Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

c'est trés simple Young est inutile à United, il va falloir le virer et puis c'est tout

 

Non mais tu plaisantes là, c'est tout ? t'es pas capable de dire plus ?

 

Ce qui est très simple c'est que tu es aussi inutile à ce forum que ce que apparemment Young est à United !!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Angleterre : Young et Cole victimes d'injures racistes

 

 

 

Ashley Young et Ashley Cole ont été insultés sur internet. (Reuters)f5cd9.jpg

 

 

 

La police britannique a annoncé lundi avoir ouvert une enquête après qu'Ashley Cole et Ashley Young, qui ont manqué leurs tirs au but face à l'Italie en quarts de finale de l'Euro dimanche, ont été victimes d'«injures racistes supposées sur Twitter après le match de la nuit dernière», a déclaré un porte-parole de la police, précisant qu'«aucune arrestation» n'avait eu lieu pour le moment. La Fédération anglaise a de son côté fermement condamné ces attaques, qualifiées de «consternantes et inacceptables». En mars, un étudiant gallois avait été condamné à 56 jours de prison pour avoir lancé des injures racistes sur Twitter à deux autres utilisateurs et s'être moqué de Fabrice Muamba, victime d'un arrêt cardiaque en plein match. Il avait finalement été relâché en mai après avoir purgé la moitié de sa peine.

 

L'équipe.

 

C'est malheureux...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Est il faux de dire que Young n'est pas le seul responsable du nauffrage anglais ?

2-Comment juger un joueur sans prendre en considération le rendement des autres joueurs ( le foot se joue à 11 à ce que je sache ) ?

3-Peut on parler du rendement d'un joueur sans prendre en considération la stratégie mise en place ?

 

Je ne repondrai pas à la premiere question , pas plus que la deuxieme car j'estime que d'autres ont apporté leurs arguments la desssus et que j'estime que la reponse est plutot evidente ( 2 fois non ).

 

Maintenant , regardons ce qui s'est passé avec l'angleterre : Les critiques fusent aprés le match contre l'Italie ( une critique ponctuelle que beaucoup veulent transformer en analyse profonde de la veritable valeur de Young ). Au dela du cadre ponctuel du match ( et de son penalty dégueulasse faut l'avouer ), il faut regarder le match : Une equipe anglaise au total qui défend face à ....une equipe d'italie offensive ? Ca ne vous fait pas marrer ? Moi si...c'est le monde à l'envers .Je continue : Que demande le coach alors de Young ( à part sniffer la ligne et attendre le soutien pour faire des offensives ) : Faire le repli défensif .Je crois qu'à ce point , on ne diverge pas trop , il a rendu une bonne copie ( meme si les attaques italiennes , ce n'est pas du jeu allemand ou du jeu espagnole , faut se le dire ).

 

Reprenons son apport offensif : Il essaie de s'en sortir face parfois à deux trois italiens .Question : Pourquoi ne fait il pas la passe ??? (Une autre question : Pourquoi ne les dribbles pas tous et mets la batte au fond des filets ou sur la tete de rooney !!!! , Dirons les plus..hmm...on va les appeler les experts en foot..).

 

Revoyez le match , je vous le demande , car je ne dis pas que Young est un superbe ailier de niveau international mais on ne peut pas s'en sortir face à une telle equipe avec seulement trois joueurs en posture offensive eparpillées sur tout le terrain.Les gerard, parker , millner : Ce ne sont pas les porteurs d'eau qu'ils devaient l'etre ( Je ne sais pas s'ils ont recu des instructions pour ca mais c'est qu'ils soufflaient en arriere en attendant un miracle de rooney ou de young ou de wellbeck )...Ca en dit long sur les possibilités de Young sur le terrain.Je demande à tous ces critiques sur ce match d'y reflechir et de me dire : Que devrait il faire pour vous plaire dans ce cas ? Car moi j 'accepte bien dans ces conditions une passe en retrait ou si les attaquants sont trop loin, provocation, provocation jusqu'a obtenir un coup franc ou un corner..Je ne vois pas quoi faire d'autres quand t'es à 50 metres des cages et esseulé.

 

C'était ce que je pensais globalement sur le match et le parcours anglais .

 

Quant à son rendement general : Je suis d'accord avec vous sur le fait que : Ce n'est pas joueur internationale , qu'il brille mais par intermittance , que ca ne meritait pas 18 milions d'euros , que sa premiere saison n'etait pas brillante mais elle n'etait pas degueulasse pour autant , qu'il n'est pas l'atout numero 1 ou 2 ou trois de manchester pour remporter les titres et renverser le jeu.

 

Plein de critiques sont possibles et sont justifiables sur la longue , mais il ne faut pas sauter sur le match d'hier pour l'enfoncer definitivement , il n'est responsable que partiellement ( et du resultat et de son rendement ).

 

J'attends qu'il se resaisisse , car je sais que c'est un gars volontaire , avec une bonne pate droite.Je ne lui demande pas de conduire l'equipe à gagner la league de champion , mais qu'il continue , avec ses moyens de donner son max .En attendant un vrai renforcement sur les ailes apres le changement de poste de giggs , la fin de park et l'autre Nani ( qui lui aussi alterne le bon et le mauvais mais avec plus de qualites intrinseques en tant qu'ailier que Young ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue tête baissée avec une posture de vieillard.

 

Ah ça combien de fois j'ai pu Hurler devant l'écran cette saison, cet Euro ...

Bordel, faut lui foutre un tuteur ou quoi ...

 

Il n'au aucune vision de jeu balle au pied. Tant qu'il n'a pas le ballon ça va, il bouge bien, une fois que le ballon est entre ses jambes, il se prendrais un poteau si on en avait sur le terrain.

 

Regarder jouer Nani ou Giggs, ils courent le buste droit, ça change pas mal la chose ...

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça combien de fois j'ai pu Hurler devant l'écran cette saison, cet Euro ...

Bordel, faut lui foutre un tuteur ou quoi ...

 

Il n'au aucune vision de jeu balle au pied. Tant qu'il n'a pas le ballon ça va, il bouge bien, une fois que le ballon est entre ses jambes, il se prendrais un poteau si on en avait sur le terrain.

 

Regarder jouer Nani ou Giggs, ils courent le buste droit, ça change pas la chose ...

 

Tu as raison mais c'est moi ou à Aston Villa il était pas comme ça ? !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais c'est moi ou à Aston Villa il était pas comme ça ? !!!

 

Young a fait 2 bonnes saisons à Villa, du reste c'était irrégulier au possible.

Juste que Villa jouait pour lui et Agbodahor, il faisait tout mettre ces deux la dans de bonnes dispositions, ça cache pas mal de lacunes.

 

 

Vraiment, Young n'a rien du bouffeur de ligne que peut être Valencia ou que Nani peut faire.

Young à besoin de jouer libérer, et près de l'attaquant pour donner la mesure de ce qu'il sait faire, le problème, est, avons nous besoin de ça ?

 

Je dois avouer que de toutes les signatures de ces dernières années, il fait parti de ceux que je voulais vraiment pas voir débarquer ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste jeune et saura s'adapter sinon il partira .... Je fais confiance à Ferguson. S'il a fait venir c'est qu'il sait comment l'utiliser ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite synthèse sur ce qui s'est dit.

 

Il est alors l'heure du bilan, pour Ashley Young. Parce que le monde n'est pas totalement noir comme il n'est pas totalement blanc ! Maintenant que l'Euro est passé, avec lui les derniers espoirs d'un monde meilleur, Ashley Young a traversé cette année comme un fantôme. Surprenant lorsqu'on le voit, invisible la plupart du temps.

 

I - Les bons cotés d'Ashley Young

 

En cette année 2011-2012, d'Aout à Juin, Ashley Young a tenté de faire le grand saut, en signant à Manchester United, champion d'Angleterre en titre, et en participant à l'Euro avec l'équipe d'Angleterre.

Ainsi, quelques éclaircies dans une triste année sont apparues:

 

- Young a une bonne frappe de balle à mi-distance. Sczesny/Sczesny/Szscesny s'en souvient encore. Tottenham également.

- Young a également terminé la saison de manière positive, en réussisant à faire mal à Swansea ainsi qu'à Sunderland.

- Statistiquement, Young a fait une saison correcte, avec quelques buts importants, quelques passes décisives.

- Son travail défensif est une chose qui n'est pas à négliger malgré tout, car c'est un joueur qui sait être discipliné.

- Young obtient des pénaltys généreux.

 

II - Les mauvais cotés d'Ashley Young

 

Alors là ... *se craque les doigts*

 

- Young ralentit le jeu plus que Ronaldinho ne le faisait. Avec sa spécialité, qui est d'écraser la balle sous ses crampons, de la fixer avec ardeur, avant de faire une superbe passe en retrait, prenant au total 10 secondes pour le faire.

- Young a beaucoup de mal à dribbler. Il est globalement assez rapide, mais n'est pas à proprement parler à dribbleur, il est capable d'éliminer sur quelques coups, mais cela est trop irrégulier.

- Attendu comme membre du renouveau sur coup de pied arrêté, Young a déçu de ce coté là, enchaînant les mauvais corners et coups-francs mal frappés, malgré des débuts intéressants (City pour Smalling, Chelsea pour Smalling ...)

- Young semble incapable de participer correctement aux combinaisons qui demandent peu de touches de balle.

- Comme l'ont soulignés Jiminy et Rooney_8, Young semble être si fou de son ballon qu'il ne peut détacher son regard de lui.

- 3/4 des centres d'Ashley Young finissent en sortie de but.

- Ses plongeons ternissent l'image du club

- Si défensivement, il est rigoureux, il semble presque contre nature offensivement. Pourquoi ne prend t-il jamais la profondeur, au lieu d'essayer de dribbler trois joueurs en repiquant dans l'axe ? Avec sa vitesse, il pourrait faire déjà meilleur usage de ses ballons.

 

Oui, Young est un poids, pour le jeu mancunien. Du moins, le Young global de cette année ne fut pas d'une réelle aide.

Après, disons nous qu'il y a eu pire, Gabriel Obertan ainsi que Bébé permettent à Young d'avoir une once de crédibilité. Merci, vous deux.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Si y'avait eu un titre à la fin, les gens ne seraient pas là à chercher des torts à un joueur comme Young.

 

Les critiques sur Young sont justifiés, titre ou pas titre. Europa League ou non. C'est plutôt à toi de te montrer objectif ou tout du moins, faire de la démonstration en expliquant nos torts puisque tu as l'air bien persuadé du contraire. Je serais curieux de lire les arguments que tu proposeras et qui feront suite à ta citation "quotée" ci-deussus :)

Modifié par Lunatic
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'arrive toujours pas à comprendre ce qu'apporte Ashley Young.

J'étais pourtant séduit par son début de saison de l'année dernière, mais là, j'ai de plus en plus de mal. J'ai l'impression qu'on peut le remplacer sans que ça nous affecte.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a deux gestes : chercher Evra qui dédouble, et rentrer sur son droit pour centrer. Il n'a fait correctement aucun des deux, en plus d'être prévisible. Même Rooney n'a pas été si mauvais.

 

Enfin bon, Young a été mauvais l'an dernier, et pourtant régulièrement décisif. Qu'il continue à me fruster ainsi si ca paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est nul...

 

Non plus sérieusement, on sait tous que c'est un bon joueur, mais il a un style bien à lui, c'est vraiment le genre de joueur qui doit évoluer dans un bon club de PL comme Newcastle, s'il avait été recruté par un club de Liga il se serait vraiment planté: D'ailleurs la saison dernière, tous les bons matchs qu'il a fait étaient en Premier League, il ne sait pas jouer contre d'autres équipes Européennes!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il rate un péno ? Parce qu'il a rien apporte offensivement ? Ca remet en cause tout son statut de footballeur ?

 

Je pense que Young est pas un joueur à aligner titulaire contre une équipe comme Barcelone.. Aujourd'hui le jeu est passé rarement par lui. Défensivement il est énorme et ça on peut pas lui enlever.

 

Ce ne sera jamais un top player mais ça me fait de la peine de voir ses propres supporters le dénigrer de la sorte plutôt que de faire de la critique constructive...

Les pénos c'est clairement pas pour lui par contre ;)

 

Bref sur ce forum c'est tout ou rien, tu passes de l'oversucage de Bilbao et Kawaga d'un membre puis ce même membre qui chie sur un joueur (Souvent Young et Chicha, avant Gibson et O'shea)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à comprendre ce qu'apporte Ashley Young.

J'étais pourtant séduit par son début de saison de l'année dernière, mais là, j'ai de plus en plus de mal. J'ai l'impression qu'on peut le remplacer sans que ça nous affecte.

 

On peut juste l'enlever sans que ça nous affecte ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus sérieusement, on sait tous que c'est un bon joueur, mais il a un style bien à lui, c'est vraiment le genre de joueur qui doit évoluer dans un bon club de PL comme Newcastle, s'il avait été recruté par un club de Liga il se serait vraiment planté: D'ailleurs la saison dernière, tous les bons matchs qu'il a fait étaient en Premier League, il ne sait pas jouer contre d'autres équipes Européennes!

Je pense que Young est pas un joueur à aligner titulaire contre une équipe comme Barcelone.. Aujourd'hui le jeu est passé rarement par lui. Défensivement il est énorme et ça on peut pas lui enlever.

 

Ce ne sera jamais un top player mais ça me fait de la peine de voir ses propres supporters le dénigrer de la sorte plutôt que de faire de la critique constructive...

Les pénos c'est clairement pas pour lui par contre ;)

 

Merci!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien nous l'avions achetés déjà ? 20 millions, c'est ça ? :D

 

Ridicule ce Young. J'ai même pas de mots pour décrire sa prestation. J'aime rien chez lui. Son style de grabataire, sa pauvre conduite de balle, sa tête constamment baissée...

 

Nul !

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il rate un péno ? Parce qu'il a rien apporte offensivement ? Ca remet en cause tout son statut de footballeur ?

 

Je pense que Young est pas un joueur à aligner titulaire contre une équipe comme Barcelone.. Aujourd'hui le jeu est passé rarement par lui. Défensivement il est énorme et ça on peut pas lui enlever.

 

Ce ne sera jamais un top player mais ça me fait de la peine de voir ses propres supporters le dénigrer de la sorte plutôt que de faire de la critique constructive...

Les pénos c'est clairement pas pour lui par contre ;)

 

Bref sur ce forum c'est tout ou rien, tu passes de l'oversucage de Bilbao et Kawaga d'un membre puis ce même membre qui chie sur un joueur (Souvent Young et Chicha, avant Gibson et O'shea)

 

C'est moi qui suis visé sur ce coup ci ? ^^

Pour une critique plus "constructive" lis un peu plus haut, j'ai posté une petite synthèse !

 

Et puis, il y a une certaine manie sur ce forum, lors des critiques des joueurs, à croire que le joueur est remis en cause après un seul mauvais match. Le bilan de la saison passée, et même son Euro sont loin de plaider en sa faveur. Et qui a mis son statut de footballeur en question ?

Le seul point positif avec ce joueur, c'est limite son repli défensif, du moins, c'est ce qu'il a le mieux fait l'année dernière et aujourd'hui encore.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il rate un péno ? Parce qu'il a rien apporte offensivement ? Ca remet en cause tout son statut de footballeur ?

 

Je pense que Young est pas un joueur à aligner titulaire contre une équipe comme Barcelone.. Aujourd'hui le jeu est passé rarement par lui. Défensivement il est énorme et ça on peut pas lui enlever.

 

Ce ne sera jamais un top player mais ça me fait de la peine de voir ses propres supporters le dénigrer de la sorte plutôt que de faire de la critique constructive...

Les pénos c'est clairement pas pour lui par contre ;)

 

Bref sur ce forum c'est tout ou rien, tu passes de l'oversucage de Bilbao et Kawaga d'un membre puis ce même membre qui chie sur un joueur (Souvent Young et Chicha, avant Gibson et O'shea)

 

C'est de la réaction à chaud t'énerves pas ^^

 

On veut tous qu'il retrouve son niveau d'Aston Villa.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young m'agace depuis l'an dernier ....alors oui il marque devant arsenal et tottenham mais pour moi sa suffira pas....si nani ou valencia se blesse je croit que je vais réellement regrété Hazard et Lucas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il s'est mis en mode JO à savoir sprinter sur piste !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...