Leo lRedDevilsl Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mata est juste monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Sinon, quelqu'un sait pourquoi Barton s'est pris un rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Sinon, quelqu'un sait pourquoi Barton s'est pris un rouge? Coup de boule selon les rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mata est juste monstrueux On l'aurait prit lui cet été on serait premier à l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 http://www.mirrorfoo...icle848210.html Pour le rouge de Barton. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mdr incorrigible ce mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Coup de boule? Tedieu ce Barton.. Dommage le rouge limite peut-être les chances de Macheda de rentrer.. Et Chelsea 1-0, ils la tiennent je pense! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Montée au jeu de Kiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Coup de boule? Tedieu ce Barton.. Dommage le rouge limite peut-être les chances de Macheda de rentrer.. Et Chelsea 1-0, ils la tiennent je pense! Ils se rappellent aux bons souvenirs des bonnes années ou le 0-1 suffisait malgré les difficultés encourues lol BUUUUUUUUUUUUUT NORWICH! la rentrée de Kiko coïncide avec les emmerdes de QPR lol Je me suis planté WARD 1-1 Modifié le 2 janvier 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Macheda sur le terrain Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 McEachran, enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 BUT des loup :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Macheda qui entre ça coïncide avec les emmerdes de QPR 1-2 Vive Norwich! Il faut tenir maintenant Ward plutôt non? Modifié le 2 janvier 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 1-1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Haha Chelsea Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Chelsea fait peine en ce moment quand même.. 1 match d'avance sur nous, et 10 points derrière. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Quel idée de sortir mata c'était juste le meilleurs sur le terrain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Etrange la décision de AVB de sortir Mata d'ailleurs même si je ne pense pas que ça soit lié sa sortie coïncide avec les emmerdes de Chelsea ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Butttt de Lampard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) 2-1 Chelsea haha et Macheda, fais nous rêver! Modifié le 2 janvier 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 But Lampard Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Vous pensez qu'AVB va sauter si ça continue ? Car là, ça fait peur pour eux quand même quoi.. Viser la 4ème place c'est très décevant pour un tel club. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le Beau Frank reste en grand Soldat et marque le but de la victoire de son équipe normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Quel match Barton Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Fini, belle victoire de Norwich pour le maintien c'est tout bon, ça donne de l'air. La loi extérieure du 2 Aston Villa 0 - 2 Swansea C. Blackburn R. 1 - 2 Stoke C. Queens Park R. 1 - 2 Norwich C. Wolverhampton W. 1 - 2 Chelsea Modifié le 2 janvier 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés