Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Medimen a dit :

Je ne sais pas ce que vous trouverez en rabiot.

Libre, international, plus fiable et régulier que l'ensemble de nos milieux de terrain.

Alors ce n'est pas le meilleur joueur du monde, mais dans cette équipe, il ferait un bien fou.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dace a dit :

Libre, international, plus fiable et régulier que l'ensemble de nos milieux de terrain.

Alors ce n'est pas le meilleur joueur du monde, mais dans cette équipe, il ferait un bien fou.

Vous êtes sûr qu'il ne va pas venir pour un pont d'or pour ce blesser âpre deux matchs. l'Italie ce n'est pas la PL. au milieu il te faut un joueur type essien qui longe le terrain et récupère la balle rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RedDidDevil a dit :

Eriksen peut aussi aider nos jeunes a grandir aux entraînements et dépanner 30-45 minutes les jours de matchs 

Quant l'équipe adverse et épuisée et tu fais entrer un joueur frais et lucide il peut leurs faire beaucoup de mal. Notre problème c'est que même physiquement nous sommes null on ne fatigue pas trop l'adversaire et nous faisons trop d'erreurs élémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Medimen a dit :

Quant l'équipe adverse et épuisée et tu fais entrer un joueur frais et lucide il peut leurs faire beaucoup de mal. Notre problème c'est que même physiquement nous sommes null on ne fatigue pas trop l'adversaire et nous faisons trop d'erreurs élémentaires.

Garnacho / Amad en sortie de banc on ce profil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment hier soir Galatasaray était en pourparler pour récupérer Casemiro en prêt.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cracker a dit :

Apparemment hier soir Galatasaray était en pourparler pour récupérer Casemiro en prêt.

je préférerais qu'etre sorti a la mi temps d'un tel match le réveil et le motive a retrouvé une forme digne de la photo instagram posté par sa femme .....dans le cas contraire la porte est ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Medimen a dit :

Quant l'équipe adverse et épuisée et tu fais entrer un joueur frais et lucide il peut leurs faire beaucoup de mal. Notre problème c'est que même physiquement nous sommes null on ne fatigue pas trop l'adversaire et nous faisons trop d'erreurs élémentaires.

Ouais.. Faut-il encore que l'equipe adverse sois fatigué aussi.. Liverpool aurais pu jouer un deuxième match sur le meme rythme ( avant qu'il leve le pied )

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 31/05/2023 à 21:06, Solero a dit :

Au même prix on pourrait avoir un autre suédois en back up de Kane  largement meilleur, Gyokeres 

Je reponds a un post qui voulait un retour d’Elanga au club 🤣 le seul message qui evoque ce joueur dans ce forum qui est entrain de tout dechirer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...