Aller au contenu

Samir Nasri


Invité O.L.H

Messages recommandés

en tout cas d’après eurosport Nasri veut venir chez nous dans ce cas je le préfère a Sneidjer , il est jeune n'as encore pas montrer tout l'étendu de son talent et surtout il veut venir chez nous (c'est tout cela s’avère être vrai) , tout le contraire de Sneijder a mon avis :unsure:

 

" NASRI, LE COEUR A MAN U: Selon la Gazzetta dello sport, Samir Nasri aurait confirmé à Arsène Wenger jeudi sa volonté de quitter Arsenal. L'international français aurait fait d'un transfert à Manchester United sa priorité. Sir Alex Ferguson serait ainsi prêt à verser 23 millions à Arsenal pour récupérer l'ancien marseillais. Nasri serait aussi assuré de toucher un salaire mensuel de 700 000 euros chez le récent finaliste de la Ligue des Champions. " eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence c'est que Nasri ça fait 3 ans qu'il est à Arsenal et qu'il n'a rien gagné car son club arrive sur une série de 6 ans sans victoires aucune ..... Il faut aussi comprendre le joueur .... Et pour information Arsenal a quand même senti le vent du boulet pour la qualification en LDC cette année. Et on peut logiquement comprendre que Nasri s'intéroge sur l'avenir lorsqu'il voit des Fabregas partir et des Gervinho arriver !!!!!

+1

 

Et personnellement, je préfère voir un Nasri chez nous que chez un club rival. J'espère au moins qu'on va prendre l'un des deux, soit Samir, Soit Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700 000 € par mois O_o il aura réussi son coup en attendant le samir !

 

pour les 700.000 j'y crois pas trop , sa lui fait 8m4/an et sa ça risque de chambouler le vestiaire , surtout que Arsenal ne lui ont proposé que 400.000 par mois soit que 4m8/ans donc on lui propose le quasiment double 0_o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Et personnellement, je préfère voir un Nasri chez nous que chez un club rival. J'espère au moins qu'on va prendre l'un des deux, soit Samir, Soit Sneijder.

 

+1 , les deux me conviennent tres bien mais je me demande si le numéro 18 irait a Nasri?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700.000 euros pas mois ? je n'y crois pas et je ne l'espère pas, ça fait presque 200.000 par semaine, même Rooney ne doit pas être si bien payé.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°18 Nasri :cut:

 

Je suis pas d'accord moi... on peut pas passer de scholes a nasri c'est intolérable.

 

Faites que sneijder signe le plus rapidement possible.

 

Voila c'est a cette que je m'attendais , les supporters le veraient mal de le voir porter ce numéro

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne disons pas d'exemple imaginaires :D

 

C'était pour donner une image de la façon dont je perçois une evantuelle arrivée de Nasri et un hypothétique numéro 18 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NASRI, ARSENAL MET LE PAQUET: Selon ESPN, Arsenal aurait proposé 125 000 euros par semaine à Samir Nasri pour qu'il prolonge son contrat à Londres. Arsène Wenger lui aurait ainsi donné le même salaire que celui de Cesc Fabregas, l'actuel capitaine des Gunners en partance pour Barcelone. Nasri qui aurait déjà refusé une offre de 100 000 euros hebdomadaire, souhaiterait prolonger sa carrière à Manchester United selon la Gazzetta dello Sport .

 

eurosport.fr

 

De plus revenons au numéro 18 , je pense que donner le numéro 18 serait pour un joueur anglais , je ne sais pas pourquoi mais une intuition

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un gunners qui porte le numéro de scholes , je sais pas si sa serait très bien percu

je te rapelle que un mec de leeds (l'une des equipes qui a la plus grande animosité envers nous apres liverpool) à porter notre mythique 7 et est meme devenu l'une des légendes du club. je parle biensur de ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rapelle que un mec de leeds (l'une des equipes qui a la plus grande animosité envers nous apres liverpool) à porter notre mythique 7 et est meme devenu l'une des légendes du club. je parle biensur de ...

 

 

Sauf que nasri est loin d'avoir la gueule d'un cantona.... et d'autant plus je vois pas nasri rester autant que cantona a united... Nasri légende de manchester united j'aurais tout entendu moi. :P A quand Bébé ballon d'or?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que nasri est loin d'avoir la gueule d'un cantona.... et d'autant plus je vois pas nasri rester autant que cantona a united... Nasri légende de manchester united j'aurais tout entendu moi. :P A quand Bébé ballon d'or?

 

D'un autre côté les débuts de CR chez nous... Il exaspérait tout le monde, malgré son talent evidemment il a été vite jugé par beaucoup de monde. Suffit de lire les premières pages de son topic mais voilà, à force de travail il a réussi à devenir, à mon sens, une légende de United au même titre que Best, Canto ou Beckham.

Bon après c'est sûr que comparer Nasri à Canto ou CR c'est osé et faut vraiment avoir foi en ce joueur pour le mettre au niveau de nos deux anciens numéro 7 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répondrais

 

Vous le sentez venir le petit Samir ?

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/Jul/Papers-Reds-confident-on-Nasri.aspx?newsid=75ACD78D-73FA-495B-BCA2-DEE3B16BBC52?utm_medium=twitter

 

Quelques arguments en sa faveur :

 

- Sneijder c'est cher en indemnité de transfert, en salaire et il a 27 ans : prix de revente à 31/32 ans très bas, carotte assurée Les 4-5 bonnes années que Sneijder nous donnerait serviraient à ce qu'il devienne le mentor immédiat de nos jeunes (Morrison, Norwood, Pogba, Tunncliffe, Cleverley, etc.) pour le temps que ces derniers apprennent le métier à l'entraînement et prennent progressivement la place. Au point de vue foot, il a une vision de jeu semblable, sinon meilleure à celle de Scholes y compris sur les longues passes précises à partir des zones profondes

 

- Nasri est jeune, s'inscrit dans la volonté du club de ne pas acheter des produits finis, quitte à prendre de drôles de risques, bonne connaissance de la PL, capable de gérer la défaite à force. On fait un trop gros plat avec sa jeunesse et son expérience de la PL. Je dois rappeler qu'il fait partie de cette équipe qui s'écroule sans arrêt sous la pression ("bottler"... un qualificatif utilisé par SAF contre Paul Ince en 1995), que son jeune âge ne le permet pas d'être un mentor et ça bloquerait davantage à la progression des jeunes derrière

 

Quand on a signé De Gea, la chose qui me venait à l'esprit était de garder une forme de continuité sur le style avec un gardien serein comme l'était VDS au lieu de chercher un tempérament à la Schmeichel en la personne de Manuel Neuer (qui a affirmé qu'il y avait zéro contact avec MU même s'il s'attendait à un coup de fil de SAF). Si on parle de continuité, le milieu de terrain à signer se doit d'être en position d'être un leader, un joueur qui possède des qualités similaires à celles de Scholes et un enseignant pour les plus jeunes pour que ces derniers prennent place progressivement dans l'effectif(Giggs ne sera peut-être plus là après 2011-12). Dans cette optique, Nasri ne cadre pas ce genre de continuité et ça n'aide pas avec les gros doutes sur la portée à laquelle il répondrait aux attentes.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ma fait un peu peur quand même toutes ces infos qui nous envoient Nasri à MU. je me dis que si il vient, on aura pas Sneijder. Et pour moi, y'a pas photo entre les 2. Nasri, malgrè toutes les qualités technique dont il dispose, n'a pas les capacités (surtout en jeu long et CF) et encore moins le charisme de Sneijder.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger vient de déclarer en conférence de presse sur le Site Officiel du club qu'il n'avait nullement l'intention de céder Fabregas et Nasri. L'espagnol ne participera pas à la tournée Asiatique en raison de sa blessure aux ischio, mais s'entraînera bien à part à Colney.

 

Concernant Nasri, un salaire mensuel de 110 000 £ vient de lui être proposé, et selon l'alsacien Samir va certainement prolonger.

 

Dommage :P .

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger vient de déclarer en conférence de presse sur le Site Officiel du club qu'il n'avait nullement l'intention de céder Fabregas et Nasri. L'espagnol ne participera pas à la tournée Asiatique en raison de sa blessure aux ischio, mais s'entraînera bien à part à Colney.

 

Concernant Nasri, un salaire mensuel de 110 000 £ vient de lui être proposé, et selon l'alsacien Samir va certainement prolonger.

 

Dommage :P .

 

Ouai mais pas encore fait :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger vient de déclarer en conférence de presse sur le Site Officiel du club qu'il n'avait nullement l'intention de céder Fabregas et Nasri. L'espagnol ne participera pas à la tournée Asiatique en raison de sa blessure aux ischio, mais s'entraînera bien à part à Colney.

 

Concernant Nasri, un salaire mensuel de 110 000 £ vient de lui être proposé, et selon l'alsacien Samir va certainement prolonger.

 

Dommage :P .

 

Ou pas ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger vient de déclarer en conférence de presse sur le Site Officiel du club qu'il n'avait nullement l'intention de céder Fabregas et Nasri. L'espagnol ne participera pas à la tournée Asiatique en raison de sa blessure aux ischio, mais s'entraînera bien à part à Colney.

 

Concernant Nasri, un salaire mensuel de 110 000 £ vient de lui être proposé, et selon l'alsacien Samir va certainement prolonger.

 

Dommage :P .

 

Oh non... On va être "obligé" d'acheter Snejider :P

Je ne dirai rien de plus car tout ce qui a pu être dit sur Nasri a été dit.

Ha oui et Fly, méfie-toi quand même du "certainement signer", on sait tous qu'au foot, tant que ce n'est pas officiel, il y a toujours un doute...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...