Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Les mecs viennent de réussir à 100% leur match le plus important de la saison, en jouant à fond leur chance de remontée sur nous, c'est pas pour chuter maintenant à deux matchs du titre contre des mecs qui se font bolosser par Wigan et qui jouent en maillot code barre quoi

 

Mais bon ce serait cool evidemment, mais on serait ptet capable de ne pas en profiter aussi :D

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs viennent de réussir à 100% leur match le plus important de la saison, en jouant à fond leur chance de remontée sur nous, c'est pas pour chuter maintenant à deux matchs du titre contre des mecs qui se font bolosser par Wigan et qui jouent en maillot code barre quoi

 

Mais bon ce serait cool evidemment, mais on serait ptet capable de ne pas en profiter aussi :D

Oui mais bon cette équipe qui joue en maillot code barre nous ont mis 3-0 dans la bouche et ont battu à domicile il n'y a pas longtemps 2-0 Liverpool.

Qui aurait pensé que l'on aurait perdu à Wigan moi je dis cette saison est surprenante aprés je te rejoins on est capble de pas en profiter en cas de faux pas de City mais bon l'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la dynamique de City je leur vois mal perdre des points même contre Newcastle

et avant de penser à ce que City perdent des points, il faut penser à nous les gagner, car aller à Sunderland c'est pas simple non plus vu notre niveau ces derniers matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs viennent de réussir à 100% leur match le plus important de la saison, en jouant à fond leur chance de remontée sur nous, c'est pas pour chuter maintenant à deux matchs du titre contre des mecs qui se font bolosser par Wigan et qui jouent en maillot code barre quoi

 

Mais bon ce serait cool evidemment, mais on serait ptet capable de ne pas en profiter aussi :D

 

On s'est fait "bolosser" par VVIgan Et par les mecs en code barre cette saison ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour cette saison c'est cuit, du moins on sera fixé ce weekend, notre seul espoir étant Newcastle ! si Ben Arfa pouvait refaire un beau slalom !!!

il faut dès maintenant anticiper la saison suivante, et se lancer tout de suite pour le mercato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au coup d'envoi avant Swansea on saura ce qu'il nous reste à faire en connaissance du résultat de City qui joue avant nous mais si ces derniers gagnent leurs deux prochaines rencontres ce sera une tache proche de l'impossible de remonter la différence de but vu que ce sera au minimum +10.

 

Si l'on parle juste du goal average (pas des défaites ou des nuls dramatiques comme face aux Toffees) c'est sur des matches comme contre Fulham,QPR,West Brom,Sunderland à Old Trafford que l'on aurait du mettre des valises au lieu de gagner 1-0 ou 2-0 surtout qu'il y avait la place sur certains matches.

 

En tout cas pas la défaite mais le score 1-6 pèsera lourd dans la balance au décompte final si City est Champion à la différence de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens c'est pas le goal average qui pèse lourd cette saison. C'est simplement notre manque de hargne en fin de match.

 

Cette hargne qui aurait permis contre Wigan ou Blackburn d'en planter un à la 94' et donc de gratter 1 points par-ci 1 point par la.

Comme je l'ai déjà souligné, perdre à City n'a rien d'illogique, dans l'absolu faire un nul contre Everton n'est pas illogique dans la "dureté de la PL"; mais se laisser avoir par Wigan ou Blackburn oui. C'est contre ce genre d'équipe que la PL se gagne. pas contre City ou Arsenal.

 

Et de tout les buts qu'on a encaissé dans la saison, celui qui me reste dans le travers, c'est le coup franc de Gerrard contre nous ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webb arbitrera Newcastle x City.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4291636/Manchester-City-fans-were-furious-at-Howard-Webb-appointment.html

J'espère que Newcastle fera un bon résultat mais sans péno ni buts litigieux. Connaissant Mancini et la haine des autres clubs envers United, ils tenteront surement de profiter de la fausse réputation qui devance Webb pour mettre tout autre résultat que la défaite de Newcastle en question.

Je ne cache tout de même pas que ça me rassure :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webb arbitrera Newcastle x City.

http://www.thesun.co...ppointment.html

J'espère que Newcastle fera un bon résultat mais sans péno ni buts litigieux. Connaissant Mancini et la haine des autres clubs envers United, ils tenteront surement de profiter de la fausse réputation qui devance Webb pour mettre tout autre résultat que la défaite de Newcastle en question.

Je ne cache tout de même pas que ça me rassure :P

OSEF totalement qu'il y aie un peno ou un but litigueux tant qu'ils ne gagnent pas ça me va hein :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAiS QUEL GOAL DE CISSE! ce mec est malade..quelle lucarne. 12 goals en 12 matchs. Il va marquer contre City!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAiS QUEL GOAL DE CISSE! ce mec est malade..quelle lucarne. 12 goals en 12 matchs. Il va marquer contre City!

Celui de Modric est de même à regarder ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiote qui prend un coup de coude d'Obi Mikel, ça à l'air trés trés serieux il est resté 10 minutes sur le sol et est sorti sur civiére avec de l'oxygéne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour Tioté..gros coup de coude ! Et il sera out pour le match contre City :/

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham repasse devant les toons?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on connait l'importance de Tiote dans le systeme de Newcastle, depuis sa sortie il ne font que subir face à Chelsea.

Ce sera difficile sans lui contre City............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces buts de malade Cissé ! Enorme 0-2 pour les Magpies !

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13ème buts en 12 matchs :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He's on fire.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...