Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

J'ai complètement oublié l'existence de Malouda.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très riche en but cette journée ... (32 pour l'instant contre 39 le record cette année)

espérons qu'elle nous porte chance lundi

7-1 pour nous demain et on pulvérise le record :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut sa place en finale ce Torres, ça doit faire longtemps qu'il n'a pas planté un triplé non? en tout cas Chelsea a fait le plein de confiance, avant la demi et après, c'est le deuxième 6-1 !

ça coupe court à tous les arguments footix pro barça de l'équipe italienne type qui fait que défendre.

 

 

Source: Francefootball > Premier triplé de Torres depuis septembre 2009

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut sa place en finale ce Torres, ça doit faire longtemps qu'il n'a pas planté un triplé non? en tout cas Chelsea a fait le plein de confiance, avant la demi et après, c'est le deuxième 6-1 !

ça coupe court à tous les arguments footix pro barça de l'équipe italienne type qui fait que défendre.

 

Ca coupe surtout à tous les arguments anti barça qui disaient que Chelsea n'avait pas le choix.

Et puis on a clairement vu contre les catalans que les capacités défensives de Chelsea sont limités.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coupe surtout à tous les arguments anti barça qui disaient que Chelsea n'avait pas le choix.

Et puis on a clairement vu contre les catalans que les capacités défensives de Chelsea sont limités.

 

Moi je continue de penser qu'ils avaient pas vraiment le choix. Là ils en mettent 6, mais pas vraiment ultra flamboyant dans le jeu. Jouer QPR ou le Barça, c'est pas la même. Je trouve la méthode immonde pour le téléspectateur non partisan, mais je continue de penser qu'ils avaient pas vraiment le choix.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était soit 10 derrière et une petite chance de passer ou soit jouer offensivement et se faire laminé.

Ils avaient pas le choix, c'était la seule facon de passer, ils ont réussis tant mieux pour eux.

Ils vont pas cracher sur leur finale parce qu'ils ont mal joués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coupe surtout à tous les arguments anti barça qui disaient que Chelsea n'avait pas le choix.

Et puis on a clairement vu contre les catalans que les capacités défensives de Chelsea sont limités.

 

Je reste sur ma position que c'était la seule manière de gagner, qui plus est à 10.

J'ai pas envie de débattre sur le sujet ici mais quelques exemples d'équipes qui ont essayé de JOUER contre le barça en jouant au jeu du barça: nous & le real (sauf la semaine passé) et on sait ce que les résultats ont donnés.

enfin soit, QPR qui descend encore - Newcastle qui stagne, deux match de folie qui attendent City après nous aussi, les deux équipes sont obligés de gagner, ça nous met dans une '' meilleure '' position.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup franc = free kick ^^

Il a pas connu ISS sur MégaDrive il peut pas savoir... :D

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bourrins pieds carrés ... lol ils vont plutôt ailleurs, là où ils se réunissent tous afin de faire penser à Ben Arfa qu'il est un véritable crack

 

http://www.youtube.com/watch?v=-0f_-S-Hep4

 

 

:D :D :D

Je veux bien qu'on considère que le but ne soit pas exceptionnel tant la défense était à l'ouest mais poukwa rentrer Ben Arfa personnellement dans l'affaire ? Il va pas s'excuser d'avoir marquer le but quand même -_-

 

EDIT : désolé pour le HS, si qqu'un me répond merci de bien vouloir me quoter ici : http://www.mancheste...ic=5176&st=3340

 

EDIT2 : big up au bgggggggggg qui me l'a déplacé :D

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas mais cette saison est tellement bizarre que City est capable de chuter dimanche et meme nous de rechuter dans la derniére journée à croire que personne n'en veut du titre et dire qu'a 8 points je nous pensais champion j'ai été d'une naiveté.....

 

Je vais commencer à prier pour dimanche allez Ben Arfa, Cissé donnez nous un petit coup de main.

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...