Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Sérieux les gars juste une question pour vous ; Qui est meilleurs selon vous Pavel Nedved ou Leo Messi ?

 

 

Sérieusement ? Nedved et je ne plaisante pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à rappeler que lorsque Ronaldo avait battu le record de but, tout le monde se foutait de sa gueule, lui, son soulier d'or et sa copa del rey.

 

Oh cette saison, c'est la même chose avec Messi, et... IL EST BALLON D'OR ???

 

JE PIGE PAS, JE DEVIENS FOU !

 

On peut pas faire de comparaison aussi simpliste.

Messi en 2011 a fait plus que CR7 en 2012.

Messi en 2012 a fait plus que CR7 en 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment

Messi 41.6%

C.Ronaldo 23.8%

Iniesta 10.9%

 

Pas une phrase bête d'Hermel (pour une fois) "Je pense que les journalistes ont votés plus pour ROnaldo, et les capitaines/sélectionneurs pour Messi"

Tu dois pas être très fort en maths :P (il manque quasiment 25% =D)

 

A moins que les votes ne touchaient pas que ce top 3 ?

 

Ah ben apparement c'est ça ^^ (je savais que Messi aurait autant de points que les 2 autres réunis...)

 

Ps : Merci :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu espères quoi Jiminy ? Un Ashley Young ballon d'or ?

 

Ne dors pas debout mon ami. :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet je trouve que tu régresse violemment dans ton objectivité :(

 

(Pour le BO je m'en fout, pour moi le meilleur joueur du monde reste, et restera toujours Cassano :wub:)

 

Sinon après la phrase pas bête d'Hermel, voici sa phrase de sale m****: "le football mondial, il n'y a que deux équipes".

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a fait plus, Messi a fait plus. Ouais il a marqué plus, et il a participé au jeu de son équipe. Il n'a pas fait plus non, chacun a joué son football, chacun était énorme, si ce n'est que Ronaldo est arrivé en demi à l'euro et a gagné la liga. C'est tout.

Vraiment faut arrêter avec vos "X a fait plus", "Y a fait plus". Oui Messi est peut être meilleur footballeur, mais il n'a pas fait plus que CR7.

 

Il n'y a pas d'objectivité qui tienne Andeerson, si je dis haut et fort que Messi ne doit pas avoir le BO c'est ne pas être objectif ? Alors je ne le suis pas.

Si je dis que Xabi est un des meilleurs au monde à son poste c'est ne pas être objectif ? Je ne le suis pas.

Le reste n'est que troll et blague pour mieux faire passer la pillule.

 

Ensuite que je regresse ou pas, tant pis pour moi ^^

Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'overdose est pour bientôt, rassurez-vous ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze World de Jiminy

 

Hart

 

Glen Johnson Jagielka Evans Baines

 

Allen Wilshere Carrick

 

Welbeck Ronaldo Rooney

 

jack-middle-finger.gif

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le foot est devenu laid :(

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE EXTREMEMENT IMPORTANT.

 

Suite au 4ème Ballon d'Or de Messi, mérité ou pas, je ne sais pas et je ne dirais rien à ce sujet là. Mai pour votre santé il faut maintenant vous barricader pendant 3 à 4 semaines, ne plus lire la presse, regarder la télévision sauf Arte et France 5, ne plus parler avec des personnes qui connaissent le nom de Vous-Savez-Qui ou alors, la RedEyeCorp estime que le taux de suicide va augmenter de 41% en France.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano :wub:

 

Qui se fait croquer par Totti.

 

 

B.O pour Messi, évidemment. C'est le meilleur offensivement et c'est très souvent des joueurs offensifs qui sont récompensés. Pour le reste, comme je l'ai dit, une récompense individuelle dans un sport collectif ne signifie pas grand chose. Et oui Messi n'a pas de charisme, c'est triste, c'est froid, c'est par contre exceptionnel de régularité et de niveau technique. Ca fait peut-être pas vibrer pour nous, supporter de United, mais l'objectivité nous oblige a le reconnaître. Mais si le charisme donnait le B.O Cantona et Roy Keane l'auraient eu.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze World de Jiminy

 

Hart

 

Glen Johnson Jagielka Evans Baines

 

Allen Wilshere Carrick

 

Welbeck Ronaldo Rooney

 

jack-middle-finger.gif

 

A voir pour le poste de gardien. Ben Foster a son mot à dire aussi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon de plomb reste pour moi le plus objectif. En effet, tous les ans ça tourne peu importe la nationalité, le poste,... ce qui compte c'est passer à travers de belles manières !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Young surtout.

Enfin bref, ce petit moment de subjectivité Ballon d'or a été bien sympa en votre compagnie. RDV l'année prochaine pour le nouveau BO inévitable de Messi, la 2eme place de CR7, et la troisieme de Van persie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'objectivité qui tienne Andeerson, si je dis haut et fort que Messi ne doit pas avoir le BO c'est ne pas être objectif ? Alors je ne le suis pas.

Si je dis que Xabi est un des meilleurs au monde à son poste c'est ne pas être objectif ? Je ne le suis pas.

Le reste n'est que troll et blague pour mieux faire passer la pillule.

 

Ensuite que je regresse ou pas, tant pis pour moi ^^

 

Oui mais je suis d'accord avec toi, Busquets ou Iniesta (voire Pirlo) le mériteraient plus. Mais je trouve que tu vire dangereusement dans l'anti-Barca plus qu'autre chose, Et puis, tu trouves vraiment que Ronaldo mériterait le BO ?

 

Qui se fait croquer par Totti.

 

On touche pas à Cassano, c'est une légende ce gars.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, Zabaleta vient d'être élu '' Meilleur Citizen '' du mois, et personne en parle !

 

 

T'façon, des que tu mets une équipe avec Baines, tu peux être sur que cette équipe est excellente. :bj:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...