Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Un joueur décisif c'est un joueur qui est bon dans le jeu et qui fait les bons choix. Celui qui fait la dernière passe, celle d'avant ou celle d'encore avant ça n'a aucune importance, ce n'est l'ordre qui fait que la passe apporte plus qu'une autre.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pour être décisif mais servir à rien non merci.

 

On peut quand même attendre qu'il soit un peu plus dangereux...il a quand même le droit de dribbler un adversaire , de faire de bonne passes , de tenter quelques frappes... c'est pas interdit tout ça Lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pour être décisif mais servir à rien non merci.

 

On peut quand même attendre qu'il soit un peu plus dangereux...il a quand même le droit de dribbler un adversaire , de faire de bonne passes , de tenter quelques frappes... c'est pas interdit tout ça Lool.

 

Pourquoi ca ne serait pas suffisant ? ( etre décisif )

 

Et compte tenu de notre effectif et nos possibilités , ne trouves tu pas cela satisfaisant ?

 

C'est sur que j'aimerai qu'on est 2 bons ailiers comme Best et Ronaldo, RVN et rooney derriére mais la , avec notre effectif , je ne me plains pas trop s'il me fait chaque match une passe decisive et avec le meme niveau de jeu .

 

Nani ne fait pas mieux malheureusement et valencia reste fidele a ses traditions , feinte, acceleration, centre ou passe en retrait ( je ne m'em plaint pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trompe juste sur la forme mais il raison sur le fond.

Un joueur qui perd tous ses ballons du match et qui multiplies les mauvais choix mais qui réussit finalement à faire un super centre qui est victorieusement repris c'est pas un joueur décisif. C'est joueur qui a permis à l'adversaire d'avoir plus de contrôle sur le match, d'avoir ainsi plus d'occasion et cause à son équipe d'en avoir moins. C'est un boulet.

Avec un joueur meilleur dans le jeu son équipe gagnait (si elle avait gagné avec le boulet) plus facilement même si lui ne faisait pas de dernière passe avant le but.

 

Un joueur décisif c'est un joueur bon dans le jeu, pas un joueur qui a des petites stats qui ne veulent rien dire.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trompe juste sur la forme mais il raison sur le fond.

Un joueur qui perd tous ses ballons du match et qui multiplies les mauvais choix mais qui réussit finalement à faire un super centre qui est victorieusement repris c'est pas un joueur décisif. C'est joueur qui a permis à l'adversaire d'avoir plus de contrôle sur le match, d'avoir ainsi plus d'occasion et cause à son équipe d'en avoir moins. C'est un boulet.

Avec un joueur meilleur dans le jeu son équipe gagnait (si elle avait gagné avec le boulet) plus facilement même si lui ne faisait pas de dernière passe avant le but.

 

Un joueur décisif c'est un joueur bon dans le jeu, pas un joueur qui a des petites stats qui ne veulent rien dire.

 

Donc si je comprends bien : Young perd tous ses ballons ( ou tu exagéres :) ) , et il multiplie les mauvais choix ? ( je veux bien des exemples ..oui multiplier..).Je ne suis pas d'accord avec cette analyse.Il se trompe, il fait aussi des passes en arriére , ne provoque pas assez et tombe souvent pour avoir une faute mais sincerement on ne lui prend pas souvent la balle , faut pas exagérer.Il est n'est pas flamboyant comme l'etait Giggs, On est d'accord , il n'illumine pas le stade par sa pate , certes mais ce n'est pas ce qu'on peut appeler un Boulet.C'est un joueur collectif, on ne peut pas lui retirer ca , il est limité ( vrai ) techniquemement , c'est une evidence.

 

Il n'est pas assez bon dans le jeu..si vous voulez tirer une balle sur Young autant mitrailler Nani ( je ne veux pas tomber dans la caricature des deux joueurs mais c'est exagéré ) .Vu notre banc , vu nos ailiers existants , je me dis que c'est potable ( une passe decisif chaque 120 min je serai content ) et on n'a pas mieux pour l'instant ( question rendement )

 

Il se trompe juste sur la forme mais il raison sur le fond.

Un joueur qui perd tous ses ballons du match et qui multiplies les mauvais choix mais qui réussit finalement à faire un super centre qui est victorieusement repris c'est pas un joueur décisif. C'est joueur qui a permis à l'adversaire d'avoir plus de contrôle sur le match, d'avoir ainsi plus d'occasion et cause à son équipe d'en avoir moins. C'est un boulet.

Avec un joueur meilleur dans le jeu son équipe gagnait (si elle avait gagné avec le boulet) plus facilement même si lui ne faisait pas de dernière passe avant le but.

 

Un joueur décisif c'est un joueur bon dans le jeu, pas un joueur qui a des petites stats qui ne veulent rien dire.

 

Donc si je comprends bien : Young perd tous ses ballons ( ou tu exagéres :) ) , et il multiplie les mauvais choix ? ( je veux bien des exemples ..oui multiplier..).Je ne suis pas d'accord avec cette analyse.Il se trompe, il fait aussi des passes en arriére , ne provoque pas assez et tombe souvent pour avoir une faute mais sincerement on ne lui prend pas souvent la balle , faut pas exagérer.Il est n'est pas flamboyant comme l'etait Giggs, On est d'accord , il n'illumine pas le stade par sa pate , certes mais ce n'est pas ce qu'on peut appeler un Boulet.C'est un joueur collectif, on ne peut pas lui retirer ca , il est limité ( vrai ) techniquemement , c'est une evidence.

 

Il n'est pas assez bon dans le jeu..si vous voulez tirer une balle sur Young autant mitrailler Nani ( je ne veux pas tomber dans la caricature des deux joueurs mais c'est exagéré ) .Vu notre banc , vu nos ailiers existants , je me dis que c'est potable ( une passe decisif chaque 120 min je serai content ) et on n'a pas mieux pour l'instant ( question rendement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que depuis son arrivé, Young n'a pas le même rendement qu'il avait à Aston Villa. Je le trouve relativement d'un niveau inférieur, il rate ses dribbles, ses reprises de volées, et même souvent le contrôle du ballon... S'il continu comme ça il va se faire une place définitive...sur le banc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit précédemment c'est un joueur qui marche à la confiance, et qui malheureusement est très faible mentalement... En aucun cas c'est une brêle technique ou un clown, son contrôle sur une longue balle en deuxième mi-temps m'a rappelé un certain Berbatov, awesome... Le tir fait aussi partie de la technique et à ce niveau il n'a rien à prouver, même si son occasion où il tente d'enrouler était assez ridicule^^

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne parle pas de Young, j'ai même bien aimé sa deuxième mi-temps et je pense qu'on aurait pas du le changer, je parle juste de ce qui est décisif en général.

 

 

Ok pour Young , je gueule aussi sur lui :) , mais quand je vois notre banc , je ne peux que l'encourager à faire mieux et je ne vois pas / plus l'utilité de le descendre alors qu'il rend une copie passable.

 

Inzaghi ne participe pas au jeu , il ne pese quasiment pas et pourtant il est decisif , on ne peut pas le nier , n'est ce pas ?

 

Ce serait pour moi la definition ideale meme de ce qu'est un joueur decisif..apres on peut faire de la philo dessus et on peut avoir plein d'avis differents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi ne participe pas au jeu , il ne pese quasiment pas et pourtant il est decisif , on ne peut pas le nier , n'est ce pas ?

 

Oui mais c'est un poste différent. Tu peux être attaquant et être décisif. Un ailier invisible dans le jeu et décisif dans une fornation comme United qui passe beaucoup par les côtés, j'aime pas trop...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est un poste différent. Tu peux être attaquant et être décisif. Un ailier invisible dans le jeu et décisif dans une fornation comme United qui passe beaucoup par les côtés, j'aime pas trop...

 

Comment un attaquant est considéré comme decisif ? En plantant des pions

 

Comment un ailier peut etre decisif ? Pour moi , la reponse serait en faisant des passes pour des attaquants qui plantent des pions.

 

Ce n'est pas flamboyant, ce n'est pas Fifa ( je suis d'accord ) , ce n,est pas du spectacle , mais c'est decisif ( ;a mon sens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le côté statistique de la chose, tu as raison, mais du côté du jeu ? Pour moi un attaquant décisif est un attaquant qui apporte au jeu, ça doit être la première chose à regarder, le buts et autres statistiques viennent après. Ça doit être la même chose pour un ailier.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de recruter un joueur, on l'observe, " Qualités, défauts, mental etc..." !!! Le Young de Villa c'est celui là qu'on veut ! Je m'en souviens encore il faisait trés mal à n'importe quel défense... Il est passé où ce Young ?? Je penses que si il jouait à Villa comme, il joue depuis qu'il est à MU, SAF ne l'aurai pas recruté. Bref, maintenant il est un joueur de MU, est je le respecte en tant que tel !

Je suis certain que ses qualités sont encore là, mais tout comme certain, je penses qu'il marche au mental " on dirai qu'il a la frousse ", c'est sur ce point précis qu'il doit travailler !

Tout le monde se souvient du 8-2 conre arsenal, il marque 2 magnifiques buts " dans son style, du pur Young quoi !". Ce jour on s'en souviens plus par le score fleuve contre "un énemi juré", que par les deux buts de Young ! Pourquoi ? Parceque ce ne sont pas des buts décisifs ! On serait mené 0-1 et qu'on gagne 2-1 avec deux buts de Young, là c'est différent. Il peut aussi être décisif en réalisant la passe ( décisive) pour le victoire ! Il y a encore beaucoup d'autres de cas de figure qui caractérisent un joueur décisif.

Certe, il ne pourrait pas" même si ce serait super ", être tout le temps décisif !

Enfin pour terminer, un joueur régulièrement décisif, est un joueur qui posséde une grosse confiance en ses capacités et un gros mental ; tout le contraire de notre Asley Young, malheureusement.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca ne serait pas suffisant ? ( etre décisif )

 

Et compte tenu de notre effectif et nos possibilités , ne trouves tu pas cela satisfaisant ?

 

C'est sur que j'aimerai qu'on est 2 bons ailiers comme Best et Ronaldo, RVN et rooney derriére mais la , avec notre effectif , je ne me plains pas trop s'il me fait chaque match une passe decisive et avec le meme niveau de jeu .

 

Nani ne fait pas mieux malheureusement et valencia reste fidele a ses traditions , feinte, acceleration, centre ou passe en retrait ( je ne m'em plaint pas )

 

Pourquoi je ne trouves pas ça suffisant ? Tout simplement parce que si on y réfléchie bien être décisif pour être décisif ça ne sert à rien ! En répétant ce genre de performance , crois moi il ne sera pas souvent décisif c'est une certitude.

 

Si il avait pu finir ce match avec aucune Passe D mais des décalages , combinaison , centre dangereux , une deux j'aurais était beaucoup plus satisfait.

 

Enfaite j'essaie de dire qu'en évoluant a un meilleur niveau même sans marquer ou faire de passe D il y a moyen d'être beaucoup plus décisif que ça.Pourtant ses stats n'en sortiraient pas gonflée mais son impact sur le jeux aura fait qu'il aura était beaucoup plus décisif qu'aujourd'hui.

 

Je sais pas si t'as vu le match de Liverpool aujourd'hui mais le petit Sterling a pour moi était beaucoup plus décisif que Young.Pourtant il a fait aucune passe D et n'a pas marqué.

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le côté statistique de la chose, tu as raison, mais du côté du jeu ? Pour moi un attaquant décisif est un attaquant qui apporte au jeu, ça doit être la première chose à regarder, le buts et autres statistiques viennent après. Ça doit être la même chose pour un ailier.

 

Pour le coté du jeu, regarde , notre equipe ne fait plus le spectacle depuis plus 6 ans.Ca fait que je dis la meme chose sur la question esthetique ( si j'ose dire ) du jeu.La , oui , je suis d'accord.Mais je ne crois pas que Young est le seul à pointer du doigt, toute l'equipe joue au meme jeu et toute l'equipe , à mon sens , doit faire preuve de plus de determination pour briller.

 

On regardait tous un peu Chelsea lorsque Abramovitch l'a acheté , son jeu etait a ch***..le notre etait ,on va dire , huilé...ca m'allait bien....On ne gardera pas ca dans les memoires , mais on gardera que chelsea reigné pendant 3 ans sur la PL..et on a eu du mal a remonter la pente....On a remonté la pente aussi en sacrifiant le foot spectacle.

 

Si par décisif on parle de construction de jeu , il a fait son taf , pas plus que les autres , pas moins non plus.Il n'a pas raté bcp de passes , il n'a pas perdu bcp de balles ( corrige moi si je me trompe )...au niveau de la construction , oui , ce n'est pas fameux mais il n'est pas moins decisif que les autres.

 

Les buts et les statistiques ( et les passes ) ne viennent pas avant , ils viennent avant tout.On ne gardera à la fin que le score et dans 10 anx , tu te diras qu'il a apporté selon ses moyens un petit apport à notre vitrine.Les sequences Youtube , elles ne garderont que le meilleur de ses gestes , si jamais on se rappellera de lui dans 10 ans .

 

Dans le côté statistique de la chose, tu as raison, mais du côté du jeu ? Pour moi un attaquant décisif est un attaquant qui apporte au jeu, ça doit être la première chose à regarder, le buts et autres statistiques viennent après. Ça doit être la même chose pour un ailier.

 

Pour le coté du jeu, regarde , notre equipe ne fait plus le spectacle depuis plus 6 ans.Ca fait que je dis la meme chose sur la question esthetique ( si j'ose dire ) du jeu.La , oui , je suis d'accord.Mais je ne crois pas que Young est le seul à pointer du doigt, toute l'equipe joue au meme jeu et toute l'equipe , à mon sens , doit faire preuve de plus de determination pour briller.

 

On regardait tous un peu Chelsea lorsque Abramovitch l'a acheté , son jeu etait a ch***..le notre etait ,on va dire , huilé...ca m'allait bien....On ne gardera pas ca dans les memoires , mais on gardera que chelsea reigné pendant 3 ans sur la PL..et on a eu du mal a remonter la pente....On a remonté la pente aussi en sacrifiant le foot spectacle.

 

Si par décisif on parle de construction de jeu , il a fait son taf , pas plus que les autres , pas moins non plus.Il n'a pas raté bcp de passes , il n'a pas perdu bcp de balles ( corrige moi si je me trompe )...au niveau de la construction , oui , ce n'est pas fameux mais il n'est pas moins decisif que les autres.

 

Les buts et les statistiques ( et les passes ) ne viennent pas avant , ils viennent avant tout.On ne gardera à la fin que le score et dans 10 anx , tu te diras qu'il a apporté selon ses moyens un petit apport à notre vitrine.Les sequences Youtube , elles ne garderont que le meilleur de ses gestes , si jamais on se rappellera de lui dans 10 ans .

 

 

Pourquoi je ne trouves pas ça suffisant ? Tout simplement parce que si on y réfléchie bien être décisif pour être décisif ça ne sert à rien ! En répétant ce genre de performance , crois moi il ne sera pas souvent décisif c'est une certitude.

 

Si il avait pu finir ce match avec aucune Passe D mais des décalages , combinaison , centre dangereux , une deux j'aurais était beaucoup plus satisfait.

 

Enfaite j'essaie de dire qu'en évoluant a un meilleur niveau même sans marquer ou faire de passe D il y a moyen d'être beaucoup plus décisif que ça.Pourtant ses stats n'en sortiraient pas gonflée mais son impact sur le jeux aura fait qu'il aura était beaucoup plus décisif qu'aujourd'hui.

 

Je sais pas si t'as vu le match de Liverpool aujourd'hui mais le petit Sterling a pour moi était beaucoup plus décisif que Young.Pourtant il a fait aucune passe D et n'a pas marqué.

Pourquoi je ne trouves pas ça suffisant ? Tout simplement parce que si on y réfléchie bien être décisif pour être décisif ça ne sert à rien ! En répétant ce genre de performance , crois moi il ne sera pas souvent décisif c'est une certitude.

 

Si il avait pu finir ce match avec aucune Passe D mais des décalages , combinaison , centre dangereux , une deux j'aurais était beaucoup plus satisfait.

 

Enfaite j'essaie de dire qu'en évoluant a un meilleur niveau même sans marquer ou faire de passe D il y a moyen d'être beaucoup plus décisif que ça.Pourtant ses stats n'en sortiraient pas gonflée mais son impact sur le jeux aura fait qu'il aura était beaucoup plus décisif qu'aujourd'hui.

 

Je sais pas si t'as vu le match de Liverpool aujourd'hui mais le petit Sterling a pour moi était beaucoup plus décisif que Young.Pourtant il a fait aucune passe D et n'a pas marqué.

 

Je ne comprends pas ta premiere phrase : etre decisif pour etre decisif ne suffit pas ? Je comprends seulement que tu as une certitude , mais je veux bien que tu m'expliques plus clairement stp :)

 

Simplifions les choses `décisif = impact dans le jeu .N'est ce pas ? Est que faire des passes decisifs n'a pas d'impact dans le jeu ? J'espere que ta reponse est oui. Donc , oui , il apporte de l'impact dans le score on va dire , et ca , se sait meme apres 5 journées.

 

Lorsqu'il a planté des buts en fin de la saison derniére ...on n'a pas trop parlé de son coté impact..c'est des buts importants et qui ont de la valeur dans la course.

 

Alors , oui , on peut tjs exiger plus et je suis d'accord , et c'est exactement ce que je demandais quelques jours auparavant mais il faut se dire deux choses : c est un joueur limité ( je dirais 3 etoiles /5 ) donc tu ne peux t'attendre à des etincelles et de deux : Il a de l'impact dans le jeu.S'attendre à mieux , c est louable , denigrer son apport , ce n'est pas juste.Et ceci n'empeche cela.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des passes D c'est être décisif oui on est d'accord.Marquer un but c'est être décisif oui la aussi on est d'accord , on va pas philosopher sur le mot décisif comme tu dis Lool ;)

 

Est ce que pour autant on peut se contenter d'avoir un ailier qui va te faire une Passe D limite involontaire qui arrive par miracle au deuxième poteau et qui à part ça ne fait rien ? Pour moi Non.

 

Tu sembles dire que Si en disant que Young est limitée mais a A.Villa son niveau était bien bien bien supérieur.Désolé il est quand même capable de provoquer son vis à vis...Même Evra le fait et même si il rate pour moi il a au moins le mérite d'avoir tenter.

 

Quand je dis qu'être décisif pour être décisif ça ne sert à rien , je veux simplement dire c'est que si la seule chose qu'on attend de Young c'est qu'il te fasse par magie une petite passe à l'aveugle qui va s'avérer être décisive alors il est totalement inutile.Ca fait plus boulet qu'autre chose.Te mettre une passe D pour 10 situations mal exploitée pour moi c'est franchement nul.Et même si il te fait une passe D qui fera qu'il aura était "décisif" a mon sens ça aura plutot était une plaie qu'autre chose.

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des passes involontaires..des passes D, des passes à l'aveugle par magie qui va s'averer decisif...

 

Je pense qu'on ne parle pas tout simplement du meme joueur ( ou peut etre pas au meme age, genre 24 ans de différence ..).

 

Sérieux,on ne peut pas le rabaisser de cette facon...

 

Oui à la critique et je suis le premier a lui demander de faire plus ..mais des passes involontaires...faut etre vraiment de mauvaise foi et chercher bien loin des arguments qui ne le sont pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il avait l'occasion de la mettre à VP juste devant lui et c'était but assuré pourtant il frappe alors qu'il a un angle merdique.Pourquoi ne fait-il pas la passe ? La faire la aurait montré de l'intelligence de jeux , il en a pas ! En tout cas pas sur ses récents match.

 

J'essaie pas de le rabaisser , je suis persuadé qu'il peut faire mieux , beaucoup mieux !! On critique Nani quand il est nul mais Nani moi je le vois jamais avoir peur d'avoir le ballon ! Young je sais pas il est comme stressé , anxieux...Faut qu'il se libère un peu ! Il a des qualités il faut qu'il les exploite.Je sais très bien qu'il va pas dribbler 4 joueurs et te faire une passe dans l'espace à la Inesta mais il peut réellement faire évoluer son niveau de jeux.

 

Franchement en jouant comme ça face à un vrai latéral il existe pas.On lui met Alves , Ramos ou Kolarov limite il bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young forfait dimanche

Sir Alex Ferguson a annoncé qu'Ashley Young ne serait pas du voyage de dimanche à Southampton mais le retour de Jonny Evans pourrait permettre à Michael Carrick de retrouver le milieu de terrain.

Young a reçu un coup au genou le week-end dernier, ce qui l'empêche aussi d'être inclus dans le groupe de l'équipe d'Angleterre pour les éliminatoires de la Coupe du Monde. Le manager a également affirmé que Wayne Rooney sera absent seulement quatre semaines alors que les rumeurs le déclaraient forfait pour deux mois après sa blessure contre Fulham.

"Concernant l'infirmerie, je tiens à préciser qu'Ashley Young est blessé", a déclaré Sir Alex. "Il est forfait car il s'est blessé la semaine dernière. Ce n'est pas une blessure grave."

"Le poste d'arrière central est notre préoccupation principale pour le moment. Jonny Evans a joué mercredi [contre Tottenham avec les moins de 21 ans], ça s'est bien passé. C'est l'option la plus plausible dont nous disposons."

"Phil Jones s'est entraîné mais n'est pas encore prêt. Rio Ferdinand est dans le même bateau. Il nous reste au moins un arrière central, c'est déjà ça. Cela va nous permettre de replacer Michael Carrick au milieu."

"Wayne sera absent quatre semaines. La plaie est impressionnante mais il n'y a rien de grave et Wayne a été soigné rapidement. Il ne devrait pas y avoir de complications. Je pense qu'il sera de retour dans quatre semaines. Comme il s'agit d'une plaie et non pas d'une blessure musculaire ou d'un problème aux articulations, il peut s'entraîner en salle. Donc ça va sur ce plan." Site Off.

Bon et bien y a plus qu'à souhaiter un Luis Nani au taquet!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi young est un bon squad player, il a eu du mal a s'intégrer malgré une bonne entrée en matière la saison dernière. Pour le joueur qu'il était a villa je ne pense pas qu'on le retrouvera. L'explication vient du fait que c'était leur top joueur la bas, le jeu transitait par lui, partout ou il était, ailier, second attaquant, il touchait une panoplie de ballons et était en pleine confiance. A united il subit une grosse concurrence et doit bonifier le peu de ballons qu'il touche, soit la moitié de moins qu'a villa grosso merdo. Pis quand valencia est là (même constat qu'avec nani d'ailleurs) l'équatorien bénéficie de bien plus de ballons. Notre jeu évolue principalement a droite disons dans 75% des cas enfin c'est mon impression. La ou je veux en venir c'est que c'est plus difficile de retrouver son niveau alors qu'on joue 2 fois moins et qu'on touche pas énormément la gonfle le long du match.

 

Malgré tout il a su se montrer par moment décisif, nous gratifiant de quelques buts et passes décisif. Statistiquement il réalise une bonne saison d'acclimatation dira t on, mais au niveau de l'impact dans le jeu, il doit faire bien mieux d'après moi. Quand a l'aspect défensif rien a dire du tout bon.

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...