent qu'une fois tous les trois ans, ce serait peut-être mieux. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Walcott est aussi en sélection nationale, pourtant.

Carrick n'y était pas pendant un moment.

L'équipe nationale ne veut strictement rien dire. Le sélectionneur ne prend toujours les bonnes décisions. Très loin de là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...