Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Sympa le mec qui vient de gagner le FIFA WOMEN Ballon d'or 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Sympa le mec qui vient de gagner le FIFA WOMEN Ballon d'or j'allais le dire ^^ Ah oui busby, donc c'est pas une premiere tu as raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 On vient de perdre Andeerson. Pourquoi ? J'étais au travail mais je veux bien que tu m'apprennes la raison de mon décès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Sympa le mec qui vient de gagner le FIFA WOMEN Ballon d'or 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 CRISTIANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (la tete de franck ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 YEEEEEEEEEEEEES Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 THE BOSS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Il me donne envie de chialer Ronaldo Reviensssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pas de "Je ne m'attendais pas du tout à le recevoir" cette année, enfin ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 On t'attend Cristiano, vient finir chez nous... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 4-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Modifié le 13 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Au moins ça a de la gueule. Messi il en avait marre depuis 2ans. " Bon bah ... merci à tous. Je m'y attendais pas du tout. Où sont les petits fours ? " Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Quelle surprise !!! Non ça va je plaisante, bravo pour ton dernier BO Cricri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Messi plus de 24% Franck 23% et CR7 27% Zlatan 4eme du BO. Belle Blague.Messi aurait eu le BO sans le changement de Date. Modifié le 13 janvier 2014 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et bah, moi qui me dis toujours que non, peut être qu'il avait vraiment cette pression de vouloir à tout prix le BO depuis qq matchs. On verra ça dans qq matchs histoire de voir s'il est meilleur ou toujours plus ou moins crispé .Felicitations au commandant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Messi 2ème ? Je suis ... hmpf. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 La seconde place de Messi rend encore moins crédible ce trophée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Vu le classement serré on peut être sur que si messi joue toute une saison il l'aura à chaque fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Alves, Ramos, Xavi, Iniesta, Messi dans le 11 type, Messi 2ème. Pas de Schweini, Vidal, Kroos, Gotze, Lewandovski etc etc. Qu'est ce qu'on se marre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 N'importe quoi Messi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Messi 24% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ribery .Pourquoi alruud ? Ribery n'a pas été meilleur que Messi, il a un titre.. mais c'est vrai qu'il a moins joué. Le probleme c'est qu'il a une telle côte, ça lm'étonne pas. Suffisait de voir tout le monde qui parlait de Messi pendant la période de vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) p***** Ron' t'es trop beau, j'ai revu le gamin de madère qui est venu a Manchester United ado et reparti Homme. p***** les larmes du bonhomme, le mec est un roc mais il va fondre en larme, on voit que ça le touche que le mec vit son sport.Grand CR7 ( tu n'as rien gagné cette saison c'est dommage mais ton talent a été récompensé). Moi je serais Ribery j'en voudrais pas a Ron' d'etre le BO mais plutôt a Messi de finir devant moi. Modifié le 13 janvier 2014 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés