Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Les gens, dites pas n'importe quoi. Y a un moment ou le pressing est impossible. C'est tactique, le barça, si les distances de marquage sont grandes, ils seront toujours en surnombre, et ce partout sur le terrain. Donc, à part presser dans le vent de manière désynchroniser, ils pouvaient rien faire d'autre. Les joueurs manquaient pas d'envie, simplement ils respectaient les merveilleuses consignes données par ferguson, à savoir faire comme d'hab. Sauf que là, c'est le barça, et que comme d'hab, ça me marche pas.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou serais l’intérêt si on gagnerais tout ?

Comme ils ont dis encore ce matin dans téléfootix Messi quand il vas prendre sa médaille ben il est inerte comme si il était habitué

 

Pour se bomber le torse au lieu de devoir subir les moqueries des autres, peut-être? :rolleyes:

 

Beaucoup de choses m'ont traversé l'esprit depuis hier. Entre autres, je me suis beaucoup demandé pourquoi (Oh, POURQUOI?) notre équipe bien-aimée n'a jamais été capable de dominer l'Europe pour entrer dans la légende comme l'ont fait Madrid, Ajax, Bayern, Liverpool, AC Milan, Juventus et maintenant Barcelone. Ces équipes ont eu des périodes fastes en Europe au point qu'on aurait pu croire qu'ils avaient trouvé un moyen de ne plus avoir à manger des croûtes (pour ne pas dire "manger son pain noir" au Québec) pour presque tout gagner pendant une aussi courte période de temps. Pendant qu'eux n'avaient pas à revenir souvent à la planche à dessin, j'ai souvent eu l'impression que MU est condamné à manger des croûtes en Europe. Croyez-moi, il n'y a pas un seul jour où je voudrais sortir dehors et afficher enfin une certaine arrogance en tant que fan de MU pendant quelques années d'affilée, regarder les autres de haut tout comme les fans du Barca nous regardent de haut en ce moment, et leur dire fièrement "We are the BIG THING in Europe!".

 

Ce qui me met en rogne aussi est que Guardiola est en position d'égaliser le record de Bob Paisley (3 fois champions d'Europe pour un entraîneur) alors que Sir Alex aurait dû réussir soit en 2009 ou hier. Parfois, j'aurais voulu troquer quelques trophés pour un palmarès plus victorieux et plus argenté en Europe. :cry::cry::cry:

 

Est-ce que certains d'entre vous partagent ce même sentiment, si ce n'est qu'un peu?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se bomber le torse au lieu de devoir subir les moqueries des autres, peut-être? :rolleyes:

 

Beaucoup de choses m'ont traversé l'esprit depuis hier. Entre autres, je me suis beaucoup demandé pourquoi (Oh, POURQUOI?) notre équipe bien-aimée n'a jamais été capable de dominer l'Europe pour entrer dans la légende comme l'ont fait Madrid, Ajax, Bayern, Liverpool, AC Milan, Juventus et maintenant Barcelone. Ces équipes ont eu des périodes fastes en Europe au point qu'on aurait pu croire qu'ils avaient trouvé un moyen de ne plus avoir à manger des croûtes (pour ne pas dire "manger son pain noir" au Québec) pour presque tout gagner pendant une aussi courte période de temps. Pendant qu'eux n'avaient pas à revenir souvent à la planche à dessin, j'ai souvent eu l'impression que MU est condamné à manger des croûtes en Europe. Croyez-moi, il n'y a pas un seul jour où je voudrais sortir dehors et afficher enfin une certaine arrogance en tant que fan de MU pendant quelques années d'affilée, regarder les autres de haut tout comme les fans du Barca nous regardent de haut en ce moment, et leur dire fièrement "We are the BIG THING in Europe!".

 

Ce qui me met en rogne aussi est que Guardiola est en position d'égaliser le record de Bob Paisley (3 fois champions d'Europe pour un entraîneur) alors que Sir Alex aurait dû réussir soit en 2009 ou hier. Parfois, j'aurais voulu troquer quelques trophés pour un palmarès plus victorieux et plus argenté en Europe. :cry::cry::cry:

 

Est-ce que certains d'entre vous partagent ce même sentiment, si ce n'est qu'un peu?

 

Oui. Notre club a un nombre de LDC indigne pour un club de ce standing, et Ferguson l'a maintes fois répété.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Notre club a un nombre de LDC indigne pour un club de ce standing, et Ferguson l'a maintes fois répété.

 

Mais l'énigme demeure entière: pourquoi après 25 ans, n'a-t-on toujours pas trouvé la recette-clé qui nous permettrait d'entrer dans la légende européenne même si ce n'est que pour 5-6 ans (mais dont 2-3 glorieuses)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste que chaque année, on finisse troisième des poules de c1 afin de gagner une europa par saison. Ca compte aussi, non :D

En même temps c'est la seule coupe qu'on à jamais gagné lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on a pas gagner, on est arriver en final, on a gagner le championnat . Les retombées économique vont être énorme, car entre le gagnant de la LDC et le deuxième il n'y pas un si gros écart de gain .

On gagnera plus d'argent qu'eux même si on a perdu (ouf quel soulagement !! -_-).

 

Pour se bomber le torse au lieu de devoir subir les moqueries des autres, peut-être? :rolleyes:

 

Beaucoup de choses m'ont traversé l'esprit depuis hier. Entre autres, je me suis beaucoup demandé pourquoi (Oh, POURQUOI?) notre équipe bien-aimée n'a jamais été capable de dominer l'Europe pour entrer dans la légende comme l'ont fait Madrid, Ajax, Bayern, Liverpool, AC Milan, Juventus et maintenant Barcelone. Ces équipes ont eu des périodes fastes en Europe au point qu'on aurait pu croire qu'ils avaient trouvé un moyen de ne plus avoir à manger des croûtes (pour ne pas dire "manger son pain noir" au Québec) pour presque tout gagner pendant une aussi courte période de temps. Pendant qu'eux n'avaient pas à revenir souvent à la planche à dessin, j'ai souvent eu l'impression que MU est condamné à manger des croûtes en Europe. Croyez-moi, il n'y a pas un seul jour où je voudrais sortir dehors et afficher enfin une certaine arrogance en tant que fan de MU pendant quelques années d'affilée, regarder les autres de haut tout comme les fans du Barca nous regardent de haut en ce moment, et leur dire fièrement "We are the BIG THING in Europe!".

 

Ce qui me met en rogne aussi est que Guardiola est en position d'égaliser le record de Bob Paisley (3 fois champions d'Europe pour un entraîneur) alors que Sir Alex aurait dû réussir soit en 2009 ou hier. Parfois, j'aurais voulu troquer quelques trophés pour un palmarès plus victorieux et plus argenté en Europe. :cry::cry::cry:

 

Est-ce que certains d'entre vous partagent ce même sentiment, si ce n'est qu'un peu?

 

Je te répondrais tout simplement : The Busby Babes.

 

Mais l'énigme demeure entière: pourquoi après 25 ans, n'a-t-on toujours pas trouvé la recette-clé qui nous permettrait d'entrer dans la légende européenne même si ce n'est que pour 5-6 ans (mais dont 2-3 glorieuses)?

 

Tout simplement car on a toujours été trop joueurs, United devait marquer un but de plus que l'adversaire, cependant on était pas assez rigoureux défensivement en coupe d'Europe et pourtant on en a eu des bonnes équipes.

 

Il a fallu un coup du sort énorme et une abnégation sans faille en 99 sinon même notre génération dorée ne l'aurait pas remportée (malgré les diverses suspensions à prendre en compte).

En 2007 l'équipe jouait pour moi le plus beau football depuis un bail, pourtant on se fait punir par le Milan, une fois de plus car on jouait trop à la Arsenal, bien au football mais trop frileux défensivement. Depuis que notre équipe est plus équilibrée, on fait 3 finales en 4 ans, tout simplement.

 

Après le Barca a sa génération dorée, on a eu la notre, le Milan l'a eu, etc etc le football marche par cycles, notre équipe est jeune, apprend vite (la preuve avec ce 19e titre de champion) et on a la bonne approche entre expérience et jeunesse.

Notre bilan est acceptable je dirais, et je ne m'en ferais pas autant que ça à ta place, on l'aura bientôt notre 4eme CL.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cauchemar a bien eu lieu. J'avais la foi samedi, je voulais y croire, croire qu'on allait être à la hauteur. Force est de constater qu'on s'est fait b****r sans aide arbitrale, sans simulations, rien. Eux ont fait leur match, pas leur meilleur mais de haut niveau (à la 2009), comme prévu. Nous, nous sommes *****s dessus littéralement. On a joué à l'envers, sans présence au milieu, avec un VDS dépassé, une défense peu sûre et laissant des espaces, loin de son niveau, et une attaque isolée et sans soutien. N'importe quoi, désespérant. On égalise sur notre seul ballon exploitable du match...

 

J'en reviens toujours pas, on a rien retenu de 2009, rien. Je voulais bien perdre à la limite, mais les armes à la main bordel, pas les fesses écartées... Maintenant la suprématie du Barça devient incontestable, on est pas foutu de se hisser au niveau requis, voilà le résultat. Eux c'est trois finales récentes, 2006, 2009, 2011: trois victoires. Nous c'est victoire en 2008 et le néant en 2009 et 2011...

Modifié par canto_ronaldo7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répondrais tout simplement : The Busby Babes.

 

Parce que nous sommes des initiés, nous connaissons bien les Busby Babes et leur histoire. Sinon, tout ce qu'on verrait est que MU a gagné en 1968 et qu'il n'y a rien eu avant 1999. Entretemps, le pouvoir de L'Europe s'était partagé entre quelques grandes équipes qui ont eu des dynasties européennes: Ajax, Bayern, Liverpool, Milan, Juventus (en quelque sorte).

 

Depuis que notre équipe est plus équilibrée, on fait 3 finales en 4 ans, tout simplement.

 

Après le Barca a sa génération dorée, on a eu la notre, le Milan l'a eu, etc etc le football marche par cycles, notre équipe est jeune, apprend vite (la preuve avec ce 19e titre de champion) et on a la bonne approche entre expérience et jeunesse.

Notre bilan est acceptable je dirais, et je ne m'en ferais pas autant que ça à ta place, on l'aura bientôt notre 4eme CL.

 

Pour ça, il faudra passer sur le corps du Barca et il faudra faire vite si SAF veut le voir comme entraîneur. En Angleterre, SAF a réussi à passer sur le corps de Liverpool pour être le champion anglais incontesté de tous les temps. En Europe, il avait réussi à renverser Juventus de son piédestal, mais il y a maintenant Barcelone à renverser.

 

Vivement le jour où MU n'aura plus de croûtes à manger pour dominer la scène européenne pendant quelques années de suite et que ce sera écrit dans les livres d'histoire: Manchester United a dominé l'Europe entre 20xx et 20xx avec x Coupes d'Europe, entrant dans la légende des dynasties après le Real Madrid, l'Ajax Amsterdam, le Bayern Munich, l'AC Milan, la Juventus et le FC Barcelone.

Modifié par AKDNManUtd2008
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la Juventus dont tu parles, a quand même, perdu deux finales consécutivement (j'en parlais avec un ami tifo de la Juve, notre situation lui rappelle la leur) et n'a gagné "qu'une" CL sur leur période de domination. On est un peu dans leur cas, les éternels seconds... Désolé du HS... (Real, Ajax, Bayern, Liverpool, Milan, Real, Barcelone, les voilà les "périodes" ;)).

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le jour où MU n'aura plus de croûtes à manger pour dominer la scène européenne pendant quelques années de suite et que ce sera écrit dans les livres d'histoire: Manchester United a dominé l'Europe entre 20xx et 20xx avec x Coupes d'Europe, entrant dans la légende des dynasties après le Real Madrid, l'Ajax Amsterdam, le Bayern Munich, l'AC Milan, la Juventus et le FC Barcelone.

:wub: :wub: :wub:

 

On le fera. Le problème, comme je l'ai dit hier soir, c'est que nous aussi, tout comme le Barça, nous connaissons actuellement notre période faste.

 

Notre plus grand malheur, c'est qu'elle coïncide avec celle d'un Barça quasi-imbattable, qui n'a de cesse de nous faire de l'ombre. Voilà qui est particulièrement frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on perdra Ferguson... Peut être devrons-nous attendre, dix voir vingt ans avant de connaître une nouvelle "période faste". Arrêtez je vais pleurer... Ce qu'il faut faire, si on a des couilles. C'est revenir, dès l'an prochain, et dire "c'est nous les patrons". Mais bon... Notre deuxième chance on l'a eu, on s'est vautré lamentablement, dans la vie, on a pas un nombre infini de chances...En avoir une deuxième, c'était déjà une aubaine...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que ça change grand chose, même moi je peut entraîner le Barca :ph34r: .

Je rigole bien entendu, faut malgré tout donner beaucoup de crédit à ce que Guardiola a réussi à faire...Même si c'est à nos dépends...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que nous sommes des initiés, nous connaissons bien les Busby Babes et leur histoire. Sinon, tout ce qu'on verrait est que MU a gagné en 1968 et qu'il n'y a rien eu avant 1999. Entretemps, le pouvoir de L'Europe s'était partagé entre quelques grandes équipes qui ont eu des dynasties européennes: Ajax, Bayern, Liverpool, Milan, Juventus (en quelque sorte).

 

Ben tu crois pas qu'on aurait autant de CL que le Réal si les Busby babes avaient été ensemble pendant dix ans ? Personne ne peut l'affirmer et on ne le saura jamais sauf qu'au vu du talent et de la jeunesse de cette équipe, on est en droit de le supposer.

Et c'est plus facile de faire comme Fergie qui n'a "juste" qu'à recruter 2-3 joueurs pour compléter l'effectif et du coup assurer une continuité, que de reconstruire une équipe entière et quand même gagner la CL dix ans après.

 

Je rajouterais qu'il y a eu la suspension des clubs anglais de toutes coupes européennes pendant 5-6 ans je sais plus, mais c'est à prendre en compte.

 

Et oui il faudra passer sur le Barca, de toute façon dans le football actuel c'est pour moi impossible d'enchainer autant de finales successives que par le passé (Bayern), et si le Barca gagne la CL 2-3 fois dans les prochaines années (d'affilées) je commencerais à me poser des questions, car physiquement ce qu'ils ont fait c'est déjà fort, gagner l'Euro puis la CDM (Espagne composée au 3/4 de joueurs du Barca) et continuer à gagner en club avec leurs clubs c'est fort. Mais ils tiendront pas le coup pendant dix ans hein.

 

Attention, je ne dis pas qu'actuellement les catalans sont dopés, juste qu'enchainer encore quelques années au top comme cela deviendrait un peu surréaliste je trouve.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble déjà étonnant qu'ils aient pu devenir champions d'Europe après cette Coupe du Monde, et les deux saisons de ouf qu'ils ont eues avant ça.

 

Mais faut pas non plus occulter l'évidente baisse de régime qu'ils accusaient depuis début 2011. On l'oublie trop souvent parce-que ça ne s'est finalement pas trop ressenti au niveau des résultats.

 

Face au Shaktar en dépit du 5-1 ils étaient limite, tout comme face au Real, mais ils sont à chaque fois passés ... Avant de redevenir excellents pour la finale, juste au bon moment, en somme.

 

Force est de constater que leur long repos avant la finale a porté ses fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ne nous voilons pas la face. Ca fait plusieurs saisons qu'ils sont exceptionnels. Et en depit de leur 5-1...? Mettre 5-1 en phase finale de LDC c'est juste une branlée. Ils ont fait un parcours beaucoup plus dur que le notre et se sont rarement fait peur. 2-1 a l'extérieur contre Arsenal par exemple en soi c'est pas un sale résultat.

Leur fraicheur physique réside d'une part dans leur jeu en lui même, avoir 70% de possession c'est bien moins usant que 50. Et d'autre part dans le fait qu'à part 2-3 équipes espagnoles aucune ne répond un temps soit peu au défis physique.

 

Cette équipe est formidable et produit un jeu inégalable actuellement mais il ne faut pas oublier qu'elle est dans de très bonnes disposition de part la faible intensité physique de leur championnat. Cela n'enlève rien a leur parcours en LDC qui est formidable et pas forcément simple.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne dis pas qu'actuellement les catalans sont dopés, juste qu'enchainer encore quelques années au top comme cela deviendrait un peu surréaliste je trouve.

 

C'est justement ce qui risque d'arriver. Le fameux trio magique Iniesta-Xavi-Messi a respectivement 27, 31 et 23 ans. Parmi eux, juste ce dernier est irremplaçable et créera un vide intersidéral lors de sa retraite. Xavi a 31 ans et il est évident que son remplacent attitré est Fabregas (qui a largement le niveau pour la tache qui lui incombera).

Quand a leur cantera, elle produit pas que des pieds cassés, c'est le moins qu'on puisse dire... va savoir quel nouveau crack va se mettre en évidence chez eux dans les années a venir. Bref, ca laisse imaginer qu'ils continueront a maintenir ce niveau footballistique encore pas mal d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je dis "en dépit du 5-1", c'est pour expliquer que, certes, ils atomisent le Shaktar, mais concèdent aussi un nombre inhabituel d'occasions et ne sont pas aussi souverains qu'à l'accoutumée. Ils n'atteignent pas ce niveau d'excellence qu'ils sont capables d'atteindre. Contre le Real en demies, pareil, ils sont limite poussifs, mais s'en sortent.

 

Et ce constat n'est pas dressé dans le but de minimiser leurs performances, non non, il sert simplement à expliquer pourquoi je ne crois pas en la thèse du dopage : car ils ont connu des moments de moins bien eux aussi, et n'ont pas fait la totalité de la saison à un niveau stratosphérique. Pas de soupçon pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier d'avoir un esprit critique sur notre propre équipe en se ratant + ou - tout seul sur ces 2 dernières finales, c'est quand même honteux de nous voir jouer de la sorte sans rien essayer ou presque, on a donné le bâton deux fois. Aucune personnalité sur ces 2 finales et c'est ça qui donne une glorification médiatique à d'autres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention, je ne dis pas qu'actuellement les catalans sont dopés, juste qu'enchainer encore quelques années au top comme cela deviendrait un peu surréaliste je trouve.

Ben figure toi j'ai rêver de ca cette nuit: que l'uefa avait exigé des test anti dopage et ils se sont révélé positif pour le barca et on leurs à enlevé leurs titre au bénéfice de Manutd lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben figure toi j'ai rêver de ca cette nuit: que l'uefa avait exigé des test anti dopage et ils se sont révélé positif pour le barca et on leurs à enlevé leurs titre au bénéfice de Manutd lol

Que ce soit positif ou pas ils passeront outre comme Nadal au tennis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit positif ou pas ils passeront outre comme Nadal au tennis.

Voilà ce que j'ai trouvé

 

Barça: Piqué vide son sac

 

Lors de la célébration de la Ligue des Champions au Camp Nou, Gérard Piqué a décidé de vider son sac devant les supporters présents dans les gradins. « Ce sera bref. Un ami m’a dit une phrase que je vais répeter devant vous. Nous ne prenons pas de drogue, nous ne nous jettons pas sur la pelouse et nous n’achetons pas les arbitres. Le Barça ne fait qu’une chose : jouer au football ». La phrase, qui en a surpris plus d’un, s’est terminé sur une ovation du public.

 

Source

 

En même temps il vas pas dire le contraire lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le Barça devient une nouvelle fois la meilleur équipe du Monde , cependant l'équipe de Manchester n'était pas a la hauteur de l'événement !

En 2009 j'avais déjà "les boules" devant le constat et l'alignement fait à l'époque par Ferguson ! cette année c'est un peu moins le cas vu que je l'ai déjà dit , il me semble que Manchester est moins fort qu'il y a deux ans ! je vais à contre courant en disant tout haut que depuis le départ de CR7 , Manchester est devenu une équipe certe la meilleure en Premiere League mais au niveau Européen à eu énormément de chance dans les équipes rencontrées et le niveau qu'il à montré ! par exemple devant Marseille au stade Vélodrome nous avions là une équipe de Marseille bien trop intimidé alors que Manchester n'a rien prouvé ! je pourais donné d'autres exemple !

rencontré Shalke 04 en demi c'est quand même plus facile que le Réal qui nous aurais écarté de la finale de sur !

Je lisais hier dans un journal Catalan pourtant rempli de haine cette saison envers le Réal et surtout Mourinho qui pour une fois lui fit un papier plein d'éloges envers le Portugais : En gros cela disais ceci : Qui va s'excuser devant Mourinho ? Le Portugais à été finalement le seul cette saison a réussir à s'imposer devant le Barça ! durant les 4 dernières confrontations : 1 victoire, 2 nuls, 1 match perdu de plus en jouant à 10 ! alors si l'arbitrage aurait été en faveur du Réal que serait il arrivée ?! Donc ou sont ces pseudo entraineurs qui critique Mourinho depuis 3 semaines ? donnant des leçons tactiques . c'est facile de critiquer s'il n'ont pas l'occasion de s'affronter au Barça !

Le journal Catalan termine ainsi : Ferguson à été le dernier et à estimer n'avoir jamais reçu une claque pareil !

Ferguson avait avoué avoir parlé avec Mourinho. Qui avait il de "Mourihesque" dans Manchester dans cette finale ? rien ....

Ferguson est tombé dans le "piège" que tous les journalistes avait critiqués le Portugais ! comme quoi Mourinho n'avait pas de C..... pour aligner sont équipe "type" beaucoup plus offensive ! avec CR7, Benzema, Higuain, Di Maria,Ozil, Kaka etc on a assez de "cartouche" pour combattre le Barça a armes égales !

Ferguson à eu peur des critiques ! résultat 3 à 1 (dont le but de Rooney hors jeu) ! mais surtout combien d'occasion pour Man U ? a la place Pepe , Giggs le valeureux Galois de 38 ans ?!

Avec tout le respect que j'ai envers Ferguson , il n'est plus en mesure de gagner une Champions League ces prochaines années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...