Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

T'es pas le seul...

J'aurais moi aussi mal vu Nani ce soir... Même si je souhaite qu'il reste.

Merci

Moi aussi je souhaite qu'il reste, mais nani n'est pas le profil recherché pour ce genre de match, je suis sur que contre une équipe qui subit il a largement sa place et sera une clé à notre jeu fluide mais mettre nani contre chelsea ça m'aurai fais plus peur (déjà que je flippais à mort :P) mdr

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire à dire "nani aurait du jouer, fergie montre qu'il n'en veut plus..." mais mettre nani contre ce nouveau chelsea joueur c'est se tirer une balle dans le pied! Avant le match tout le monde savait que chelsea allait avoir la possession de balle or nani est connu pour ses largessssse défensive donc avec nani c'est un côté gauche ouvert et un pauvre evra (qui n'a plus 20 ans) qui se fais violer par hazard & co! Et la tout les troll serait revenu avec le "evra est trop nul" alors que à 1 vs 2 c'est sur qu'il ne peut rien faire! Mettre young est un gage de sûreté defensif en allant à stamford bridge et aller à chelsea = subir! Je reste persuadé que mettre nani c'est donné plus de chance à un adversaire de cet envergure de marquer!

P.S : desolé pour ce coup de gueule mais j'en ai marre que l'on s'acharne sur young!

 

tu verra que même au matche retour chez nous on va subir :)

 

et c'est ca que je reproche a notre équipe des ses dernières saisons notre façon de jouer = subir.

et après on se demande pourquoi ya pas de jeu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verra que même au matche retour chez nous on va subir :)

 

et c'est ca que je reproche a notre équipe des ses dernières saisons notre façon de jouer = subir.

et après on se demande pourquoi ya pas de jeu -_-

A moins que l'équipe ait une illumination et/ou que l'on trouve enfin cet équilibre defense/milieu/attaque je pense que tu aura raison :) même si on subira beaucoup moins car il y a des chances que chelsea vienne avec un peu plus de crainte (match à l'extérieur quand même)! Dans un match, contre une grosse équipe, à domicile je pense que nani à beaucoup plus sa place qu'à l'extérieur!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés propre dans ses passes et dans sa lecture du jeu, il a un peu disparu en deuxiéme mitemps ( comme presque toute l'équipe d'ailleurs !) mais a fait un bon match quand meme , un tres bon retour a united dans un match trés compliqué a jouer et s'en est bien sorti, un retour important pour le groupe

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur de devoir, et ma foi ça sert pour aborder certaines rencontres. J'en ferais jamais un titulaire en puissance, mais il peut être important à différents moments. C'est un peu le style de Park. Pas dans l'attitude et dans la débauche, mais dans l'utilité. Si Young joue, on va pas jouer au football. On va d'abord aborder le match tactiquement. Ce qui est aussi le travail d'un manager.

 

Étonnamment, il n'a pas eu à trop défendre. Le couloir droit n'a pas été sollicité par les Blues, sauf en première de temps en temps. Torres a centré côté droit je crois, Ivanovic a tenté quelques incursions mais c'est tout. Chelsea a davantage voulu jouer dans l'axe. Ce qui me laisse penser qu'on aurait pu appuyer nos offensives de par les ailes, même si les deux buts viennent d'incursions latérales. Le côté gauche était exploitable offensivement.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu pour courir quoi.Franchement je l'ai trouver assez ridicule mais il s'est donner donc ça me ne donne pas envie de le descendre plus que ça.

Et pourquoi il frappe pas bordel ? Y en a marre , c'est pas une simulation mais Suarez fait ça on en parle pendant des heures hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ses mouvements parfois intéressants en première moi mondoudou, il à amené un peu de profondeur en sortant beaucoup de son côté.

Mais bon c'est pas assez c'est sûr.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revenait de blessure aussi, donc je trouve que c'était pas mal finalement, je pense Graciak que le pas assez pourrait être employé si il se plante lors du prochain match et puis tout le monde ne s'appelle pas Jack Wilshere :pet:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu pour courir quoi.Franchement je l'ai trouver assez ridicule mais il s'est donner donc ça me ne donne pas envie de le descendre plus que ça.

Et pourquoi il frappe pas bordel ? Y en a marre , c'est pas une simulation mais Suarez fait ça on en parle pendant des heures hein...

 

il frappe pas parce qu'il est à 20m du but et qu'il est sur de prendre de vitesse Ivanovic pour provoquer un 1 contre 1 avec cech et augmenter ses chances de marquer !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

on peut pas lui en vouloir !

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cette proportion à tomber facilement; certes il y a un léger contact, mais largement de quoi rester sur ses jambes.

Torres se fait exclure sur un choc de même intensité ...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cette proportion à tomber facilement; certes il y a un léger contact, mais largement de quoi rester sur ses jambes.

Torres se fait exclure sur un choc de même intensité ...

C'est sans doute l'effet dernier défenseur qui fait ça, le fait également qu'il soit derrière lui et de se dire qu'il va aller marquer...

 

Ne voyant certainement pas l'intérêt pour Ashley de tomber

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cette proportion à tomber facilement; certes il y a un léger contact, mais largement de quoi rester sur ses jambes.

Torres se fait exclure sur un choc de même intensité ...

la différence est dans l'action même! D'un côté torres a le défenseur face à lui et voit que de toute façon il est tout seul! De l'autre côté, young voit qu'il est seul face au gardien et à aucun moment ne prend l'information de savoir où est ivanovic (donc ne sait pas où il se trouve!)! De plus il n'est pas dans la surface donc il y a plus de chance que cela soit une faute tactique de ivanovic qu'une simulation!

Enfin, si ivanovic ne veut pas faire de faute, pourquoi passe t il de cette manière ashley young???? De toute façon il ne le rattrapera pas et il y a quand même luiz pour couvrir si contre ou raté il y a. Pour moi il y a faute et intentionnelle d'ivanovic.

  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a absolument rien du tout. J'ai regardé le ralenti une centaine de fois, je ne vois aucun élément pouvant incriminer Ivanovic. Le Serbe essaye de contourner Young, et ce dernier se jette en tentant de faire percuter sa jambe sur une partie du corps de son adversaire. Il n'y a pas de contact, c'est Young qui cherche à se faire bousculer et donc à obtenir une faute et le carton rouge en prime.

 

Est-ce bien joué ? Est-ce l'intention de jeu qu'on inculque à nos joueurs ? Dans tous les cas, c'est pas très glorieux et je soupçonne Ashley Young de ne pas oser se présenter seul face au gardien. Sa démarche ballon au pied ainsi que sa conduite sont hésitantes et je ne le crois pas capable de conduire proprement son ballon afin de se présenter devant le gardien. Il a donc préféré chercher la faute lâchement. Cela ne l’honore vraiment pas, et demain le carton rouge sera attribué contre sa personne. Et ce sera pas volé s'il continue de perdurer dans cette intention de jeu. Ce qui m'étonne par contre, c'est qu'Ivanovic ne proteste pas une seule seconde. C'est étonnant.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis Rooney_8, parce que à un moment il n'y a en aucun cas contact entre les deux joueurs; on voit bien Ivanovic qui essaie de le déstabiliser mais il n'a pu le faire, donc l'anglais en a profité pour simuler , peut être que l'arbitre a jugé sur l'intention du joueur des Blues, mais l'aptitude de Young sur cette action me déplais et m'agace au plus haut point, je n'aime pas cette sorte de joueur, c'est regrettant de voir cette état de lâcheté, je digère pas de voir de tels gestes que se soit chez nous ou ailleurs. Je suis assez d'accord que Torres méritait son rouge, mais le serbe n'a pas être exclu et le carton ( jaune dans ce cas ) devrait être attribué à Young.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a absolument rien du tout. J'ai regardé le ralenti une centaine de fois, je ne vois aucun élément pouvant incriminer Ivanovic. Le Serbe essaye de contourner Young, et ce dernier se jette en tentant de faire percuter sa jambe sur une partie du corps de son adversaire. Il n'y a pas de contact, c'est Young qui cherche à se faire bousculer et donc à obtenir une faute et le carton rouge en prime.

 

Est-ce bien joué ? Est-ce l'intention de jeu qu'on inculque à nos joueurs ? Dans tous les cas, c'est pas très glorieux et je soupçonne Ashley Young de ne pas oser se présenter seul face au gardien. Sa démarche ballon au pied ainsi que sa conduite sont hésitantes et je ne le crois pas capable de conduire proprement son ballon afin de se présenter devant le gardien. Il a donc préféré chercher la faute lâchement. Cela ne l’honore vraiment pas, et demain le carton rouge sera attribué contre sa personne. Et ce sera pas volé s'il continue de perdurer dans cette intention de jeu. Ce qui m'étonne par contre, c'est qu'Ivanovic ne proteste pas une seule seconde. C'est étonnant.

 

J'ajouterai même que Nani ne serait pas tombé, car lui aime justement ce genre de situation là ou Young est plus propice à chercher la faute ou a temporiser ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien carton rouge là-dessus désolé!

C'est vrai que Young en rajoute BEAUCOUP mais Ivanovic ne cherche pas vraiment à l'éviter, ce n'est pas parce que tu lèves le bras que tu cherches à ne pas le faucher.

Ivanovic est dernier défenseur et s'il ne l'avait pas crocheté (même un peu) il y avait un énorme boulevard et il y aurait à coup sûr 3-2 (désolé Rooney_8 mais j'ai l'impression sur ton post que tu prends Young pour une tapette qui ne sait rien faire, même pas pousser la balle au fond des filets seul contre le gardien, c'est ce que tu sembles sous-entendre en tout cas).

Et puis c'est pas cher payé au vu de toutes ses fautes non signalées lors des précédents MU-CFC où il aurait dû jarter. Et au vu de son tacle dangereux sur Evra en première période!

 

Ensuite ça n'enlève rien à un match plutôt moyen mais je trouve que c'est à la mode de désigner une "tête de turc" et de l'incendier sur chaque match, car rappelons à juste tire qu'il revient de blessure, donc c'est normal qu'il ne soit pas au top, mais est-ce aussi de sa faute s'il n'a pas été sollicité ??

Si toutes les offensives se sont déroulées sur le flanc droit ce n'est pas que de sa faute.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la a dire qu'il n'y a rien du tout... c'est de l'abus quand même. Young va en face a face, il est plus rapide qu'Ivanovic, donc a moins qu'un contact eut lieu, je ne vois pas pourquoi Young tomberait ? Il ne va pas tomber sans un contact. Ok c'est pas un gros tacle mais Young est léger et est en vitesse donc le moindre contact le fait tomber, et le réglément est claire et net, si le dernier défenseur fait faute c'est rouge directe.

Faut pas chercher midi a 14h la !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entre les deux. Rooney, y a clairement quelque chose. Un contact, sans doute. Apres par-derrière, en pleine vitesse, c'est très facile d'être désequilibré.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est se voiler la face de dire qu'il y'a quelque chose, alors qu'on revoyant l'action, on voit bien qu'il n'y a pas contact à aucun moment, peut être une intention de la part du serbe de le faire, mais pas du tout. On pouvait sanctionner Ivanovic à propos de son tacle sur Evra, là oui, j'étais même surpris que l'arbitre n'ait pas pu l'avertir, ... On connait la suite sur l'arbitrage d'hier et de toute cette semaine, un vrai scandale.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il me semble bien voir un contact. Je me voile pas la face, pas besoin de tirer des conclusions pareilles. J'ai pas vu 100'000 fois le ralentis, je me trompe p-e.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez la faute y est clairement et surtout Young ne fait en aucun cas une simulation. En effet, Young a pris de vitesse Ivanovic et ce dernier en essayant de changer sa course tape dans les panards de Young et en pleine course je ne vois pas comment l'anglais peut rester sur ses cannes !!!

 

Maintenant, la sanction est dure car Ivanovic ne l'a pas fait exprès mais en même temps il a anéanti une action de but.En sachant, qu'il avait déjà un jaune, il n'y a rien de scandaleux. Je trouve fort de café d'incriminer Young !!!

 

Un simple contact sur la guibole en l'air et n'importe quel joueur tombe même les rugbyman tombent sur une petite cuillère et cette faute c'est la même chose sauf que c'est un contact jambe-jambe !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez la faute y est clairement et surtout Young ne fait en aucun cas une simulation. En effet, Young a pris de vitesse Ivanovic et ce dernier en essayant de changer sa course tape dans les panards de Young et en pleine course je ne vois pas comment l'anglais peut rester sur ses cannes !!!

 

Maintenant, la sanction est dure car Ivanovic ne l'a pas fait exprès mais en même temps il a anéanti une action de but.En sachant, qu'il avait déjà un jaune, il n'y a rien de scandaleux. Je trouve fort de café d'incriminer Young !!!

+1 !

Et cette action est la moins utilisée par les médias, c'est dire qu'il y avait bien faute.

On exagère beaucoup faut arrêter un moment

 

Je pense qu'il est bien connu pour jouer son théâtre.

Donc a chaque fois qu'il va tomber c'est une simulation ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez la faute y est clairement et surtout Young ne fait en aucun cas une simulation. En effet, Young a pris de vitesse Ivanovic et ce dernier en essayant de changer sa course tape dans les panards de Young et en pleine course je ne vois pas comment l'anglais peut rester sur ses cannes !!!

 

Maintenant, la sanction est dure car Ivanovic ne l'a pas fait exprès mais en même temps il a anéanti une action de but.En sachant, qu'il avait déjà un jaune, il n'y a rien de scandaleux. Je trouve fort de café d'incriminer Young !!!

 

Très juste sauf qu'il a pris un rouge direct, donc il n'avait pas pris de jaune avant même s'il aurait dû pour son tacle sur Evra et oui il y a bien faute car sans ça c'est 3-2!!! POINT! Young n'est pas non plus une grosse chèvre (je m'adresse en particulier à Rooney_8)!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...