RedDidDevil Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : Tres bien un tarif spécial PL. C'est un tarif normal d'un jeune joueur plein de promesse tel un Yamal ou autre Palmer venant du même pays que le plus grand joueur de tout les temps ! 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : C'est un tarif normal d'un jeune joueur plein de promesse tel un Yamal ou autre Palmer venant du même pays que le plus grand joueur de tout les temps ! 🤣 Deuxième meilleur joueur de tout les temps ! Modifié le 30 janvier par Red.D.GanG 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a une heure, Red.D.GanG a dit : Deuxième meilleur joueur de tout les temps ! https://fr.motorsport.com/f1/news/meilleur-pilote-histoire-f1-villeneuve-debat/10689119/ Petit HS Moi je pense comme Jacques Villeuve quelque soit le sport ! Chaque génération a son ou ces champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Et Dan Gore vient d'être prêté également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Si y a pas une obligation d'achat je vois pas l'intérêt de le prêter en PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Il doit se relancer et se remettre dans la lumière pour avoir une chance de le vendre cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Le but c'est qu'il performe pour faire monter sa valeur que ce soit en pl ou autre Part. Moi tant qu'il part ça me va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Bahahahaha quel gamin Goldbridge 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février malacia en prèt a benfica quasiment fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a 12 minutes, SkyTrick a dit : malacia en prèt a benfica quasiment fait. Contre Alvaro Carreras ça serait bien car avec Shaw à l’infirmerie on va encore serrer les fesses… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Buy option. 🤦♂️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février (modifié) il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : Buy option. 🤦♂️ Déjà qu’à Manchester il n’était pas sérieux alors à Londres… on va plus souvent le voir en soirée que sur les pelouses je pense. Edit: c’est birmingham effectivement et pas Londres. Modifié le 1 février par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Fin c'est Birmingham. Après c'est logique ils ne sont pas fou pour mettre une obligation. J'espère juste que l'option d'achat est réaliste du style 40M€. En plus ils payent quasiment tout son salaire lors du prèt ça c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a 54 minutes, SkyTrick a dit : malacia en prèt a benfica quasiment fait. Sincèrement je ne comprends pas ce prêt. Alors ok il n’est pas à 100% mais je trouve que depuis l’arrivée d’Amorim, il a montré qu’il pouvait jouer et apporter quelque chose à l’équipe. Déjà qu’on est pas fourni à ce poste … je vois pas l’intérêt de le prêter. Croisons les doigts pour que Shaw ne se blesse plus et que Dorgu s’acclimate rapidement ! 3 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février FabrizioRomano a l'air de dire que villa paye tout son salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Fin c'est Birmingham. Après c'est logique ils ne sont pas fou pour mettre une obligation. J'espère juste que l'option d'achat est réaliste du style 40M€. En plus ils payent quasiment tout son salaire lors du prèt ça c'est cool. Oups. Je sais pas pourquoi j’ai pensé à Londres effectivement ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Si c'est salary full covered ça nous permettrait de recruter encore. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Si betis peuvent payer 85% du salaire d'antony je suis que villa peuvent payer 100% du salaire de marcus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février En tout cas c'est un bon move pour Rashford, il va dans une équipe mieux classée que nous et qui joue la Champions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février J'espère que ce sera une OA merci Marcus et au revoir... nois n'avons pas besoin de ce type de mentalité pour construire une base stable. J'aime que nous faisions des transferts de jeune de qualité pour reconstruire et plus des pré retraites! Des jeunes qui ont faim de foot voilà ce dont nous avons besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février 60% du salaire selon une source moins fiable. Certainement que l'indemnité va permettre de couvrir le reste. Ne serait-ce qu'une indemnité de quelques millions ça paye le transfert de Dorgu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février 75% selon une source plus fiable. https://fixvx.com/PeteHall86/status/1885773067034468666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a 22 minutes, Alexis.B a dit : Je préfère qu’il reste chez nous ! On n’est pas à l’abri d’une nouvelle blessure de Shaw et Dorgu reste un pari. 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés