Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Personnellement, j'ai un petit penchant pour le PSG puisque je suis de la région parisienne, mais en toute franchise, j'espère sincèrement que Montpellier va sortir vainqueur de cette lutte et remportée la saison car les héraultais proposent du spectacle, du beau jeu, un jeu qui nous fait aimer le football et le club a réussi à former des joueurs, de très bons joueurs, tout en recrutant petit mais intelligent. Le PSG mérite pas le titre cette saison, ils auront plusieurs saisons pour le remporter et le remporteront car avec l'argent et le niveau moyen de notre championnat, ils le gagneront à coup sûr.

 

J'espère que Dugary va encore défendre l'intérêt de Kombouaré demain soir sur le plateau du CFC, certes le mal est déjà fait et Koumbouaré ne reviendra pas, mais le PSG d'Ancelotti n'est pas plus beau que celui de Kombouaré et pas plus performant non plus, en atteste ces deux prestations médiocres contre deux gros de la L1.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça fait rêver Montpellier champion, mais je suis pas sur que ça serais une bonne chose pour la ligue 1 et pour eux aussi, je pense qu'une qualif en c1 serait mieux pour eux leur et permettrai de construire un groupe encore plus fort et de s'installer durablement en tête du championnat.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Nicollin mérite ce titre sur l'étagère de son club house :D Pour tout ce qu'il a fait pour le club, je pense que ce titre, ce serait le minimum. Des présidents comme lui, c'est rare, trop rare.

Clairement, c'est un fou ce mec, vraiment :D

C'est clair ça fait rêver Montpellier champion, mais je suis pas sur que ça serais une bonne chose pour la ligue 1 et pour eux aussi, je pense qu'une qualif en c1 serait mieux pour eux leur et permettrai de construire un groupe encore plus fort et de s'installer durablement en tête du championnat.

J'comprends pas. En quoi ce serait pas bien d'être champion? Plus d'argent, peuvent mieux recruter, plus de motiv', la C1 aussi..je vois pas le côté négatif!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça fait rêver Montpellier champion, mais je suis pas sur que ça serais une bonne chose pour la ligue 1 et pour eux aussi, je pense qu'une qualif en c1 serait mieux pour eux leur et permettrai de construire un groupe encore plus fort et de s'installer durablement en tête du championnat.

 

C'est sur qu'un titre de champion, c'est pas forcément une bonne chose pour un club. Et ça empêche de s'installer durablement en tête. Ils devraient vraiment lever le pied et jouer la 3e place, c'est ça ?

 

:^::cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis juste pas sur qu'ils soit prêt pour ça, à mon avis faut pas brûler les étapes c'est tout.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que ça changerait d'avoir un titre en plus. Faut bien savoir qu'à la fin de la saison, ils vont sûrement perdre des joueurs. Justement, le fait d'avoir remporté un titre permettrait au club d'accroitre son budget grâce aux ressources financières et de la C1 et du titre, ce qui leur permettrait de combler les départs, mais aussi de récompenser l'extraordinaire investissement de Nicollin dans ce club. Y a deux saisons, Montpellier était aux tours préliminaires pour l'Europe puis ils ont fait une saison suivante décevante. L'AJA était elle qualifiée également puis s'est retrouvée à jouer le maintien. Je vois pas pourquoi le club devrait se priver d'un titre, avec l'argent qu'a le PSG, ils auront pas deux fois l'opportunité de jouer cette place dans les années à venir.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis juste pas sur qu'ils soit prêt pour ça, à mon avis faut pas brûler les étapes c'est tout.

Je comprends toujours pas..Dortmund n'était pas près, pleins d'autres clubs n'étaient pas prêt. Faut bien une première à tout! Ça ne peut qu'être positif.

 

 

Je vois pas ce que ça changerait d'avoir un titre en plus. Faut bien savoir qu'à la fin de la saison, ils vont sûrement perdre des joueurs. Justement, le fait d'avoir remporté un titre permettrait au club d'accroitre son budget grâce aux ressources financières et de la C1 et du titre mais aussi de récompenser l'extraordinaire investissement de Nicollin dans ce club. Y a deux saisons, Montpellier était aux tours préliminaires pour l'Europe puis ils ont fait une saison suivante décevante. L'AJA était elle qualifiée également puis s'est retrouvée à jouer le maintien. Je vois pas pourquoi le club devrait se priver d'un titre, avec l'argent qu'a PSG, ils auront pas deux fois l'opportunité de jouer cette place dans les années à venir.

Clairement ! Leur dernière chance je pense. L'année prochaine le PSG explose 3 fois plus avec un gros recrutement cet été et bye bye Montepellier, donc autant profiter.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que Montpellier restera dans le premier carré de L1, du moins la saison prochaine. Ils ont de jeunes joueurs comme Belhanda, Cabella ou Stambouli qui resteront au club entourés de très bons joueurs comme Dernis, Utaka, Hilton, Bédimo ou encore Bocaly. Avec de l'argent, ils pourront renforcer le départ probable de Giroud et continuer à proposer un football intéressant. Puis, tant que Lyon et Marseille resteront aussi irréguliers, Montpellier aura sa place dans les quatre premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre de champions ne se refuse pas, surtout que nous n'aurons certainement pas la chance de jouer le titre tous les ans. Le groupe actuellement présent est un groupe de grande qualité, avec des joueurs qui jouent ensemble depuis un bon bout de temps, et qui se connaissent parfaitement, ce qui donne une équipe qui joue bien au football et qui enchaîne les bons résultats. Mais, les départs sont inévitables, Giroud partira très vite, et les Belhanda, Stambouli, Ait-Fana, Yanga'Mbiwa et autres jeunes pépites suivront...

 

Sachant d'autant plus que le PSG est parti pour rafler tous les titres de champions lors des dix prochaines saisons... Donc le titre, c'est cette saison ou jamais j'ai envie de dire. Mais nous ne ferons pas la fine bouche, une place en Champion's League serait déjà inespérée pour un club qui jouait le maintien en L2 il y a pas si longtemps.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Nicollin mérite ce titre sur l'étagère de son club house :D Pour tout ce qu'il a fait pour le club, je pense que ce titre, ce serait le minimum. Des présidents comme lui, c'est rare, trop rare.

Les autres, c'est tous des tarlouzes :D

 

Oui Montpellier produit un jeu bien plus agréable que le PSG, et rien que pour cela, il mérite le titre, sachant que le PSG va surement remporter plusieurs championnat dans les années a suivre. Mais ce qui fait peur avec ce PSG, c'est les ressources mental du club. Mené contre Montpellier et contre Lyon, ils ont toujours su revenir au score, tandis que Montpellier qui se bat pour le titre a craqué moralement.

 

Mental : PSG

Jeu produit : Montpellier

Collectif : Montpellier

Individualité : Les 2 mais le PSG en a plus quand même

Expérience : PSG

 

Après, voir le président de Montpellier LOULOU !!! soulever le trophée avec sa déclaration choc ne serait pas pour me déplaire :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'être :(

 

Cette deuxième mi-temps je crois que je n'avais encore jamais vu ça, déjà que la première n'était d'une grande qualité ...

A rendre le jeu de Domenech attrayant.

 

D'un coté je me dis qu'en jouant comme ça on ne pourra jamais se sauver mais de l'autre vu le niveau du 4ème de la L1 je me dis qu'on peut vraiment le faire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite 1-0 se profile face à une équipe qui ne sert à rien à part faire ch*** l'OM.

 

Encore un match sans victoire après une victoire en Champions League, ce résultat est un honte il ne faut pas se voiler la face. Immonde et la malchance bien évidemment était là face à des opportunistes.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2a0 du sporting contre Boulogne, Bastia plus leader que jamais et une monté en ligue 1 qui semble plus que probable sauf catastrophe, deux ans après la descente en national ça serait vraiment beau pour le club et pour le public qui sont vraiment des gens bien qui supporte dans la victoire comme dans la défaite et qui mérite de revoir leur club parmi l'élite, en plus ça me permettra d'aller voir quelque grosse équipe a Furiani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire amplement méritée du TEF face à une équipe de Marseille complétement amorphe et sans génie. On se relance dans le championnat en espérant vivre une fin de saison palpitante avec pourquoi pas une qualification en coupe d’Europe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe retour de l'AJA, je suis DEGOUTE, je n'y croyais plus, du coup j'ai mis la fin du match de Lille, je zappe sur l'autre chaine foot+, je vois 2.2, vraiment content pour l'AJA, j'espère que ça va créé une bonne dynamique, j'ai kiffé comment Fournier il a remballer les journalistes à la fin du match :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les Une de "L'équipe", "Football.fr" et "Football 365", pour ne citer qu'eux, après la victoire du TEF à Marseille :

 

- "Fanni: on a perdu notre simplicité"

 

- Sale soirée pour l'OM

 

- Deschamps :"Trop de manque"

 

- L'OM en plein cauchemar

 

Et sinon, mettre la performance du TEF en avant et parler de la bonne opération au niveau comptable... c'est pas possible ???

 

Heureusement, il y a la "dépêche du midi" !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'aurait dit que Hoarau mettrait sur le banc Gameiro je l'aurai jamais cru surtout après une première partie de saison difficile pour le premier.

 

Sinon victoire net et sans bavure pour Paris face a Ajaccio qui a joué avec ses armes, de toute façon c'est pas dans ce genre de match qu'il arriveront a prendre des pts et ce sauver.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 102 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...