Tartiflette-Pulsar Posté(e) mardi à 18:40 Partager Posté(e) mardi à 18:40 il y a 22 minutes, Alexis.B a dit : Mdrrrr, ils veulent pas un kit play-doh avec? Je leurs files Sancho même pour ce prix là. Les boulets ça dégage cet été peu importe le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mardi à 18:43 Partager Posté(e) mardi à 18:43 à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit : Je leurs files Sancho même pour ce prix là. Les boulets ça dégage cet été peu importe le prix Non non c est pas le joueur qui va gagner 50 millions ou rien ou il va pourrir avec les u15 jusqu'à la fin du contrat. Fini de se faire marcher sur les pieds. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) mardi à 18:45 Partager Posté(e) mardi à 18:45 En attendant, je comprends qu'il veuille Chelsea.... Mais refuser le Bayern pour aller dans un club où il est pas sûr de jouer.... Il n'y a pas beaucoup de club en Angleterre qui me feraient refuser la Bayern. En plus les défenses allemandes c'est pas les plus solides d'Europe. Pour son style de jeu, il s'éclaterait. Le salaire promis a Chelsea doit être mirobolant. 3 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) mardi à 18:45 Partager Posté(e) mardi à 18:45 Mdr 25M, ils sont dans l'abus eux un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) mardi à 18:46 Partager Posté(e) mardi à 18:46 à l’instant, Dje0968 a dit : Non non c est pas le joueur qui va gagner 50 millions ou rien ou il va pourrir avec les u15 jusqu'à la fin du contrat. Fini de se faire marcher sur les pieds. Je suis plus de l'avis, on fait table rase du passé et on recommence. Là avec ce genre de boulets on va se les coltiner encore 1 ans voir 2, les payer et rien en foutre. Je suis pour qu'on s'en débarrasse maintenant peu importe le prix. Comme ça on fais des éco de salaire on touche au pire 3 fois moins que le prix mais on va pouvoir recruter et partir sur des bases saines en sachant qu'on sera serein dans le vestiaire. Là t'as toujours un risque de drama chaque semaine avec Garnach et Sancho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mardi à 18:56 Partager Posté(e) mardi à 18:56 il y a 7 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Je suis plus de l'avis, on fait table rase du passé et on recommence. Là avec ce genre de boulets on va se les coltiner encore 1 ans voir 2, les payer et rien en foutre. Je suis pour qu'on s'en débarrasse maintenant peu importe le prix. Comme ça on fais des éco de salaire on touche au pire 3 fois moins que le prix mais on va pouvoir recruter et partir sur des bases saines en sachant qu'on sera serein dans le vestiaire. Là t'as toujours un risque de drama chaque semaine avec Garnach et Sancho. S'il dégage pour 25/30M alors c'est du 60% à la revente....faut pas déconner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mardi à 18:57 Partager Posté(e) mardi à 18:57 il y a 7 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Je suis plus de l'avis, on fait table rase du passé et on recommence. Là avec ce genre de boulets on va se les coltiner encore 1 ans voir 2, les payer et rien en foutre. Je suis pour qu'on s'en débarrasse maintenant peu importe le prix. Comme ça on fais des éco de salaire on touche au pire 3 fois moins que le prix mais on va pouvoir recruter et partir sur des bases saines en sachant qu'on sera serein dans le vestiaire. Là t'as toujours un risque de drama chaque semaine avec Garnach et Sancho. Oui désolé un côté c'est vrai mais chelsea c est comme le réal ça veut des au prix minimum et eux vendent au prix maximum. Vous croyez que si garnacho était un joueur de Naples laurentis céderait non. In l a encore vue avec osihmen. Le club doit se faire respecter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) mardi à 19:15 Partager Posté(e) mardi à 19:15 (modifié) Je suis d'accord avec vous 2 qu'il ne vaut jamais ce prix là. Cependant le prix de la sérénité ou le prix du renouveau et si il faut en passer par du rabais je suis pour. Je suis aussi Ok qu'il ne faut plus passer pour des pigeons bien que la situation actuelle nous fait tendre pour tel. Mais c'est surtout qu'on veut grapiller des sous et surtout libérer de la masse salariale. Et au dessus de tout se débarrasser de 2 F*cking douchbag. Bien que Sancho est un pire Cancer que Garnarch il ne fout pas autant le foin dans la Squad. Par contre les 2 doivent dégager c'est une certitude. C'est en ça que pour moi ils doivent partir peu importe le prix. Modifié mardi à 19:38 par Tartiflette-Pulsar 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 19:38 Partager Posté(e) mardi à 19:38 C'est ça avoir le Q entre 2 chaises ! On aimerais qu'ils dégage loin du club mais on voudrais vendre au prix du marché , au prix du potentiel du joueur Sancho c'est 50M Garnacho 80M ! Mais on en aura jamais ce prix là ☹️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) mardi à 20:59 Partager Posté(e) mardi à 20:59 Garnacho veut jouer a Chelsea pour nous rencontrer et pouvoir dire "vous avez vu ce que vous avez perdu ?". C'est juste pour flatter son égo. Qu'il aille couper les citons a Chelsea ça lui apprendra d'être aussi insolent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) mardi à 23:35 Partager Posté(e) mardi à 23:35 (modifié) Il y a 4 heures, Thingrim a dit : En attendant, je comprends qu'il veuille Chelsea.... Mais refuser le Bayern pour aller dans un club où il est pas sûr de jouer.... Il n'y a pas beaucoup de club en Angleterre qui me feraient refuser la Bayern. En plus les défenses allemandes c'est pas les plus solides d'Europe. Pour son style de jeu, il s'éclaterait. Le salaire promis a Chelsea doit être mirobolant. Plus nous baisserons le prix de vente plus le salaire de ce salopard augmentra Modifié mardi à 23:36 par Medimen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) mercredi à 07:54 Partager Posté(e) mercredi à 07:54 Il y a 12 heures, RedDidDevil a dit : C'est ça avoir le Q entre 2 chaises ! On aimerais qu'ils dégage loin du club mais on voudrais vendre au prix du marché , au prix du potentiel du joueur Sancho c'est 50M Garnacho 80M ! Mais on en aura jamais ce prix là ☹️ Et ces deux là on le QI de deux chaises! J'espère que les chaises m'en voudront pas. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 10:58 Partager Posté(e) mercredi à 10:58 Alala, l'entourage, quand on dit que c'est important. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 11:50 Partager Posté(e) mercredi à 11:50 Rien de bien surprenant aujourd'hui...c'est le commun des mortels entre clubs acheteur, joueurs, agents de joueurs C'est aux clubs de faire bouger ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mercredi à 16:17 Partager Posté(e) mercredi à 16:17 (modifié) Il y a 21 heures, Thingrim a dit : En attendant, je comprends qu'il veuille Chelsea.... Mais refuser le Bayern pour aller dans un club où il est pas sûr de jouer.... Il n'y a pas beaucoup de club en Angleterre qui me feraient refuser la Bayern. En plus les défenses allemandes c'est pas les plus solides d'Europe. Pour son style de jeu, il s'éclaterait. Le salaire promis a Chelsea doit être mirobolant. Non, chelsea ont depuis boehly une grille salariale très faible. Contrairement à bayern qui eux payent vraiment des gros salaires. Pour le coup il ne veut pas chelsea pour l'argent mais car c'est londre et pour rester en Premier league. Et potentiellement nous mettre un tripler et faire une belle célebration comme dit plus haut. Modifié mercredi à 16:19 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) mercredi à 16:44 Partager Posté(e) mercredi à 16:44 il y a 26 minutes, SkyTrick a dit : Non, chelsea ont depuis boehly une grille salariale très faible. Contrairement à bayern qui eux payent vraiment des gros salaires. Pour le coup il ne veut pas chelsea pour l'argent mais car c'est londre et pour rester en Premier league. Et potentiellement nous mettre un tripler et faire une belle célebration comme dit plus haut. Si on prend un triplé de Sancho on sera bon pour jouer le maintien en championship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mercredi à 16:47 Partager Posté(e) mercredi à 16:47 (modifié) Il y a 3 heures, LoQi a dit : Si on prend un triplé de Sancho on sera bon pour jouer le maintien en championship Ça ne risque pas d'arriver car il ne sera pas titulaire avec chelsea. Modifié mercredi à 20:08 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 18:01 Partager Posté(e) mercredi à 18:01 Mdrrr El Khanouss qui rejoint un club de PL pour 32M£. Que Chelsea revienne encore avec ses 25M£ pour Garnacho. 50M£, et on a raison de pas en bouger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) mercredi à 18:26 Partager Posté(e) mercredi à 18:26 Il y a 1 heure, SkyTrick a dit : Ça me risque pas d'arriver car il ne sera pas titulaire avec chelsea. Oui je sais, si il est titulaire là bas les deux clubs seront en championship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 20:28 Partager Posté(e) mercredi à 20:28 Ouais bon ça se comprend totalement. Donc Hojlund c'est terminé. Si ça part en prêt, ça ne reviendra jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) mercredi à 20:47 Partager Posté(e) mercredi à 20:47 Avec la blessure de lukaku… ça peut lui ouvrir les portes d’un transfert. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Après garna, bayern s'intéresse à Sancho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, SkyTrick a dit : Après garna, bayern s'intéresse à Sancho. = il part libre la saison pro. Si c'est un prêt, prise en charge totale du salaire obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : = il part libre la saison pro. Si c'est un prêt, prise en charge totale du salaire obligatoire. Actuellement tu peux toujours faire une obligation si tu actives le +1 dans son contrat. Mais vu qu'il veut partir libre autant de débarasser de son salaire ou au moins une grosse partie comme la saison précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés