Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Vous êtes sérieux là? c'est du foutage de geule ^^?

 

Sinon, assez énorme:

Robin van Persie has now scored 44 goals in his last 45 Premier League matches. #afc.

 

RVP a marqué 44 buts sur ses 45 derniers matchs de PL!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa mais c'est toujours le meme , a arsenal ia personne d'autre pour en mettre un , okay nous on a que rooney mais je suis pas vraiment d'accord car welbeck berba chicha marquent quand meme! Arsenal sans RVP tu sais meme pas combien ils sont au classement

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour ça..m'ouais, c'est quand même bien plus mérité pour RVP sur l'ensemble de la saison. Après ce serait clairement cool pour Rooney, mais bon je sais pas, on a pas besoin de ça :D Pour Arsenal ce sera leur seul titre..au moins quelque chose pour la saison incroyable de RVP, il le mérite je trouve.

 

@Roo-10, et pi? c'est justement respect à RVP, je comprends pas pourquoi RVP te saoules, au contraire, quand t'es seul , et le seul à marquer pour ton équipe, d'autant plus de respect. Mais bon, chacun son point de vue.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas une histoire de pas etre respectueux , il me saoule comme pour l'interet de Rooney c'est comme david-07 . Euh mais le point sur c'est respect car c'est le seul qui marque dans une équipe non ,j'ai pas le meme respect pour un joueur qui marque dans un club où ia plusieur buteurs que pour un seul mec qui marque pour un club .

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas une histoire de pas etre respectueux , il me saoule comme pour l'interet de Rooney c'est comme david-07 . Euh mais le point sur c'est respect car c'est le seul qui marque dans une équipe non ,j'ai pas le meme respect pour un joueur qui marque dans un club où ia plusieur buteurs que pour un seul mec qui marque pour un club .

Ouais ok, mais faut juste dire dés le début car c'est à cause de Rooney. Car là voilà on dirait que le mec te saoule car il marque..m'enfin bon osef.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour la régularité qu'il affiche, Van Persie mérite de terminer meilleur buteur du championnat.

Ouais justement c'était un peu mon avis dans ce débat. Juste pour le fait qu'il porte quasiment (oui, les fans d'Arsenal apprécieront pas sinon :D) à lui seul Arsenal sur ses épaules il le mérite. Juste car il gagnera jamais d'autres titres avec Arsenal il le mérite ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal arrache la victoire au bout de la nuit grâce à Vermaelen qui sauve les Gunners en marquant le but victorieux face à Newcastle, portant ainsi le score à 2-1, après l'ouverture du score de Ben Arfa, et l'égalisation de ce diable de Van Persie.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer 20buts vu le positionnement de rooney c'est déjà énorme. Mais bon, Van Persie est bien plus qu'un simple buteur.

Très content de la victoire de ce soir, à laquelle j'ai cru jusqu'au bout; on à dominé le match du début à la fin avec une assise défensive quasiment irréprochable(ok on se prend un but, mais les magpies ont tirés 3fois au but...), et, contrairement à ce à quoi je m'attendais, aucun endormissement de nos joueurs qui n'ont jamais cessé d'y croire et d'attaqué. On revient à 1points de Totenham et on laisse Chelsea, qui va avoir un déplacement à l'Ethiad, à 3points.

4ème victoire consécutive après avoir été mené...Equipe sans mental, équipe sans mental...

 

Edit :Et spécial dédicasse à mondoudou sur le match de walcott haha.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer 20buts vu le positionnement de rooney c'est déjà énorme. Mais bon, Van Persie est bien plus qu'un simple buteur.

Très content de la victoire de ce soir, à laquelle j'ai cru jusqu'au bout; on à dominé le match du début à la fin avec une assise défensive quasiment irréprochable(ok on se prend un but, mais les magpies ont tirés 3fois au but...), et, contrairement à ce à quoi je m'attendais, aucun endormissement de nos joueurs qui n'ont jamais cessé d'y croire et d'attaqué. On revient à 1points de Totenham et on laisse Chelsea, qui va avoir un déplacement à l'Ethiad, à 3points.

4ème victoire consécutive après avoir été mené...Equipe sans mental, équipe sans mental...

 

Edit :Et spécial dédicasse à mondoudou sur le match de walcott haha.

 

Faudra pas non plus sombrer comme United et attendre d'être dos au mur avant de jouer :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur une très bonne série certes, et c'est vrai sue ces derniers temps, vous faites preuve de ressources mentales jusqu'ici insoupçonnées.

 

Cependant, s'il te plait (d'ailleurs ça me surprend un peu venant de toi qui est d'habitude réfléchi), ne t'emballes pas comme le font régulièrement les médias pro-Arsenal dès qu'il y a une petite embellie du côté des Gunners.

 

C'est vrai qu'il semble y avoir eu un déclic, seulement, vu votre passif, la prudence est de mise (même constat pour Walcott, ce n'est pas parce qu'il a fait un beau match aujourd'hui que c'est devenu un génie de football).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de meilleur buteur je m' en fous un peu, un petit triplé de VP face à City avant de les rejoindre et un titre de meilleur buteur pour laisser les Gun.

J' espère qu' Arsenal finira 4ème, ça fera ch*** les blues et les Reds et Wenger restera et on sera reparti pour l' année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur une très bonne série certes, et c'est vrai sue ces derniers temps, vous faites preuve de ressources mentales jusqu'ici insoupçonnées.

 

Cependant, s'il te plait (d'ailleurs ça me surprend un peu venant de toi qui est d'habitude réfléchi), ne t'emballes pas comme le font régulièrement les médias pro-Arsenal dès qu'il y a une petite embellie du côté des Gunners.

 

C'est vrai qu'il semble y avoir eu un déclic, seulement, vu votre passif, la prudence est de mise (même constat pour Walcott, ce n'est pas parce qu'il a fait un beau match aujourd'hui que c'est devenu un génie de football).

 

Je trouve que tu es un peu sévère quand même, pour ma part, je n'ai lu qu'un membre qui supporte son équipe se réjouir de la victoire d'une équipe à la dernière seconde, ce qui peut déjà donner une certaine euphorie. On est quand même loin du "Arsenal Is Back !" ou "Les Gunners ont encore prouvés qu'ils pouvaient voir l'avenir en Grand !" ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post vise l'allusion à Walcott et le "équipe sans mental, équipe sans mental..." ironique car c'est un reproche qui a souvent était fait à Arsenal.

 

Je ne remet pas en cause la belle série des Londoniens, avec des succès de prestige face à Tottenham et Liverpool dans des conditions pourtant peu favorables, juste que je dis qu'il ne faut pas s'emballer.

 

On parle d'une équipe à qui on promettait monts et merveilles l'année dernière après sa victoire à l'aller contre le Barça, on a vu le résultat.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord dans le fond avec toi, mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis un certain temps, et je pense tout de même qu'Arsenal s'est forgé un mental qu'il ne possédait pas les années précédentes, il serait d'ailleurs intéressant de compter le nombre de fois où les Gunners l'ont emportés après avoir été mené (des situations qui témoignent autant d'un certain mental, que d'une certaine passivité à certains moments, comme United un peu, mais cela resteront des statistiques qui voudront tout dire et leur contraire...bref).

Walcott, il me semble que c'était un peu humoristique, enfin, je crois. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post vise l'allusion à Walcott et le "équipe sans mental, équipe sans mental..." ironique car c'est un reproche qui a souvent était fait à Arsenal.

 

Je suis désolé, mais cette année, Arsenal à un vrai mental et c'est bien un de leur seul point fort.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vois venir :P non non, ils ont pas intérêt de gagner chez les schtroumphs :P

Eh bien tu as tout faux Roberto, je parlais par rapport à Arsenal.

 

----------------

 

Au passage j'apporte tout mon soutien à Tim Kruul qui a été victime du kéké VP. Le comportement que je hais dans le sport par excellence, je me demande comment il a fait pour ne pas lui exploser la tronche.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...